Un mec est plus beau en boxer ou carrément nu ?

Ancien membre   - Modification par Fredreamer le 12/06/2015 - 19:39:13
Après mûre réflexion et débats avec un de mes ex par texto (ou je reste en bon termes avec mes exs quand ils ne sont pas cons), nous n'arrivons pas a savoir si un mec est plus joli a regarder en petite tenue c'est à dire en boxer bien moulant et mignon, qu'un mec directement nu. Moi je défend ma cause en disant que : On a seulement le plaisir des yeux et prendre du plaisir a regarder et s’imaginant quand même (avouons le) savoir ce qu'il s'y cache, sans pour autant être déplacé. Lui se défend en disant au moins c'est naturel et on sait ce qu'il y a pas de fausse surprise ni de faux-paquets" Bon et vous votre avis les betoleriens ?
Ancien membre  
Je trouve que, se soit filles ou garçons, la "petite tenu" est toujours mieux. Quand il y a des soirées chippendales ils devraient restés aux sous-vêtements c'est beaucoup plus classe et sexy que se mettre à poil.
Ancien membre  
Les deux !!!!!!!!!! autant a poil qu en boxer, un mec quand il est beau aie aie aie lol
Ancien membre  
:):):):):):):):):):):):)
Ancien membre  
c'est toujour mieux en boxer je trouve car il y a l'envie de decouvrir se ki sy cache a l'interieur ;)
Ancien membre  
Rapha77 il aime les kinder surprise, il t'arrive d'être déçu du cadeau à l'intérieur ?? :)
Ancien membre  
Un mec en boxer c'est largement plus sexy qu'un mec a poil ! J'trouve que c'est plus moulant.
Ancien membre  
Boxer.
Ancien membre  
non je les choisi bien ;) et puis toute facon sa fini toujours au meme endroits🐛
Ancien membre  
C'est mieux en boxer !! Mais faut l'enlever rapidement (:
Ancien membre  
Rapha 77 tu as tout a fais raison tu rencontres quelqu un dans la rue et sa finit au lit !;)
Ancien membre  
Les deux. En boxer, c'est fun...nu ça finit toujours comme ça !
Ancien membre  
Pour moi un beau mec avec un joli boxer peut être plus existant que nue ... Mais par contre un mec moche même avec un beau boxer ne m'attirera pas ...enfin c logique
Ancien membre  
Hmmmm, question difficile mdr....mais je trouve qu'un mec en boxer est tellement plus beau....:happy:
Ancien membre  
boxer:mad::)
Ancien membre  
je suis d'accord avec Rapha77 : boxer ;)
Ancien membre  
La suggestion est bien plus sexy ! C'est sur et certain
Ancien membre  
En boxer, c'est nettement plus sexy ! C'est le principe de l'érotisme, ne pas tout dévoiler, donner l'envie et faire travailler l'imagination...
Ancien membre  
En boxer, c'est plus sexy et ca donne encore plus envie de savoir ce qui s'y cache x)
Ancien membre  
En boxer ça donne l'eau à la bouche =P
Ancien membre  
Un beau petit boxer moulant il n'y a rien de tel :red:
Ancien membre  
Moi je dis, que le mieux c'est de voir un mec bg avec un joli boxer
Ancien membre  
En générall j'prefère les bogoss en boxer ;) mais nu tout depend du corps du mec ;)
Ancien membre  
sa c'est vrai
Ancien membre  
J'aime ce qui est mysterieux ^^:happy:
Ancien membre  
Perso je préfère un mec en boxer, et je préfère aussi qu'on me voit en boxer ( noir et moulant pour bien mettre en valeur les fesses 🧀 )
Ancien membre  
Boxer ! c'est le must .. :red: Carrément Sexy . Lorsqu'on voit ses formes à travers le boxer c'est Ouuu :happy:
Ancien membre  
Bon bah comme tout le monde préfère les mecs en boxer, pour être différent je dirais que je les préfère à poil x) ! (la main cachant le sexe, évidemment )
Ancien membre   - Modification par sombrelune le 04/07/2012 - 21:48:43
Bah franchement je préfère en boxer, sa laisse la place à l'imagination. Car il en faut dans la vie :p Et puis je trouve sa sexy de voir les formes cachées, miam.
Ancien membre  
je pense qu'un mec est plus beau en boxer, mais nu c'est pas mal non plus.

Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.