Un mec est plus beau en boxer ou carrément nu ? - Page n°5

avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2014 à 19:43

Je suis assez d'accord, un homme en caleçon c'est plus sexy et mystérieux, ça donne envie de découvrir, ça laisse place a l'imagination! Mais bon, un homme nu je dis pas non non plus hein ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2014 à 20:39

Tout dépend de la personne, de l'observateur et du point de vue. Un homme nu fait plus simple, plus "pur" en quelque sorte tandis qu'un mec en boxer peut même être plus sexy qu'un mec nu. Après, c'est c*n mais un mec qui est tout dur ne donne pas la même chose du tout. Auquel cas, vaut mieux nu sinon ça a tendance a faire un drôle de chapiteau, ça peut même dépasser par le bas et même si ça peut être excitant c'est pas très classe xD
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2014 à 22:44

La nudité a toujours quelque chose de touchant ... mais finalement ce qui est le plus troublant, c'est quelqu'un qui se déshabille ...
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2014 à 23:58

Bah logiquement quoi qu'il arrive on fini toujours au même point donc bon jvois pas pourquoi il y a débat ! Ah ah :p
avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2014 à 00:21

Et bien moi en boxer y a rien qui ne m'excite plus . Par contre nu y a rien qui me dégoute plus ... (Oui je sais je suis bizarre...)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2014 à 00:48

C'est toujours mieux en boxer, c'est plus excitant ça laisse imaginer sinon c'est trop vite fait et il n'y a aucun mystère ça gâche tout je trouve mais bon après ce n'est que mon point de vue :)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2014 à 11:17

Je pense que les deux sont bien, je dirais qu'en été un beau mec qui est en boxer et qui malencontreusement se fait mouiller, avec le corps luisant d'eau et le boxer qui moule à fond, ça peut être très plaisant à regarder ;) Nu, c'est bien aussi, je dirais que je n'ai pas de préférence :D
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2014 à 08:57

Bien d'accord pour le duo boxer + eau :D C'est le top du top
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2014 à 09:07

Cc....moi je vote pour un boxer ou un slip, c'est terriblement excitant un mec quasi à poil qu'on va deshabiller totalement de toute façon, mais j'avoue qu'il m'arrive de tricher en lui achetant des dessous plus ou moins transparents, lol ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2014 à 11:51

franchement je trouve que le faite qu'il y aie encore le boxer ou caleçon, c'est tout à fait mieux, car il y a un galbe de corps, avec tout de même la couleur qui change et qui mets en valeurs les forme et le corps de la personne ; du coup cela laisse imaginer pleins de choses, mais de plus, il y a toujours le plaisir après, s'il y a acte ou non, d'enlever ce caleçon qui est juste la chose (pour moi) la plus excitante! ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2014 à 12:59

Un homme en caleçon ou boxer et mille fois mieux et plus sexy qu'un mec a poil
avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2014 à 16:35

je trouve qu'en boxer c'est largement mieux a vrai dire, cela fait plus sexy après tout dépend le mec lol
avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2014 à 18:59

En boxer, sa laisse une part de mystère et d'immagination
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2014 à 18:12

En boxer!mais faut vite lui enlevé avec les dents!!grrrrrr!:,) allez kiss!!
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2014 à 20:11

Boxer = + sexy Nu = + excitant. Enfin selon moi, bien sûr :)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2014 à 02:55

moi je prefere le boxer ça laisse une partie du mystere intacte
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2014 à 11:18

Le boxer, de loin. Je suis d'accord. Ca fait travailler le charme et l'imagination. Tout nu, ça casse un peu le truc =)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2014 à 11:20

Tout est une histoire de progressi Il n'y'a rien de mieux que ça
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2014 à 15:10

Un mec en boxer (un beau boxer hein) c'est tellement plus sexy. Après un mec nu, bien taillé et tout c'est grave sexy aussi *bave*. 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2014 à 12:26

En boxer moulant :-) pour moi il n'y a pas photos.. C'est carrement plus sexy aue tout nu haha
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2014 à 23:21

Le boxer permet de mouler et de susciter chez son partenaire une envie de découvrir ce qui s'y cache! Un homme nu permet de dévoiler quant à lui une beauté entière ( si il est beau) ce qui peut encore plus attiser l'envie. Mais un mec en boxer peut cacher une désagréable surprise et un homme nu peut tout aussi bien décevoir...donc je pense que le port ou non de boxer dépend du physique des gens et de la surprise qu'il veut montrer!
avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2014 à 16:36

+1 boxer! c nettement + sexy ! d'autant plus si on a l'occasion de pouvoir lui enlever.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2014 à 22:27

Le Boxer est largement plus sexy que directement nu *_* Enfin bon , nu , c'est sympa aussi ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2014 à 23:55

Rien de mieux que le naturel. Le corps humain est magnifique pourquoi le cacher ?
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2014 à 13:55

Unanimement en Boxer mais bon, j'avouerai qu'un p'tit cul dans un Levi's 501 est pas mal non plus.... Et même si ça fait un peu Kinder surprise comme j'ai pu lire, les rencontres peuvent aussi faire de belles surprises comme des mauvaises, mais c'est le jeu ma pauvre lucette..
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2015 à 14:45

j'avoue les mec en slip c'est beau  :) apres si le mec est bien foutu nu sa fait encore plus d'effet 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2015 à 22:23

EN BOXER !!!! Bien plus sexy que nu !!!! Ou alors nu mais de profil (on voit un peu des poils pubiens avec la forme des fesses) :) Personnellement je préfère une photo en zoom sur un boxer que sur une .... sans vouloir vexer personne. Je trouve que ça a moins de charme.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2015 à 22:28

En boxer bien sûr ! Cela donne envie, attise la curiosité. Nu comme un vers, il n'y a plus vraiment matière à fantasmer :P
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2015 à 00:15

En boxer : le déshabillé/habillé m'a toujours plus titillé que le totalement nu. (ça vaut pour les mecs qui gardent leurs chaussettes ! )
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2015 à 12:00

On va pas se mentir, même si c'est excitant, un penis n'est pas la plus belle chose qui soit sur Terre. ^^  De plus, le boxer attise les envies et nous oblige en quelques sortes à faire état d'un tout, prendre en compte tout le corps de la personne, et pas seulement se focaliser sur ce qu'il y a entre les jambes du monsieur. (Des abdos et un "V" sont tellement plus beaux) ;) Alors pour moi c'est un gros oui pour le boxer. :)
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr