Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Citation de Clorus : Tu vas acheter un radar à gay à Auchan c'est pas trop cher, j'en ai acheté un l'autre jour. Je pécho pleins de pd maintenant.Mdr !! je viens de m'étouffer avec mon café ^^ Sincèrement, cela va t'arriver et il ne faut pas que ça t'empêche de continuer à essayer. Mais il est plus simple comme dit Inupiaq de se rendre dans un endroit où tu seras certain d'en rencontrer... A aix en Provence il doit bien avoir des bars ou autre non ?
Citation de Clorus : Tu vas acheter un radar à gay à Auchan c'est pas trop cher, j'en ai acheté un l'autre jour. Je pécho pleins de pd maintenant.
Citation de Clorus : Tu vas acheter un radar à gay à Auchan c'est pas trop cher, j'en ai acheté un l'autre jour. Je pécho pleins de pd maintenant.Tu sais que les gays ne sont pas des bouts de viandes hein ? rassure moi ?! -_-"
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.