Intimité : comment bien si préparer

avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2018 à 10:57

Bonjour j'aimerai faire l expérience de la bisexualité mais je ses pas comment faire pour que sex anal se passe bien et sois agréable car sa sera une 1 er fois pour moi est sa un peu sa qui m empêcher de passer à l'acte si vous avais des conseils des astuces je suis preneur merci

avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2018 à 11:21

Soyons clairs : tu parles d'hygiène ou de peur d'avoir mal ?

avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2018 à 01:56

Bonjour Jeunenovice,

Alors deux choses qui me semble essentielles :

Les préliminaires très importants parce qu'ils vont te permettre d'être détendu et à ton aise avec ton partenaire.

La lubrification primordiale de l'anus pour favoriser le plaisir lors du rapport.

Puis sans oublier une totale hygiène et bien entendu avec l'usage du préservatif.

Bon voyage vers le Nirvana ! 😜

avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2018 à 10:05

D'accord merci pour ta réponse

j aimerais savoir aussi si il vous mieux se prépare au sex anal via le plaisir solitaire j avais vue un article qui parle du plug anal que cette bien pour préparé son anus à la pénétration ?

avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2018 à 02:52

Oui si tu veux pour commencer à t'y préparer mais Molo sur le joujoux ! Je ne suis pas trop pour ce genre d'accessoire, moi personnellement, je n'en ai jamais utilisé. Tu peux en utiliser un mais pas trop gros et pas tous les jours au risque de faire trop travailler le muscle ! Là aussi, n'oublie pas la lubrification.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2018 à 12:02

Il n'y a pas besoin de s'entraîner, simplement d'avoir un partenaire à l'écoute…

avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2018 à 19:41

Il n'y a pas besoin de s'entraîner, simplement d'avoir un partenaire à l'écoute…

Cela dit, apprendre soi-même peut-être un bon moyen de prendre confiance en soi avant de partager avec quelqu'un d'autre. Je suis plutôt pro-jouets, et le plug anal me paraît être un bon moyen de détendre la zone, surtout quand on débute. Tout dépend des gens. Et, clairement, ne pas lésiner sur le lubrifiant.

Après je pense que l'important, la première fois, c'est de ne pas se mettre la pression. Au pire si tu ne le sens pas tu laisses tomber cet acte-là pour cette fois et tu reprends une autre fois. Sinon tu risques de bloquer, et donc d'avoir mal. Et d'avoir une mauvaise expérience.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2018 à 21:32

Tout à fait d'accord avec toi AposJk

avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2018 à 15:25

D'accord merci beaucoup pour vos réponse

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr