au secours suis perdu - Page n°2

avatar contributeur anonyme
Anonyme
21/03/2017 à 15:49

Bonjour à tous, Je viens vous donner des nouvelles de ce qui est a mon avis la fin de mon histoire helas. Apres 2 mois et demi de discussion ou je me suis mis a nu ou j'ai ete capable par amour pour lui de tout remettre en question plusieurs fois il m'a dit qu'il m'aimait j'en arrive a me demander si il ne faisait pas ca pour avoir un toit jusqu'a son depart et je deteste cette idee. Enfin bref hier soir il m'annonce qu'il n'y a plus de break qu'il ne reviendra jamais et la grande incomprehension de ma part plus rien ne tient la route, j'essaie de savoir pourquoi ce revirement et pour toute reponse 'c'est ma vie' il me repproche de n'avoir jamais rien organisé pour des wk et autres et je lui reponds que depuis 1 an je suis dans les travaux de notre appartement pour que justement apres npus soyon bien et du temps a nous pour voyager et autres et que je n'ai pas forcement les moyens de tout gerer non plus ( petit rappel il a sa paye rien que pour lui) et est a decouvert des 800 euros et demande un credit a sa banque pour acheter une voiture neuve pour partir vivre en suisse. Donc voila imcomprehension totale comment a t'il pu coucher avec moi ses 2 derniers moi alors qu'il a rencontré quelq'un la bas , je me dit qu'il est peut etre dans une repetition il va aller squatter chez ce nouveau mec et changer de nid regulierement, ce qui est le plus difficile pour moi c'est qu'il me fait culpabiliser et lui se comporte comme une oie blanche. Le pire c'est que je l'aime et que je n'arrive pas a relativiser c'est horrible
avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2017 à 23:11

Il a enfin fini par etre honnete avec toi. Il a simplement profité un maximum jusqu'au bout de toi, ta compassion, tes sentiments, ton argent. Oui comme tu le dit il y a de grandes chances pour qu'il reconstruise le meme scénario avec une autre personne. Par contre je doute qu'il soit réellement heureux, c'est juste un moyen d'auto défense contre tout ce que l'on peu rencontrer de dangereux dans la vie. Ca le rassure d'avoir des personnes qui s'attachent à lui, qui sont prètes à tout pour lui, génaralement on parle de manipulateurs donc il ne faut pas que tu te sentes coupable. Tu as ta sensibilité, ta compassion et l'amour des autres et de toi meme que lui n'a pas. Au moins il a clarifié les choses, la relation est terminée, il va falloir que tu redevienne celui que tu étais avant, et si tu y réfléchis bien, à part le bien etre et le bonheur qu'il t'a apporté durant cette période t'a t-il partagé des valeurs humaines, ressort tu grandi grace à lui ? Finalement avant tu étais bien aussi non ? Bon courage...
avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2017 à 01:30

Bonjour cher Anonyme, je compatis sincèrement et entièrement à ta douleur... moi aussi j'ai rencontrer un manipulateur qui m'as bouffer au plus profond de moi même... c'était légèrement différent dans le sens où lui avait une copine depuis 2ans et demi... bref la douche froide fais mal. Détruit parfois. Mais tu sais quoi ? Ils ne nous méritent pas. D'autres personnes, d'autres projets de vies nous attendent et je pense qu'il faut se rattacher à ça pour tenter d'oublier ce mauvais passage de notre vie. Disons que je relativise et que je me dis que le destin a fait les choses pour me faire grandir et me faire comprendre qu'il faut se méfier pour se protéger. Je te souhaite avec toute mon amitié de remonter la pente et pour finir, tu mérites mieux que de souffrir dans le vide. Débarrasse toi de cette puta*n de boule au ventre et VIE ! PROFITES ! PRENDS SOIN DE TOI ! Courage...
avatar contributeur anonyme
Anonyme
22/03/2017 à 11:15

Merci pour vos messages de reconfort, Voila nous sommmes mercredi et il vient de partir pour un p?riple chez des amis et passer le wk en suisse avec un retour dimanche en fin de journée, ca me detruit un peu plus chaque jours car je l'imagine avec l'autre cette idee met insuportable je suis rongé par la jalousie et cette colère contre moi de ne pas réagir, partagé entre le désir de le mettre à la porte mais ça j'aurais du le faire au début et cet espoir d'un éventuel retour au cas ou son projet ne fonctionne pas la bas , je n'arrive pas a comprendre encore une fois qu'il joue sur les 2 tableaux ce qui me fait dire etcomme le dit si bien Backpacker il n'a peut etre pas d'affect et la il utilise effectivement les gents pour arriver à ce qu'il veut, Oui il,va me falloir du temps pour passer à autre chose le pire dans cette histoire c'est que cela va etre difficile de refaire confiance à l'autre. Et encore merci
avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2017 à 19:02

Tu sais, en amour comme en amitié, il faut savoir poser des limites et arrêter quand ça commence à mal aller. Ne te raccroche pas à lui, et n'attends pas qu'il revienne. Parce qu'attendre un quelconque retour de sa part, pour toi c'est aussi un retour en arrière, et tu es reparti pour souffrir. Je ne dis pas que tourner la page est quelque chose de simple, loin de là. Toutes les ruptures sont dures moralements, certains s'en remettent plus vite que d'autres. Le mieux pour toi, c'est déjà de reprendre confiance en toi, parce que rupture dit aussi, perdre confance en soi, et ça c'est quelque chose à surmonter. Si tu dois le foutre à la porte, fous le à la porte. Si il revient la queue entre les jambes, rembarre le. Sors toi de cette relation toxique qui ne fait que de te briser. Jette ses affaires, repars à zéro, reprends ton temps pour t'aimer, et aimer les autres. Des hommes, il y en a des bons, comme des mauvais. Je ne peux pas te dire "Ne déprime pas pour lui, il n'en vaut pas la peine", parce que même si il n'en vaut pas la peine, tu l'aimes, et tu vas l'aime encore quelques mois, coupe les ponts, bloque le. Vis ta vie ! Et surtout courage, ne perds pas espoir.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
22/03/2017 à 22:26

Merci Meligood, Ce qui est compliqué tu vois il,est parti depuis ce matin en grand wk et il n'arrete pas de m'appeler de m'envoyer des sms, je ne comprends pas sa façon de faire, j'aimerais etre radical et le mettre dehors mais j'en suis incapable , je suis partagé en espoir pour moi et je pense qu'il est perdu dans ses choix et que je suis bien conscient que je ne le sauverais pas dans ses delires. Merci a toi
avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2017 à 01:01

C'est normal que tu te sens incapable de le repousser, quand nous sommes amoureux, même quand tout est perdu, qu'on sait que tout est terminé, on cherche quand même à se raccrocher, mais le problème c'est que c'est beaucoup trop toxique pour toi, et à force d'être trop gentil, trop accueillant, trop à l'écoute, tu finiras vraiment par encore plus souffrir. On n'oublie pas les personnes qu'on a aimé, mais il faut savoir tourner le dos aux mauvaises, dans cette histoire, qu'il sache ce qu'il veut ou non, il sait parfaitement qu'il te fait souffrir, il en est conscient. Il faut rompre les liens quand une personne nous fait plus de mal que de bien.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
23/03/2017 à 08:33

Je sais bien Meligood, De toute facon je pense que les choses vont se faire par le force des choses il part en suisse debut avril, la distance fera que pour communiquer sera difficile, j'aurais aim? choisir mais je me,suis laissé faire en toute conscience comme je suis bien conscient que si son projet n'abouttit pas en suisse il risque de revenir ( quelle sera ma réaction? Ça je n'en sais rien) Tu vois cette nuit vers minuit 30 il m'envoie des photos de lui dans son lit, comment dois-je interpreter ça ? Je ne veux pas me perdre dans cette histoire mais je l'aime et je n'arrive pas aujourd'hui à être rationnel. Bonne journée
avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2017 à 14:20

Honnetement j'ai l'impression qu'il teste l'emprise qu'il a sur toi, et ça marche. Je sais que c'est dix fois plus facile à dire qu'a faire mais ignore-le, ses appels, ses sms, ses photos etc...Tu as déjà vu le chat jouer avec un mulot ou une souris avant de le sacrifier, tu es dans quelle position ? Il te fait du mal, il te fait souffrir, il veut savoir quelles sont tes limites avant de t'abandoner à ton sort, ne le laisse pas mener la partie, reprends le dessus, ta vie sans lui, tes activités, fait tout pour éviter ses messages quitte à changer de numéro de tel, sinon il va te démonter petit à petit...bon courage
avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2017 à 18:05

Indépendamment de son comportement actuel, chaque précision que tu donnes sur lui le montre plutôt immature, assez gamin, et assez perdu dans ses projets. Est-ce que la cohérence de son comportement ne se situerait pas là ? Une façon de procéder serait peut-être de le "recadrer", en lui rappelant que tu n'es pas ses parents, et ta maison n'est pas un hotel-restaurant gratos où il peut aller-venir à sa guise, ni un garde meubles pendant sa mise en disponibilité. Tu pourrais redéfinir les règles de partage des frais, puisque actuellement il ne paie rien. Sans réellement le mettre dehors, cela l'obligerait à faire un choix.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2017 à 21:29

Ce garçon me paraît plus insécure que manipulateur. Quand on a des sentiments d'insécurité matérielle, l'égo est submergé par des peurs. D'où une certaine indécision et de la confusion, mais désormais, il semble avoir tranché : il partira définitivement en Suisse en Avril. Ensuite, spéculer sur le fait qu'en cas d'échec, il se prévoit une solution de secours en revenant chez toi, est un peu hasardeux. Il a dit qu'il ne reviendrait "jamais". On est obligé de se baser sur ses dires. Le reste est hypothèse et s'il te tient au courant de son parcours en Suisse, tu le sauras bien assez tôt. Actuellement, il t'envoie des SMS, peut-être est-il là encore guidé par l'insécurité ou bien il a vraiment de l'affection pour toi et veut conserver ton amitié. La relation amoureuse s'achève et une amitié pourra peut-être naître entre vous deux, lorsque tu auras digéré cette rupture amoureuse. A toi de le sentir et de le décider ou pas. Tu verras bien. Tu es passé à la moulinette des émotions intenses, mais vois le côté positif, c’est toujours mieux qu’une vie sans affect, plan-plan et solitaire, comme la subissent tant d’homos de ton âge ou plus jeunes. Au moins, tu as une vie riche émotionnellement. Ce ne sont peut-être pas les émotions que tu aimerais vivre, mais au moins TU VIS, tu mesures tes ressources et ta force face à tes émotions et ainsi tu te connais mieux. C’est comme une purge émotionnelle, le passage en machine à laver. Plus tard, je ne doute pas que tu te souviennes avec tendresse et nostalgie de ces moments. Car désormais, qu’as-tu à perdre dans cette histoire ? L’argent n’est pas un souci, tu es simplement dans un tourbillon émotionnel, en phase de deuil d'une relation. Recentre toi sur le moment présent, ne te projette avec lui ni dans le futur, ni ne ressasse le passé. Ne nourris pas tes émotions avec ce type de pensées, accepte les sur un fond de sérénité et elles ne feront que te traverser. Et si tu le peux, souhaite à ton copain bonheur et réussite dans ses projets hélvètiques. PS : c'est intéressant tous les points de vue différents que te renvoient les participants à ce fil de discussion 👍
avatar contributeur anonyme
Anonyme
24/03/2017 à 10:35

Merci Backpacker, Lindos, Enneathusias et les autres, Toutes vos reflexions me font effetivement réfléchir et il est vrai que tout cela est trés interressant, ce qui n'empêche que encore cette nuit il m'a renvoyé des photos de lui et sms en m'appelant mon lou et en me disant je t'appelle a la première heure demain ( il est 10 h 30 et pas de nouvelle, je resiste pour ne pas l'appeler ni lui envoyer de sms c'est un vrai combat pour moi) alors oui je pense qu'il est perdu, qu'il est insécure et devient toxique pour moi et que finalement il est peut être dans la possession que dans l'amour car hier soir il m'a aussi appelé en me demandant ce que j'allais de ma soirée "lui a le droit de partir je ne sais pas ou ni chez qui et moi je dois l'attendre gentiment" c'est effectivement un comportement cruel et que cela vient peut être de son enfance qui a été assez compliquée il est parti de chez sa mere a 17 ans et demi mais je ne suis pas psy. Pour faire court, en fait mon chéri a quitté la ville dans laquelle il habitait il y a 6 ans pour venir vivre chez un garçon qu'il a rencontré sur internet et il est resté chez lui 2 ans alors qu'il ne l'aimait pas ( je n'invente rien c'est lui qui me l'a dit) après il a eu 2 autres histoires courtes et puis moi, j'en arrive a me demander et j'en suis presque persuadé qu'il recommence l'histoire avec ce garçon qu'il a rencontré en suisse mais qu'il n'aime pas ,est-IL OPPORTUNISTE ou sans affect? Est-il capable de dire Je T'AIME comme il dit bonjour ? J'en suis la dans mes réflexions mais il va me falloir du temps
avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2017 à 13:29

Ayant vécue dans une relation toxique, mon ex me disait "Je t'aime" tous les jours, et j'ai appris qu'elle disait je t'aime comme elle disait bonjour. Certaines personnes te diront "je t'aime" parce qu'ils le pensent, le ressentent et donc que ce mot ne perd pas de valeur, et d'autres le diront juste comme ça. Peu importe tes questions, avec toute la franchise du monde, je pense qu'il n'est juste qu'un manipulateur, et son passé ne devrait pas entâché sur ta vie affective. Des problèmes, tout le monde en a, ce n'est pas une excuse pour tout. Des sales relations, j'en ai eu aussi, des blessures j'en ai, et c'est pas pour autant que je manipule les filles que j'ai rencontré ou que je rencontrerais dans 10-20-30 ans. Ce garçon tient juste à te garder en laisse, et d'ailleurs ça se voit, ne garde pas cette corde autour de ton cou qu'il tire à chaque fois qu'il t'envoie un SMS ou un MMS. Comme dit Back, change de numéro, et reconstruis toi. Tu en as besoin. Ce mec ne te mérite pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2017 à 17:58

Pas évident comme situation, je suis tout à fait d'accord avec Meligood cependant : yen a certains qui sont de beaux parleurs et baratineurs, c'est triste mais c'est ainsi.... Tu devrais essayer de prendre du large et prendre du temps pour toi !
avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2017 à 20:29

"Est-IL OPPORTUNISTE ou sans affect? Est-il capable de dire Je T'AIME comme il dit bonjour" Qu'un beaucoup plus jeune se mette avec un plus âgé par besoin de sécurité plus ou moins conscient n'est pas rare. Cela ne remet pas nécessairement en cause la sincérité des "je t'aime", mais ils peuvent être centrés sur ses besoins de protection. C'est vrai que c'est une situation pas très saine dans un couple, que l'oiseau peut s'envoler s'il trouve un nid plus douillet ailleurs, mais c'est vrai aussi que d'habitude les gens sont moins "gentils" que toi, et la vie de ces mecs n'est pas nécessairement facile.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
25/03/2017 à 17:32

C'est horrible en fait, nous sommes samedi il m'envoie des sms ou il me dit qu'il est a genève en terrasse avec ses amis (nouveaux amis connu en septembre alors qu'a nos amis communs il ne leur a meme pas dit qu'il partait) il fait la fête tous les soirs depuis jeudi à se mettre la tête à l'envers. Je sais que je ne devrais pas répondre à ses sms mais je n'y arrive pas je suis dans l'attente et cette boule au ventre en train de l'imaginer avec un autre car sur tous c'est sms il m'appelle mon loup (ça veut dire quoi ?) Il rentre demain soir je ne sais pas quelle attitude adopter, il m'angoisse partagé entre l'envie de le prendre dans mes bras et cette furieuse envie de lui dire arrête de te fouttre de ma gueule et de le fouttre dehors mais je ne veux pas en arriver la car j'ai toujours ce petit espoir qu'l revienne même si je sais que cela serait trés compliqué mais je suis prêt a prendre le risque.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2017 à 17:58

Nous ne sommes personne pour te dire quoi faire, mis à part te donner des conseils. Mais qu'il revienne et que tu répondes à ses SMS, c'est une grave erreur. Il faut savoir s'arrêter quand il en est encore temps. Tu n'es pas heureux, et l'amour n'est pas censé faire cet effet là. Après c'est à toi de voir si tu veux continuer de souffrir, ou si tu veux être réellement heureux et te sortir de ce pétrin dans lequel tu t'enterres jour après jour. Peu importe ce que tu feras, c'est ton choix, ta vie, elle ne nous appartient pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2017 à 20:06

Je pense que comme tu le suggères en partie, il reproduit un schéma de rupture relationnelle, sur le modèle de la déchirure vécue avec le foyer maternel. Il est possible que depuis, au bout d'un certain temps avec quelqu'un, un tic-tac inconscient se déclenche et il est poussé à partir. Pour la suite, il ne reste plus qu'environ un mois, avant qu'il ne parte. Dans ta situation, je préfèrerais que ma relation se termine, si possible, proprement, avec des sentiments apaisés des deux côtés. Donc, j'aurais tendance à penser dans ce cas de figure qu'il faut permettre aux sentiments positifs et bienveillants de se manifester durant ces quelques semaines. Ensuite, il faudra accepter son départ définitif. Par contre, si tu en ressens le besoin, n'hésite pas à lui dire tout ce que tu ressens (sans attaque personnelle). Par exemple, la colère peut s'exprimer, sans l'intention de blesser, de faire du mal.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
26/03/2017 à 10:33

Merci Enneatusias et Meligood, Je sais bien et suis bien conscient de tout ça et je ne m'expluque encore une fois pas ma réaction sauf que je suis raide dingue de lui et que je finis toujours par lui touver toutes les excuses possibles, il reste encore 8 jours avant son départ que j'appréhende mais qui peut être me permettra de passer à autre chose ou pas je ne n'ai pas la réponse. Je n'ai pas envie de salir l'histoire à lui d'en faire ce qu'il en veut de tout ça aussi car partir 4 jours et m'envoyer des photos de lui tous les soirs dans son lit en m'appelant mon lou je dois dire que je ne sais pas comment interpréter ça, le fait-il sciement ou inconsciemment ? Et pout terminer je n'arrive pas à être radical couper les ponts, changer de numéro ou le bloquer sont des choses pour moi hypers difficiles à faire. Il revient ce soir je vais bien voir comment cela va se passer . Et encore merci à tous
avatar contributeur anonyme
Anonyme
30/03/2017 à 15:52

Bonjour à tous, je viens vous donner de mes nouvelles qui ne sont pas forcèment joyeuses, il est rentré dimanche soir comme prévu je l'ai pris dans mes bras et lui aussi la nuit a été merveilleuse. sauf que depuis il n'arrête pas de changer de comportement, hier soir il organisait son pot de départ en appelant ses collègues devant moi tout content (sauf que à un moment je lui dis "respect moi un peu ça me fait mal d'entendre ça tu pourrais organiser ça quand je ne suis pas la). cette nuit nous avons encore et encore parlé et la il me dit qu'il a fait une connerie qu'il est perdu et que c'est peut être dangereux, ma réaction ne se fait attendre je lui demande ce qu'il se passe et la rien il me répond qu'il me le dira plus tard (ça me rend fou) j'ai tout essayé pourtant pour qu'il parle aprés 2 heures je lache l'affaire me retourne de mon côté et lui dit " tu n'es pas réglo et tu n'es pas gentil" et la il se colle à moi en pleurant à grooses larmes mais je n'ai pas cédé et me suis endormi. Ce midi il dormait quand je suis rentré du travail et la j'ai en face de moi un garçon que je ne reconnais pas il fait son pot de départ ce soir et me dit qu'il sait pas si dormira ici. ce qui est étrange c'est que je suis en train de décrocher et que je suis presque pressé qu'il parte car tout cela est hyper angoissant et anxiogène pour moi.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2017 à 20:53

A ce niveau d'instabilité d'humeur, faudrait peut-être se demander s'il n'a pas des soucis de santé...
avatar contributeur anonyme
Anonyme
31/03/2017 à 09:42

Franchement, je ne sais plus et peut être que lui non plus, nous nous aimons mais sa décision est prise est engendre certainement un comportement irrationel de sa part, se protège t-il ? contre quoi contre qui ? une chose est sure c'est que mon amour pour lui est infaillible et comme il me dit on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, il reste 4 jours qui vont être une véritable torture pour moi ( je sais suis assez contradictoire par rapport à mon dernier post NON JE NE VEUX PAS QU'IL PARTE) comment peut-on faire pour désaimer et arrêter de souffrir.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2017 à 09:57

comment peut-on faire pour désaimer et arrêter de souffrir
On souffre en amour, parce que l’on confond Amour et fusion. Si l’on n’est pas déjà entier en soi, autosuffisant, on va demander que l’autre nous complète, mais ce faisant, on se place en situation de dépendance et d’amour fusionnel. L’Amour, ce n’est pas vraiment cela. Pour aimer, il faut être suffisamment indépendant émotionnellement, sinon on souffre des aléas de l’autre. Il y a certainement un enseignement et une sagesse personnels à tirer de cette relation passionnelle. A toi de les découvrir.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
06/04/2017 à 11:58

Bonjour à tous, il est parti hier midi en me laissant face à mes questions sans réponse sauf une, que effectivement il avait bien fait une rencontre la bas mais qu'il ne c'est rien passé entre eux même pas un bisous ce que j'ai du mal à croire enfin bref toujours est-il que le soir et le matin nous avons beaucoup pleuré surtout moi. il m'a dit qu'il m'aimait et qu'on ne savait pas ce que l'avenir nous réserve, de plus dans l'après-midi il m'a appelé 5 fois et le soir 2 sms en me disant "bonne nuit mon coeur". Alors bien sur que je suis conscient qu'il se garde peut être une porte de sortie au cas ou son projet ou si il ne trouve pas de travail qu'il n'aura pas le choix de revenir pour reprendre son poste( il est en disponibilité 1 an) LA QUESTION ? m'aime t-il encore alors qu'il y a une autre personne ( je pense qu'il n'est pas amoureux mais utilise ce gars car je pense qu'il va aller squatter chez lui) cette idée m'est insupportable de le savoir avec un autre et qu'il va m'envoyer des sms ou m'appeler quand il sera seul en me disant mon lou ou mon coeur. je sais que je devrais le bloquer et l'oublier mais je n'y arrive pas .
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2017 à 13:00

LA QUESTION ? m'aime t-il encore alors qu'il y a une autre personne ( je pense qu'il n'est pas amoureux mais utilise ce gars car je pense qu'il va aller squatter chez lui)
Tu réponds toi-même : il est peu probable qu’il soit amoureux de l’autre gars, donc il ne peut pas avoir cessé de t’aimer pour cette raison. A ce que tu décris, il t’a montré ces derniers jours qu’il t’aimait encore…même s’il n’y a que toi qui peux sentir si ces sentiments étaient réels. Il est poussé à partir pour des raisons d’émancipation ou d’autres raisons plus intimes et personnelles qui ne sont vraisemblablement pas directement liées à toi. On ne sait pas ce qui se passera une fois parti, peut-être en effet qu’il refera progressivement une autre vie et c’est son droit.
cette idée m'est insupportable de le savoir avec un autre et qu'il va m'envoyer des sms ou m'appeler quand il sera seul en me disant mon lou ou mon coeur.
En confondant amour et possessivité, exclusivité tu t’exposes à la jalousie et à la souffrance de la distance et de la séparation. Car tu supposes que s’il est avec un autre, il ne peut pas être pleinement sincère dans ses attentions et son amour pour toi, ce qui n’est pas nécessairement vrai. Comme je l’ai déjà écrit, le plus important, c’est de vivre ces échanges porteurs d’amour, dans le présent. Pas de se référer à ce qui a été dans le passé ou ce qui pourrait être dans le futur. Tout en restant conscient que tout peut s’arrêter du jour au lendemain.
je sais que je devrais le bloquer et l'oublier mais je n'y arrive pas .
Au bout du certain temps, tu te rendras compte tout seul si cette relation, désormais à distance, t’apporte quelque chose ou si elle te fatigue. Dans ce cas, elle prendra naturellement fin. Les choses vont suivre naturellement leur cours. Laisse faire et vois ce qui se passe.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2017 à 20:43

Il est partit, il a besoin de se retrouver lui. Peut-être qu'en lui donnant moins d'attention, et ne pas attendre un SMS de sa part matin, midi et soir il va pouvoir trouver ce qu'il cherche et puis c'est tout de même un break, le mot est là. Continuer à s'acharner à entretenir la relation avec la distance qu'il a imposé, se serait le fatiguer lui, peut-être même le lasser. De ton côté je comprends ton manque d'assurance, et que tu veuilles rester en lien étroit avec lui est défendable. Je ne suis pas madame Irma, mais dans le moment présent conviens qu'il a besoin d'une respiration par rapport à votre relation.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
06/04/2017 à 23:15

Merci Spowrun j'ai bien compris tout ça je n'attends pas de SMS matin midi et soir en fait. C'est lui qui me les envoie et m'appelle et je dois être dispo pour lui répondre et comme les choses ne sont pas claires c'est difficiles de faire la part des choses 😩 Il me dirait on arrete l'histoire passe à autre chose je pourrais l'entendre mais ce n'est pas le cas et je pense même qu'il sait rendu compte qu'il a fait une connerie mais il faut qu'il la fasse😰
avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2017 à 11:50

Si c'est lui qui demande de l'attention tout en ayant voulu la séparation, il montre par là un manque d'assurance, il est un peu perdu j'ai l'impression. Par rapport à votre vécu c'est toi qui devra dire stop si tu estimes avoir perdu assez de temps et s'il reste toujours indécis. Il est grand maintenant et il vaut mieux pour lui qu'il ne s'attarde pas à rester entre deux eaux trop longtemps. Après il t'a fixé trois mois.. Inspiré de Mission Cléopatre ? Construction d'un palais ? Le rêve.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
12/04/2017 à 15:33

Bonjour à tous, je viens vous donner un peu de nouvelles, voilà cela fait une semaine qu'il est parti, nous restons en contact (enfin c'est lui qui décide de quand il me répond ou pas) et je dois dire que cela m'agace de plus en plus il joue encore au chat et à la souris. je pense que je vais mettre un terme définitif en lui demandant de me laisser tranquille popur pour pouvoir me reconstruire et avancer plus sereinement car aujourd'hui il est dans la fête et le plaisir qu'il na toujours pas trouver de boulot et que si il devait revenir un jour je ne suis pas prêt à recommencer au ponit de m'oublier. je ne vous cache pas que ce n'est pas avec plaisir mais il faut que je pense à moi et à me protèger de lui car il me fait trop souffrir. je l'aime certainement pas de la même façon que lui mais c'est la vie. je vous tiendrait au courant si toutefois il y avait du changement. merci à tous
avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2017 à 18:03

D'accord, bon courage ! 😘
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr