au secours suis perdu - Page n°3

avatar contributeur anonyme
Anonyme
15/05/2017 à 08:54

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. rien ne va plus, je ne sais plus quoi faire ni quoi penser, je reviens de 3 semaines de vacances à l'étranger donc plus trop de contacts avec mon chéri (chéri car je l'aime encore) le jour de mon arrivée qui était le jour aussi de mon anniversaire il m'a appelé 5 fois je n'ai répondu que sur le dernier appelle en fin de soirée. nous avons discutés pendant 3/4 d'heures je lui demande ou il en est avec ses amours et la il me répond "je ne comprends pas pourquoi tu dis ça ? je n'ai personne me dit-il et je lui répond et par rapport à nous ? à moi ? il me répond je ne sais pas je suis perdu, je ne m'attendais pas à ça en Suisse on ne m'attend pas je n'ai pas de diplôme" mais je dois aller jusqu'au bout de mon projet. je lui ai répondu que je savais tout ça que je lui avais dit avant qu'il ne parte mais il avait des étoiles pleins les yeux et que je ne pouvais pas le retenir. il ne donne aucune nouvelles a ses anciens collègues car il a un peu honte de leur dire qu'il est dans la galère c'est lui qui me la dit. je ne sais plus quoi faire suis pour le coup complètement perdu dois-je l'attendre patiement ou l'ooublier et passer à autre chose, j'ai perdu 8 kg et n'arrive pas à dormir mon cerveau est en ébullition, il me manque. Ce qui me fait peur c'est que j'ai du mal à gérer cette situation je n'ai de gout pour rien . merci de votre patience.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2017 à 13:21

Je ne sais pas si ce que je vais dire va être constructif car le post semble dater et je n'ai lu que la première page mais bon je vais délivrer mon sentiment et partant du principe biensûr que ce sont que des suppositions. Déjà ce que je peux te dire c'est que le "il a qq1" je l'ai compris dès ton premier post. On a le nez pour ça nous les femmes. Pour moi il est effectivement perdu et il agit comme un enfant capricieux qui veut tout. Ce'st à dire qu'il veut vivre autre(s) chose(s) mais a peur en même temps de perdre ce qu'il a déjà. Pk parler de break ? Bien c'est simple il sait que tu l'aimes donc le temps qu'il est là bas il fait ce qu'il veut sans rendre de compte et quand il revient il retrouve sa petite vie puisque toi tu as attendu.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
16/05/2017 à 08:35

Bonjour et merci pour vos réponses, le problème c'est qu'il est parti en me disant qu'il m'aimait et je suis d'acord avec toi hope58 il est perdu prend certainement conscience que ce qu'il avait imaginé n'est pas la réalité maintenant mon problème est : Dois-je lui pardonner si il revient ? sera t-il sincère puisque aujourd'hui il est incapable de me dire ou il en est dans ses sentiments vis à vis de moi même si je suis prêt à tout pour lui. et chose très importante est-il avec un autre ??? c'est ce qui me rend le plus dingue car je sais qu'il ne l'aime pas : 8 jours avant de partir il m'a dit j'ai fais une connerie et je l'ai entendu dire 3je ne veux plus y aller je ne veaux plus aller la bas" mais il était trop il avait déjà engagé les procèdures pour partir. Mes questions: ce sert-il de ce garçon pour avoir un justificatif de domicile en squattant chez lui ? car encore un fois en Suisse ce n'est pas simple . Tout serait plus simple si il me disait la vérité. le fond de ma pensée est qu'il a encore des sentiments pour moi mais qu'il ne peut pas faire machine arrière pour le moment vis à vis de ses nouveaux amis la bas et de ses amis ici. Après je me tropmpe peut être. enfin voilà
avatar contributeur anonyme
Anonyme
16/05/2017 à 08:35

Bonjour et merci pour vos réponses, le problème c'est qu'il est parti en me disant qu'il m'aimait et je suis d'acord avec toi hope58 il est perdu prend certainement conscience que ce qu'il avait imaginé n'est pas la réalité maintenant mon problème est : Dois-je lui pardonner si il revient ? sera t-il sincère puisque aujourd'hui il est incapable de me dire ou il en est dans ses sentiments vis à vis de moi même si je suis prêt à tout pour lui. et chose très importante est-il avec un autre ??? c'est ce qui me rend le plus dingue car je sais qu'il ne l'aime pas : 8 jours avant de partir il m'a dit j'ai fais une connerie et je l'ai entendu dire 3je ne veux plus y aller je ne veaux plus aller la bas" mais il était trop il avait déjà engagé les procèdures pour partir. Mes questions: ce sert-il de ce garçon pour avoir un justificatif de domicile en squattant chez lui ? car encore un fois en Suisse ce n'est pas simple . Tout serait plus simple si il me disait la vérité. le fond de ma pensée est qu'il a encore des sentiments pour moi mais qu'il ne peut pas faire machine arrière pour le moment vis à vis de ses nouveaux amis la bas et de ses amis ici. Après je me tropmpe peut être. enfin voilà
avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2017 à 11:26

Il n'y a que toi qui peut répondre à cette question.La seule chose que je peux te dire c'est : "te sens tu capable de lui faire à nouveau confiance ?" Si la réponse est oui alors à toi de voir si tu pardonnes ou pas,sinon il vaut mieux ne pas donner suite car cela sera invivable
avatar contributeur anonyme
Anonyme
21/08/2017 à 15:35

Bonjour à tous, cela fait un moment que je n'étais pas venu ici. on va dire que j'avance doucement suite au départ de mon ex ou mec car encore aujourd'hui il est incapable de me dire que notre histoire est terminée il me répond à chaque fois qu'il est perdu et qu'il ne peut pas répondre à la question "m'aimes tu encore". 5 mois qu'il ne travaille pas qu'il est en galère totale (interdit bancaire, impôts impayés, assurance...) tout cela me rend fou je lui ai donc fait un virement pour combler son découvert et payes ses factures de téléphone, il m'a promis de me rembourser. semaine dernière je reçois sur Whatsapp " oui je pense à revenir vers toi car oui je pense à toi oui tu me manques mais arrête de me mettre la pression" donc petit espoir de mon côté de retrouver l'homme que j'aime avec la peur aussi qu'il ai changé. Et la depuis 3 jours il a trouvé un boulot comme plongeur dans un resto donc je lui pose la question " donc tu ne reviens pas" et comme réponse "c'est une épreuve, je sais que ce que je te fais vivre n'est pas cool excuse moi" on va dire qu'avec le temps je suis presque habitué mais je ne comprends pas cette façon de faire.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/08/2017 à 00:51

Salut, Je suis nouvelle sur le site alors je ne sais pas si ma jeunesse et mon peu d'expérience pourront t'aider mes cela a réveillé en moi une vieille blessure. En effet, j'ai connu un homme il y a un moment, lui était chef cuisinier de douze ans mon ainé, il ne travaillait plus et n'était pas très motivé à chercher tu travail. Moi je l'aimais de tout mon cœur et un jour il m'a dit qu'il allait quelques jours travailler chez son oncle à l'autre bout de la France, il m'a dit t'inquiète pas c'est juste pour le week-end. Une semaine après il était toujours la bas, et il me disait la même chose que ce que ton mec te dit ''Me met pas la pression, je bosse comme un fou et je suis pas très payer donc je vais revenir, t'inquiète pas je t'aime''. Puis un mois et puis deux mois... Et coup de chance je passais pas loin de chez son oncle pour retrouvé une amie, alors il est venu me retrouvé et en repartant il m'a dit ''Mais arrête de te faire du soucis ok, ne m'envoie plus autant de messages ! Ça sert à rien de paniquer je vais revenir !''. Je lui ai dit oui ok, pas de pb. J'ai laissé passé une semaine et je lui ai envoyé un petit message... pour seule réponse j'ai eu ''Je n'ai pas le temps de répondre'' et depuis ce jour là plus rien, son whatsapp est coupé et il ne répond plus à aucun message. Je ne sais même pas si il est mort ou vivant. Mais je suis passé a autres choses, j'ai fait d'autres rencontres (hélas pas tellement mieux mais c'est la vie !) Mais il est certain qu'au fond il reste quelque chose comme d'inachevé comme de doute permanent. Je me dit aussi parfois que si j'avais eu le courage de dire stop, j'aurais peut-être moins souffert. Alors je sais c'est horrible, c'est dur et ça fait mal. Mais des fois ça peut-être un mal pour un bien. Attention je ne te dit pas de rompre, je te dit que pour une fois dans la vie il a des moments où on a le droit d'être égoïste, tu l'aime et tu lui montre et t'as le droit de lui réclamer que lui aussi te le montre. Et si il n'en ai pas capable pose toi, réfléchit et demande toi ce que au fond de toi tu veux véritablement même si en faisant ça tu te dit que ce que tu veux est stupide, desisoire et impossible ! NON ! Rien n'est impossible ! Si il y a bien une chose que j'ai fini par apprendre c'est qu'on a le droit d'être heureux ! Alors réfléchit bien. Prend le temps de faire le point et si tu as besoin d'aide pour ça je suis disponible n'importe quand. Il suffit de m'envoyer un message. Sinon je te souhaite quand même bonne chance, parce que un peu de chance ça fait de mal à personne ! Et prend soin de toi avant tout ! ^^
avatar contributeur anonyme
Anonyme
22/08/2017 à 15:44

Merci Salacia pour ta réponse, il m'a envoyé un message rapide cette nuit sur whasapp comme il travaillait beaucoup depuis 3 jours mais qu'il m'appellerais demain car il ne bosse pas. j'en suis arrivé à un point ou je ne sais plus, comment peut-on dire à quelqu'un tu me manques et je pense revenir et rois jours après être dans un contradiction totale et ne donner que très peu de nouvelle. il ne pense peut être qu'a lui (au moins il y arrive) ce qui m'agace le plus c'est que je lui ai dis que si il ne voulait pas continuer notre histoire qu'il fallait me le dire je suis près à entendre beaucoup de choses. mais son indifférence par moment est insupportable.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/08/2017 à 15:59

Bonjour, C'est tout naturel, je lui là pour aider. Ensuite je pense que vous avez passé l'âge de jouer au jeu, je te répond je te répond plus... et je comprend tout à fait que son indifférence te retourne totalement. Personnellement, je veux dire ce serait moi, je l'appellerais pour mettre les choses aux points. Personnellement, aujourd'hui je sais que je ne supporterait plus d'être dans un tel état de doute et je lui demanderais d'être franc avec lui même et avec moi et de prendre ses responsabilités et une décision. En tout cas je pense qu'il est plus que temps que vous ayez une discussion sérieuse tout les deux. Je te souhaite bonne chance encor d'une fois.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/08/2017 à 16:32

Bonjour, Je n'ai pas pu tout lire des 4 pages du topic... mais j'en ai pris, je pense, l'essentiel. Quand on aime quelqu'un on ne peut pas être indifférent. S'il fait preuve d'indifférence à ton égard (du moins jugé ainsi par toi) c'est qu'il s'est déjà détaché de toi depuis... un certain temps (voire un temps certain) ! S'agit-il toujours de la même personne dont il est question dans le message initial que tu as posté ? Si oui, cela démontre qu'il sait ce qu'il veux depuis longtemps déjà... par contre il n'a pas forcément les c ... s pour te le dire. Je peux comprendre ta peine et la difficulté d'encaisser le coup et d'envisager qu'il faille tout repenser de ta vie actuelle, mais cela me semble absolument nécessaire et urgent ! Se défiler ne servira qu'à retarder l'inévitable. Visiblement vous ne vous dites pas les choses (lui encore moins que toi si j'ai bien compris). Il faut que tu arrêtes d'être un "mouton docile". IL te pose SES conditions et TU acceptes sans broncher ? Maintenant il faut que ça change. TU lui poses un ultimatum : Un jour et une heure précise non négociable (à toi de juger le moment opportun selon vos emplois du temps respectifs connus) pour une discussion franche et honnête sur la situation et un positionnement. Dans le cas contraire tu lui signifie de façon claire nette et précise que tu considères votre relation comme terminée et que tu ne veux plus aucun contact avec lui (avantage non négligeable pour le moral : c'est toi qui largue, pas l'inverse ! ). Et n'accepte AUCUN compromis Encore faut-il, évidemment, être prêt à assumer ce "tout-ou-rien". Mais dans la situation actuelle il n'y a pas d'autre alternative. Tu sembles beaucoup souffrir et lui visiblement s'en cogne le ... royalement. La vie ne s'arrêtera pas, et même si ce sera difficile au début... mais la vie a horreur du vide, elle reprendra au fur et à mesure tout à fait normalement. Et je suis certain qu'il doit y avoir d'autres personnes qui te méritent bien plus que lui ! Bonne chance à toi et surtout bon courage... quand faut y aller faut y aller !
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2017 à 19:01

J'ai l'impression que tu es sa roue de secours...en gros il a besoin de toi que quand il est a plat. Affirme toi dans votte relation,sur ce que Toi tu veux... tu sais peut etre que cela le fera revenir de voir que tu peux faire ta vie sans lui. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis...
avatar contributeur anonyme
Anonyme
25/08/2017 à 09:13

je comprends et j'entends tout ce que me dites mais tout cela me met la tête à l'envers . je l'ai eu au téléphone longuement pour en ressortir pas grand chose mis à part le fait qu'il me dit dans la conversation "ne m'attends pas je n'ai pas le droit de te demander ça, on verra ce que l'avenir nous réserve" et le je ne comprends plus début de semaine dernière il me disait qu'il pensait revenir qu'il cherchait des solutions que oui il pensait à moi et que je lui manquait. le chaud et le froid depuis 5 mois je lui ai demandé si il avait rencontré quelqu'un la réponse est NON et il me demande et toi tu fais des rencontres ? ce qui me fait penser que ça ne le laisse pas indiffèrent. enfin tout cela n'est pas clair mais il ne veut rien dire comme si il y avait des choses à cacher tout cela est insupportable. alors oui bien sur je sais que je devrais mettre fin à l'histoire et passer à autre chose mais j'en suis bien incapable aujourd'hui, ce qui est paradoxal aujourd'hui c'est que je ne vais pas mal je ne suis plus triste je suis dans l'incompréhension totale ce manque de franchise, d'honnêteté, de respect ...
avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2017 à 16:00

On est bien d'accord, on ne passe pas à "autre chose" juste comme ça parce qu'on l'a simplement décidé. Il est difficile de remplir un verre déjà plein... Et puis ce serait fuir une situation que tu dois d'abord résoudre. Autrement elle te poursuivra... Il n'appartient à personne d'autre que toi de choisir : Que m'apporte cette situation ? Est-elle néfaste ou bénéfique ? Ai-je envie de changer et pourquoi ? C'est bien que tu ne sois pas plus mal que cela... en soi c'est un bon début, il faudrait pouvoir t'appuyer dessus pour, au fil des jours, tenter de te détacher. Tu vois clairement les choses et tu comprends finalement bien qu'il s'agit de quelqu'un qui sait "souffler le chaud et le froid", comme tu le reconnais. C'est juste parce qu'il sent que la situation va ou pourrait lui échapper... et il risque de boucler très vite, il faudra t'y attendre ! Mais ne t'y fie pas, tu ne t'en sortiras pas autrement... (retour au paragraphe précédent sur le choix). Essaye d'utiliser cette astuce (qui peut prêter au sourire mais c'est très sérieux) : => On va l’appeler " Joker " (à prononcer littéralement à voix haute) ! A chaque coup de blouse ou d'interrogations qui tournent en boucle dans ta tête, tentes un truc simple : Dis-toi que non, tu ne vas pas y retourner... maintenant c'est l'heure du changement... et penses à un truc simple et agréable, qui n'évoque aucune contradiction dans ta tête (aucun conflit). Par exemple la vue et la dégustation(goût) d'un bon steak...ou autre chose d'agréable POUR TOI mais simple ! Attention à ce que ce moment agréable ne soit pas en lien avec la personne (conflit). Dès qu'une perturbation apparaît, tenter immédiatement la diversion avec autre chose... activité physique (courir par exemple) ou une préoccupation professionnelle, un échange ou une discussion ayant eut lieu avec un proche (ami / famille), passer un coup de fil... Au début ce sera un peu confus et/ou difficile, et il faudra peut-être se "forcer" un peu, ce qui n'est pas grave en soi. Au fur et à mesure... la chose sera plus facile, et systématiquement il faudra faire diversion... Jusqu'à ce que, de toi-même, l'éventualité de laisser la vie suivre son cours apparaisse comme une "évidence"... ne pas/plus refuser la possibilité de "passer à autre chose" et peut-être faire ce qu'il faut pour, parce que tu aura libéré de la place sans même t'en rendre compte. Tu sentiras le déclic au moment opportun car la vie a horreur du vide, c'est juste qu'il ne faudra pas mettre la charrue avant les bœufs... patience et longueur de temps, dit-on... Bon courage à toi et bonne continuation dans ta nouvelle quête !
avatar contributeur anonyme
Anonyme
28/08/2017 à 16:49

Bon je crois que c'est mort il se moque bien de moi. Depuis qu'il a du travail 10 jours il m'a appelé et me dit "ne m'attends pas" et il ne répond plus à mes messages sur whatsapp j'espérais un peu plus de respect de sa part. je pense que je peux mettre une croix sur l'argent que je lui prêté. Comment peut-on agir comme ça
avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2017 à 18:24

Salut... Je suis vraiment désolé de ce qui est arrivé. Hélas il met arrivé exactement la même chose... La seule chose a faire, c'est de te dire que tu as la vie devant toi ! Peut-être que si tu étais resté avec lui, il ne t'aurais fait souffrir que d'avantage. Tu as une chance d'être heureux avec quelqu'un d'autre ! Je te souhaite que du bonheur pour la suite, vraiment ! Et ne baisse pas les bras !
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr