Des gays qui ne pratiquent pas la sodomie ? - Page n°3

Ancien membre
09/01/2018 à 14:20

Ma meilleure amie n'arrête pas de me dire que je suis asexuel car je ne pratique pas la sodomie pour elle et une autre amie commun, je ne suis pas gay mais assexuel car je ne pratique pas la sodomie. Alors quelles ont complètement tort, car être gay/homosexuel c'est être amoureux d'un garçon avant tout ! Puis en couple avec son petit copain.
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
09/01/2018 à 15:05

Citation de Disneyfan
Ma meilleure amie n arrête pas de me dire que je suis asexuel car je ne pratique pas la sodomie pour elle et une autre amie commun, je ne suis pas gay mais assexuel car je ne pratique pas la sodomie. Alors quelles ont complètement tort, car être gay/homosexuel c est être amoureux d un garçon avant tout ! Puis en couple avec son petit copain.
Par définition,l'homosexuel est quelqu'un qui pratique des relations sexuelles avec quelqu'un du même sexe que lui/elle. L’asexualité, dans son sens le plus large, est l’état d’une personne qui ne ressent pas d'attirance sexuelle pour une autre personne. L'asexualité a aussi été définie comme un désintérêt pour le sexe ou comme une absence d'orientation sexuelle. Je suppose que la barrière entre les deux dépends de ce que chacun considère comme une relation sexuelle.Si pour certain relation sexuelle = pénétration alors oui tu es asexuel.Hors,de base,ne serait-ce qu'une branle peut déjà être considérée une relation sexuelle,et tu es bel et bien homosexuel. L'asexuel s'orientera souvent vers des relations homo-sentimentales
Ancien membre
04/04/2020 à 02:29

OMG

Je pense que je fais partie des gens qui raffolent la sodomie. Mais le début fut un peu cata.

Personne n'oublie sa première fois.

Ça faisait un mal de chien ! Puis tellement j'avais peur que je perde le contrôle de mon arrière, j'étais donc constamment stressé et serré le plus possible, je sais maintenant qu'il s'agissait d'une grosse erreur si je veux que ça se passe bien , surtout l'actif sera encore plus exité, ça fait encore plus mal et l'autre finit par l'ejaculation précoce. Quand c'est fini, j'ai un très gros soulagement. FINALEMENT !

la toute première année après être depuceler, j'ai eu l'honneur de cette pratique. Le mal et la saleté etc Le mec étant un brute, cependant je pense que c'est inevitable être aussi douloureux et manque de plaisir avec tout le monde.

Puis j'ai rencontré un homme, un sexefriend qui m'a complètement changé. Tout au début, je lui ai dit que j'étais pas trop partant pour la sodomie. Il m'a respecté. Puis, un jour, tellement j'étais en forme, je lui ai demandé de me prendre, il a réussi, avec beaucoup de premilinaire. Il est un pro, il sait tout a fait comme me rendre à l'aise, des petits bisous, des câlins et sa langue hein

etc. Le mal et le stresse sont donc vite partis, et je commence à sentir le plaisir, et j'ai même bougeé en cherchant moi même le bon point. Ce fut donc un grand succès. Par la suite, je l'ai presque épuisé en multipliant plusieurs rapports dans une seule nuit, de plusieurs nuits.

Aujourd'hui , je me vois mal vivre avec quelqu'un qui ne pratique que du soft. Avec l'âge, je suis transformé de receveur à donneur/receveur. Puis je ne stresse plus, même devant un gros engin comme un de mes ex en équipe. Cependant, je deviens de moins en moins facile, je préfère le faire avec un gars qui me donne envie, que juste passer à l'action. Et l'envie est rare à cause mon constant jugement de la personne en face, il est bête, il est radin, il n'a pas de savoir vivre, il est pas intéressant. C'est mon défaut, mon caractère dominant qui est souvent plus fort que moi. Mais je pense que on finit par trouver la perle rare un jour.

Ancien membre
04/04/2020 à 02:36

😂

J'en pleure - ça manque un peu de poésie mais c'est dit avec un tel naturel ... 😗

Ancien membre
04/04/2020 à 02:38

Citation de SuzanneTD #328770

Je fais déjà en sorte de ne pas être trop directe :) haha

Ancien membre
04/04/2020 à 02:39

Je le sais :)))

Allez , un peu de joyeuseté au milieu de tout ça ^^

Des bises :)

Commencer à faire des rencontres ?
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr