Les Renois - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2013 à 13:39

Kaboum? :o De Gregg Araki? Oui, c'est vrai, c'est un chouette film bien déjanté.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2013 à 19:45

C'est pas leur faute non plus ! Donc faut pas exagérer la chose, chacun est constitué d'une manière ou d'une autre et nous avons tous nos différences physiques (et heuresement :o[je me verrai pas sortir avec moi même 8-/])
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2013 à 20:25

La délicatesse de LadyBoy (PrinceJones) 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2013 à 20:26

Vive l'ironie ! XD
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2013 à 20:28

Donjames : si tu étais obtus au point de ne même pas leur parler, cela ne s'appellerait plus être obtus, mais, être raciste/intolérant.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2013 à 20:35

@ Dyxip :D @ Jimbo : ben j'avais pas fait le lien avec le film Kaboum (pas vu, pas encore...)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2013 à 14:42

Je te conseil de le regarder, Cocotier. Tu verras bien qu'il n'y avait pas de lien.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2013 à 16:04

Mon Jimbo, je vais prendre ton conseil alors ;) Ah! on a supprimé la contribution de LadyBoy :)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2013 à 16:06

Ca doit être LadyBoy him/herself^^ Je n'y ai pas touché ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2013 à 16:14

Oui, ben c'est bien... car parler de "singe" sur ce sujet : c'est vraiment déplacé :down:
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2013 à 16:41

Il y a les blacktinos qui sont pas mal en général aussi ...
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2013 à 20:38

J'aime bien les noires qui ont les traits fins, ça a beaucoup de charme de trouve !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2013 à 21:54

Bah je trouve qu'un mec "blanc" c'est plus mignon alors qu'un "renois" ça fait kaide, racaille, musclé...
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2013 à 23:23

Tout est dans le style vestimentaire de ce côté là
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2013 à 23:33

Putain j'ai RIEN compris, rien de rien! Chaud à relire quand même...
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2013 à 01:12

C'est sympa pour les renois ça Len :roll: C'est comme si je disais " Un blanc mécheux ça fait p'tit bourgeois, tapette et pd ". Bref, si t'aimes pas dis " j'aime pas " mais dis pas des trucs comme ça ...
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2013 à 01:38

Le petit mécheux sa dépend comment est la meche parce que soit elle fait PD soit elle fait bourgeois la meche n'as pas du tout la même tenu dans les deux cas. Et enfait c'est une mauvaise immage de la société et ça dépend de tes origines aussi. Personnéllement je ne me vois pas avec un métisse, un turc, un asiatique ou un maghrébin. Pourquoi je ne saurais trop dire surement un ensemble, une éducation et une une culture, une façon d'être et de vivre.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2013 à 06:50

@Zifou Je donne juste mon avie :p sinon je ne connais pas beaucoup de mecheux "kaide" "racaillle" ^^ et la mèche ça ne fait pas forcement "pd" comme vous dites ou "bourgeois" c'est juste une mode ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2013 à 10:16

Et bien voilà, la mèche c'est juste une mode et le noir c'est juste une couleur de peau. M'enfin j'trouve certaines choses un peu bêtes comme le fait que Frankenweenie dise " une éducation et une une culture, une façon d'être et de vivre. " Ça veut dire quoi ? Que le français d'origine maghrébine est mal éduqué ? Que c'est un sauvage ? Qu'il sait pas manger comme toi ? Sérieux parle en connaissance de cause, ou tais-toi.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2013 à 10:51

Je suis d'accord avec Zifou. J'ai vraiment eu une sensation nauséabonde à la lecture des propos de Len12 et Frankenweenie. Il serait bien, afin que les échanges restent respectueux et cordiaux, de faire attention aux expressions et aux mots utilisés, surtout dans ce type de topic. Sinon, je suis métis et je tiens à préciser que je ne suis pas cannibale et que je ne vis pas dans une case en bouse séchée :D
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2013 à 12:31

Bondour :red: Mouais 8-/ "Je donne juste mon avie" En tout cas, deux avis assez déplacés : Len & Frankenweenie :down: :down: & Bonjour les clichés :eurk:
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2013 à 13:07

Bon jusqu'à maintenant je m'étais abstenue de participer à ce post pour la simple raison que je trouvais le sujet relativement "spécial"...enfin disons qu'il aurait pu être amené différemment et je suis certaine que si tel avait été le cas, la nature des réponses aurait été sensiblement différente...Pour ma part j'aurais plutôt opté pour une question formulée dans ce sens : quelles sont les origines qui vous font craquer et pourquoi ? (Asie, Afrique ....) Pour ma part, je reconnais un énorme faible pour les métissages quel qu'ils soient car je trouve que très souvent le meilleur ressort. Sinon pour répondre à la question posée, je dois dire que d'une manière générale, je suis séduite par des caractères marqués et adonc attirée par la virilité de l'homme et par la féminité de la femme. Les origines africaines ne peuvent donc que me plaire car elles ont ce bénéfice d'apporter des corps très souvent magnifiquement sculptés et marqués. Je me permets d'intervenir sur les réactions suscitées à la lecture du message suivant : "Personnéllement je ne me vois pas avec un métisse, un turc, un asiatique ou un maghrébin. Pourquoi je ne saurais trop dire surement un ensemble, une éducation et une une culture, une façon d'être et de vivre." J'ai lu bien pire sur ce topic et ne comprends guère les réactions associées. La formulation est correcte et respectueuse, alors que d'autres fois c'était plus limite... Je suis d'accord avec le fait que les origines influent évidement sur les personnes en elle-même et sur leur façon de vivre. Si je prends mon exemple, ma mère est bretonne et mon père est né en Algérie. Il est évident qu'il faut savoir composer dans ce genre de cas et que cela n'est pas toujours facile, mes parents ont des manières de vivre, d'éduquer, de voir les choses complètement différentes et je ne peux détacher cette différence de leurs origines différentes. Au quotidien ce n'est pas toujours évident et il n'y a aucun mal à souligner ces différences qui peuvent évidement être un poids dans le couple mais qui sont également une vraie richesse. Un dernier exemple, en débutant mes études je suis arrivée dans une ville que je ne connaissais pas, j'étais un peu perdue alors je me suis renseignée sur les différentes associations de mon école...j'ai opté pour une asso organisant des voyages pour les étudiants...la très grande majorité des gens étaient d'origine maghrébine, libanaise ou juive...je n'aurais jamais opté pour une asso communautariste mais force est de constater qu'avec mon éducation et ma façon de voir les choses je me suis sentie très à l'aise avec tous ces membres...alors simple hasard ? Pour ma part je ne le crois pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2013 à 13:22

@ Camelia "Personnéllement je ne me vois pas avec un métisse, un turc, un asiatique ou un maghrébin. Pourquoi je ne saurais trop dire surement un ensemble, une éducation et une une culture, une façon d'être et de vivre." Je trouve que ça entretient les clichés : il n'y a pas assez de discriminations comme ça, dans notre société pour en rajouter une couche... non mais je ne sais pas mais tu peux être français & être aussi "un métisse, un turc, un asiatique ou un maghrébin" & autres & très bien éduqué, avec une culture, une façon d'être, de vivre : plus intéressant, plus propre, plus ouvert, plus intelligent... que les blancs... Ça donne une impression que pour être français, il faut être que blanc...
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2013 à 13:33

De toutes façons aux yeux des français de souche ou des purs occidentaux, tout ce qui est africain, maghrébin, asiatique... Bref, tout ce qui n'est pas purement occidental et qui s'assume en tant que tel restera soit mal éduqué, soit sauvage etc. Faut dire la vérité. Ici en France si t'as décider comme moi d'assumer ton prénom étranger ( Hakim pour ma part ) ça fait automatiquement de toi un " arabe" au lieu d'un " français d'origine arabe " et/ou quelqu'un qui vient de cité. Et je ne parle même pas du nombre de personnes pour lesquelles Hakim = Wesh Wesh. Bref, je suis le premier à le dire : Il y a des personnes d'origines qui cautionnent le racisme envers certaines communautés de part leur comportement. Mais je le dis aussi : Il y a beaucoup d'occidentaux qui cautionnent le racisme anti-blancs de part leurs vues restreinte sur les personnes d'origines et leur position de " On est supérieurs ".
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2013 à 13:51

Ceci sera mon dernier message sur ce sujet car à la lecture de certaines réponses, il est évident que l'incompréhension est ici reine et je ne vais pas perdre plus de temps avec cela. Je suis désolée mais je pense que vous vous êtes laissé aller à voir au travers d'une phrase bien plus de choses qu'elle n'en disait. A aucun moment le terme français n'a été cité, à aucun moment des adjectifs péjoratifs ont été associés aux origines citées et seule la différence a été soulignée ! Cette différence de culture existe bel et bien, la souligner ne signifie pas forcément que l'on place telle ou telle culture au-dessus ou en-dessous de l'autre...de la même manière que dire que l'on préfère se projeter avec une personne partageant les mêmes valeurs ne signifient en rien que les personnes ayant des valeurs différentes sont perçues péjorativement... La seule chose que je comprends pour ma part à la lecture de cette phrase c'est que la personne l'ayant écrite n'a pas envie de se prendre la tête avec des désaccords probables et qu'elle préfère trouver une personne lui ressemblant totalement...c'est un choix que je peux comprendre, même si elle passera à côté de tout ce que la différence apporte de bon.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2013 à 13:53

et un TOP pour Camélia, elle a pigée que la discussion était stérile , c'est bien la seule !!
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2013 à 13:59

Perso je ne fais pas que référence à la phrase ou même au sujet, j'englobais tout ce que je constate en général. Après si il y en a aucun capable d'accepter la vérité c'pas mon soucis ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2013 à 14:11

C'est si simple de se mettre des œillères... de se cacher dans un monde qui n'est pas fait que de bonnes choses... Surtout dans la société française : vous êtes tellement hypocrites & en plus il ne faut pas en parler de la réalité... Franchement ! Je ne dis pas que Franken ou telle personne est comme ça ou ainsi mais encore une fois, c'est toujours les mêmes propos qui reviennent dans notre société même si ce n'est pas volontaire... ça entretient un climat d'exclusion... Après, si vous n'êtes pas capables de voir la réalité & voir seulement, que votre beau monde, votre univers, votre nombril... :D
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2013 à 18:45

Il ne sont pas déplacé nos avis mais honnête. et il voulais des avis négatif. Déplacé et clichés ce serais de dire que les metisses sont tous des voleurs et qu'il faudrait leur couper les bras, les turcs des violeurs et leur couper les **** et les maghrebins des meurtriers et qu'on leur coupe la tête.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2013 à 18:48

là ce serait même plus du cliché mais de la connerie ^^
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr