Entre les deux mon coeur balance

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2021 à 22:36

Bonjour.

Marié depuis fort longtemps, j'aime toujours le sexe féminin. Cependant, depuis de nombreuses années, je ressens le besoin pressant de m'offrir à un homme. Une relation sexuelle ne me fait pas peur. Mais ce sont les émotions contradictoires en moi qui m'empêchent de passer le pas.

Comment faut-il faire ?

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2021 à 23:01

Citation de Inframince #364786

Je pense que Michellesand est un homme marié qui a envie d'un rapport avec un homme et il culpabilise. Il es tirallé entre sa position d'homme hétéro et une position d'homo passif.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2021 à 23:07

@Dime

C'est pas bien de parler à la place d'un autre.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2021 à 23:10

Citation de Inframince #364790

Si je me suis trompé, il saura bien me le dire...

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2021 à 08:38

Bonjour.

merci pour ces quelques mots.

En fait je ne ressens pas de culpabilité. Ce qui m'agite, ce serait plutôt le fait de ne pas supporter ce qui entoure une relation sexuelle (caresses, bisous, etc).

En plus, il y a quelques années, j'ai fait un essai dans un lieu de rencontre. Le noir me convenait parfaitement. Après avoir fait une fellation, je me suis senti très mal. Durant l'acte, il n'y avait aucun problème. Au contraire, c'était très plaisant. Mais après cela s' est gâté. Très difficile à supporter.

Voilà en gros mon problème.

Je veux et je ne veux pas...

avatar contributeur Aurelien974
Aurelien974
19/06/2021 à 09:07

Comme je te comprends .. je vis la même chose .. Marié depuIs des années et heureux , je découvre une attirance pour les hommes de plus en plus forte .. ça me hante la nuit et l’idée de tromper ma femme me détruit à petit feu ...

Je refoule ,je refoule mais je sais bien que le moment arrivera ..

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2021 à 09:34

Citation de Michellesand #364805

C'est en effet trés perturbant. On a un peu l'impression de perdre la face vis à vis de sa compagne. Et de faire une tromperie énorme, plus encore qu'avec une autre femme.

On peux aussi décider de séparer complètement les deux, comme s'il n'y avait aucune interaction entre les deux, comme si nous n'étions pas du tout la meme personne lors d'un contact homo. En fait nous sommes la meme personne, mais cette démarche intellectuelle de séparation peut aider à vivre le truc de façon plus apaisée.

Et de se dire aussi qu'il n'y a pas grand mal. C'était déjà une pratique installée dans la grèce antique...Et personne n'y voyait de mal..

avatar contributeur Aurelien974
Aurelien974
19/06/2021 à 09:54

Citation de Dime #364807

C’est effectivement une possibilité ...

Disons que le fait d’en parler déjà est une première étape ...

foutue éducation qui nous colle à la peau et qui dicte nos comportements ..et qui rend parfois tellement malheureux

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2021 à 13:34

Merci beaucoup, car vos interventions me font penser que je ne suis pas ridicule avec mes états d'âme.

Effectivement, dans la Grèce antique, les rapports charnel entre guerriers faisaient partie de la "normalité".

Cependant, à la même époque, il semblerait qu'un homme efféminé n'était pas accepté.

Ceci dit, il me faut faire un très gros effort pour envisager de franchir le pas. Mais je ne désespère pas de trouver la personne adéquate...

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2021 à 13:52

@Aurelien et Michellesand,

Surtout à vos ages respectifs, il n'y aura plus vraiment de conséquences pour vos statuts d'époux ou de père. Vous avez donnés assez de bon et loyaux services, lol.

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar contributeur Aurelien974
Aurelien974
19/06/2021 à 16:11

Citation de Michellesand #364833

Nos âges ?? Mais nous sommes encore très jeunes non :)

Moi je pense que c’est justement parce que nous avons ce statut que le pas est difficile à franchir...Une impression amère d’avoir loupé quelque chose ou de s’être trompé sur toute la ligne

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2021 à 19:12 - 19/06/2021 à 19:50

Citation de Aurelien974 #364835

Je ne pense pas qu'il faille le voir ainsi. La sexualité s'épuise naturellement lorsqu'on est en couple. Je pense que tu as juste besoin de la sentir revivre autrement, avec un univers totalement différent. Et je ne pense pas que ça mette forcément en danger ta relation hétéro. ça peut meme la rebooster, dans le meilleur des cas. Je ne dis pas ça pour te pousser au vice bien-sur (idéalement il est préférable de ne pas faire de tromperies), mais juste pour calmer tes angoisses.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2021 à 20:56

je n'ai pas le sentiment d'avoir manqué quelque chose dans ma vie affective. Mais ce pourrait être un prolongement. Et cela pourrait, effectivement, faire du bien à ma relation hétéro. Manifestement, ma partenaire apprécie les fantasmes où je me fais prendre avec douceur. La gageure est de faire du fantasme une réalité.

Je vous remercie pour vos interventions qui me réconfortent.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2021 à 21:06

Citation de Michellesand #364977

Si ta partenaire apprécie tes fantasmes je ne vois pas où est le problème , les réaliser n est pas une gageure ... après savoir cévenol que tu désires ou attends ça il n y a que toi pour le’ savoir

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
21/06/2021 à 00:48

Citation de Michellesand #364977

Être ou ne pas être un homme 'réceptif', là est la question... https://betolerant.fr/forum/18246/sentiment-de-culpabilite-apres-rapport-passif-avec-un-homme

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2021 à 07:50 - 21/06/2021 à 09:47

Citation de Michellesand #364977

Clairement.

Si ta femme n'y est pas hostile, ça peut enrichir votre sexualité. Les femmes sont parfois ravies d'échanger le roles et d'adopter pour une fois une position "masculine". Et toi tu pourras lacher prise et sortir un peu de ton role habituel.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2021 à 08:49

Merci beaucoup pour votre attention.

Cela donne une vrai dimension à ce que je ressens.

Je vais maintenant poursuivre la recherche de l'autre (moi) et de l'autre (lui).

Bisous à tous.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2021 à 11:06

Citation de Michellesand #365039

Tu sais ce’ que tu vis beaucoup l ont vécus aussi ... a commencer par moi , la différence ç est que j étais en couple avec une femme homophobe donc ça me’ faisait encore plus culpabiliser et rendait honteux ...

J ai eu le même sentiment que toi de honte , de mal aise à mes premiers « rapports » avec les hommes , je pense que certaines « normes » et conditionnement sont bien ancrés en nous ... un jour je me suis dis c est bon je vis ma vie pas la leur ... je me suis senti libéré de « leur » emprise ...

De toutes façons les gens sont plus aptes à juger les autres que de s occuper de leur propre vie .

Tu as des besoins et des envies , ça ne regarde que toi ... tu n as pas à te justifier auprès des autres et encore moins envers toi même

Du moment que les choses se font entre personnes majeures et consentantes il n y a aucune explications à donner ...

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr