Style vestimentaire (mecs) - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2015 à 22:11

Moi je suis pour le Normcore Gay!! En clair, habillé normcore (jeans basique, chemise ou t-shirt unis, sneakers banales, casquette surannée) mais avec une touche de homo (genre mini-short, ou un bindi...).
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2015 à 14:04

Moi j'aime bien le classique même si en ce moment j'essaie plutôt de retourner à du classe :) Sinon, pour les occasions j'adore bien m'habiller, chemise, pantalon sympas, petit pull à manches longues un peu près du corps ! et parfois (mais alors vraiment parfois) un p'tit noeud pap ^^ Après pour la nuit ... ça dépend, quand il fait froid je dors en short, sinon en caleçon ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2015 à 17:31

moi je suis toujour dans le cote noir avec beaucoup de crane de croix la je vais m'acheter des ranger et je maquille parfois a la façon gothique je me cherche un peu mais je mettrais surment gothique à voir avec le temps je ne pense pas que les gay on un style particulier sauf pour certain et encore il y a pas proprement une categorie malheuresement sinon on serais moin sur se site on trouverai deja l'ame soeur sans trop se poser de question
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2015 à 01:08

Alors moi pour le style c'est relativement aléatoire, la plupart du temps je porte juste des truc qui me plaisent sans viser de style précis, mais si je devais définir mes styles, il y en aurais 3... Un style vintage, Rockabilly, ou totalement grunge :)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2015 à 02:13

C'est  un exercice difficile que de définir son style ...  Personnellement j'en ai plusieurs, tout dépend de l'humeur, de l'endroit, du contexte ... Je peux aussi bien être Rock un jour que BCBG le lendemain ! Je me suis cependant fixé une règle importante en matière d'habillement, à savoir que rien ne doit m'empêcher de mettre ce dont j'ai envie, lorsque je veux porter le costume ou une pièce atypique pour aller au lycée je ne m'en prive pas ! En ce moment ma lubie c'est les chaussettes, j'en commande de nombreuses paires à motifs originaux avec de belles couleurs, je les porte avec des richelieu ou des derbies et me fait un petit ourlet au pantalon pour les laisser apparaître, je m'amuse quoi ;) Je pense qu'on devrait tous voir la mode comme un jeu, un moyen de s'exprimer sans se prendre la tête :)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2015 à 23:52

Bonsoir. :) Perso, je suis pas fan de mode ou fashion victim (appelez ça comme vous voulez héhé) donc je ne calcule rien sur rien. Je suis toutefois cohérent et en adéquation avec ma personnalité : classique et discret. Donc, je suis les trois quarts du temps en chemise ou en t-shirt uni (parfois cintrés, parfois larges selon l'impression que je veux donner) et je n'hésite pas à porter le costard-cravate. Quand il fait froid, j'ajoute un sweat pour casser le côté stricte du look. Aussi non, après ce sont des pantalons ou des jeans coupe droite. Le tout étant noir-blanc-gris. Voilà pour moi. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2015 à 15:47

Bonjour, Pour moi, le style vestimentaire compte beaucoup :) J'adore bien m'habiller, porter des marques... Je donne souvent mon avis aux autres sur leurs tenues, j'aime faire les magasins et je retiens les conseils de Cristina. C. Je pense que pour les gays ils n'existent pas forcement de style vestimentaire car nous sommes comme tout le monde, et chacun à son style. Pour ma part, le look chic et décontracté: j'adore. Car par exemple: petite chemise slim , noeud de papillon avec un Jean et des baskets montantes je trouve ça canon. Car ça fait décontracté avec une petite note de chic. Après c'est mon avis! ;) Mais n'oubliez pas chacun son style ;) Bonne journée
avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2015 à 15:50

J'ai oublié, j'ai un look un peu rock, mais relativement normal. J'aime bien les tête de mort, les chevalière, les vestes un peu rock... Mais pas dans le gothique ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2015 à 11:48

Tu me donneras des cours pour le côté décontracté ? xD Parce que moi c'est sobriété à toutes les sauces haha
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2015 à 13:45

Mais bien sur pas de problème ;) le truc c'est de mélanger les styles, ici, c'est de mélanger le chic et le décontracté. Pour le chic, je pense que tu as compris, pour le décontracté il faudrait + mettre des jeans normaux, plutôt cool et jeunes. Pour les chaussures, choisis des baskets montante, genre des Jordans, ou n'importe lesquelles qui fasse assez jeunes, et si tu aimes, elles peuvent être imposantes. Tout cas avec une petite chemise, c'est pas mal du tout ;p Pour les accessoires, tu peux mettre des gros bracelets, une belle montre, une chevalière, des bagues, un noeud de papillon, un truc un peu rock , n'hésite pas personnalise ton look ! Rends toi unique ;) Voilà :)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2015 à 11:24

Héhéhé ! Les accessoires, c'pas trop mon dada, j'aime pas les bijoux et ce qui s'en rapproche. On se contentera du noeud pap' ou de la cravate haha, pour le reste j'ai bien compris. Merci pour l'astuce. :p
avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2015 à 13:19

Un style gay? Mouai ce fut le cas à une époque mais aujourd'hui si on ne se base que sur le style avec la généralisation des col V, couleurs flashi,  et le tutti on peut vite se retrouver au final face à un hétéro. ^^ Même les manières ne veulent rien dire, si je suis à côté de certains hétéros et qu'on demande à un inconnu selon lui lequel est gay il désignera l'autre à côté. En même temps j'ai assumé tardivement mon homosexualité et mon annonce a mis tout le monde sur le cul, tant côté potes que collègues que famille donc forcément ce n'est pas après mon "coming out" si je peux m'exprimer ainsi que je suis devenu extravagant ou quoi, je suis assumé mais pas pour autant revendicateur, je n'appartient pas à une communauté, je suis moi, point. Ce qui était marrant jusque là d'ailleurs c'est que justement quand un dans le groupe était célibataire depuis un bout de temps, on venait me dire  "tu sais quoi? moi j'suis sûr il est PD". Bon maintenant ça a changé, on me dit plutôt "tu sais quoi? moi j'suis sûr qu'il est homo". ^^ Voilà, et pour ce qui est du style en général, je n'en ai pas de particulier, je m'adapte, je fonctionne au coup de coeur, elle est top c'te veste hop! dans le panier! En ce moment par exemple j'suis plutôt jeans dans big chaussures adidas, tee shirt, veste légère. L'année dernière c'était du style converse. Rien n'est figé, je prends ce qui me plait, il n'y a qu'en matière de sophistication que je suis plus réticent, c'est pas mon style, je veux être à l'aise dans mes fringues et qu'importe si je sors ou non du lot.
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr