être actif et pas bien membré - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2023 à 17:44 - 12/08/2023 à 10:56

Je ne participerais,ni écrirerais plus sur aucuns forums

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
11/08/2023 à 19:08

Citation de Tashunka3105 #471232

Imaginez un instant - si ce n'est pas trop d'abuser de votre temps, ne serait-ce qu'une minute - un débat politique, philosophique, sociétal, avec la langue des signes destiné à des personnes non muettes et non sourdes.

Les images, les symboles, c'est très bien pour les cartes d'anniversaire ou de bons voeux de nouvelle année, pas dans une sphère de discussion telle le forum de BeTo.

Ou alors nous ne savons plus écrire ni lire et nous avons tous-tes 3 ans d'âge mental.

Allez vous coucher et dormez bien, demain y a crèche.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur Faith141
Faith141
11/08/2023 à 19:58

Citation de Nothing2do #470990

Salut,

Je reviens sur le post initial.

Être actif, passif ou versatile n'a rien a voir avec la taille.

Il y a des très gros kiki #feignant (c'est une image pour faire sourire, pas la peine de rebondir dessus) et des petits super actif (et vice versa).

Test avec ton chéri en prenant ton temps et plusieurs fois, et peut être que tu vas te découvrir comme un super actif.

avatar contributeur de Roro31
Roro31
11/08/2023 à 23:17 - 11/08/2023 à 23:39

Citation de Tashunka3105 #471204

Bonsoir,

Non ce n'est pas brutal ce que vous avez dit vous avez les mots justes.

Effectivement il faudrait voir des professionnels, mais avec quel argent ?? Je suis étudiant et je ne peux pas du tout me permettre d'opter pour des séances non remboursables par la sécu, bienvenu dans la réalité ! Je verrai plus tard si j'arrive à travailler en plus de mes études à côté mais pour l'instant je ne peux pas !

J'ai déjà parlé à 2 psychiatres de ces problèmes (et autres), mais ils n'aident en rien du tout, ça ne sert à rien !!! A part parler ça n'aide pas du tout à combattre la phobie, mon dégoût profond pour les fluides corporels et le caca ou autre... Franchement je ne me vois pas du tout franchir le pas du sexe pour ensuite avoir potentiellement le risque d'avoir du caca, des odeurs, liquides ou des sécrétions corporelles visibles sur le sexe, les doigts ou sur le visage. Beurk ! Et quand je vois sur d'autres forums des mecs qui disent "même en faisant des lavements réguliers j'ai des problèmes d'hygiène" franchement ça me dégoûte et que ça veut dire indirectement qu'il y a du caca et des traces à chaque rapport et c'est immonde !!!! Comment ils peuvent faire ça ??? Non moi c'est hors de question le sexe désolé.

Après j'essayerai de voir pour des professionnels mais bon je ne suis pas convaincu même en ayant l'argent plus tard.

Citation de ICarter #471219

Fixette sur les rapports sexuels mdrr car toi ça ne te dérange pas d'avoir du caca, du mucus intestinal ou des traces sur ta bite, tes doigts ou autre ? Tout va bien quoi c'est normal, c'est bon le caca fin bref il faut arrêter de porter un jugement sur ma personne car je déteste les rapports sexuels, c'est de la moquerie et c'est scandaleux.

Citation de Coko #471211

Donc si ce n'est pas une bonne idée de prendre le jet d'eau de la douche on prend quoi alors ??? Non je suis désolé mais c'est hyper organisationnel pour se préparer, comment ils font les mecs quand ce n'est pas prévu ? Ils se nettoient comment ? On se nettoie comment ?

Ensuite, tu dis que c'est pas grave s'il y a des traces euhhhhhhhhhhhh donc tout vas bien s'il y a des traces d'excréments ou du mucus intestinal sur tes doigts ou sur ta bite ? Non je suis désolé mais c'est hyper crade on ne va pas dire que c'est ultra bien !!!

Et tu dis que les couples ils s'en fichent s'il n'y a pas de traces et qu'ils le font quand même et surtout tu dis que les lavements il ne faut pas en faire trop... Donc du coup, dans un couple comme dans un plan d'un soir, comment les mecs ils font pour le faire par le cul et que ça soit propre s'il n'y a pas de lavement admettons ??? Du coup ça serait prendre le risque qu'il y est énormément de caca au moment de la sodomie et franchement ce n'est pas top du tout !!! En tant qu'actif ça veut dire que tu prends le risque d'avoir du caca sur ta bite et sur tes doigts donc ce n'est pas franchement rigolo et le passif bah du coup ça serait se sentir sale...

Malheureusement, je resterai célibataire à vie à cause du sexe car je ne veux pas en faire du fait que ça soit hyper crade car jamais de la vie j'accepterai qu'il y est des traces de caca. Je trouve ça DEGUEU. C'est pour ça que je songe de plus en plus au suicide...

Citation de Octopus #471229

Donc en fait ça veut dire qu'on est bien dans une société hypersexualisée car tu parles de "blocages psychologique" ça veut dire en gros c'est un défaut que j'ai par rapport aux autres qui pratiquent du sexe... Un peu limite mais bon.

Oui et j'ai trouvé le mot dessus. Ce n'est pas asexuel c'est "apotisexuel" que je suis.

Et puis finalement ça n'a pas l'air de fortement de te déranger d'avoir du caca ou des traces lors d'une pénétration anale sur ta bite ou sur tes doigts, on dirait qu'avoir de l'excrément sur le corps ça ravit tout le monde, franchement je suis hyper dégoûté par cela ! Surtout maintenant si quelques uns ici me disent qu'il ne faut pas forcément faire de lavements, bah j'ai pas du tout envie d'essayer alors pour subir tous les fluides corporels et caca beurkkkk.

J'envisage de plus en plus à en finir avec cette vie désastreuse où je ne connaîtrai jamais d'amour avec un homme tout ça à cause du sexe...

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
11/08/2023 à 23:57

Citation de Roro31 #471321 C'est pour ça que je songe de plus en plus au suicide...

Tu vas peut-être un peu trop loin ... ou c'est l'effet de la colère !

On ne met pas un terme à sa vie pour cela. Ou alors il n'y aurait plus personne sur la planète.

Je vais être très direct : j'ai (rarement, il est vrai) sodomisé des hommes, sans traces quelconques sur mon pénis ou ma capote.

Je me suis fais pénétrer ( rarement, il est vrai aussi) sans trace douteuse sur mon partenaire.

Alors il faut arrêter cette lubie scatologique, à croire que, inconsciemment, vous ne pensez qu'à cela, telle une obsession adictive.

Prenez du recul et de la hauteur et ne restez pas à croupir sur les basses et avilissantes considérations de la sodomie.

Quand j'avais une activité sexuelle à peu près régulière, je pratiquais la fellation (comme suceur) et j'adorais cela, et j'avalais la semence de mes partenaires. Oui je le dis tout net.

Je ne me posais pas de questions farfelues et déplacées. je jouissais sans entrave. Et mes amants aussi.

https://youtu.be/YhNze3BLJdI


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Roro31
Roro31
12/08/2023 à 00:13

Citation de Jstophe #471333

Non ce n'est pas l'effet de la colère c'est que j'en ai marre de ma vie !! Je resterai célibataire à vie à cause du sexe car aucun mec ne peut se passer définitivement de sexe, surtout dans ma génération merdique d'aujourd'hui... Je suis vraiment malheureux mais en même temps je ne pourrai JAMAIS franchir le pas du sexe, trop crade, n'importe quelle pratique même pas en rêve.

Oui mais toi c'est toi, d'autres disent blanc et d'autres disent noir donc c'est tout un chacun vos histoires !!! Par l'anus on sait que ça reste un anus et que c'est par cet endroit que l'on défèque donc le risque est élevé d'y avoir de fortes traces de caca et toute chose aussi dégueulasse et sale.

Avaler la semence, non mais là franchement merci de me faire dégoûter encore plus c'est trop gentil...Quelle horreur ...

Et comment tes partenaires ainsi que toi vous vous étiez préparez le cul pour que tu puisses dire qu'il n'y est strictement aucune trace douteuse ?

avatar contributeur de Octopus
Octopus
12/08/2023 à 00:36 - 12/08/2023 à 00:44

On va être bien clair, lorsqu'il s'agit des fluides corporels, il n'existe aucun traitement qui garantisse une absence totale de trace. On peut juste les limiter. Mais totalement les éviter est tout bonnement impossible. C'est quelque chose de tout ce qu'il y a de plus NATUREL.

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
12/08/2023 à 00:56

Citation de Roro31 #471334

Je suis désolé si mes propos ne peuvent te convenir ni te convaincre.

je te laisse dans des contes de fées.

Par respect pour toi, il n'y a aucun reproche ni critique ni moquerie.

Simplement, nous ne vivons pas sur la même planète.

C'est bien ou c'est mal. Aucun jugement. c'est ainsi. Point.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur Faith141
Faith141
12/08/2023 à 10:04

On peut aussi revenir sur la demande d'aide initial et peut être créer un autre sujet en rapport avec les traces de chocolats.

avatar contributeur de ICarter
ICarter
12/08/2023 à 10:27

Citation de Faith141 #471350

Exactement 😂

Parceque là on a touché le fond, le pauvre qui attend toujours une réponse à sa demande et qui attend toujours.

ICarter.

avatar contributeur de Roro31
Roro31
12/08/2023 à 11:57 - 12/08/2023 à 12:03

Citation de Octopus #471335

Donc visiblement ça ne dérange personne d'avoir du caca de quelqu'un d'autre sur le corps, sur la bite, sur les doigts ou autre.........génial.

Que ça soit en couple comme un plan cul, comment peut on garantir que le mec sera suffisamment propre pour éviter toute trace et sécrétions anales ? Franchement jamais de la vie je mettrais un doigt ou mon sexe dans un anus à cause des traces qu'il y aura car tu as l'air de dire qu'il y en a tout le temps à chaque rapport donc super...!

Je trouve ça profondément dégueulasse.

Citation de Faith141 #471350

J'en ai déjà créé tu n'as qu'à lire hein.

Citation de ICarter #471351

Toucher le fond mais tu te prends pour qui toi pour me juger ? Chacun fait ce qu'il veut de son cul donc merci bien.

Citation de Jstophe #471338

J'envisage de toute manière de me suicider car je sais que je ne serai jamais aimé à ma juste valeur et qu'aucun mec n'acceptera d'avoir 0 relations sexuelles dans cette société hypersexualisée merdique. J'en ai marre de la solitude affective.

Mais jamais je ne pourrais franchir le pas du sexe car comme dit au dessus, apparemment, à chaque rapport, des traces y sont et moi ça me fait vomir et ça me dégoûte trop d'avance donc non ! La fellation pareil avec les sécrétions du phallus et les différents liquides dans la bouche et sur le corps.

Si j'avais eu un vagin ça aurait été beaucoup moins contraignant mais Mère Nature m'a donné de la malchance corporelle. J'envisage de me suicider oui.

avatar contributeur Faith141
Faith141
12/08/2023 à 13:35

Citation de Roro31 #471358

Oui, tu as écris un post. Mais celui ci n'est pas la tien....

Malgré tes difficultés et tes écris sur le suicide, sur béto, on ne pollue pas le post d'une personne qui demande de l'aide....

Donc, réécrit un nouveau post, les personnes qui voudront te répondre le feront.

Et puis merde, j'en ai marre de devoir être politiquement correct. Tu nous pollu avec tes histoires de caca et tes jugement sur les personnes qui acceptent d'avoir du caca sur les doigts.

Si tu n'as pas envie de sodo aussi bien en actif que passif cela n'est pas un soucis. Mais arrête de juger les gens qui pratiquent en disant que c'est sale.

avatar contributeur Sosoblk
Sosoblk
13/08/2023 à 11:40

Citation de Roro31 #471358

Le suicide n'est pas du tout la solution....tu peut en parler à des expert qui seront plus à même de cerner ce rejet totale du sexe.

Et etre asexuel ne semble pas poser de problemes au couples hetero pourquoi en saurait t'il autrement pour les couples Lgbt ?

J'ai souvent l'impréssion que chez les gays ont en a pas encore finie sur notre acceptation de soi 😅 ont complique énormement nos rapports entre homme ou femme pour des histoires de tel ou telle préferences.

Avant de pouvoir etre accepter par la sociétè et etre considerer pour ce que nous sommes apprenons a nous aimer, d'arreter de juger et de nous juger aussi sévèrement.

La grande majorité des rencontres que je fait dans le milieu gays sont souvent des hommes en detresse psychologique ou des princesses aussi bien actif que passif qu'on ne peut toucher sans rémunèrations.

Meme les simples rencontres quand tu creuse un peu dans la personne se cache en mal etre trés profond pourquoi ?

avatar contributeur de Roro31
Roro31
13/08/2023 à 12:13 - 13/08/2023 à 12:22

Citation de Faith141 #471383

Mais mdrr dit il alors que sur ton profil tu as mis "relation platonique : peu importe" et après tu te permets de me faire des leçons mais n'importe quoi.

Et désolé de te le dire mais effectivement c'est hyper sale la sodomie puisque toi même tu viens de confirmer qu'il peut y avoir du caca sur les doigts et sur la bite donc voilà. Liberté d'expression donc pour moi c'est sale et je le dis c'est tout car c'est sûr (surtout qu'au moins deux membres sur Betolerant qui sont Coco et Octopus m'ont confirmé que c'est naturel et que donc ça arrive pratiquement à chaque rapport qu'il y est des traces car bonnement impossible d'être hyper propre). Donc oui du caca et des sécrétions anales je ne pense pas que ça soit réjouissant sur le corps de l'autre excuse moi.

Après vous faites ce que vous voulez avec votre cul mais moi c'est MORT car SALE et INUTILE.

Citation de Sosoblk #471480

J'ai déjà vu deux psychiatres et à part gratter de l'argent ça ne sert à rien du tout, c'est pas eux qui vont me forcer à effectuer du sexe. Les sexologues ça serait pareil.

Et oui effectivement jamais je ne pourrai avoir de relation amoureuse avec un homme car forcément à un moment donné il va allait voir ailleurs car manque sexuel. Même si admettons c'est un homme que j'aime profondément, jamais de la vie je ne pourrai faire des efforts pour du sexe car toutes les pratiques homos me dégoûte au plus haut point.

Surtout quand je lis via plusieurs membres d'ici que c'est pratiquement inévitable d'avoir des traces et quelques matières fécales... Et entre ceux qui avalent les semences... Même pas en rêve je trouve ça trop crade et sale le sexe.

Si j'avais eu un vagin, oui là pas de soucis mais là non trop dégueu. La nature est très très mal faite c'est pour ça que j'envisage de me suicider car rien ne va dans ma vie, on est mi août et je n'ai toujours rien trouvé comme logement pour la rentrée en Master donc rien ne va j'en ai marre....

J'aurai toujours un manque d'amour affectif, il me manque un mec...

Il faudrait peut être un jour me répondre en privé mais bref.

avatar contributeur de Llaho
Llaho
13/08/2023 à 12:58 - 13/08/2023 à 12:59

Citation de Roro31 #471485

Juste pour info, les gens non vérifié, sans coche bleue à côté de leur pseudo, ne peuvent ni lire ni répondre à tes mp.

Pour le reste tu n'es pas dans le sujet du topic et peut être pourrais tu respecter les participants et l'auteur du topic.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
13/08/2023 à 13:23

Citation de Roro31 #471358

Bonjour,

‘Il faut déjà différencier ta problématique à celle de l’auteur du topic qui n’ont rien à voir :

  • l’auteur craint de ne pas combler son homme par pénétration anal car il dit la taille de son penis ne pourra pas le combler.

  • toi tu parle d’une phobie des fluides corporelles de type scatologiques qui peuvent arriver lors d’un rapport anal.

@Roro tu sembles t’il déjà ouvert un topic sur ta problématique, pourquoi ne pas continuer dessus ?

@l’auteur du topic: tu ne dois pas stresser ou te bloquer sur ce genre de préjugés. Ton homme connaît bien tes attributs et il t’aime. Il souhaite avant tout te sentir en lui et ne doute pas de ta capacité à le combler alors pourquoi ne pas avoir foi en lui? Fais lui confiance et laisse toi aller quand il te guidera. Si tu partage cette envie de faire cette pratique sexuelle alors profites !

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
13/08/2023 à 13:53

Citation de Roro31 #471485 Mais mdrr dit il alors que sur ton profil tu as mis "relation platonique : peu importe" et après tu te permets de me faire des leçons mais n'importe quoi.

Mais mdrr, si t'apprenais à fermer ta gueule, putain qu'est ce que tu nous emmerdes à nous rabacher les oreilles avec tes histoires de sodomie, de caca, de bite !!!!! On a compris que tu trouves ça sale !!!!! T'AIMES PAS CA ?!!! Eh bien, grand bien t'en fasse !!! Mais arrête de nous le répéter à tout bout de champs sous souvert de liberté d'expression, on a bien saisi le message depuis Mathusalem !!!!! T'as rien d'autres à foutre sérieux !??? Eh bien moi aussi, je l'utilise la liberté d'expression pour te dire ceci : t'es un chieur monumental !!!!! Ce sujet à la base est une demande d'aide d'une personne, l'auteur du topic, qui cherche des conseils, sujet que tu ne fais que polluer par tes répétitions incessantes !!!!!! Et que tu t'en prennes à des membres respectables de Betolerant, alors ça je ne le tolère pas du tout !!!!! Je vais certainement reçevoir un blame pour mes paroles mais putain ce que ça fait du bien de te dire les quatre vérités !!! Et je suis navré que tu penses au suicide, mais c'est clairement pas une raison pour être irrespectueux envers autrui !!! Oh et en faite, inutile d'aller voir mon profil, je t'ai bloqué, désolé, mais j'ai certainement pas envie que tu le zieutes comme tu sais si bien le faire !!!

Et toutes mes excuses aux membres qui suivent mes posts d'Histoire de l'Art, vous me voyez avec une autre casquette, mais je devais réagir, je ne supporte pas qu'on s'en prenne à des membres de Betolerant.


"Oh, my stars ! If it isn't Steven Universe ! We finally meet !"

avatar contributeur de Roro31
Roro31
13/08/2023 à 13:56 - 24/02/2024 à 12:27

Citation de Némésis Inu #471491

Oui j'ai déjà fais des topics là dessus me concernant mais après sans plus, personne ne pourra me forcer à faire du sexe après.

Je ne continu pas sur mes topics car tout le monde m'a déjà répondu et s'est exprimé sur le sujet donc voilà et puis sinon je n'ai personne à qui en parler.

En tout cas j'ai mis un autre topic où j'en ai vraiment marre de ma vie en générale, je déprime ... Et puis le sexe je trouve ça crade, surtout par les fesses et je n'en vois pas l'intérêt d'en faire si c'est pour avoir des traces d'excréments venant de quelqu'un d'autre sur tes attributs et ton corps franchement... Et puis c'est trop sale, jamais je ne pourrai en faire c'est impossible sincèrement.

Après chacun fait ce qu'il veut et je souhaite le bonheur à l'auteur de ce topic.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
13/08/2023 à 14:11

Citation de Roro31 #471498

J’ai répondu à ton nouveau post en espérant que cela t’aidera un peu.

Bon courage à toi.

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
13/08/2023 à 14:38

Citation de Roro31 #471498

Là, par tes insistances et tes insultes, tu plonges "allègrement" dans l'ignominie !!! 😡


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
13/08/2023 à 14:44 - 13/08/2023 à 14:44

Citation de Jstophe #471507

Citation de Faith141 #471383

Citation de Mozartracks #471497

@Roro n’est pas très bien dans son mental et moral et dans son corps, ça n’excuse pas les insultes j’en ai conscience, mais je vous demande d’être indulgent ( même si je ne suis pas légitime à vous le demander.).

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
13/08/2023 à 14:51

Citation de Némésis Inu #471509

En ce qui me concerne, j'ai dis ce que j'avais à dire à cette personne. Je ne lui dirais rien de plus.

Je laisse les autres juges de lui répondre, ou non.


"Oh, my stars ! If it isn't Steven Universe ! We finally meet !"

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
13/08/2023 à 14:59

Citation de Roro31 #471498

"Citation de Mozartracks #471497"

Mais ferme ta gueule sale pute va"

Salut Roro31,

Je comprends que tu es en pleine dépression et que ton mal-être s'exprime par de la négativité. Mais là tu as insulté une personne (qui nous est très chère de surcroît) / et dévié le cours du topic vers un hors sujet : on n'est plus du tout en accord avec la charte de Beto ! Je te propose donc de quitter toi-même ce topic (qui ne te concerne pas), pour éviter d'aller au-devant de sanctions qui t'éloigneraient de ce site où tu peux communiquer avec des personnes bienveillantes.

PS : j'aimerais aussi demander à @Willoooo et à nos très chers modérateurs (nos chéris bibis qu'on aime) une nouvelle fois de ne PAS fermer les topics qui se font polluer mais si possible de simplement en éloigner les individus qui multiplient les participations conflictuelles (je l'ai déjà suggéré dans les "bugs et suggestions"). Qu'en pensez-vous ?

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
13/08/2023 à 15:04

Citation de DodoRéMi #471513

Ahhhhhhhh il m'a traité de sale pute, je l'avais pas vu ça xD


"Oh, my stars ! If it isn't Steven Universe ! We finally meet !"

avatar contributeur Faith141
Faith141
13/08/2023 à 15:12 - 13/08/2023 à 16:08

Citation de Némésis Inu #471509

Je vais suivre ton conseil et ne pas répondre. Et si, tu es légitime pour me le demander.

Roro a ouvert un autre topic pour que les membres puissent répondre à sa problématique.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
13/08/2023 à 15:15

Citation de Mozartracks #471517

Quand une personne qui va mal égrène un chapelet d'insultes, ce n'est pas de son interlocuteur.ice qu'elle parle, c'est d'elle-même (ça s'appelle la "projection") : ne te sens pas concerné, la blanche colombe n'a que faire de la bave du crapaud, elle s'envole roucouler avec ses ami.e.s. celleux qui la connaissent et qui l'aiment ❤️

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
13/08/2023 à 15:20 - 13/08/2023 à 15:21

Citation de DodoRéMi #471522

C'est très joliment dit 💘

Et je viens d'apprendre un nouveau mot grâce à toi, "égréné", qui vient enrichir mon vocabulaire 😘


"Oh, my stars ! If it isn't Steven Universe ! We finally meet !"

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
13/08/2023 à 15:23

Citation de DodoRéMi #471522

" Quand une personne qui va mal égrène un chapelet d'insultes, ce n'est pas de son interlocuteur.ice qu'elle parle, c'est d'elle-même (ça s'appelle la "projection") "

Et moi, comme Mozartracks, j'ai appris un nouveau mot : "projection".

Mon dimanche n'est pas si mauvais.

😁


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
13/08/2023 à 15:33 - 13/08/2023 à 15:34

Citation de Mozartracks #471524

Citation de Jstophe #471526

❤️ 💋

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
13/08/2023 à 15:41

Citation de Mozartracks #471517

Citation de Jstophe #471526

Citation de Faith141 #471519

Merci à vous 3, j’espère que votre indulgence atteindra @Roro et lui donnera l’impulsion de se faire aider

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr