Les gays ne pensent qu'à baiser! - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2013 à 01:04

Il n y a plus d infidélités chez les gays que chez les hétéros.Pure légende urbaine. Et serait il stupide de dire que l être humain n est pas de nature fidèle?Nous sommes des animaux pardi!
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2013 à 01:10

Enfin quelqu'un qui reconnait que l'on est des animaux à la base qui font le choix ou non d'être exclusifs en couple (ou sans être en couple d'ailleurs). La seule chose qui compte à mes yeux est l’honnêteté vis à vis de l'autre, après, fidèles ou polygames, relation durable ou d'un soir, chacun fait ce qu'il veut ! ça m'agace que l'on pointe du doigt ceux qui ne font pas le même choix de vie que nous, tant qu'ils ne causent de tord à personne...
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2013 à 01:20

J'avoue je n'étais pas d'accord quand il critiquait les bi quand il disait que nous n'étions pas fidèles mais peut etre que ce n'est pas lui qui a dit ça :S
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2013 à 01:32

Qui critique les bi d'infidèle? Moi?
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2013 à 01:40

Ah non c'est pas toi j'ai lu trop vite, c'est Fifou qui a écrit ça: Difficile d'être "fidèle" quand on couche avec plus d'une personne... Ce n'est pas parce qu'on ne ment pas à son ami ou amie attitré et qu'on est franc avec lui, ou avec elle, qu'on est pour autant fidèle en cumulant les expériences sexuelles, désolé..... Je suis peut-être vieux jeu mais c'est ce que je pense.... tristesse Et je me fiche qu'on me mette des " accord " les rares fois que je poste ici..... Si ce que je dis ne plais pas, je m'en moque... On a encore le droit d'avoir de la fidélité une autre image que celle que certains veulent imposer.... Car coucher avec plusieurs personnes, surtout avec plusieurs personnes à la fois, ce n'est pas de la fidélité..... (Les bi qui ont deux relations suivies c'est de l'infidélité alors?)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2013 à 01:45

S'ils ont deux relations suivies en même temps ils sont polygames, ni plus ni moins. Mais c'est loin d'être le cas de tous les bi, parce que c'est rares que j'entende parler de ce cas de figure. (ma copine est bi et elle ne sort qu'avec moi, jusqu'à preuve du contraire)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2013 à 01:48

Ben honnêtement mon fantasme c'est le couple à 3 mais en relation suivie je sais que c'est quasiment du domaine de l'impossible mais qui sait :S
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2013 à 01:48

Come on dude, tu fais une focalisation pour rien la....
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2013 à 01:56

C'est possible mais je crois que peu de gens en parle ouvertement ^^ c'est bien là le frein.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2013 à 01:59

Un couple à 3 ça n’existe pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2013 à 02:07

Ben Cross j'en entendu des gens qui connaissent des personnes qui vivent à 3 trois sous le même toit c'est très rare mais ça existe contrairement à ce qu'on pourrait croire. :O
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2013 à 02:18

Un couple, c'est par définition, deux personnes. Plus de deux, ce n'est plus un couple.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2013 à 02:26

Trouple alors mais c'est moche comme nom ^^''
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2013 à 02:29

Trio, ménage à 3...
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2013 à 02:39

Oui exactement :D
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2013 à 09:24

Les gays ne pensent qu'à baiser! je dirais que cette généralité est ... un peu facile et surtout trop cliché. A tord. il ne faut pas confondre sexualité et orientation sexuelle. j'aurais plutôt formulé par certains gays ne pensent qu'à baiser. Et notamment sur internet. Du reste j'invite l'auteur à aller sur de gros chat hétéros pour qu'il se rende compte que cette tendance est la même. Crossfield renvoyait sur son post l'image vulgaire de la gaypride, en comparaison, je pourrais faire la même chez les hétérosexuels, dans beaucoup de boites de nuit où les filles sont aux trois quarts dénudées. L'envie frénétique de sexe ne se cantonne pas à une sexualité particulière. malheureusement, on a trop tendance à mettre cela sur le dos des homosexuels. Pourquoi ce mauvais cliché? je pense qu'il provient du fait qu'il est vrai que certains homosexuels sont à l'initiative de la liberté sexuelle. Mais le comportement des personnes sur ce sujet touche toutes les sexualités en général. Je ne sais pas si il y a quelque chose à faire pour se débarrasser de ce cliché faussé, en tout les cas il est vrai qu'il nous colle à la peau depuis quelques années. Je reconnais que la gaypride et la filmographie ne nous ont pas aidé.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2013 à 12:27

Je vois qu'un kikoolol s'amuse à me mettre des "flop" à chaque post, ça vole haut :D Constantin, je ne dis pas que c'est différent chez les hétéros. Quand je vois certaines connaissances filles se faire harceler par des mecs pour des cam's ou des plans tout simplement.... C'est pareil des deux cotés, mais il y'a certaine chose du coté des gay's qui font que.. voila x)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2013 à 01:44

avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2013 à 16:30

Personnellement je pense que oui les gays ne pensent qu'à baiser, mais gay, bi, hétéro, fille ou garçon c'est devenu un peu tout pareil. Parfois j'ai l'impression que la société de consommation a aussi envahi le lit --' A mon avis les mentalités ont évoluées sur la question. Certains ont gardé l'ancienne mentalité (comme moi haha) d'autres en ont une plus 'libérée' on va dire. En ce qui me concerne faire l'amour avec qqun est une preuve d'amour et je ne me vois pas le faire avec un garçon juste pour le 'fun' comme ils disent, sans de réels sentiments.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2015 à 14:08

BoumVoyageur a écrit :
mwahahaha trop fort  *ecrase une larme* herm hermm HERM ! non les gey ne sont pas des obsédé par le sexe, je trouve sa rabaissant pour nous, --' d'une part j'ai un couple d'amis Gay ils sont très bien ensemble et n'on jamais parler de cul devant les autres copains ( nous ) et le plus vieux et du genre a trouver sa exasperant qu'on leurs disent toujours des blague a la con sur les homo et leurs besoin de coucher avec tout les mecs du coins
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2015 à 13:16

Waouh... Pour un site qu'on appelle "Be Tolerant", que de clichés envers les homos ! Je ne sais pas si ceux dont vous parlez représentent une majorité, en tout cas que reste-t-il à faire aux homos qui ne sont pas des Mario-couche-toi-là (oui bon j'ai pris Mario comme masculin de Marie) qui sont donc exclus des gens comme vous qui ont de tels préjugés, et également exclus, alors, d'une "communauté" qui ne pense qu'à ça ? Je suis pour la liberté d'expression, mais il faudrait voir à moduler vos propos en cessant d'inclure absolument tout le monde en partant sur un critère commun... Je suis gay mais je ne suis pas QUE gay,  je ne suis pas non plus gay avant tout le reste, je ne passe pas mon temps à penser au sexe ni à chercher à le pratiquer...  Et cela, je précise, ne fait pas de moi un moine ! J'aime ça comme la plupart d'entre vous, et c'est important dans une vie de couple ! Merci en tout cas à ceux qui ont parlé de sensualité... Mais franchement, marre des clichés...
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2015 à 20:07

Les gays sont comme tout les garçons hétéro ou gay ou bi il pense tousse au sexe c normal sa fait partie de la vie
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2015 à 13:59

Bonjour à tous, Tous les gays ne sont pas obsédés par le sexe, ceux qui le sont sont sûrement des chauds lapin qui ne pensent qu'à ça! Mais il ne faut pas généraliser...  Je pense que le sexe comme chez les hétéros, les lesbiennes, les bi fait partie de la vie amoureuse, mais en effet, ceux qui veulent tout de suite "baiser", ils n'ont qu'à aller sur un site de rencontre d'un jour!
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2015 à 20:13

Haha je rigole XD. Non, je ne pense pas qu'ils pensent tous au sexe. Il y a peu, je détestais le sexe et je faisais tout pour le fuir. Maintenant fait parti de ma vie même si je privilégie les petites marques d'amour, les petites intentions, les câlins, les bisous que le sexe.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2015 à 12:11

Kikou à tous, Je viens mettre mon petit grain de sel à cette discussion qui me paraît un peu exagéré pour que les gays pensent qu'à baiser :-)  Moi je suis gays, je recherche l'amour avec un grand A, plan Q ne m'intéresse pas, donc faut pas faire une généralité, nous mettre tous dans le même sac tout comme les hétéros car y'en à moi y compris qui recherchent la vie à 2 pour la vie et pas que des sauteries, certains gays ont un romantisme dans leur recherche et d'autre veulent coucher à droite et à gauche pour leur plaisir car il ne cherchent pas à se caser, donc voilà la majorité des gays tout comme les hétéros sont comme ça, veulent baiser, ne pensent qu'à ça mais d'autres, y compris moi demande autre chose de cette vie, trouver l'âme soeur et rien d'autre :-) 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2015 à 08:41

Je vais repeter un peu ce qui a été dit en haut mais quand même.. C'est quoi ce sujet -_- Les gays c'est humains commes n'importe qui d'autre, etre gay actuellement c'est comme une etiquette.. Mais tous les gays sont pas pervers, je connais même presque plus d'heteros gros pervers que de gay pervers (dans le sens ne pense qu'au sexe, mais en même temps je connais plus d'hetero que de gays en terme general xD).. Puis pour la question de la timidité du debut du sujet (2013 ça date :s ) et bien je pense même qu'il est plus dur pour un gay d'en rencontrer d'autre même pour un simple plan qu'un hetero en general, car etre gay est pas marqué sur notre front et quand on voit certains cretins de la société qui sont malheureusement homophobes (et donc con -_-) certains gays sont discrets et se referme :/ .
avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2015 à 22:05

franchement Alex85, je te dit tout simplement bien dit, avec ça tout le monde devrait comprendre :)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2015 à 12:43

Sincèrement, tu n'as pas tort. Je pense la même chose, les gays ne pensent qu'a ça. J'ai eu des relations amoureuses avec des garçons et ils m'ont tous trompé. Je me demandé si j'hallucinais ou si j'avais pas de chance etc. Du coup j'ai été voir sur internet et une étude à été faite, par un sociologue connu, que la plupart des homosexuels ne sont pas fidèles etc. Chez les filles, ce sujet est moins connue, elles sont plus respectueuses. Pour finir, nous n'avons pas fini d'entendre parler de ce sujet là chez les homosexuels, car avec la dernière génération et cette société qui devient barge, les jeunes garçons pensent qu'être homosexuel est fait pour s'amuser, c'est à la mode. Ça devient déprimant, et il y a de moins en moins d’homosexuels fidèles.  
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2015 à 13:13

En fait TOUS les homosexuels ne sont pas pervers parce qu'il y a toujours des exceptions (comme moi ;) ). Après je pense juste qu'il a y autant d'homosexuels "fidèles" qu' "infidèles" mais que c'est juste une histoire de chance, de probabilité. Moi aussi j'étais tombé sur des personnes peu fidèles mais mon mec actuel sait au moins ce qu'il veut et est sincère (trop --") et est fidèle (pour l'instant) car comme moi, il  a souffert de l'infidélité de ses ex.  Je ne le lâcherai pas, en plus il est mignon (*^U^*) ! Après l'homosexualité est une sexualité qui encore aujourd'hui n'est pas très bien accepté de tous donc ce rejet que l'on peut ressentir de la part de notre société peut se traduire par une sexualité intense. Cela s'intensifie pour ceux qui ont refoulé leur sexualité ou pour ceux qui viennent juste de la  découvrir. En quelques sortes, c'est leur façon d'explorer leur sexualité. Après la fidélité n'est pas propre à l'homme, c'est une valeur que l'on nous a instruit dans notre inconscience. Malheureusement, il faut accepter le fait que l'autre ne soit pas comme nous et qui si vous  n'acceptez pas sa divergence, mieux vaut chercher un autre ^^" !
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2015 à 13:58

D'un côté, le sexe c'est du plaisir. Nous sommes d'accord. Ce qu'ils font de leur fessier ne regarde qu'eux. Nous sommes d'accord ? So where is le problème ? Je comprend pas trop, c'est un sujet "Je crache mon venin", ou un "J'en ai marre, je tombe que sur des sexuels non sentimentaux ?"  I need to comprendre.
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr