Et si aujourd'hui vous passiez une bonne journée ?

avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2019 à 11:13

Bonjour tout le monde,

comment allez-vous ? Et si aujourd'hui vous passiez une bonne journée ? peut importe votre passé vos problèmes actuel ou les problèmes que vous pensee avoir dans le futur ?

vous devez vous aimez il n'y'a qu'une seul personne qui peux réellement vous aimez c'est vous

Alors Aujourd'hui regardez-vous, aimez vous, prennez soins de vous.

vous n'etes ni une personne inutile, ni une personne sans intérêt vous êtes juste vous mais déjà le fait d'être vous vous rends spécial si vous êtes honnête avec les autres mais surtout honnête avec vous !

voilà je voulais juste vous écrire un petit message d'encouragement pour les personnes qui ne sont pas top actuellement

PS : n'hésitez pas a venir parler en privée si vous en ressentez le besoin !

A.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2019 à 14:44

Merci.

Il y a une devise dans un groupe communautaire que je ne citerai pas qui est : 24 heures à la fois. C'est à dire qu'il faut décomposer le temps journée par journée. Chaque journée bien vécue est un combat de gagné vers la guérison. Cela peut etre une bonne devise que l'on peut étendre à différents publics.

je me plais parfois aussi à décomposer la vie en une suite d'instants. Chaque instant spolié ( par la déprime ou les idées noires) est un instant gaché.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2019 à 20:31

Merci à vous deux vos messages ça aide à rester motivé!

Un ami m´as appris qu´il faut profité de chaque bon moment à fond parce que ça fait du bien au moral et puis c´est des bons moments qu´on pourra jamais nous reprendre, et comme il disait WAZA!!! ✌️ 😃

avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2019 à 20:40

Merci pour ton post!

avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2019 à 11:12

Avec un peu de retard également... Bonne journée à toi aussi Lemecdu60 et à vous tous.

Très beau poste, motivant :-)

J'apprécie beaucoup ce site que je ne connaissais pas, beaucoup de bienveillance !

avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2019 à 11:25

Et si le bonheur n'était pas un choix, comme on voudrait nous le faire croire ?

Ce post est plein de bonnes intentions certainement, mais c'est un discours qui m'a toujours un peu dérangé. Il est finalement assez culpabilisant pour les personnes qui sont réellement au fond du gouffre. Je me vois mal dire à un dépressif "si tu passais une bonne journée aujourd'hui ?". Tout n'est pas qu'une question de volonté. Trouver le bonheur c'est avant tout accepter qu'il ne soit pas tout le temps présent, selon moi.

Mais merci tout de même, envoyer de l'amour c'est toujours positif. Je suis tatillon faut me pardonner :p

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
08/05/2019 à 12:57

Citation de BalthazarBux #298966

Complètement d'accord avec ça.

Enfin comme disait Liautey, "l'intention vaut l'action". Parait-il...

avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2019 à 14:26

Moi j´ai besoin de ma dose de déconvenues pour me sentir bien :)

avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2019 à 01:41

Et moi j'adore ta dose d'optimisme sans laquelle chaque journée resterait dans son lot de grisaille^^ (dit une Bretonne , après une traversée de tempête)^^ Du soleil ...^^ :))))

avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2019 à 01:52

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'était mieux avant . M'enfin on savait s'amuser sans se chercher des poux dans le moindre chignon ...^^

;)

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
09/05/2019 à 02:55

Citation de Jeanne00 #299032

ah Jeanne ...

"Sunny" de Boney M. Quelle pêche ça m'a donné pour ma séance de ménage du jour.

Merci.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr