Ou voyageriez vous avec votre copain - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2016 à 22:35

Moi j'irais bien au brésil faire un Road Trip juste avant au tout début de l'Eté ou alors à San fransisco ça pourrait être sympas :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2016 à 23:29

Sûrement dans mon pays d'origine, tout l'été. Lui faire découvrir etc..
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2016 à 09:41

Je ferai de son rêve une réalité . Son rêve qui es d'aller en Italie. 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 00:24

Cap Tribulation en Australie !!! 3 semaines avec le surf, la plongée, la plage, le soleil ... <3
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 01:31

Pas besoin de grand chose pour ma part j'aimerais bien faire le tour du monde! ^^ Mais deja etant un grand enfant dans l'ame il m'emmene a Disney je suis comblé
avatar contributeur de Bloomyk
Bloomyk
06/01/2016 à 12:31

Mon chéri, je lui ferai voir ce que je connais le mieux: L'Autriche et la Bavière :). Des villes magnifiques, regorgeant d'Histoire, des monuments assez imposants, des couleurs multiples. La musique aussi, mon domaine, lui faire découvrir deux pays et régions où la musique a son importance et est légion. Pouvoir se balader dans des rues sans se bousculer, garder les yeux ouverts car on est subjugués. Se reposer en pleine forêt, visiter des châteaux, profiter de la cuisine bavaroise et autrichienne! Se mettre la caisse avec de la bonne bière (rien à voir avec les bières françaises)... Faire des choses coquines dans tous les hôtels où on passerait... en gros, le faire rêver!!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 21:12

Faisant des voyages dans la France et le monde entier de part mon métier, j emmenènerai mon chéri partout dans les coins que j ai découverts :)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2016 à 11:21

Je pense que ça serait avant tout beaucoup de week-end un peu partout en France dès que possible. Après quelques week-ends long en Europe quand c'est possible: Vienne, Lisbonne, Londres, Venise. Et pour les longs voyages: Japon, Népal, Pérou, Mexique. :p
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2016 à 02:42

La Chine de Shanghai à Macao, ensuite toute l'Amérique Centrale, et le Chili pour voir Valparaiso!
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2016 à 04:26

Je ne sais pas encore car nous choisirions en fonction de ce qui nous plaît à tous les deux, pas à moi uniquement. Sinon, pour un voyage en célibataire, je ferais bien encore la NZ, l'île du Sud cette fois. Puis le Chili, c'est pas loin et c'est pas trop cher. Puis, j'irais faire le Mont Whitney (pas Houston) avec mon oncle américain (qui ne s'appelle pas Sam). C'est déjà pas mal.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2016 à 15:36

LA NORVEEEEEGE!
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2016 à 16:20

.. Je suis lesbienne donc, avec ma copine et, où elle veut :*
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2016 à 20:12

Le camping et la rando dans les cévennes l'été c'est super sympa avec son copain, je parle d'expérience ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2016 à 14:18

Si il n y a pas de restriction , loin dans une maison au plus profond de la plus reculé des forets a coté a coté d une cascade ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2016 à 18:03

Je ne sais pas trop ! Je veux partir dans pleins de pays ! Mais avec mon copain/copine, je dirais l'Italie, l'Irlande ou Londres. Rien que partir en voyage avec ma moitié serait merveilleux, puisque je ne l'ai jamais vécu.
avatar contributeur de Aragon
Aragon
25/06/2016 à 19:30

En Grèce  visiter les temples des dieux grecque. Pendant au moins un mois.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2016 à 20:05

Pour moi ce serai plutôt Islande ou Malte
avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2016 à 17:16

Nous on ira trois semaines au Japon le mois prochain j'ai hâte!!!! J'en peux plus de bosser... Sinon c'est sympa de partir seul parfois ou avec des amis.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2016 à 19:17

En Normandie
avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2016 à 20:03

Bali c'est vraiment une destination de rêve ! Pour une petite semaine ça suffit. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2016 à 20:07

Si j'avais un copain, j'aurais voulu faire le tour des plus beaux endroits de France (bah ouais ça sert à quoi de vivre en France si on ne connait que seulement 2-3 régions ? ) et faire le tour du monde. Bon ça va prendre du temps mais ça vaudra la peine ! (on va alterné, de préférence). Par contre je n'attendrais pas qu'un petit copain tombe du ciel pour réaliser ce vieux rêve de "voyager" et d'ailleurs cet été j'entreprends déjà de visiter les villes d'Île-de-France ;).
avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2016 à 22:38

Perso, les États-Unis direct mais aussi le Japon et la Corée du Sud ! ????
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2016 à 02:36

Partout, partout, partout ! En Islande, à Samarcande en Ouzbékistan, faire un tour dans les Cyclades... visiter les plus beaux musées et les architectures les plus remarquables du monde. 
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2016 à 10:45

En Ecosse ou en Islande, pour faire du trek et découvrir les magnifiques paysages qui s'y trouvent.  Pour ce qui est de la durée, je dirais au moins un mois ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2016 à 11:24

Voyagé vous dites ?! Si une telle occasion se présente je partirai en Alaska ou au Canada pour admirer les lacs, les forêts, les montagnes enneigées et les variétés d'animaux. Pour me réveiller chaque matin avec mon petit ami et admirer le merveilleux paysage que de ces pays. :D
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2016 à 15:19

A Londres, en Espagne, en Suisse Ya tellement de beaux pays à visiter ! Tant qu'on est Àvec son copain peu importe ou on est ;) meme à la campagne Àvec des vaches mdrrrr
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2016 à 17:40

Voyager ? Je pense chez sois ! On change la déco les meubles pour le même prix du voyage et Upup !!! on fait le tour du monde chez sois ! Immersion total et des fou rire assuré . Mais ce n'est qu'un instant, . Sinon si je devais voyager sa serais deja je pense sur le bateau The Cruise : www.youtube.com/watch?v=QN_EoxOjl9M Et s'éclater avec justement encore une fois c'est le tour du monde mais cette fois si pas avec les déco mais avec les personnes du monde entier LGBT. Sa serais vraiment fun x) Je sais pas le sujet visé forcément un pays ou une ville x)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2016 à 19:45

Je l'emmènerai en voyage, voir les plus beaux pays du monde.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2016 à 04:08

En France, tout simplement. Nous irions visiter chaque régions, chaque villes, villages, forêts, plages et montagnes.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2016 à 04:16

On partirait en Egypte pour le côté aventure, histoire et mystère. Et puis c'est tellement magnifique la bas :) Ou Florence en Italie pour les tours de barque et la romance ^-^ (et les pizzas ! XD) Ou encore la Norvège ou l'irlande pour se retrouver perdu dans le calme de la puissante nature sauvage.  L'ideal pour moi serait de faire un road trip dans toute l'europe, en commençant bien sûr par visiter toute la France avant d'aller voir ailleurs :) 
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr