Comment aborder un gars sur le site ? - Page n°2

avatar contributeur de Absolutmusic
Absolutmusic
12/03/2018 à 18:59

Citation de MrCat
Tu le séquestres, ça marche bien aussi. Bon... après, tu as intérêt de bien le planquer.. Le syndrome de Stockholm viendra très vite si tu t y prends bien :D
j'adore tres drôle !!
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2018 à 21:30

Moi je n'aborde pas ou très peu (ou quand je veux réagir à un avatar sympa ou un profil sympa), je ne sais pas faire. C'est débile parce que je sais ce qui fonctionne avec moi, j'imagine que ça doit marcher avec d'autres... Ca a déjà été dit : être sincère, ce qui implique d'avoir un message un peu plus long qu'une phrase. Pour broder sur ce premier message, y a une piste, c'est tout simplement répondre soi même aux questions que l'on veut poser à l'autre. Exemple, les sans visages, sans information, qui demandent tu cherches quoi, ben déjà, ils doivent montrer leur trogne, présenter les infos qu'ils ne donnent pas dans le profil, dire ce qu'ils cherchent et après me poser des questions. Histoire qu'il y ait une sorte de symétrie des informations, d'équité. Déjà pour dire tout ça, c'est pas sous forme de listing, la manière de le dire, c'est une forme d'expression et là faut rester soi même et honnête (une denrée rare). Le mec qui m'avoue me stalker depuis des jours a plus de chance d'attirer mon attention que s'il se contente juste de dire bonjour même si ça lui a beaucoup couté. Et le truc qui me met hors de moi, ce sont ceux qui tentent de prendre en otage avec la politesse. Je suis de nature polie et je n'aime pas rembarrer sèchement mais certains s'en servent pour faire durer la conversation, jouer sur l'usure, faire du forcing. Je trouve ça impoli de forcer les gens à être poli >_
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2018 à 21:44

L'humour est parfait pour une première approche
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2018 à 21:52

Aussi oui :)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2018 à 20:18

Citation de PastryMymy #270365

🤔 .... et oui ...

avatar contributeur de Absolutmusic
Absolutmusic
06/10/2019 à 21:49

Citation de Raiiif

Donc en clair pour les djeunz : "être à la recherche de l'âme soeur" c'est en fait comme si tu jouais à candy crush ;)

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr