Les Renois - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2013 à 18:51

Pistache pas du tout intérroge les Banlieusard peut importe l'age et tu vérra si c'est une connerie ou un cliché notre de société actuel. Tu pense que Que les 20% De Marine Le Pen c'est contre les homosexuel(les) ?
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2013 à 18:58

Ouais fin là c'est surtout une affaire de contexte.. si les racailles sont souvent noirs/arabes c'est pas parce qu'elles le sont mais parce que les parents eux-mêmes n'ont pas été intégrés comme il faut.. là c'est pas une question d'origine ethnique mais d'origine sociale.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2013 à 19:00

Oui mais bon la société est comme une commode. C'est chacun dans son tirroir.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2013 à 19:03

Des tiroirs bien hermétiques où les agriculteurs se marient entre eux et les cadres supérieurs aussi ! C'est normal après tout, quand chacun à des activités à son budget, les centres d’intérêts et affinités en conséquence, et que les couples se rencontrent au travail... c'est mécanique. Mais c'est pas les personnes qui sont directement en cause, c'est le processus de "tiroirisation" justement qui fait tout stagner ! Tu aurais été élevé dans le même contexte qu'une racaille lambda, que tu sois blanc, noir ou beur, tu aurais surement été pareil !
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2013 à 19:19

Voila c'est tout à fait ça. Pauvre Monde ...
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2013 à 21:05

" Pistache pas du tout intérroge les Banlieusard peut importe l'age et tu vérra si c'est une connerie ou un cliché notre de société actuel. " Tu vois, de part ta grande intelligence ( qui nous éblouit tous ), tu viens de confirmer indirectement ce que tu penses des noirs et des maghrébins. " L'invective ne déshonore que son auteur ". PS : Les 20% de Marine Lepen ça prouve juste que le taux d’imbécillité est en hausse.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2013 à 21:44

J'ai mal aux dents quand je lis tout ça . A mon regard cette discussion et inintéressante puisque si je veux entendre des propos racistes alors autant que je sorte dans les rues, il y'en a bien assez partout . C'est comme discuter avec un mal-entendant, quoi que le mal-entendant doit être lui, plus compréhensif que l'Homme qui tient de tels propos. C'est bien dommage que d'une histoire de "goûts" on puisse en arriver à de telles absurdités. Maintenant je veux juste répondre à: "les metisses sont tous des voleurs et qu'il faudrait leur couper les bras, les turcs des violeurs et leur couper les **** et les maghrebins des meurtriers et qu'on leur coupe la tête." Il va falloir regarder le monde avec un regard plus vaste et tu verras qu'il n'y'a pas plus de criminels Turcs ou maghrébins que de criminels français .
avatar ancien membre
Ancien membre
13/03/2013 à 07:17

SaltLake, pour ton mal de dents : :D [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
13/03/2013 à 18:28

Si ça peut soulager alors je paierai le prix fort ! : Merci ! :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2013 à 16:49

Très drôle tant d'hypocrisie et de condescendance. On en reparlera dans 15 ans. :red: Sinon, j'adore Vanessa Williams et Ayaan Hirsi Ali... :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2013 à 21:42

Vous etes lourds avec vos disputes d'écoliers et de qui à la plus grosse 🇬🇷 Bref je supprime sinon je sais pertinnement que ça va encore dégénérer. Je déteste la modération par le vide mais comme de toute manière tout le monde supprime les messages que je modère :-/
avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2013 à 22:02

modéré car incitation au troll xD Pas faux mais c'est un peu inutile un méssage modéré. ^^ Donc ça reviens en effet au même.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2013 à 22:11

Un message modéré donne toujours la raison de la modération, donc si ça sert à quelquechose. C'est un but pédagogique ni plus ni moins.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2013 à 22:15

Non mais il n'as plus son but initiale.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2013 à 22:17

Ben si justement puisque je donne la raison de la modération !!! Je modère et j'explique !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2013 à 22:20

Non mais le méssage initiale n'a plus d'impact.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2013 à 22:29

Pourquoi je modère, car ça dégénère, que c'est insultant, que ça risque de partir en freestyle ! Si je laisse le message initial ça continue !!! La modération est la pour ça. Je ne sais pas si tu as un facebook mais voilà un exemple facile. Je ne sais pas si tu as dis à tous tes contacts facebook que tu es gay, mais si ce n'est pas le cas et qu'un bonhomme marque sur ton profil tes préférences, tu vas le supprimer puisque tu ne veux pas qu'on le sache !!!! Sinon les gens vont continuer la dessus et ça va dégénérer. ben la modération c'est un peu pareil.
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr