Mon prof est gay. - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2012 à 03:07

ba écoute moi ce que j'ai a te dire: si c'est pour le "fun" oubli. Si tua des sentiment et qu'il n'y a pas trop trop de difference(ba oui la difference peut choquer les gens...) Fonce :) après tout ça n'arrive qu'une fois dans une vie :D puis on est a la fin de l'année... Tu risque de le plus le revoir par la suite...Et si c'est le cas tu le regrettera^^"
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2012 à 10:08

c clair profite, moi en 3ème yavé un prof gay qui venais d' arriver au collège, je le regardais des fois dans sa salle de classe, il est trop mignon mais je savais que j' étais trop jeune pour espérer alors je fantasmais. je sais pas si j' oserais mais si je trouvais le courage, à ta place j' irai l' aborder, si il est mignon et gentil, je vois pas le problème et puis si vous vous voyez en dehors du lycée, ya plus cette hiérarchie prof à élève. bonne chance petit veinard:mad:
avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2012 à 19:34

Bah moi j'dis que tu peux te le faire si t'es majeur. Ou alors attend de plus être dans son établissement. 🧀
avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2018 à 23:30

Fonce profite

avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2018 à 20:14

Le réponse est dans ta question pour moi.. Oui, en effet, tu demande :"je peux me le taper?" ca veut tout dire pour moi! Ca veut dire que c'est plutot te taper son statut qui te branche.. Si tu avais des sentiments je pense que tu employerais un autre language pour parler d'une relation avec lui.. Du moins j'imagine. Ce côté "prof", interdit, hierarchie, c'est exitant c'est sûr..de la a se le taper.. Et meme si tu y arrive et qu'une relation s'installe qui te dit qu'il ne te saquera pas une fois l'idille terminée? Qu'il semble interessé ne te renseigne pas sur la nature de cet interêt, jveux dire lui aussi peut etre qu'il pourrait se taper un eleve pour le fun....

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2018 à 21:00

En tout cas, il est désinscrit, donc à moins qu'il ai recrée un profil, il y a relativement peu de chance pour qu'il voit ces messages XD Et je doute qu'ils lui soient utile 6 ans après... j'ai comme dans l'idée que l'opportunité est passée depuis, et que les jeux sont deja faits.

Je ne comprends pas trop l'utilité de déterrer ce topic, mais ma foi, pourquoi pas X)

avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2018 à 21:24

Oui effectivement! Petit bug on dirait! J'ai regardé la date du dernier txt avt moi sans regarder avant! Du coup oui j'ai completement raté le coche en effet! Six ans !! Oui ba jesper aussi qu'il a trouvé sa solution au moins! :-)

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr