Dire a une personne qu'on l'aime

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 20:10

Salut, j'ai des sentiments envers un mec, et je ne sais pas trop comment lui dire, car il y a un peu de distance entre nous même si je suis près a faire des déplacements le week end pour être avec lui et tout. Donc j'aimerais avoir vos conseils pour lui dire car j'ai vraiment des sentiments pour lui Merci d'avance pour vos conseils :)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 20:16

Tu poses ta b....ton saucisson sur la table et tu coupe des morceaux ! Plus sérieusement le mieux c'est de prendre son courage à deux mains et de lui dire (J'aimerais suivre mes conseils quelques fois ! ) et de préférence face à face (SMS ça tue tout , téléphone c'est déjà bof , y a que la lettre qui passe encore si en face à face tu n'y arrive pas ) Je n'aurai que ça à dire :D
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 20:26

face à face, puis avant faut savoir ce qui pense des gays, genre une petite question comme: toi t'en pense quoi des gays? ça te ferais quoi si t'as un ami gay? etc. ça te permettra de savoir si tu peux oui ou non divulguer tes sentiments, même si pour ma part je préfère annoncer avant seulement mon orientation et plus tard mes sentiments (si c'est utile)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 20:26

Salut ! Je serais toi je lui dirais en face ! Ce n'est pas la mort de le dire il va pas mal le prendre du moins si il est gay (y) lol  Fonce, t'as rien à perdre il n'y a aucune raison qu'il t'en veuilles :)  Je serais toi je trouverais le moment pour lui dire :)  Cerne le comme dit plus haut
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 20:28

La réponse est dans le titre du sujet "Dire à une personne qu'on l'aime".
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 20:35

Merci a tous pour vos message, pour gloglox il est gay aussi lui donc ça aide c'est sur, après je sais bien que je doit lui dire en face mais le problème est qu'on vit pas a coté 3h30 entre nous et c'est ça qu'il me fait peur c'est que la distance lui mettent des doute et qu'il ne veuille pas a cause de sa
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 20:37

Puisque vous vous connaissez (a ce que je lis) et qui t'aime vraiment, il dira oui ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 22:10

Allé lance toi :) tu verras bien le résultat XD, comme on dit "On a rien sans rien" :D
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 22:22

" Qui ne tente rien n'a rien " De plus si tu es près a faire le chemin dés que possible alors moi je te dis essaye... Tu ne risque rien ;) Moi si j'étais à sa place et que tu me dis que tu es prêt a faire le chemin tout les week ends... Si j'éprouve aussi des sentiments je ne dirai pas non personnellement... Si tu le connais assez penses-tu qu'il ne serait pas d'accord avec moi ?
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 22:25

si je pense bien qu'il serait d'accord avec toi, de toute façon la j'ai décider de tous lui dire la prochaine fois qu'on se parle et je verrai bien au pire on restera juste de bon pote :)
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr