Je vais finir comme j'ai toujours vécu, seul

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2021 à 03:50

Bonjour, j'avais envie de parler un peu de ma situation. Un pavé un peu long, je vais séparer la partie "mise en contexte" et la partie "concret" pour ceux qui veulent lire rapidement.

-------CONTEXTE-------

Je suis un homme gay de 22 ans, je suis toujours étudiant, je m'accepte comme gay depuis mes 18 ans (bientôt 5 ans de vie gay youpi !).

J'ai eu une enfance et une adolescence ennuyeuse voire "triste". Je mets le triste entre guillemet parce que pour le coup je n'avais pas de problème de famille : des parents diplômés, classe moyenne mais sans réels problèmes financiers, des parents qui m'aiment, un peu collant parfois.

En revanche j'ai toujours été seul. Sans ami. En primaire encore j'arrivais à sympathiser parfois avec quelques personnes, mais ça ne devenait jamais des amis proches, au bout de quelques mois c'était fini. Au collège j'étais la victime intello de service. Littéralement le "boloss" du collège, celui qu'il ne faut pas fréquenter et dont il faut se moquer, certainement parce que j'étais un peu dans ma bulle parfois.

Au lycée j'ai essayé de me "sociabiliser" me "normaliser", j'étais effectivement plus trop la victime de service, mais j'étais toujours dans les "impopulaires". J'ai commencé aussi à développer progressivement une pratique régulière du street workout/de la muscu.

Je commence par ça pour faire une mise en contexte, je suis seul sans ami. Mes seuls amis sont d'autres gens également dans la solitude d'un autre forum bien connu. Oui je suis le seul gay au monde sans sa "meilleure amie".

J'ai certainement plus de chance parce que je suis homo, eux hétéros, au moins je peux connaître le "plaisir de la chaire" facilement.

En études supérieures j'ai fini par m'accepter comme gay, à découvrir grindr, faire ma première fois grâce à cette appli( je n'ai jamais touché une fille de ma vie).