Un Beau gosse à la tête vide / Un intello avec Zero charisme ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2012 à 17:34

Ich bin der schönste, der intelligenteste, der kultivierste. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2012 à 17:37

Jawohl, was wir alle auf der Webseite wissen...
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2012 à 17:37

und der bescheiden auch x)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2012 à 17:39

meine ert auf mich !
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2012 à 20:20

Coucou, vous vraiment ..!!! bref je vous comprend pas un mec intello pour vous est forcement pas beau n'aime pas s'amusé, faire les fou et est toujours entrain de bouquiné:eurk:... Alors que c'est faux un mec intello peux être aussi beau, charmeur, faire le fou s’éclate mais est sérieux quand il s'agit de travaillé.. Et je suis pas contre qu'un BG vous intéresse:) mais y a pas que la beauté physique qui conte! ( il peut etre beau et n'est pas cultivé ne sais rien..) Donc finir je préfère un mec assez beau et assez intello qui aime s'amusé et faire le fou :)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2012 à 22:51

Dans ce cas là, il faut faire les choses à trois... ou aller voir ailleurs ! Sérieusement. Pourquoi vouloir toujours mettre des critères définitifs sur untel ou sur tel autre ? Tout le monde il est beau... et le plus intelligent d'entre nous ira chercher la vrai valeur et la vrai beauté dans son partenaire, tout, vraiement tout ce qui est caché ! Lorsqu'il y a du mépris il ne peut y avoir de relation Tête un peu vide ou trop pleine, corps parfait ou disgracieux : si c'est le seul constat que vous savez faire, dans ce cas vous ne m'intéressez pas : vous ne savez pas aimer votre prochain donc je ne vous aime pas !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2012 à 11:50

Pour moi un mec beau, c'est quelqu'un qui n'est pas cyclope, les autres sont beau... quelqu'un qui est intelligent est quelqu'un qui sait placer l'Afrique sur une carte.... Donc pour moi, c'est un mec beau et intelligent. Après bien sûr, si vous pensez que c'est autre chose être beau et intelligent...
avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2012 à 20:34

Un intello avec Zero charisme ? Pffffffff Pfffffff Non mais! Est-ce qu'on m'a bien vu? Mon charisme légendaire et mon intelligence me précèdent jusqu'au... jusqu'à... Jusqu'au congo!
avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2012 à 20:36

tu tes retrouvé dedans c'est sa :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2012 à 20:39

Et tu pourras toujours pagayer! lcf
avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2012 à 20:46

mdrrr pourquoi sa?
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2012 à 10:41

Tu m'as dit que je m'y était retrouvé dedans. Le congo étant un très gros fleuve, tu pourras toujours pagayer. Avec ta pirogue. lcf
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2012 à 18:42

si c'est pour qu'une nuit vaut mieux prendre le BG
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2012 à 20:04

C'est pas parce qu'il est "BG" qu'il est bon au lit. A la base, je trouve le sujet pas pertinent, parce que c'est tellement cliché... De toute façon le charme est la première chose qui me séduit, mais il peut venir à la fois du physique que du caractère de la personne. Personnellement, au delà du physique que j'apprécie grandement chez mon copain, j'aime surtout sa personnalité et son humour.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2012 à 20:13

Mais arreté avec vos clichés!! Je connais pas mal de mec et de meufs qui sont tres beau et tres intelligent!
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2012 à 23:20

Personne n'est parfait, de ce point de vue, tu pourra rencontrer des personnes belles, bien foutue, et intelligente, mais quelque chose en elle sera la contrepartie de ces qualités qui vous semble "primordial", la personne sera peut-être chiante, violante, jaloux à l'exessif, ect ... Nan mais sérieusement, on peut pas parler d'aimer quelqu'un si c'est juste pour son physique. C'est du désire mais rien de plus. Se poser ce genre de question c'est bête, car les goûts et les couleurs, c'est propre à chacun, du coût, tu aura peut-être un coup de foudre sur le physique de quelqu'un mais être le seul à le voir.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2012 à 00:09

🆙
avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2012 à 14:18

Au pire, peu importe le corps ou le mental, vous savez du moment que la personne en face nous plaît je pense qu'il n'y a pas de choix à faire, si c'est réciproque, je pense que c'est le mieux!
avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2012 à 16:59

C'est marrant cette question me fait penser au sketch "Les choix" de Pierre Palmade. Honnêtement, pourquoi il n'y aurais pas les 2 ? On peut trouver un mec beau et intelligent. Ou moche et con. Ou intelligent mais qui nous fasse rêver malgré sa banalité physique. Ou un canon terriblement con qui nous plais quand même. Bref en lien le sketch sur les choix...
avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2012 à 17:18

Ni l'un ni l'autre. J'ai déjà trouvé le meilleur :D
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2012 à 10:07

J'adore les gueules d'intellos :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2012 à 10:11

Dans ta question on dirait que tu veux nous obligés à choisir le beau gosse. Je cite " Un intello avec qui tu vas regarder des documentaires toute la soirée ". Pour toi, si on est pas un " vieux mec " on est pas intelligent ?
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2014 à 13:33

