Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Citation de MonsieurS : Citation de Dedale : Personnellement je ne vois pas ce que viens faire dieu dans le fait d'être hors milieu, mais bon, je ne tiens pas à lancer un débat religieux inutile... Pour une raison simple: il est difficile à la fois de fréquenter un milieu pieux et un milieu gay en même temps!Oui c'est un peu ce que dit Monsieur S au niveau social, mais pas seulement. Je vais essayer de réexpliquer plus simplement. Les gens qui ont la foi sont moins attachés au monde matériel qui reste dérisoire. Ils sont "simples" dans le sens où ils ne vont pas se perdre dans le milieu derrière des tonnes de parures et d'apparences plus ou moins élaborées. Un amour plus subtil leur suffit, les comble et les mène vers l'accomplissement. Ils savent aimer. Il y a trop de gens sur les sites de rencontres qui n'attendent que d'être aimés. Qui sont en grand manque affectif. Et beaucoup confondant être aimé et désiré, aimer et désirer enchaînent les relations frivoles voire éphémères (une nuit) - avec les applications surtout. Le tout en pensant un idéal affectif qu'ils obtiendraient un jour alors qu'ils ne font qu'aller de manque en manque. "It fills up the hole but it grow somewhere else instead" ... Des fois cela ne suffisant pas, certains ajoutent des drogues, peu importe qu'elles soient dures ou douces (la pire devant être l'héroïne). Ils se comblent avec ces choses qui ne suffisent jamais jusqu'au prochain manque où il faudra augmenter la dose. Alors évidemment des choses limitent le problème : amis, travail, activités artistiques, etc. Mais ça fait rarement tout, et presque jamais un accomplissement.
Citation de Khloroforme : j'trouve ça hilarant, tant de gens qui sont exactement pareils mais qui continuent à chercher à l'infini la même chose Au final vous vous ressemblez tous un peu, et en même temps vous vous trouvez jamais (Y a 3 milliards de profils de "gars simple qui aime la nature masculin et hors milieu", vous attendez quoi)Il n'y a absolument aucune différence entre eux et entre ceux qui enchaînent les relations frivoles dans le milieu. C'est exactement pareil. C'est juste qu'au lieu de tourner en boucle dans leur lit ou juste autour d'un verre, il le font plutôt devant leur écran ou encore dans leur tête. Toujours avec comme idéal autre chose, ou le bonheur des autres qu'ils n'auront jamais. Ils cachent leurs frustrations derrière de jolis mots, de jolies apparences, des tonnes de messages ou de rencontres. A la fin de leur vie ils n'auront rien ou presque rien accompli et seront toujours en manque (sauf overdose, ce qui est une autre façon de "vivre").
Citation de Khloroforme : Clorus > Oui pardon c'était une esquisse de définition pour les mecs qui ne sont PAS hors milieu, sorry Nan mais y a QUE ça des mecs hors milieux, mais tous ces gens qui arrêtent pas de dire "ou sont les mecs hors milieu", tu finis par te demander ou est ce qu'ils cherchent de base pour pas trouver pck ça court littéralement les rues les mecs "hors milieu". Laisse tomber moi ce genre de sujets ça me fait mourir de rirePeut-être que il cherche justement que dans les milieux gays ? Et que donc le mec est juste un gros paradoxe ambulant :')
Qui a lancé le sujet ?
Bin le sujet date de 2016 il y as le pseudo sur le toit premier message si le pseudo n existe plu il passe en mode anonyme
watchu!
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.