Un mec est plus beau en boxer ou carrément nu ? - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2012 à 23:04

Ca c'est bien dit !
avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2012 à 23:06

Merci ! :mad:
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2012 à 10:34

Chermes, si ça continue, tu va nous sortir la tirade de césar dans "Une heure moins le quart avant jésus christ" !
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2012 à 10:57

Mais... J'allai la sortir ! Tu me pique toutes mes tirades ! :down:
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2012 à 11:12

Ah! C'est qu'on se refait pas... L'homme est laid...
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2012 à 21:58

Perso en boxer c'est le top :p
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2012 à 22:07

comme ça? [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2012 à 20:57

Les 2 me convient perso :)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2012 à 22:52

En boxer ca vend plus de reve !! A poil c'est sympa (ne nous voilons pas la face :p) mais juste pour regarder je vote a 100% pour le boxer !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2012 à 08:57

En boxer c'est plus jolie je trouve :p
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2012 à 23:18

Moi je préfère un mec en boxer ( tout depend aussi du boxer) mais fo l'enlever ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2012 à 20:31

le choix est dur en Boxer ca laisse le mystère de la beauté qui se trouve dessous mais généralement quand le mec est nu on ne reste pas longtemps a regarder :p
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2012 à 20:33

"on ne reste pas longtemps a regarder"... la télé? si si, je t'assures que s'il y a un documentaire intéressant je regarde jusqu'au bout!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2014 à 21:46

La nudité est ce qu'il y a de plus beau. Le corps d'un mec ne peut pas s'enlaidir d'un " chiffon " autour des reins. Le nu est beauté pure...
avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2014 à 01:03

Un mec en caleçon ou boxer, je trouve ça carrément plus séduisant que nu, car ça laisse tout de même une part de mystère avant toute autre chose. :)
avatar contributeur de Anamorphose
Anamorphose
07/04/2014 à 09:02

Tout dépend de l'homme aussi, s'il est musclé déjà, et s'il est bien proportionné, etc :D Après, je pense qu'avec boxer, c'est sexy, le mec peut jouer avec pour attiser la curiosité et laisser notre imagination travailler, on rentre dans la séduction... Avant les préliminaires, c'est idéal ! Cela dit, on parle bien de beauté, et en terme de beauté, je pense que c'est totalement différent. Les hommes sont de manière globale très pudiques vis-à-vis de leurs sentiments, on ne leur apprend à ne pas pleurer, ils doivent être des hommes des vrais, on leur apprend à anesthésier leur coeur... Quand un homme est dans sa tenue d'Adam, il est vrai, c'est sa sensibilité, son essence même, qui s'expriment. Il ne triche pas, il laisse tomber le masque. Pour moi, un homme nu et un homme en boxer sont les deux beaux, mais n'ont pas la même beauté. Et pour ma part, c'est la beauté du nu qui compte le plus...
avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2014 à 10:21

Un mec en boxer, c'est excitant à voir ses formes, puis ça donne la surprise du paquet qu'il y a à l'intérieur ;-) Un mec nu, j'aime aussi mais ça me donnerai envie grave de faire l'amour :-D
avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2014 à 12:51

Je préfère regarder un mec en boxer, ça m'excite beaucoup parce qu'il y a la vision du presque nu et une part de mystère. Ensuite ça me donne envie d'enlever ce morceau de tissu pour découvrir ce qu'il y a en dessous :p
avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2014 à 16:47

Les deux^^ :D c'est nettement comparable mais autant en slip qu'en boxer ahah :D
avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2014 à 18:54

Il est vrai qu 'un boxer c'est sympa :red: mais au bout d'un moment il faut l'enlever donc les deux ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2014 à 20:48

Moi je trouve qu'en boxer c'est beaucoup mieux, c'est avant tout sexy et ça donne envie de connaitre le reste. Je ne sais pas si vous connaissez "Bonjour Monsieur" mais le principe de ce site est de poster une photo d'un homme chaque jour. Chaque photo avec un homme différent et on ne voit pas dans la plus part des cas les hommes nus, on les voit en caleçon, ou caché par un drap. Preuve que les hommes sont sexy en boxer ! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2014 à 18:32

moi je vote pour un boxer ! :D ça nous force à chercher à découvrir ou à imaginer, et le jeu est plus drôle :)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2014 à 19:31

Je vote aussi pour le boxer je trouve sa plus sexy après c'est mon avis perso
avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2014 à 19:58

Je trouve bien plus sexy un mec en boxer :) quitte à l'enlever après mais ça c'est une autre histoire :p
avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2014 à 11:15

Ben moi je vote pour le slip! (pas les slips kangourour hein) Je trouve ça terriblement sexy! :D :D
avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2014 à 22:51

Le boxer est grave sexy ça donne envie de tout arracher grr :D Par contre après il faut bien faire mumuse avec ce qu'il y a dessous (a)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2014 à 22:40

Je suis d'accord avec la plupart des gens ici, le boxer c'est cool^^ sinon je voulait te féliciter, j'ai jamais réussi à rester en bon termes avec un ex...
avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2014 à 22:18

D'accord avec toi, le boxer bien moulant uni avec juste la silhouette de ce qui s'y cache c'est tellement plus attirant, mais c'est quand même mieux si on peut y accéder après... C'est comme se retenir de manger pour que ce soit encore meilleur après ahaha
avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2014 à 13:50

^^ Le boxer est le risque pour faire sauter tous les régimes "charnels" du monde ;) Je trouve ça irrésistible si le physique accompagne la beauté du boxer :-P
avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2014 à 22:44

moi je pense boxer, il faut laisser travailler son imagination, un peu de mystère est plus excitant mais après ça dépend du physique aussi :)
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr