Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
comment peut-on faire pour désaimer et arrêter de souffrirOn souffre en amour, parce que l’on confond Amour et fusion. Si l’on n’est pas déjà entier en soi, autosuffisant, on va demander que l’autre nous complète, mais ce faisant, on se place en situation de dépendance et d’amour fusionnel. L’Amour, ce n’est pas vraiment cela. Pour aimer, il faut être suffisamment indépendant émotionnellement, sinon on souffre des aléas de l’autre. Il y a certainement un enseignement et une sagesse personnels à tirer de cette relation passionnelle. A toi de les découvrir.
LA QUESTION ? m'aime t-il encore alors qu'il y a une autre personne ( je pense qu'il n'est pas amoureux mais utilise ce gars car je pense qu'il va aller squatter chez lui)Tu réponds toi-même : il est peu probable qu’il soit amoureux de l’autre gars, donc il ne peut pas avoir cessé de t’aimer pour cette raison. A ce que tu décris, il t’a montré ces derniers jours qu’il t’aimait encore…même s’il n’y a que toi qui peux sentir si ces sentiments étaient réels. Il est poussé à partir pour des raisons d’émancipation ou d’autres raisons plus intimes et personnelles qui ne sont vraisemblablement pas directement liées à toi. On ne sait pas ce qui se passera une fois parti, peut-être en effet qu’il refera progressivement une autre vie et c’est son droit.
cette idée m'est insupportable de le savoir avec un autre et qu'il va m'envoyer des sms ou m'appeler quand il sera seul en me disant mon lou ou mon coeur.En confondant amour et possessivité, exclusivité tu t’exposes à la jalousie et à la souffrance de la distance et de la séparation. Car tu supposes que s’il est avec un autre, il ne peut pas être pleinement sincère dans ses attentions et son amour pour toi, ce qui n’est pas nécessairement vrai. Comme je l’ai déjà écrit, le plus important, c’est de vivre ces échanges porteurs d’amour, dans le présent. Pas de se référer à ce qui a été dans le passé ou ce qui pourrait être dans le futur. Tout en restant conscient que tout peut s’arrêter du jour au lendemain.
je sais que je devrais le bloquer et l'oublier mais je n'y arrive pas .Au bout du certain temps, tu te rendras compte tout seul si cette relation, désormais à distance, t’apporte quelque chose ou si elle te fatigue. Dans ce cas, elle prendra naturellement fin. Les choses vont suivre naturellement leur cours. Laisse faire et vois ce qui se passe.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.