Comment appeler son petit copain ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2013 à 12:25

et moi j'approuve ton approbation :) <3
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2013 à 12:46

Mon Ange, mon petit démon, ma petite bite (ça dépend du mec..), mon coeur, mon amour, mon beau, ... :D Sinon, son prénom ou t'improvises avec ses caractéristiques (musicien, artiste, poète, ...)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2013 à 13:17

Moi c'est Lucas, donc lucas le Caca ? ou ma petite crotte ? ou ma merde d'amour ? <3
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2013 à 13:23

je le surnomais à mon copain en disant : mon mignon , mon chou; mon chaton , mon bébé , mon dinosaure ,mon dindounet ça dépend des personnes . et puis, tt façon , j'aime bien appeller comme ça :) et aussi, ça dépend des gens qui aime bien les surnoms comme ça . :) par contre , j'ai un caractere méga marteau :) :D :D :red:
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2013 à 13:32

Ça dépend des mecs, moi par exemple j'aime pas les surnoms, j'trouve que ça fait pitié et trop gamin, chacun son truc hein ! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2013 à 13:47

Moi j'adore les surnoms, j'en donne tout le temps !!! @Becute : Alors pour toi ce serait : Lulu, Cassou, Mon petit lion (c'est ton signe astrologique), Mon chaton, Le branleur (t'as redouble, le prends pas mal je rigole :P ). Sinon, mon petit chou :3.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2013 à 14:14

Mddddddddr merci :) Fin comme soso, après je suis pas fan des surnoms quoi.. Moi c'est au feeling, par contre, faut pas pousser trop loin, sinon sa fait vraiment pitié
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2013 à 14:47

Chacun son avis, moi je trouve que c'est super mignon :)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 19:51

On s'appelle par des surnoms classiques mais la crème de la niaiserie: bébé, mon amour, mon coeur, mon ange :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 20:08

Perso, je lui donne des surnoms assez "guimauve" du style bébou, bébounet, bébé, amour, mon coeur, etc ... et il m'appelle bibou ou bibounet :3
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 21:13

Je trouve cela assez CON de demander quel surnom l'on peut donner à son petit copain. Ce genre de chose vient au feeling avec les envies mais pas en cherchant dans un catalogue sérieux >-> " Perso, si je vois mon mec aller demander sur un forum pour savoir comment m'appeler, Je saurais pas trop comment le prendre.." Je suis assez d'accord avec Becute
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 21:32

Moi je l'ai appeler toujours de la même façon (oui je me foule pas vraiment) c'est très original : roulement de tambour DOUDOU :D
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 23:18

Sinon tu peux l'appeler..... par téléphone :D mouarf mouarf mouarf! Blague à part, pourquoi donner des surnoms? C'est une question que je me suis déjà bon nombre de fois posée. Puis le truc, c'est que comme tout le monde j'ai fini par le faire aussi :D bref je sais pas, un surnom se donne en fonction du caractère, de la manière d'être, de ce que tu aimes etc...
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr