Faire des rencontres - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2016 à 21:17

Salut. Ce que je vais dire ne va pas forcément t'aider mais je pense que tu devrais ne pas te prendre trop la tete.  C'est très  difficile de s'ouvrir. Moi ça m'a pris 5 ans. Il n'y a pas de solutions miracle. ils faut se faire violence.  Je fais partie des gens qui pensent que les rencontres virtuelles sont utiles mais doivent se poursuivre assez rapidement sur une rencontre réelle. Mais avant de chercher quelqu'un pour du serieux. tu devrais déjà  travailler sur 2 points : ton introversion en allant vers les gens qui te semble sympathique en essayant de devenir amis avec eux. Les Beetings sont aussi la pour ça.  Travailler sur ta confiance en toi, faire le bilan de tes points forts et de les sublimer. Moi par exemple j'adore le dessin. je me suis mis dans une association d'illustrateurs ou j'ai pu rencontrer des tas des gars et de filles qui ont la même passion que moi. Cela m'a permis d'avoir plus de  confiance en moi et d'être plus ouvert en plus de nouer des amitiés indéfectible. Ensuite le deuxieme point et bien. si quelqu'un te plaît n'hésite pas a aller lui parler. reagir sur le contexte ou sur des choses que vous avez en commun et surtout ne te prend pas trop la tête.Tu n'as rien a perdre et tout à gagner. On a tous le tract quand on rencontre de nouvelles personnes.  mais une fois la glace brisée tout va mieux. Cherche d'abord a connaître la personne et son amitié avat d'aller plus loin. Je ne sais pas si mon expérience peut t'aider mais n'hésite pas si tu souhaite continuer à en parler. N'hésites pas
avatar contributeur anonyme
Anonyme
26/08/2016 à 00:32

Merci pour ta réponse, mais le délai de 5 ans doit bien être écoulé depuis le temps. Les beetings, c'est bien sympa, mais ça n'existe pas par chez moi, et je suis loin d'habiter en pleine campagne. Puis je ne me vois pas me déplacer à Paris pour ça, surtout que ça ne m'avancerait à rien de faire connaissance avec des gens qui habitent loin. Je ne cherche pas uniquement pour une relation amoureuse , mais c'est l'idéal que j'aimerais atteindre. Je suis ouvert à toute relation amicale, mais plutôt avec des gens que je peux voir en vrai, et régulièrement. Les associations, j'ai déjà tâté le terrain, j'ai rien de bien près de chez moi pour ce qui m'intéresse. Alors j'essaie tout de même de multiplier les centres d'intérêt et les sorties, mais ça ne fait pas tout. Je n'ai jamais hésité à engager la conversation avec les gens qui me plaisaient. Enfin, hésité, si, mais j'ai toujours fini par le faire. Sauf que ça ne s'est pas produit souvent. Je parle là de gens pour qui j'avais une réelle attirance et donc que je connaissais un minimum. Je ne me vois pas aborder un inconnu dans la rue pour lui dire que je le trouve mignon, c'est plutôt impoli. Et trouver un prétexte débile pour le faire s'arrêter et lui parler, c'est hypocrite :)
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr