Un mec est plus beau en boxer ou carrément nu ? - Page n°6

avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2015 à 12:07

Fouflanouille a écrit : On va pas se mentir, même si c'est excitant, un penis n'est pas la plus belle chose qui soit sur Terre. ^^
Traitre ! N'as tu point honte de tenir de tels propos ? :D
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2015 à 12:18

A choisir entre boxer et nu, je choisi. . .  les jockstraps :p Fallait bien choisir entre les deux, non ? X)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2015 à 13:11

Klasu a écrit : Traitre ! N'as tu point honte de tenir de tels propos ?
Si, mais bon je fais avec :')
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2015 à 14:41

Fouflanouille a écrit : On va pas se mentir, même si c'est excitant, un penis n'est pas la plus belle chose qui soit sur Terre. ^^ 
Content de ne pas être le seul à penser ça --" 
Fouflanouille a écrit :  (Des abdos et un "V" sont tellement plus beaux)
Le "V" comme tu dis j'en suis raide dingue .. Cela me fait un effet de fou :$ Etonnamment les abdos, beaucoup moins ..
Mozartracks a écrit : A choisir entre boxer et nu, je choisi. . .  les jockstraps Fallait bien choisir en les deux, non ? X)
Oh sérieux tu aimes ce genre là ? Je trouve ... Euh .. C'est .. Enfin ça gâche tout je trouve, ce n'est pas sexy. C'est le même genre que des porte jarretelles je trouve euh.. Enfin ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2015 à 14:45

Je préfère quand le mec est en boxer, c'est plus excitant mais bon si le mec est nu, ça me dérange pas tant que ça hein! :p
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2015 à 21:23

Le boxer c'est troooooop seexxy :3  Mais bon comme dit Nyny11, s'il est nu, on va pas s'en priver hein xD
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2015 à 08:39

D'abord en boxer puis tu lui enléves. En plus en lui enlevant si il est debout tu te retrouves face au bon endroit :3 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2015 à 05:07

J'avoue je préfère d'abord le boxer pour avoir le plaisir d'imaginer ce qu'il y a en dessous :P
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2015 à 12:32

C'est mieux le boxer je trouve, c'est beaucoup plus sexy et bien moulant, donc après libre à l'imagination alors que le nu direct, c'est moins sexy, à part si il est bien foutu :D 
avatar contributeur de Minipenis74
Minipenis74
19/03/2024 à 14:51

salut

je prefere nu ou en slip

avatar contributeur de Yoyo53
Yoyo53
20/03/2024 à 07:23

(Lève les yeux au ciel...)

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
20/03/2024 à 09:45

Juliette Gréco tu connais ? (repris aussi par Mylène Farmer): "Déshabillez moi......... "


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Minipenis74
Minipenis74
20/03/2024 à 10:03

yess lol

tu es d eou

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
20/03/2024 à 12:07

Et bien c'est justement tout ce qui nous différencie....


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Minipenis74
Minipenis74
20/03/2024 à 12:52

carrement

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr