Reconnaitre un gay dans la rue

avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2016 à 13:54

Bonjour, Le sujet parle de lui même mais je m'interroge car je n'ai accepté mon orientation que depuis peu de temps, quelques mois pour être exact et que je vois beaucoup de garçons que je trouve attirants mais n'ose jamais les aborder de peur qu'ils ne soient pas de mon bord. Je sais qu'il n'y a pas de recette miracle ni de radar à gay mais je suis à l'écoute de conseils s'il en existe pour tenter de passer ce cap. Après je peux toujours tenter le coup, au prie je me ferai refouler, gentiment ou pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2016 à 15:27

Ben dans la rue ou n'importe quel endroit quelconque, c'est difficile de savoir si une personne est gay ou non. Si tu veux rencontrer des gays tu peux aller voir dans les endroits où tu es sûr d'en voir. Ça peut être les associations ou les bars ou les boites par exemple. Bien sûr tu n'aura pas le même type de rencontre selon l'endroit où tu te trouve. Les assocs c'est plus pour militer et rencontrer des gens sans ambiguïté, alors que les bars et boites c'est plus pour draguer.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2016 à 15:40

Il n'y a aucun moyen de savoir si celui que tu vas croiser dans la rue est homo ou pas. L'instinct à ses limites. Parfois tu as des hommes maniérés avec lesquels tu peux te douter davantage s'ils sont homo sans certitude complète non plus, d'autres qui par le comportement le revendiquent clairement et ceux qu'ils faut rencontrer dans un contexte précis pour savoir s'ils sont homo ou non, dans le cas contraire on ne pourrait pas le savoir (A moins que tu sois doué aux jeux du regard !)  Mais c'est vraiment à double tranchant d'aborder quelqu'un qui nous plait dans la rue par exemple, dans la mesure où l'homme que tu vas aborder sera probablement hétérosexuel et s'il est homo il ne voudra surement pas prendre le risque de se prendre aux jeux dans un contexte où publiquement la drague quelconque n'est pas ancrée dans les mœurs et le risque qu'il soit homo mais que tu ne sois pas son genre. Donc concrètement tu as plus de chance de te louper, alors que dans un contexte précis où tu as plus de chance de ton côté pour faire des rencontres réciproque :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2016 à 17:01

Tu vas acheter un radar à gay à Auchan c'est pas trop cher, j'en ai acheté un l'autre jour. Je pécho pleins de pd maintenant.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2016 à 17:28

Ben j'ai essayé mais rupture de stock chez le fournisseur ^^ Plus sérieusement ce qui me bloque le plus c'est le risque de me tromper et il est énorme. Certains signes peuvent aider mais sont aussi parfois trompeurs et je ne connais pas trop d'endroits réputé pour sa communauté gay  près de chez moi.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2016 à 17:42

Citation de Clorus : Tu vas acheter un radar à gay à Auchan c'est pas trop cher, j'en ai acheté un l'autre jour. Je pécho pleins de pd maintenant.
  Mdr !! je viens de m'étouffer avec mon café ^^ Sincèrement, cela va t'arriver et il ne faut pas que ça t'empêche de continuer à essayer. Mais il est plus simple comme dit Inupiaq de se rendre dans un endroit où tu seras certain d'en rencontrer... A aix en Provence il doit bien avoir des bars ou autre non ?    
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2016 à 18:29

Citation de Clorus : Tu vas acheter un radar à gay à Auchan c'est pas trop cher, j'en ai acheté un l'autre jour. Je pécho pleins de pd maintenant.
Citation de Clorus : Tu vas acheter un radar à gay à Auchan c'est pas trop cher, j'en ai acheté un l'autre jour. Je pécho pleins de pd maintenant.
Tu sais que les gays ne sont pas des bouts de viandes hein ? rassure moi ?! -_-"
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2016 à 18:49

...... au départ c'était un sujet que je voulais à peu près sérieux mais  ça dévie....
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2016 à 19:13

le problème des sites public de rencontre gay en ville c'est que c'est surtout des lieu pour des plans cul ce qui ne m'intéresse pas du tout.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2016 à 20:03

Citation de Seyan24 : Citation de Clorus : Tu vas acheter un radar à gay à Auchan c'est pas trop cher, j'en ai acheté un l'autre jour. Je pécho pleins de pd maintenant. Citation de Clorus : Tu vas acheter un radar à gay à Auchan c'est pas trop cher, j'en ai acheté un l'autre jour. Je pécho pleins de pd maintenant. Tu sais que les gays ne sont pas des bouts de viandes hein ? rassure moi ?! -_-"
Ah bon ? DAMN IT ! Je pensais que si ... De la bonne chair fraîche pour le déjeuner.
Citation de Benji01 : ...... au départ c'était un sujet que je voulais à peu près sérieux mais  ça dévie....
Non mais c'était pour rigolais t'inquiète, sinon bah le plus simple c'est le sites de rencontres, du genre ce site du coup et autres appli, mais après on ne peut pas savoir si quelqu'un est gay ou non tu le sais en apprenant à connaître la personne. 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2016 à 22:54

Il n'y a pas, heureusement (je dis heureusement car s'il y avait un signe pour reconnaître les homos, il y aurait extermination dans certains pays). On peut s'appuyer sur les stéréotypes, mais c'est pas garanti.  Le seul moyen de le savoir, c'est de parler à la personne. Donc soit la rencontrer directement (bar, boite, association, etc) soit indirectement (sites de rencontre, chat, etc). Il n'y a pas mille chemins. 
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr