Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Fouflanouille a écrit : On va pas se mentir, même si c'est excitant, un penis n'est pas la plus belle chose qui soit sur Terre. ^^Traitre ! N'as tu point honte de tenir de tels propos ? :D
Klasu a écrit : Traitre ! N'as tu point honte de tenir de tels propos ?Si, mais bon je fais avec :')
Fouflanouille a écrit : On va pas se mentir, même si c'est excitant, un penis n'est pas la plus belle chose qui soit sur Terre. ^^Content de ne pas être le seul à penser ça --"
Fouflanouille a écrit : (Des abdos et un "V" sont tellement plus beaux)Le "V" comme tu dis j'en suis raide dingue .. Cela me fait un effet de fou :$ Etonnamment les abdos, beaucoup moins ..
Mozartracks a écrit : A choisir entre boxer et nu, je choisi. . . les jockstraps Fallait bien choisir en les deux, non ? X)Oh sérieux tu aimes ce genre là ? Je trouve ... Euh .. C'est .. Enfin ça gâche tout je trouve, ce n'est pas sexy. C'est le même genre que des porte jarretelles je trouve euh.. Enfin ^^
(Lève les yeux au ciel...)
Juliette Gréco tu connais ? (repris aussi par Mylène Farmer): "Déshabillez moi......... "
yess lol
tu es d eou
Et bien c'est justement tout ce qui nous différencie....
carrement
je préfère boxer moulant
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.