Évolution soudaine qui continuera encore ! - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2024 à 23:05

Citation de Némésis Inu #497556

Une allusion aux troubles psychiatriques serait donc un manque de respect à ceux qui en souffrent?

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme bêtise

Citation de Roro31 #497558

Comment dire, avant de commenter ma description, tu ferais mieux de te souvenir que tu lances des sujets où tu étales ta vie sexuelle

Je te rappelle que tu nous as raconté des expériences sexuelles dans un sauna en fanfaronnant sur ton succès. Faut avoir un état d'esprit particulier pour écrire de telles choses. Personne sain d'esprit ne fait une chose pareille

Merci, je sais que je suis moche mais au moins j'ai pas l'air d'un pervers sur ma photo de profil 🤣

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
14/02/2024 à 23:20 - 14/02/2024 à 23:28

Citation de Manish #497644

Quant on se sert d’une soit disant allusion pour rabaisser qqn surtout quand cette allusion cible une catégorie de gens oui

Si tu ne comprend pas ce simple état de fait, c’est bien triste pour toi

Quant au fait qu’il étale sa vie sexuelle sur le forum, il est pas le premier et c’est pas interdit donc encore une fois tu as la possibilité de désactiver les notifications sur un sujet que tu ne veux plus lire … c’est pourtant simple non?

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
15/02/2024 à 09:37 - 15/02/2024 à 09:37

Citation de Manish #497644

Je me souviens encore du jour où Roro31 m'a insulté publiquement de "sale pute" ahahah... Ça m'a marqué je crois

Donc je comprend le ras-le-bol exprimé par Manish. C'est tout pour moi.


"Oh, my stars ! If it isn't Steven Universe ! We finally meet !"

avatar contributeur de Roro31
Roro31
15/02/2024 à 09:41

Citation de Mozartracks #497671

Dans ce cas il faut arrêter de venir commenter et relater les éléments du passé, il faut avancer dans la vie de case en case.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2024 à 10:08

Citation de Mozartracks #497671

Il t'a traité de sale pute, il a fini par en devenir une

Il a réalisé son rêve ! Soyons heureux pour lui 🤣🤣

Je me casse avant que l'autre me fasse la morale sur la putophobie 😅

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
18/02/2024 à 10:55

Citation de Manish #498184

Excellent 🤣 🤣 🤣


"Oh, my stars ! If it isn't Steven Universe ! We finally meet !"

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/02/2024 à 11:22

Citation de Mozartracks #497671

Le ras le bol est une chose et encore une fois il a présenté ses excuses mais c’est vrai vous êtes tous des êtres exceptionnels sans faille et sans avoir jamais blessé quelqu’un…

Que tu ne lui pardonne pas est ton droit, mais ça autorise personne à humilier qqn en public et en insultant une autre communauté .

Citation de Manish #498184

L’autre a un pseudo et je vois que ta betise est également en pleine évolution, réjouis toi ça vous fait un point commun avec @Roro

Bon dimanche

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
18/02/2024 à 12:54

Citation de Némésis Inu #498194

Ne me fait pas la moral s'il te plait. Si tu as la patience de répondre, apportez du soutient à Roro31, c'est bien tant mieux. Mais ce gars m'a traité de sale pute et n'a JAMAIS présenté des excuses, okay ?

Et beaucoup ici, sur Betolerant, des amis, en ont raz-le-bol de cet éternel roman. On devrait passer outre et ne pas réagir ? Ce serait trop simple, ça ne marche pas comme ça sur les réseaux sociaux. Chacun est en droit de réagir.

Citation de Némésis Inu #498194 Encore une fois, si ces propos vous ont blessé ( a juste titre) il aurait fallu réagir sur le moment sur le post en question ou en mp.

Oh et en faite quand tu te permets de dire à Manish qu'il aurait dû réagir plus tôt, au post initial, mais attend c'est comme dire à une victime qu'elle aurait dû réagir tout de suite et qu'après bah c'est trop tard. Sauf que bah non, parfois, ça met du temps.

Et d'où j'insulte une communauté ? Quelle communauté ? C'est vraiment le pompon là !


"Oh, my stars ! If it isn't Steven Universe ! We finally meet !"

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/02/2024 à 13:09

Citation de Mozartracks #498215

Et pourtant il l’a fait il a présenter des excuses général à tous ceux qu’il avait offensé, tu l’es a pas lu mais il a fait.

Citation de Mozartracks #498215 c'est comme dire à une victime qu'elle aurait dû réagir tout de suite et qu'après bah c'est trop tard.

Absolument rien à voir ( et je sais de quoi je parle ayant été victime de violences)

La c’était un post ou Roro venait donner des nouvelles, et non provoquer qui que ce soit.

Encore une fois si il vous soûl zapper le, zapper ces interventions, désactivez la notif.

Ils en soûl certains et d’autres suiven Son parcours ( voyez les réactions au dessus) il n’a pas été sanctionné par la modération sur le contenu de ses interventions. Ça vous plait pas? Parlez-en à la modération.

Y’a des recours servez-vous en.

Citation de Mozartracks #498215 Et d'où j'insulte une communauté ? Quelle communauté ? C'est vraiment le pompon là !

Je parlais pas de toi donc faut se détendre et bien lire le com merci

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
18/02/2024 à 13:15

Citation de Némésis Inu #498223

Ne me dit jamais, o grand jamais ce que j'ai à faire.

C'est tout pour moi, je désactive les notifs


"Oh, my stars ! If it isn't Steven Universe ! We finally meet !"

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/02/2024 à 13:17

Citation de Mozartracks #498225

Pourtant j’ai bien fait de te le dire vu que tu vas le faire 😊

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
18/02/2024 à 13:18

Alors on ne vient pas sur un site de rencontre et son forum pour se faire insulter.

Quand ça tourne au vinaigre, que l'on soit pris à partie ou temoin, la marche à suivre est de venir trouver la moderation.

Si vous ne le faite pas pour vous, pensez qu'il y a des personnes qui ne sont pas en situation de s'assumer mais qui cherchent des réponsent. Lorsque vous intervenez de façon virulente, vous devenez complices et ainsi, vous causez du tord aux personnes que vous prenez à partie (en allimentant la dispute au lieu d'alerter la moderation), à betolerent mais aussi aux personnes en detresses qui du coup n'oseront pas passer le pas de la porte, de peur de se faire insulter.

Je n'ai pas le temps de remonter le cours de vos interventions, là maintenant. Je suis donc obligé de suspendre ce debat.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr