les mec, vous regader .... - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2015 à 00:13

Vous m'inquiétez avec vos " les yeux " " le regard ", avec le mien je suis pas prêt d'accrocher, il y a pas une seule personne au monde qui a dit autre chose sur mon regard que " il est glacial " ; je suis dans la merde si on s'arrête à ça. A la limite je chopperai des fans de vampires hahaha... ;_; Plus sérieusement, eh bien... ouais en fait je dirais la même chose. Fin non, les cheveux d'abord (mi-long j'aime bien), la forme du visage (large préférence pour les traits fins, limite féminins), la carrure (pas le corps d'une meuf ce serait bien), l'attitude (pas l'attitude non plus ce serait top) puis les yeux (et la voix, aaah la voix, limite je pourrais tomber amoureux juste avec des paroles prononcées par une voix un peu grave). Pour le style vestimentaire, j'avoue que ça a son importance mais au pire si ça me plait pas, à poil et on en parle plus o/
avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2015 à 10:30

tu as un regard à la sasuké, c'est pas mal aussi pourtant ^_^
avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2015 à 10:38

Sasuke ? C'est un sacré compliment en mon sens xD Je ne me plaindrais plus de mon regard tout compte fait *sifflote* (a) Merci ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2015 à 10:57

Ah ouais le style vestimentaire c'est important. Sinon ouais en fait c'est plus le regard que les yeux :p
avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2015 à 11:02

tu vois elheaven, suffisait de trouver la bonne comparaison et tout s'éclaire! Oui, le regard sasukien, c'est un compliment ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2015 à 22:43

Ses yeux, son sourire, ses lèvres, ce qu'il degage... :) Mais après ça a pas beaucoup d'importance car au final, ce qui me fera décider c'est son caractère.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2015 à 10:10

Donc en gros, tous ici nous regardons la beauté intérieure avant tout. Quelle belle preuve d'humanité, quelle bonté d'âme, avec un soupçon d'hypocrisie peut être ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2015 à 12:48

Quelque soit le sexe, ça dépend de la distance et du lieux. Je ne regarde pas la même chose si je suis à 2 mètres, à 10 mètres ou à 100 mètres. Pour le lieux idem, je ne regarde pas la même chose si nous nous retrouvons collés comme "des sardines en boite" dans le métro (en fait là je crois que je vois rien).  que si je suis allongé sur le sable d'une plage.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2015 à 01:38

Ses yeux; son sourire ; ce qu' il dégage  ; sa personnalité  et  le feeling ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2015 à 11:27

Ben du coup comme beaucoup de monde: les yeux ! :) les lèvres aussi et les bras x)) voila voila :p
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2015 à 17:10

C'est marrant l'impact des yeux quand même. Je me demande pourquoi
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2015 à 21:37

Parce qu'ils reflètent la beauté de l'âme ? :coeur: (Okay, je sors :D)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2015 à 11:24

Mais quel poète ! Ah... le site me dit qu'il faut 15 mots pour poster. C'est un peu chiant quand même
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2015 à 12:38

Oui, ça permet d'éviter le flood. ;) Niveau poésie, on fait ce qu'on peut hihi :D
avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2015 à 02:00

les yeux ( surprenant ?) puis le visage puis les fesses si les deux autres me plaisent =D
avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2015 à 22:27

Alors moi je regarde les cheveux et la coiffure en premier :D Je suis obsédé par les cheveux :D
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2015 à 10:47

Pour moi, ce qui attire mon regard, c'est la stature, les épaules. Et les cheveux aussi ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2015 à 13:33

Avant tout, l'attitude, l'expression du corps. Une certaine douceur peut facilement me faire fondre. Une attitude trop assurée aura l'effet inverse. Les cheveux en assez haute place, les yeux, le nez, l'expression du visage, les mains, une peau plutôt claire.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2015 à 14:24

Je me base beaucoup sur la première impression que j'ai du coup ce qui déclenche le plus facilement un ressenti pour moi c'est de regarder les yeux dans le sens où quand on regarde quelqu'un dans les yeux on a la possibilité de voir son "visage" dans on intégralité de façon assez générale. Puis je fais un rapide constat des lieux en regardant la "morphologie" avant de revenir à nouveau sur le visage histoire de "lire" ce que je peux par le bias des expressions qu'il fera ect :p
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2015 à 23:46

En ce qui me concerne, je regarde aussi les yeux, l'expression du visage dans son ensemble... et je ne sais pas pourquoi les avant-bras attirent beaucoup mon attention :'(  Mais ça dépend de la personne qu'on regarde, on se fixe forcement sur les "points forts", quels qu'ils soient: des belles épaules, une expression douce...
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2015 à 02:16

Je ne pensais pas qu'autant de monde regardait les yeux en premier... Pour ma part je regarde en premier les yeux (pour faire original), les cheveux et surtout le sourire. Un joli sourire peut très facilement me faire craquer :3.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2015 à 07:59

je regarde les jambe j'adore les gens très longiligne avec des jambe mince Après je regarde les yeux et les cheveau
avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2015 à 12:42

En premier des yeux ensuite son petit sourire :3 Après je regarde son compte en banque et enfin son code carte bleu puis je le regarde au tribunal.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2015 à 22:13

Ses yeux, son visage, son corps, ses fesses ... ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2015 à 20:45

Le regard, la bouche, la carrure pis les fesses !
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2015 à 22:42

Moi je regarde ses yeux et ses lèvres car le regard parle beaucoup :-) 
avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2015 à 13:07

Perso, je regarde d'abord la bouche, les yeux et ensuite le visage en général. Un mec avec des beaux yeux et de jolies expressions, y'a tue quoi <3
avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2015 à 11:47

Hum ce que je regarde c'est les yeux car en général c'est ce qui m'a démontré que mon gaydar était validable pour certaines personnes è,é après j'aime bien regarder les bras et le visage mais je comprend pas l'obsession pour les fesses en revanche .3.:s
avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2015 à 19:02

Je fixe d'abords la tête et surtout les cheveux, moins il y en a plus cela m'attire. Je fond pour les blonds aux yeux bleus, alors c'est pas trop difficile à repérer. Après, je regarde le visage puis les yeux. Et pour finir, je mate la bête dans son ensemble :p PS: Si quelqu’un pouvait corriger le titre, les fautes piquent les yeux.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2015 à 23:10

Si quelqu’un pouvait corriger le titre, les fautes piquent les yeux.
+1.... Bah j'en sais rien... Je ne sais pas, c'est une vision d'ensemble, une cohérence des proportions, quelque chose qui sort de l'ordinaire. Je n'aime pas les beautés banals...  Je fais quand même une fixette sur les nez... Un nez ça peut tout gâcher. 
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr