Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Salut, je suis Cédric, j'ai 32 balais et je dois avouer que je sais pas trop ce que je fais ici ...
Il fallait que je parle de ma situation. Je me suis séparé d'avec une nana il y a 2 ans (Parce que ça n'allait plus entre nous) et depuis, je suis de plus en plus attiré par les mecs.
Mais, au fond de moi, je me sens mal ... Je sais que je ne serais bien dans ma peau, bien en confiance avec moi, que quand je serais sur d'être plus mecs que filles.
Je sais bien que tout ça prend du temps ...
Mais comment faire?
Est-ce qu'il y a des mecs qui ont vécu la même chose que moi?
Je suis un peu perdu mais j'ai bien envie d'avancer là-dessus !
Merci et salut !
Salut.
Bah tu devrais tenter l'expérience, et tu verras par toi même ce que ça fait. Si ça te plaît bienvenue dans notre monde haha.
Après sans blague il y a des expériences qui se tente, que l'on aime ou pas :)
En tout cas tout ce que je te souhaites c'est de trouver un équilibre, et de te plaire dans ces nouvelles expériences.
bonjour cédric,
si tu te met une barre a franchir pour avancer dans ta vie tu risque de te bloquer et au contraire être coincé entre 2 options (mecs ou filles).
Accorde toi plutôt une ouverture : si tu as des sentiments pour un homme et que c est réciproque tu pourras aller vers lui. Si c est une fille idem! Reste honnête sur le faite que c est nouveau pour toi.
Enfin ne confonds pas attirence et amour.
Merci pour vos messages ! Je le sais qu'il faut pas que je me bloque mais certains jours, je trouve ça plus compliqué que d'autres !
Je n'ai encore jamais eu de réel "coup de coeur" pour un mec mais je ressens comme une attirance pour les mecs.
Mais c'est surement, parce que je ne suis pas encore tombé sur le bon !
Merci en tout cas, ça fait plaisir de voir que c'est un stade dans lequel je vais rester toute ma vie ! (Parce que ce serait un peu chiant !)
Citation de Cedric3221
Alors perso de rien et avec plaisir, on essaie d'apporter un bout de lumière, si on peut aider, ma petite tête et moi :-)
Ca parait toujours plus facile pour les autres en effet. Alors surement derrière, en voyant ou en croyant cela, et ben on se fige, comme tétaniser, envahit par le stress, alors que la plupart des gentils amis que j'ai ici le disent très bien, il faut se faire confiance...
Le tout je dirais de faire ça en toute sécurité, et donc aussi protéger.
En tout cas bonne chance.
Citation de Gay62200
alors que la plupart des gentils amis que j'ai ici le disent très bien, il faut se faire confiance...
Dire ne veut pas faire, faire ne vaut pas bien faire :)
Merci Stan :)
Sinon @Cedric, je pense que c'est pas un crime d'avoir l'attirance pour un garçon ou une fille. De ce fait il n'y a pas de raison d'avoir la culpabilité ni la honte. Le passé c'est du passé, comment tu étais avant n'est pas décisif sur ton présent. Je connais des gars qui ont été hétéro voir homophobes, et finissent par aimer les garçons. Ils assument bien leur évolution .
Quand tu es avec un garçon, personne ne va penser que tu es féminisé, donc toi-même fallait pas y adhérer. Quelque soit ta position sexuelle, tu es toujours un homme comme tu l'es. Un gay n'est pas une gaye. En plus, je pense qu'à part tes proches, les autres ne sont pas sensés savoir ton attirance pour les garçons. Tes collègues, tes connaissances etc, ils ne méritent pas. Car ton attirance sexuelle est ton plus précieux sentiment perso.
Je pense qu'il faut que tu sois posé, ce n'est pas un nouvel chapitre, ni une épreuve à franchir, c'est une évolution de toi même. Considère la comme evolution de ta carrière, de passion, des loisirs, mets pas d'opinion social imaginé sur toi, et tu trouveras ton rythme et ta stratégie.
Garde la tête haute même si tu n'es pas sous l'eau.
Salut Cédric
Tinquiéte pas, tu es pas le seul a te sentir mal.
Gael a tout a fait raison, c'est une évolution de sois même.
Au debut c'est un casse tête, aprés avoir trouver la bonne personne, et pas n'importe qui, aprés tout va naturellement.
J'ai franchi le cap 28ans alors que avant j'ai jamais fais ça avec un homme.
J'assume pas vraiment ma bixuelatité pour le moment car c'est tout nouveau pour moi.
Mais j'avance pour l'évolution de moi même
Une évolution de soi-même, ça c'est bien dit !
Ce qui m'agaçe, c'est que parfois je suis hyper attiré par les mecs, parfois par les meufs, ...
Mais vous avez raison : APrès tout, j'ai pas à choisir ! Si je rencontre une nana bien : je fonce ! Si je rencontre un mec bien : je fonce !
Reste la difficulté de faire des rencontres ! Mais ça, c'est une autre histoire !
Merci à vous les gars !
Citation de Cedric3221
Salut Cédric.
Je trouve que l'ère du temps semble vouloir banaliser l'homosexualité. Un peu comme si nous avions à choisir entre la poire et le fromage pour dessert.
Je ne pense pas que cela fonctionne aussi simplement. La plupart des homos, et qui en étaient presque dés la naissance, te diront que cela provoque en soi multe remous et difficultés à résoudre.
A toi de bien sonder le fondement de tes désirs homosexuels soudains à 32 ans. Si c'est juste une deception avec les femmes ou bien une curiosité sexuelle, ce n'est pas vraiment de l'homosexualité. Rien ne t'empeche d'aller délirer un peu avec les mecs, il n'y a pas de mal à ça. Ne te met pas trop martel en tete avant de savoir de quoi il retourne exactement.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.