Ce qui est intéressant dans ce topic repose sur l'interprétation chacun de la question (je ne prends en compte seulement ceux qui ont réfléchi à l'enjeux, pesant le pour et le contre de chaque parti et non ne s’intéressant bêtement à l'attrait éphémère de cette relation, la question était mal posée) : Elle amène plus ou moins toujours à la même réflexion, qui vient inscrire les stéréotypes sociaux du "moche et intelligent (souvent gentil)" ainsi que du "beau et bête (souvent méchant)", dans la conscience de chacun. Mais, cher camarade de topic, alors que vous stigmatisez ces deux stéréotypes, vous vous en rejetez de concert. En effet, aucun ici ne se considère faisant parti d'un des deux, mais bien à une place, quelque peu confuse, entre ceux-ci. Ainsi, la question n'a même plus lieu d'être, puisque personne ne répond réellement à ces stéréotypes ; mieux vaut se concentrer sur de réelles personnes plutôt qu'essayer d'appréhender une utopie.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2014 à 14:34

Pour la nuit, le bg, évidement. Pour la vie aucun des 2 ! :/ Un mec qui m'attire pas du tout physiquement c'est juste pas possible. Mais en même temps un débile sans conversation ni répartie, c'est chiant à mourir x) "Mieux vaut être seul que mal accompagné ! Comment ? Bien accompagné ? ... C'est autre chose !" [Muriel Robin] _____________________________________________________________________________ Et Lonedreamer, je pense qu'il s'agit simplement d'une mauvaise formulation de la question : Quelle qualité prime pour vous entre beauté physique ou supériorité (objectivement, sans prétention) intellectuelle ? Bien sur qu'un Apollon drôle, cultivé et perspicace fait rêver, et qu'à l'inverse, un laideron stupide et immature n'attire pas du tout. Mais la vie étant injuste et cruelle, en attendant de trouver "l'homme de ta vie", que rechercheras-tu le plus chez tes prétendants ?
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2014 à 20:14

J'ai beau préférer les mecs mignons (exigeant que je suis), il faut aussi que celui-ci ait un minimum d'intelligence, de discussion, de culture etc... Parfois, il vaut mieux faire un peu moins attention au critère physique pour se concentrer sur autre chose (même si j'avoue beaucoup juger sur le physique). Pour un soir, un beau gosse ça passe mais plus ça devient ennuyeux, à la limite de l'intolérable haha ! Ayant fait l'expérience des deux, je dirai qu'un beau gosse intelligent c'est parfait (mais ce n'est qu'un avis personnel, et c'est difficile à trouver). :D
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2014 à 20:24

Azertyhg j'aime beaucoup la référence :D Pour ma part, je pense comme beaucoup que le mieux est un mélange des deux. Je pense qu'il n'y a pas besoin d'être un "BG" pour attirer, il suffit d'avoir un truc différent des autres. Après les sentiments ne se contrôlent que très peu, et ceux qui se dirigent vers l'un des deux peuvent finalement tomber rêve dingue de l'autre genre. Après s'il est parfait ça peut aussi être pénible ... (nan je suis pas jaloux :D )
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2014 à 20:25

Les charisme compte trop , c'est donc impossible qu'une personne me plaise sans charisme même si cette personne a le cerveau d'Einstein . Les beaux gosses sans cerveau pourquoi pas , mais juste pour s'amuser un peu alors car il est impossible d'ê avec une personne qui rit pour Pipi/caca , qui n'a aucune discussion , le top serait le juste milieu dans cette histoire ( et ou je ne dis pas une personne BG avec le cerveau D'Einstein car c'est utopique lol) .
avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2014 à 10:30

Je pense que quitte à y passer ma vie, je chercherais un compromis entre les deux !! Un mec beau et un minimum intelligent c'est simple à trouver, le plus dure est de trouver un gars qui rassemble ces deux qualités en plus d'être bi ou gay ^^ Bref, pour une soirée/nuit, je prends le BG :)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2014 à 10:37

tu veux connaitre la notion d'attirance pour tout le monde? cherche pas! nous sommes tous différents, nos gouts, nos esthétiques, nos valeurs, et ce que nous cherchons. tu es surement entrain de chercher a connaitre tes gouts, et tu veux savoir que ce pense les autres? ne te soucies pas de ca, ecoute ton coeur, puis c est tout! ;) <3
avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2014 à 11:02

Comme pour la St Jean, pour un regard, pour quelque chose d’éphémère, cela ce fait par la première impression. Je le rencontre il me voit je le vois. Pas un mot, pas une expression, juste un regard qui fait que je sais que lui il sait que je sais. Sa tenue, son élégance, sa carrure, la silhouette de ce qu'il semble m’apparaît en face et je lui tend la main pour qu'il la prenne. Et dans ces bras, je danse, je rêve de cet homme pour qui mon imaginaire se construit. Pas un mot, pas une traîtrise, un juste laissez aller. A la fin de la musique, il tourne je me retourne il se détourne, et c'est finis. Les mots ne sont qu'une infime partie de ce que l'on peut dire... Ma réponse est désigné, car l'attrait d'une lueur dans la nuit est plus attirante qu'une eau transparente qui étancherait ma soif
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr