Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
J ai l impression que du coup c est moi qui ne partage pas en lui refusant le sexe. Dans la vie il est très partageur y a pas de soucis et c est justement ça ça me fait culpabiliser. Il en fait même trop pour moi au quotidien, que j ai déjà du mal à lui rendre l appareil. Je pense que depuis il a intégrés que je ne suis pas un objet sexuel, le problème c est que je ressens sa colère, son incompréhension face à quelque chose qu il n a jamais vécu. Il m a raconté qu avant les mecs n attendaient que ça c est d avoir sa **** alors que moi c est tout le contraire qui se produit Pourtant, il va falloir. J ai déjà essayé psychologiquement de travailler là dessus d où notre dernier rapport assez kamikaze. Sauf que chaque tentative je le prends vraiment de plus en plus comme un échec, d où cette conclusion sur la sodomie.Spowrun comme je te comprends, j'ai déjà connu ça maintes et maintes fois de me forcer: soit je tombais sur des passifs et il fallait que j'assure en le faisant monter au 7e ciel (c'est aussi une pression!) soit je tombais sur des actifs qui après des périodes d'attente insistaient jusqu'à ce que je finisse par accepter. donc dans les deux cas c'était relou. J'ai eut de rares histoires où les gars n'étaient pas obnubilé par la sodo, donc la pression en moins fait et des tonnes de câlins en plus, la pénétration arrivait parfois sans que ce soit une finalité, et plutôt rarement. je suis prêt à faire des compromis, tant que ce n'est pas un passage obligé chaque semaine (expression qui tombe à pic lol). ta situation m’attriste, car je connais et je que ce n'est pas évident pour une relation à long terme avec un actif. je ne sais pas quoi te conseiller car il y a deux possibilités soit tu te formates pour lui , soi tu restes tel que tu es. après je ne vais pas te mentir, et tu es conscient un gars actif à long terme il ira chercher bonheur ailleurs.
Quelques mois avant de le rencontrer, je réalisais que j étais hors du champ de la normalité de mon entourage ; et à peine étiqueté gay, voilà qu je n étais pas un gay normal ...J'aime bien ta façon de raconter. Je me suis plus d'une fois retrouver dans cette situation. Et bien que je ne sois pas anti sodomie mais adepte du très rarement. J'avoues que c'est devenu ma hantise pour mes futures rencontres, car souvent les relations meurent dans l'oeuf ou durent peu à cause de cet objectif non partagé. A quand une appli pour les rapports softs et sympathisants? Lol
Citation de Avatea[quote cite=https://betolerant.fr/forum/9709/des-gays-qui-ne-pratiquent-pas-la-sodomie/20#250223] A quand une appli pour les rapports softs et sympathisants? LolJe crois qu'il n'y a pas suffisamment d'intéressés, si non c'est certain qu'ils l'auraient déjà créé ! De toute façon ça va attirer des gens qui voudront prendre le plaisir à "dépuceler" ceux qui veulent que du soft. En ce moment c'est ma hantise aussi et je ne sais pas comment m'en sortir.
A quand une appli pour les rapports softs et sympathisants? Lol Le profilage peut constituer une solution, mais avec pour limite d enfermer les gens dans des cases, et pire encore de risquer de les enfermer sur le critère des fantasmes avant même qu ils n aient exploré la réalité. .oui c'est vrai, je reconnais que c'est encore se mettre dans une case, mais parfois t'as juste envie que ça fonctionne pour une fois lol
Citation de Bluebeamje ne sais pas, j'ai davantage l'impression que ça fait plutôt fuir qu'autre chose pour ma part. je n'ai pas vraiment de solution, j'ai toujours fonctionné aux compromis ...Citation de Avatea[quote cite=https://betolerant.fr/forum/9709/des-gays-qui-ne-pratiquent-pas-la-sodomie/20#250223] A quand une appli pour les rapports softs et sympathisants? LolDe toute façon ça va attirer des gens qui voudront prendre le plaisir à dépuceler ceux qui veulent que du soft. En ce moment c est ma hantise aussi et je ne sais pas comment m en sortir.
Peut-être suggerer à notre gentil webmaster de rajouter un filtre ou une option soft dans la rubrique [ type de relation ] du profil perso ? ☺️Suggestion intéressante , mais je crois que ce genre d'indication va à l'encontre de la thématique du site. ou alors avec un barème de 0 à 10 (vous êtes plus?...)
Peut-être suggerer à notre gentil webmaster de rajouter un filtre ou une option soft dans la rubrique [ type de relation ] du profil perso ? ☺️Tout comme il n'y a pas la préférence actif/passif, il n'y aura pas non plus la mention "soft" sur les profils. Si nous activons celle-ci, on va commencer à nous demander toutes les autres, et le principe d'un site un peu moins sexe que les autres va se retrouver anéanti. La sexualité, qu'elle soit soft ou non fait partie de la sphère privée, et est donc à connaître en message privé.
Citation de AlterEden31Tout à fait d'accord sur la philosophie de Beto qui préfère que la question " d'affinité sexuelle " se règle en privé. Ce que je voulais juste faire remonter , c'est la difficulté à définir clairement ce que les gens entendent par " relation sexuelle " . Le problème vient de cette définition trop floue qui sous-tend aussi bien des relations exclusivement " charnelles " ( caresses , massages , baisers , ... ) que des relations plus sexuelle (rapport sexuel avec sodo , fellation , ... ) A titre personnel, je cherche plutôt des relations de type " charnelles " , sans passer obligatoirement par la case sodo. ( les " asexuels " excluant généralement aussi bien les rapports charnels que sexuels , du coup , j'ai du mal à me situer dans le monde gay . Je redoute de passer des heures d'échanges avec un hypothétique profil compatible sur beaucoup de points , pour à l'arrivée me " prendre un râteau " au moment de découvrir qu'il recherche exclusivement des relations avec sodo . D'où l'idée " d'un filtre " ( par quel moyen ? j'en sais rien ) pour éviter ces désagréments.Peut-être suggerer à notre gentil webmaster de rajouter un filtre ou une option soft dans la rubrique [ type de relation ] du profil perso ? ☺️Tout comme il n y a pas la préférence actif/passif, il n y aura pas non plus la mention soft sur les profils. Si nous activons celle-ci, on va commencer à nous demander toutes les autres, et le principe d un site un peu moins sexe que les autres va se retrouver anéanti. La sexualité, qu elle soit soft ou non fait partie de la sphère privée, et est donc à connaître en message privé.
Je vais lancer la question auprès de mes collègues, des fois qu ils aient une idée qui permette de faire passer l info sans donner envie aux autres de préciser ;-)L'écrire soi même sur son profil? Si vous êtes vraiment psychorigides sur ça bah écrivez le sur votre profil que vous êtes pas trop sexuel et que vous recherchez plus autre chose, ça mange pas de pain u_u
Le sexe c est pas que la penetration. Tu peux prendre ton pied avec la fellation, les frottis frottas et sûrement d autres pratique. Puis gay ne rime pas avec sodomie et sexe...enfin pour certains visiblement si mais dans la définition c est pas ça ; )Je pense exactement pareil, et puis c'est surtout le bonheur avec la personne qu'on aime, donc après ça s'harmonise tout seul. Le pied c'est justement d'être à l'écoute de son chéri et de leur rendre heureux.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.