Célibataire, parce que je ne suis attiré que par un type de mec

avatar contributeur de Stephanois
Stephanois
15/12/2021 à 03:09 - 15/12/2021 à 03:12

Je viens de prendre conscience que je suis encore célibataire parce que je recherche un type de mec qui n'existe pas ?

J'ai besoin que le mec soit plus jeune que moi, qu'il soit sexuellement versatile.

Qu'il soit très câlin, tendre et avec de la douceur et de la conversation. Avec du charme et feeling,(vu que la beauté physique est subjective)

Qu'il soit très patient et doux sexuellement, qu'il est un pénis très fin.

Bien entendu qu'il soit à moins de 50 km de chez moi et célibataire.

Bref, je recherche un homme qui n'existe pas ???

Avez-vous un avis sur la question ? Êtes vous comme moi ?

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
15/12/2021 à 03:24

Salut cher ennemi stéphanois, ici un lyonnais lol

Quel est le type de mec qui n'existe pas ? =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Stephanois
Stephanois
15/12/2021 à 03:31

Citation de Wiloooo #384042

Déjà voisin Lyonnais, nous ne sommes pas ennemis. (Je ne suis pas branché football, donc je n'ai rien contre les Lyonnais)

Pour ce qui est de l'homme qui n'existe pas ?... celui que je recherche. 🤪

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
15/12/2021 à 03:36

Bah oui dis nous en plus !


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Stephanois
Stephanois
15/12/2021 à 15:35

Dans ce monde gay "superficielle" je ne trouve pas mon Alterego... J'ai essayé à plusieurs reprises de modifier ma recherche mes attentes. Mais je n'ai toujours pas reçu de réponse constructive... Je sature réellement des réponses de certains hommes. Après m'avoir dit que j'étais moche, pas équipé sexuellement pour donner du plaisir, pas suffisamment riche pour entretenir un petit jeune (sugar-daddy). Et pas suffisamment docile pour un mec de mon âge.

Effectivement, je radote ou me répète... mais seulement parce-que je ne trouve pas ma place dans ce monde gay et la définition que la plupart des LGBT.... En ont ?

avatar contributeur Faith141
Faith141
15/12/2021 à 17:26

Je vais te taquiner un peu. Ne le prend pas mal.

Dans ce monde gay "superficielle" je ne trouve pas mon Alterego.......

J'ai besoin que le mec soit plus jeune que moi, qu'il soit sexuellement versatile.

qu'il est un pénis très fin.

Oki je sors,

avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2021 à 20:14

Qu'il soit très câlin, tendre et avec de la douceur et de la conversation. Avec du charme et feeling,(vu que la beauté physique est subjective)

En lisant ce que j'ai mis en gras ça m'a fait penser au dernier mec que j'ai rencontré. Lui aussi était pareil, en mode "y a pas que la beauté qui compte, je cherche quelqu'un avec de la conversation" (il me trouve très mignon mais apparemment je ne saurais pas l'intéresser niveau conversation alors que je parle de tout et de rien avec tout le monde, il dit la même chose de tous les mecs avec qui ça n'a pas fonctionné et même de son ex avec qui il est resté 12 ans donc j'imagine qu'il devait vraiiiiment être inintéressant pour être resté autant d'années sans avoir de réelles conversations).

Alors vouloir et avoir de la conversation, okay, mais encore faut-il savoir ce que veut dire pour lui, et aussi pour toi, avoir de la conversation car ça peut avoir une définition pour untel et une autre pour untel. On a forcément chacun des goûts différents en matière de blabla, certains aiment les conversations un peu futiles, d'autres des conversations un peu plus poussées, d'autres des conversations philosophiques, etc... c'est très varié. Si le sujet t'importe peu, tu trouveras forcément chaussure à ton pied, si tu aimes uniquement certains sujets de conversation dans ce cas il faudra faire le tri.

Quant au reste de tes critères, il y en a plein qui aiment les câlins, la tendresse et la douceur malgré ce monde gay superficiel comme tu dis. Il est vrai qu'il est très superficiel. Ils aiment bien montrer qu'ils ont de gros muscles, mettre des photos d'eux en maillot de bain à la plage/piscine, des photos d'eux dans des soirées gays entouré de gars comme eux, jouer les fashion victims avec un look et un visage bien soignés avec aucun poils qui dépassent ou alors rasé de partout, etc... MAIS il existe aussi ceux qui ne font pas partie de cette tribu et qui restent naturels malgré tout. Le tout est de savoir où chercher et où aller et surtout de faire le TRI, ça reste le plus important.

À l'époque où je trainais sur grindr je pensais comme toi. Trop superficiel, trop pervers, trop ceci, trop cela. Puis j'ai rencontré sur cette même appli un gars qui est devenu mon meilleur ami. Il m'a fait découvrir le monde gay comme je ne l'avais jamais vu. J'en avais une mauvaise image et au final c'est pas si terrible que ça. J'ai rencontré du monde, j'ai même eu une relation très éphémère avec le garçon dont je parlais au-dessus (c'est surtout dû au fait qu'il n'a pas confiance en lui et qu'il ne s'aime pas donc ça complique les choses) et les gens ne sont pas aussi superficiels que ça. Ces superficiels dont tu parles tu les trouveras, en général, dans les boites de nuit et/ou dans des soirées "branchées" et bien entendu sur les réseaux sociaux où ils se la pètent en permanence. Mais je te rassure que dans la VRAIE VIE les gays ne sont pas tous comme ça. Il y en a qui sont comme tu le décris et au risque de radoter si tu filtres bien et que tu prends ton temps, tu finiras par trouver celui qui te correspond. Doucement mais sûrement comme on dit. Chaque chose en son temps.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2021 à 00:19

Halala, sidérant quand même, les mêmes qui font des listings détaillées au poil de cul près comme s'il commandé un meuble chez Ikea mais pour un mec "qu'ils veulent"... (pas qu'il souhaite ils le veulent comme ca, estampillé CE et tout le tatouim)... Ces gens... se plaignent des listes que les autres font car eux même ne rentre dans aucune, vous tournez tous en rond dans vos propres bocaux avec vos œillères et vous finirez seul malheureux et au bord du suicide. Un exemple criant de ce qui est plus commode qu'on ne le pense dans la "communauté homo".

Qu'une personne ne vous plait pas est une chose, vous focalisez sur un idéal en est une autre. Tu subit exactement ce que tu fais subir aux autres. Et dans ce cercle vicieux communautaire, je ne vois pas comment vous en sortirez grandit.

Et qu'on ne me fasse pas la morale à dire "oui mais tout les gens ne sont pas comme çà bla bla bla", Si dans + de 90% des cas, c'est comme çà, plus d'une décennie d'observation sur les sites de rencontre. C'est une réalité.

avatar contributeur de Stephanois
Stephanois
16/12/2021 à 15:40

Citation de Nopseudo #384204

Merci pour ce message plein de bon sens et de compréhension. Effectivement je dois être plus patient et plus sélectif peut être... Enfin merci, ton message m'a remonté un peu le moral.

avatar contributeur de Vishnou
Vishnou
16/12/2021 à 16:00

Citation de Paraisseux #384270

Complètement d'accord avec toi, je veux bien qu'on pense toujours être meilleur que les autres, mais là faire une liste précise de critères (même pas juste de préférences, puisque tu imposes ces conditions, certains étant bien plus discutables en plus notamment sur l'âge car besoin de quelqu'un de "docile" 💀 ou sur le type de pénis) et se croire meilleur que la communauté lgbt et "ses critères réducteurs sur l'idéal masculin" dans cet exemple... j'espère que tu verras rapidement l'ironie et pourquoi ca ne marche pas, sans doute! La tolérance et l'ouverture d'esprit c'est dans les deux sens 😂

Les relations - amicales ou amoureuses - c'est pas une commande Amazon

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
16/12/2021 à 16:26 - 16/12/2021 à 16:37

Citation de Faith141 #384149

Hiiihihiii... Trop jeune ou pas "très fin"? 🤭

 


Mes parents lorsqu'ils étaient jeunes, ne savaient pas la voiture qu'ils voulaient mais savaient en contre partie exactement ce qu'ils ne voulaient pas... model, marque, couleur...

Pourtant, par la force des choses, ils se sont retrouvés avec ce qu'ils ne voulaient pas.

Ils ont du toutes la peine du monde à la revendre tellement ils l'on aimé.

Histoire véridique.

Parfois,... essayer, c'est adopter...

avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2021 à 18:30

Citation de Vishnou #384319

Haha, les fameuses annonces de recherches d'amis, ce qu'ils ne disent jamais c'est qu'il doit être minon, open, baisable, servir de roue de secours et fermer sa gueule.

Les gens ne veulent pas des amis, ils veulent des plans B, des roues de secours, des soutiens psycho affectifs gratuit. Ils n'ont plus aucune notion de ce qu'est l'amitié, alors l'amour. Pour eux c'est trouver la meilleure offre rapport qualité prix à un moment donné dans le magazine du moment, et comme la bagnole du dessus, une fois qu'il y'aura un nouveau modèle, bah on changera car, "y'a forcément mieux".

Et c'est comme qu'on a des sites remplis d'éternel célibataire coincé entre leur "je vaux mieux que ca" et "il est pas assez bien pour moi" ou de mec discrètement en couple en recherche d'une meilleure occasion.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2021 à 20:12

Mon ami que j'ai rencontré sur grindr n'était au début pas sensé être un ami. On n'a jamais couché ensemble et ça n'arrivera pas car on est trop différent niveau sexuel donc incompatible. À défaut d'être un plan cul comme un autre on a fini par discuter de tout et de rien. On n'a plein de points en communs. Les mêmes peines, les mêmes joies etc... Je l'ai rencontré à l'époque du manipulateur (pour ceux qui ont suivis l'histoire). J'allais super mal. Cette histoire malsaine il l'a vécue aussi de son côté, ça nous a donc fait un point en commun et un sujet de conversation dont on a beaucoup parlé. Ça nous a aidé à aller de l'avant et petit à petit on est devenu amis.

Je ne vois pas vraiment où est le mal là-dedans. J'avoue qu'à une époque où on me disait "je me suis fait des amis sur grindr" je me disais plutôt que c'était des plans cul régulier et non de l'amitié mais au final faut croire que ça peut arriver qu'on trouve autre chose que du cul. La preuve avec moi et mon ami. Si deux personnes ont un point en commun ça peut arriver qu'elles se rapprochent pour autre chose que du cul. Après, faut pas se bercer d'illusion, ce genre de relation est super rare sur grindr. Je ne l'ai pas cherché (alors que je cherchais un mec et au lieu de ça j'y ai trouvé un ami alors que j'avais décidé de tout laisser tomber, l'ironie de la vie). Puis comme dirait mon frère: "les mecs que tu vois sur les applis sont les mêmes que ceux que tu vois dans la rue" et il a raison. Encore une preuve supplémentaire, le dernier gars que j'ai rencontré a grindr sur son téléphone et pourtant je l'ai rencontré dans un bar. Donc imaginons qu'un gars soit rempli de problèmes sur grindr il les aura aussi dans la vie, ce n'est pas parce qu'il est sur grindr que ses problèmes n'existent que sur l'appli et que dans la vie il est tout "clean". Un gars chelou sur grindr sera un gars chelou dans la vie aussi. C'est la même personne et elle ne changera pas, à moins d'avoir un dédoublement de la personnalité mais là c'est une autre histoire.

Quant aux critères, je ne crois pas que Stephanois ait demandé la lune. Ce qu'il recherche existe. Il doit bien y avoir des mecs comme il le souhaite. Bon, l'histoire du pénis très fin, je ne dis pas...car on n'est pas dans un village naturiste pour choisir un mec selon sa queue mais pour le reste c'est juste une question de feelings. En prenant son temps lors d'une rencontre il pourra se faire un avis. Et si ça ne fonctionne pas car incompatibilité, bah il passera au suivant. Des mecs bien il en existe. Je l'espère pour nous!

avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2021 à 13:44 - 22/12/2021 à 13:45

Et moi qui me croyais exigent, me voilà un peu rassuré ahah

avatar contributeur de Rado
Rado
28/12/2021 à 14:28

Avant de rencontrer mon mec , je ne sais pas quel type de mec je voulais. Mais le jour où je me suis mis sur un site de rencontre, j'ai bien sélectionné des critères censés correspondre à mes attentes. Contre toute attente, j'ai rencontré le mec qui remplissait ces critères mais rien ne se passait. Du coup, je n'ay croyais plus.

Un soir j'ai accompagné un copain dans une discothèque gay qui venait de rompre et au final, c'est moi qui rencontrais le mec avec qui je vis depuis 18 ans et qui ne remplissait même pas les 10% des critères que j'ai mis sur site.

Donc je suis convaincu que le modèle de couple se crée avec la personne que tu rencontres. Je suis bien a avec lui, et chacun y trouve son compte.

Et puis carpe diem comme je suis, je m'accorde des relations extra pour mon équilibre personnel

avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2021 à 14:44

Citation de Faith141 #384149

Salut sa peut-être qui cet homme ?

avatar contributeur Faith141
Faith141
30/12/2021 à 19:50

Citation de Alfredtop #385842

Pas moi

avatar contributeur de Clorus
Modération Clorus
31/12/2021 à 11:39

Citation de Vishnou #384319

Je pensais être le seul à me dire "mais bordel y'a rien qui va et ça choque personne ?", mais heureusement je ne suis pas seul.

J'ai l'impression que c'est l'hôpital qui se fout de la charité, ça passe de "je veux telle personne et comme ça (le penis fin m'a fait crié)" à "les lgbt c'est des superficiels". Mais on est tombés sur la tête ou quoi ? A un moment il faut arrêter de lancer la pierre sur les autres et revoir nos critères de sélection. Je rappelle que ce n'est pas un marché au légumes les hommes qu'on veut rencontrer, ça reste des humains avec une identité propre physique et psychologique qui peuvent sacrément nous surprendre.

Désolé si mon message aurait pu paraitre froid ou agressif, ce n'est pas mon intention.


Modérateur pour votre plus grand déplaisir.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2021 à 12:38

Ha mais je suis 100% d'accord @Clorus, autant je suis d'avis qu'il ne faut pas laisser entrer tout le monde sa vie et que ce n'est pas un mal d'avoir des critères, autant il faut pas non plus aller sur l'autre extrême qui consiste à vouloir un "mec taillé sur mesure" d'autant plus quand on se plains des autres qui veulent un mec sur mesure qui ne correspond pas à ce que l'on est... Oui c'est du foutage de gueule ou y'a un niveau de démence derrière qui est assez hallucinant.

avatar contributeur de Boulanger44
Boulanger44
31/12/2021 à 22:06

Rechercher l'autre en fonction de critères sexuels ? On le fait tous, mais nos critères sont juste personnels. Si tu réfléchis, tu penses au Sexe 50% de ton temps, ça t'occuperas entre 1 et 3% de ton temps par mois. En fait notre sexualité n'est pas mécanique, elle est beaucoup plus complexe. Et souvent dans nos vies 90% de notre temps sont non sexuels, il se passera des choses....C'est très compliqué a expliquer en 2022 en France, il faut juste oublier internet, smartphone ou autre, celà s'appelle effleurer, reagarder, caresser ou toucher. Trouver quelqu'un est compliqué, parce que tu ne bouges pas 😀

avatar contributeur de Teishutsu
Teishutsu
06/01/2022 à 02:56

Je suis totalement d'accord avec toi, l'homme parfait ne sera jamais dans ce monde. Pour ma part, j'ai fait que des rencontres qui se terminent après quelques semaines après qu'ils se soient amuser j'imagine.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr