Les gays ne pensent qu'à baiser! - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2015 à 17:42

Comme tu le dit Jason32 "la plupart des homosexuels ne sont pas fidèles etc"  Certes que ça peux être vrai, mais c'est la plupart donc faut pas en faire une généralité puis des gays fidèle, ça existe la preuve moi ;-)  Donc Yrenix y'a encore des sentimentaux dans ce milieu :-) 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2015 à 17:47

J'ai jamais dit qu'il n'y en avait pas, hein. Puis, on est un des pays qui a le plus gros taux de divorce. & beaucoup, beaucoup, d'hétéros sont infidèles. (Quand je vois ce mot, j'ai l'image du chien dans ma tête.) 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2015 à 18:06

Je ne vois pas en quoi le divorce vient faire ici. Divorcer n'est pas toujours synonyme d'infidélité. Il y a beaucoup de gens qui divorcent parce qu'ils n'aiment plus leur conjoint, parce que le conjoint est violent etc... Il y a aussi des couples qui divorcent pour se remarier ou bien qui divorcent pour accéder à un autre titre comme concubin, pacsé etc... C'est rare mais ça existe ! Bref, le divorce n'est pas toujours  synonyme de tromperie ou de fin de couple. 
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2015 à 23:21

@Yrenix -> oui tu l'as jamais dit mais je te disais tout simplement qu'il y'en avait tout de même vu que t'en as marre de tomber sur des mecs non sentimentaux donc voilà c'était pour t'encourager ;-) 
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2015 à 23:25

Ah non, c'est pas moi qui tombe que sur des mecs comme ça, en fait, je tombe pas du tout, je partage pas mes oreillers. Mais oui, je comprend bien que tous ne sont pas comme ça. Puis comme je l'ai dit, le sexe, c'est bien, pour la santé mentale comme physique. 
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2015 à 23:35

Désolé et  j'avoue oui c'est vrai, tu as raison Yrenix :-) 
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr