Ou voyageriez vous avec votre copain - Page n°3

Ancien membre
07/07/2016 à 05:30

Le Japon je pense, ça a l'air tellement beau la—bas.
Commencer à faire des rencontres ?
ICarter
19/04/2024 à 16:09

Hello, back at it again, je déterre ce sujet.

Nous avons fait la Norvège, le Danemark, Londres, Bruges, l'Italie (Venise, Vérone).

J'aimerai lui faire découvrir les belles destinations en Afrique (Namibie, cap, les forêts et pourquoi pas le Kilimandjaro).

Sinon on prévoit d'aller en Asie bientôt.

ICarter.

Ancien membre
20/04/2024 à 10:32 - 20/04/2024 à 10:33

Quel "copain" ???? 😥

Enfin j'espère qu'au moins, à Bruges, tu n'as pas raté "la vierge à l'enfant" de Michel Ange, seule oeuvre de lui à être sortie de Florence de son vivant....

ICarter
20/04/2024 à 10:54 - 22/04/2024 à 05:52

Citation de DamienLge #505698

Non, je me rappelle plus du musée de la bière et de la frite.

Rien ne t'empêche de voyager et trouver ton futur compagnon durant l'un de ces voyages.

Qui sait.

ICarter

Ancien membre
20/04/2024 à 12:05 - 20/04/2024 à 12:21

avec 2800 € à rembourser tous les mois ???? 🤣

le COVID n'a pas eu que des conséquences sanitaires..... il a eu aussi, pour beaucoup des conséquences économiques, surtout sur les "lieux culturels"... Or, un studio d'enregistrement sonore EST un "lieu culturel"...

ICarter
21/04/2024 à 08:11 - 22/04/2024 à 07:29

Citation de DamienLge #505710

Tu donnes trop d'info qui dans l'ensemble n'apporte pas grand chose.

On parle juste de voyager avec son copain, c'est une question avec une ouverture infinie .

Juste laissez vous rever.

C'est juste un moment de partage de rêve, de désire et liberté.

Donc Où voyageriez vous avec votre copain ou bien où aimeriez vous voyager si vous aviez un copain.

La question est simple pas besoin de tourner autour du pot.

Au Plaisir de vous lire.

ICarter

Ancien membre
21/04/2024 à 08:29 - 21/04/2024 à 08:35

Citation de ICarter #505778

Tu lis sans lire.... es tu à ce point obtus à la grande souffrance qui est patente dans mes deux posts ?

En dehors de cela..... voir Bruges et ne s'interesser qu'au musée de la bière et de la frite (avec un seul t)... me laisse très songeur..... Enfin....

Mais tu as raison: sur ce site, il faut être d'une légèreté infinie, et ne parler que de choses "futiles"... Tout autre avis étant TRES mal venu....

ICarter
22/04/2024 à 05:54 - 22/04/2024 à 06:05

Citation de DamienLge #505781

Merci pour la correction, c'est très gentil de ta part. C'est comme cela que devrait être les échanges dans une discussion de forum, j'ai corrigé la faute, merci encore.

Et comme les goûts et les couleurs, les intérêts ou les souvenirs lors d'une visite d'endroits , peu importe lesquels sont propres à la personne et ne doivent en aucun cas être définis par une seconde. Je trouve déplacé de vouloir me forcer à me rappeler d'autres choses vu que tu sembles connaître le temps que j'y ai passé et pour quelles raisons j'y étais (conclusion hâtive quand tu nous tiens)

Donc j'ai bien appris sur la fabrication de la bière et comment faire de bonnes FRITES qui sont si je me rappelle une partie importante de la culture belge.

Merci encore pour ton retour.

Sinon pour les autres , quel endroit proposez vous?

ICarter.

FiloPilo
22/04/2024 à 20:33

Pour répondre a ce forum, et comme nous ne savons jamais ou la vie peut nous mener (spécialement la mienne) je suivrait celui ou c'elle dans toute ses aventures et dans tout les recoins du monde. Le monde regorge de tellement de beauté qu'il est difficile pour moi de choisir une destination. Il y a tellement de chose dehors a faire, a voir. Tellement de lieu et de non-lieux qui regorge de tant d'histoire, de curiosité, d'intérêt, etc. Je suis probablement un grand rêveur, mais cela m'importe car je vie avec le monde.

ICarter
22/04/2024 à 21:50

Citation de FiloPilo #505962

Je valide à 100% ce que tu dis. J'espère que tu as deja trouvé une personne pour ton prochain voyage dans le monde.

Il faut vivre la vie en pleine dent.

Bon courage.

FiloPilo
22/04/2024 à 22:01

Citation de ICarter #505967

Non malheureusement je suis un grand solitaire, je n'ai personne et n'ai jamais eu personne si ce n'est une courte relation par texto dans mon adolescence avec une fille que j'apprécier beaucoup.

Je suis justement ici pour potentiellement trouver LA personne qui saura me faire voir un nouveau monde et qui en retour lui montrerait le mien.

Ne sait-on jamais ce que l'avenir nous réserve....

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr