Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Attention aux biais cognitifs de sélection et de confirmation: On a tendance à sélectionner les souvenirs et les perceptions qui confirment ce que l'on souhaite. Aussi quand un hétéro fait ce genre de petites blagues et se montre tactile, on a vite tendance à ne voir plus que ça afin de confirmer notre attente, nous imaginant qu'avec nous ça sera différent et qu'on a une chance de sortir avec. Eh bien non... ou alors ce n'est pas un hétéro mais un gay qui ne s'assume pas (encore) et donc ça revient au même. Chaque fois que ça m'est arrivé (au moins 5 fois) on a jamais été plus loin que des massages (ce qui est très frustrant) et tous ont changé drastiquement de comportement en apprenant mon désir pour eux.
Tu sais ce genre d'histoire on est des milliers à l'avoir vécu. Après il faut aussi que tu prennes conscience qu'on est pas hétéro, bi ou gay, c'est plus complexe, il n'y a pas de frontières entre nos désirs attirances sentiments ou fantasmes. Après c'est une histoire de choix, on est peu nombreux à vouloir souffrir ou faire souffrir les autres. Mais ça existe (par exemple ton pote peu "jouer" avec toi il s'est totalement rendu compte de ton attirance et ça l'amuse et le mets en valeur; tu sais comme un chat qui joue avec une souris avant de la manger :-) ! En fait il faut juste que tu réfléchisses par rapport à ce que tu vas faire, ce que ça peut t'apporter. Lui dire ce que tu ressents ? Créer une situation un soir et aller plus loin (si ça se trouve il attend que ça même si il ne te le montre pas!) Ne rien lui dire et continuer dans cette situation ambigue ? Après le choix c'est toi seul qui le fera, de toute façon peu importe le choix tu souffriras (je sais c'est un peu cash de dire ça mais souvent les sentiments finissent par faire souffrir mais parfois tu as tellement de bonheur et de bon moments avant que souffrirun peu après c'est juste le prix à payer !). Si tu fais rien tu risques de regretter toute ta vie de ne pas avoir essayé, si tu fais quelque chose tu risques de perdre ton meilleur pote. Ce qui est vraiment important c'est de parler avec lui, connaitre ses limites, connaitre tes limites, ne pense pas gay ou bi ou hétéro pense à toi, ce que tu ressents, à lui aussi, mais sinon tu risques de rester dans une situation ou tu n'est pas bien, et peut etre que lui non plus, mais prend des risques, quitte à souffrir tu auras au moins pris le risque de vivre. Bon courage !
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.