Où sont-ils ? Les gars simples, hors milieu.... - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2016 à 16:52

Malheureusement bien souvent ceux qui sont proche de toi sont tellement discret que tu ne saura peux etre jamais qu'il existes ^^ c'est souvent comme ca. Arrette de chercher et tu trouvera surement ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2016 à 17:18

Waouh, j'ai rarement vu un topic dévié autant du sujet initial, et sur aussi peu de pages...
avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2016 à 18:53

Les gens sur leurs profils font des poncifs du style "hors milieu", "gars simple", "ne mords pas" Au final vous vous ressemblez tous un peu, et en même temps vous vous trouvez jamais (Y a 3 milliards de profils de "gars simple qui aime la nature masculin et hors milieu", vous attendez quoi), j'trouve ça hilarant, tant de gens qui sont exactement pareils mais qui continuent à chercher à l'infini la même chose P't'être qu'à un moment vous allez réaliser qu'il faut pas s'arrêter à ce genre de catégories stupides je sais pas...
avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2016 à 19:08

Moi je ne fréquente pas le milieu gay 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2016 à 00:13

ils sont partout les gars simples et hors du milieu, à toi de venir les trouver, par contre le topic est pas super bien développé je trouve
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2016 à 13:44

Citation de MonsieurS : Citation de Dedale : Personnellement je ne vois pas ce que viens faire dieu dans le fait d'être hors milieu, mais bon, je ne tiens pas à lancer un débat religieux inutile...  Pour une raison simple: il est difficile à la fois de fréquenter un milieu pieux et un milieu gay en même temps!
Oui c'est un peu ce que dit Monsieur S au niveau social, mais pas seulement. Je vais essayer de réexpliquer plus simplement. Les gens qui ont la foi sont moins attachés au monde matériel qui reste dérisoire. Ils sont "simples" dans le sens où ils ne vont pas se perdre dans le milieu derrière des tonnes de parures et d'apparences plus ou moins élaborées. Un amour plus subtil leur suffit, les comble et les mène vers l'accomplissement. Ils savent aimer. Il y a trop de gens sur les sites de rencontres qui n'attendent que d'être aimés. Qui sont en grand manque affectif. Et beaucoup confondant être aimé et désiré, aimer et désirer enchaînent les relations frivoles voire éphémères (une nuit) - avec les applications surtout. Le tout en pensant un idéal affectif qu'ils obtiendraient un jour alors qu'ils ne font qu'aller de manque en manque. "It fills up the hole but it grow somewhere else instead" ... Des fois cela ne suffisant pas, certains ajoutent des drogues, peu importe qu'elles soient dures ou douces (la pire devant être l'héroïne). Ils se comblent avec ces choses qui ne suffisent jamais jusqu'au prochain manque où il faudra augmenter la dose. Alors évidemment des choses limitent le problème : amis, travail, activités artistiques, etc. Mais ça fait rarement tout, et presque jamais un accomplissement.
Citation de Khloroforme : j'trouve ça hilarant, tant de gens qui sont exactement pareils mais qui continuent à chercher à l'infini la même chose Au final vous vous ressemblez tous un peu, et en même temps vous vous trouvez jamais (Y a 3 milliards de profils de "gars simple qui aime la nature masculin et hors milieu", vous attendez quoi)
Il n'y a absolument aucune différence entre eux et entre ceux qui enchaînent les relations frivoles dans le milieu. C'est exactement pareil. C'est juste qu'au lieu de tourner en boucle dans leur lit ou juste autour d'un verre, il le font plutôt devant leur écran ou encore dans leur tête. Toujours avec comme idéal autre chose, ou le bonheur des autres qu'ils n'auront jamais. Ils cachent leurs frustrations derrière de jolis mots, de jolies apparences, des tonnes de messages ou de rencontres. A la fin de leur vie ils n'auront rien ou presque rien accompli et seront toujours en manque (sauf overdose, ce qui est une autre façon de "vivre").
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2016 à 14:18

Encore une question complexe et qui dépend du point de vue de chacun... Simple la notion varie selon les personnes. Pareil pour Hors milieu qui veut tout et rien dire xD. (Surtout qu'on est en plein dedans la même si c'est du virtuel). Mais si tu veux des personnes hors milieu tape dans les geeks o/ généralement ils côtoient pas trop.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2016 à 15:35

On m'explique ce que c'est qu'un mec hors-milieu ? :')
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2016 à 15:39

Antoine974 (#Réunion sisi la famille), t'as tellement l'air d'un frustré qui se permet de juger et de donner des généralités grosses comme une maison c'est dingue T'es du style à inventer une vie aux gens que tu croises ou ça se passe comment? Clorus > En temps que tel ça veut rien dire, après les gays utilisent cette expressions pour parler de quelqu'un qui ira souvent en boite gay dans le Marais, qui traine qu'avec d'autres homos, qui ne pense qu'à faire la fête et à aller à la salle de muscu, ce genre de délires
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2016 à 15:44

Khlo, du coup ce que tu dis, c'est les gens dans le milieu et non hors-milieu ? ^^ Parce que du coup y'en a encore pleins de gens hors-milieu, moi j'y suis jamais allé dans le milieu gay, parce que pour moi ça m'est égale.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2016 à 17:03

Je n'invente rien, en prenant du recul justement, ce qui se passe dans la tête de ceux qui parcourent des profils sans arrêt, comme ceux qui enchaînent des relations m'apparaît "gros comme un maison". Et c'est ce qui a pu se passer dans ma tête. Un manque affectif infini qui n'est jamais comblé, un idéal d'affection reçue jamais atteint, c'est ce qui empêche aux gens d'être "simples". Ils en veulent toujours plus et ne peuvent pas être bien à leur place, que ce soit devant leur écran, dans leur lit ou en passant dans plein de lits.  Mais attention, ça ne veut pas dire que ça n'existe pas : je ne fais donc pas de généralité. Je dis juste que c'est ce qui gangrène les sites de rencontres avec les hypocrites du "je cherche hors-milieu, sérieux, etc" et "le milieu" lui-même. C'est tout. Après comme je disais  il y en a beaucoup qui se "réfugient" pas mal du manque dans des milieux professionnels. En étant comblés et ainsi pouvant agir par amour et non par manque (infirmier, professeur, etc). On est obligé de "mettre dans une case", "faire une généralité" au bout d'un moment, sinon on ne peut pas réfléchir et on se contente de raconter ce qu'il se passe - mais journaliste c'est pas mon métier. Ce n'est pas parce que je pense que des gens sont frustrés que je le suis moi-même. Et il n'y a aucune honte à être frustré (c'est une souffrance). Je l'ai été, je le sais et je fais tout pour en sortir, au lieu d'aller dans la spirale infernale des relations sans lendemain, de l'hypocrisie ou de la haine. Après si certains se sentent comblés et jamais frustrés avec ça, avec un peu de drogue, un peu de fête, un peu d'amis - si c'est une bonne recette, tant mieux pour eux. Mais ceux qui se sentent mal dans ce milieu, ceux qui abîment leur santé et passent de mauvais moments, ou encore jalousent le bonheur de gens "simples" - et se plaignent de ne pouvoir l'atteindre ni les atteindre - doivent être aidés, libérés du manque et de la dépendance qui les ronge.  Sinon ils finiront assez mal, à moins d'être vraiment entourés de gens dévoués, et ce jusqu'au bout de leur vie. Parce que la question est surtout celle de l'avenir, de leur vie, de ce qu'il restera d'eux aussi. Penser uniquement au présent est stupide, infécond et dangereux pour soi comme pour l'humanité en général. Quant à ceux qui ont des tendances sadiques, là oui par contre je voudrais les éliminer plutôt que les aider. Mais ce n'est pas une frustration haineuse, c'est plus une manière de voir la société. De toute façon ils ne sont pas très nombreux : ce qu'il faut éviter, c'est la popularisation de leur comportement.  Mais mi aime a ou quand même :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2016 à 19:19

Clorus > Oui pardon c'était une esquisse de définition pour les mecs qui ne sont PAS hors milieu, sorry Nan mais y a QUE ça des mecs hors milieux, mais tous ces gens qui arrêtent pas de dire "ou sont les mecs hors milieu", tu finis par te demander ou est ce qu'ils cherchent de base pour pas trouver pck ça court littéralement les rues les mecs "hors milieu". Laisse tomber moi ce genre de sujets ça me fait mourir de rire
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2016 à 22:48

Intéressant, cette réflexion ! C'est vrai, pour avoir une certaine expérience avec ce site, qu'il y a certain mec un peu compliqué... Un exemple tout bête, qui me laisse de nombreuses interrogations, c'est l'absurdité d'écrire "venez me parler, j'accepte tout le monde", et puis ne pas répondre à l'un, parce qu'on chipote pour je ne sais trop quoi... Un petit exemple juste comme ça, pour donner le schémas ! ^^"  Ou encore, des gars à priori "simple" ( qui ne parlent que par "cc sava, oué et toi") qui sont très compliqué à mener quelque part... Quand je pense à un gars simple, ça serait le mec avec qui, en réalité, ça serait simple, fluide, naturel, sans barrières quelqu'onque... bref, le genre de mec avec qui c'est génial de discuter, dès les premiers MP :D
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2016 à 23:35

hé ben il n'y en a pas beaucoup malheureusement. C'est un drôle de milieu et je ne comprends pas qu'il y en ait autant qui l'adorent ce milieu :/
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2016 à 11:00

Antoine974> Je suis venu sur ce site justement par manque d'affection. J'ai fait un petit travail sur moi, car j'ai refusé d'aller sur un site de rencontre depuis que je navigue sur Internet, mais surtout depuis que je me suis séparé de mon dernier couple en mars 2011. Quand on est quelqu'un de fier, et même d'orgueilleux, on considère les sites de rencontre comme bon pour les gens faibles, les matérialistes, ceux qui veulent des rencontres sans lendemain et non pour des personnes qui établissent des plans sur leur vie personnelle à long terme. De surcroît on peut dire que les sites de rencontre ont une très mauvaises images pour des conservateurs comme moi, car ils ont pour la quasi-totalité une connotation sexuelle. D'un autre côté, je suis dans une période de reconstruction totale, car être fier c'est aussi aller aux combats peu importe si nous sommes suffisamment fort pour gagner. Cependant aller dans un combat qu'on a perdu détruit. Par conséquent, ma fierté a déjà été fortement atteinte, et donc je n'avais plus grand chose à perdre en venant sur Beto. Sauf que j'ai découvert cette partie qui s'appelle le forum, et enfin je peux récupérer une partie de fierté perdue, car à nouveau je peux exposer mon point de vue sur différents sujets. Je ne me sens pas réduit à un simple profil recherchant l'amour, mais à un véritable internaute actif qui sait utiliser sa liberté d'expression. En fait, je retrouve progressivement une existence sociale. Toutefois, c'est du réel à court terme que je recherche, pour des raisons uniquement affectives.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2016 à 13:28

Citation de Khloroforme : Clorus > Oui pardon c'était une esquisse de définition pour les mecs qui ne sont PAS hors milieu, sorry Nan mais y a QUE ça des mecs hors milieux, mais tous ces gens qui arrêtent pas de dire "ou sont les mecs hors milieu", tu finis par te demander ou est ce qu'ils cherchent de base pour pas trouver pck ça court littéralement les rues les mecs "hors milieu". Laisse tomber moi ce genre de sujets ça me fait mourir de rire
Peut-être que il cherche justement que dans les milieux gays ? Et que donc le mec est juste un gros paradoxe ambulant :')
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2016 à 14:21

Si c'est ce que tu sous-tend Monsieur S, je ne suis pas orgueilleux et ne considère pas que les gens sur site de rencontre sont matérialistes, ne voient qu'à court-terme sur un marché, etc.  Je considère que la plupart d'entre-eux souffrent d'un manque de reconnaissance, manque affectif et parfois d'une dépendance affective. Et donc ça clique et parfois ça n.... dans tous les sens. Sur beto c'est plus du clic c'est sûr, on est d'accord. Après même pour l'amitié, pour moi il y a le côté reconnaissance. Car sinon les amitiés se formeraient sans l'intermédiaire d'internet. Bref, les gens simples en tout cas sont ceux qui zappent le moins, sur l'écran ou dans leur lit. Et c'est pour ça qu'on en trouve mal ici. (C'est pour ça aussi que c'est mon troisième compte et que je le supprimerai certainement.)
avatar contributeur de Aphidien
Aphidien
17/10/2022 à 02:34

Qui a lancé le sujet ?

avatar contributeur de Sportif26
Sportif26
17/10/2022 à 11:30

Bin le sujet date de 2016 il y as le pseudo sur le toit premier message si le pseudo n existe plu il passe en mode anonyme

avatar contributeur de Aphidien
Aphidien
17/10/2022 à 22:27

watchu!

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr