Idéal masculin :3 - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2013 à 22:40

Je n'ai pas vraiment "d'idéal", c'est plus une question de "feeling"...
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2013 à 22:56

Je souligne Zifou : "Un mec parfait est un mec imparfait". J'aime bien cette définition.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2013 à 03:00

Coco: En effet beaucoup de doigté. Et puis il est petit dans la rue pour ne pas me rendre ridicule. Grand a la maison pour faire les poussières :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
14/03/2013 à 02:24

mon mon homme jdeal c un mec comme mitch hewer trop beau
avatar ancien membre
Ancien membre
14/03/2013 à 03:41

Maxxie <3
avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2013 à 03:12

un idéal? hum bonne question, tout au feeling perso et puis un mec idéal et parfait, oula ça serait d'un ennui mortel a force non?
avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2013 à 08:33

Il n'y a pas d'hommes idéal, ya toujours un petit truc qui cloche ! A la fin il faut revenir a la réalité ! Et puis la fidélité c'est plus important je penses !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2013 à 14:01

l'homme idéal à 100% comme tout le monde rêverait n'existe pas mais qu'il soit beau et sexy ne veut pas dire qu'il a les mêmes goût que nous, moi je préfère commencer a chercher sur les points communs ;) pour s'entendre et être sûr de passer une vie heureuse sans prise de tête et après, on peut choisir un physique normal mais pas trop moche non plus mais après, après chacun son style
avatar contributeur de Edolerhtom
Edolerhtom
20/03/2013 à 18:39

Il y a certes "toujours" un truc qui cloche, mais si ses qualités te plaisent... tu ne vois pas "le(s)" truc qui cloche! ^^ Je pense qu'un idéal n'existe que dans l'imagination! pas en vraie... :/
avatar contributeur Misterbi
Misterbi
20/03/2013 à 18:55

Voici un HOMME, un vrai ! [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2013 à 21:19

Pour moi joker x) le feeling est primordial 🆙 après le deuxième critère tout autant le charme un bg avec un regard ténébreux ou profond ca me charme d'avance ^^ sinon j'men fous des bruns, blonds , roux cheveux d'une autre couleur après grand ou petit je m'en fous du moment que c'est pas passe partout x) sinon gentil, drôle, attentionné, jaloux mais pas trop, sensible un peu, fort aussi dans la tête , un peu musclé mais pas bodybuildé mais surtout pas anorexique sinon un mec comme ca ca me deprimerait ^^' surtout après ouvert d'esprit, rêveur etc... 🆙
avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2013 à 22:04

Ne jamais avoir été amoureux d'un mec , la première fois ça va faire mal ^^"
avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2013 à 22:32

Gentil, attentionné, mature, intelligent, qui a de l'humour, calin. Le physique j'en ai pas vraiment d'idéal
avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2013 à 22:34

mhh j'en n'est pas si j'avais quelqu'un a dire je dirai darren criss *0*..Autrement que du felling
avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2013 à 23:26

A la limite mon idéal masculin çà pourrait être Nate Ruess ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2013 à 23:56

Je voulais répondre mais en fait c'est super dur cette question ....
avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2013 à 14:16

Idéal masculin ... ? ? ? je réponds moi XD
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2013 à 07:17

Homme ideal : brun , yeux marron , bronzer qui aiime l'automobile ^ Bond yeux bleu ^^ ZAYN MALIK *.*
avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2013 à 13:37

j'ai pas trop d'idéal. C'est plutôt une compilation de ce qui me fait craquer chez un mec. Et ce qui me fait fondre, c'est les mecs : -qui cuisinent (c'est chouuu) -aux cheveux longs (mais bien propres, hein) -attentionné et mignon (dans ses actes, hein) -un peu musclé, mais pas trop. -qui porte un kilt (c'est mon trip, allez savoir pourquoi xD) si un jour, je rencontre un mec gay comme ça, je l'épouse.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2013 à 13:52

le mec idéal : Idéal masculin :3🆙
avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2013 à 14:02

Ah oui .. C'est mon mec idéal ça ! J'en suis tout émoustillé à voir ta photo ! :o
avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2013 à 14:05

mdrrrr toi aussi ? :p faut dire il est trop sex *-* *fuit loin*
avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2013 à 14:15

Mais trop ! Ne tente pas de me le piquer, sinon on ne va pas s'entendre ! :red: *Fuit avec le mec sur la photo*
avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2013 à 14:17

très riche, très vieux et surtout très malade. en option le plus loin possible d'un hôpital!
avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2013 à 14:18

tu rêve ! il est à moi je te le donne pas ! maintenant que j'ai trouver une personne aussi timbrer que moi x) *sors* le jocker = à moi et rien qu'à moi :p
avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2013 à 14:21

Ca certifie tout . Il a tout en "Très" grand .. C'est l'homme que j'attendais ! Qu'importe l'argent, l'age et la santé ! Tu ne me le donnes pas, je vais te le voler ! :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2013 à 14:26

mdrr tu n'oserais pas :p je lâcherais les chiens !
avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2013 à 14:28

Je cours aussi vite qu'un Guépard et je suis aussi fort qu'un Bœuf . Je m'enfuirai en courant avec ton Joker sur les épaules ! Et tes chiens n'y feront rien ! Profite de lui d'ici là ! :red:
avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2013 à 14:34

mdr t'es fous tu ne peux rien contre moi ! d'ici qui tu arrive à lui tu auras : une armé de mort vivant - un t-rex - des loup garou - des requins - des tigres - des anacondas - des clown cinglé - bugs bunny *sors* - des bombe nucléaire - enfin plein de truc , c'est impossible :p pis je te le laisserais pas :p
avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2013 à 14:39

Quoi ?! Bugs bunny ! Tu m'as convaincu .. Je vais peut être abandonner alors ! *Sors le fusil*
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr