betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Bonjour 😀
Voilà, je mets ce message sur ce forum car je me pose des questions sur mon orientation.
Je suis marié avec Madame depuis presque 1 an, on se connait depuis 7 ans. Nous avons un enfant de 2 ans.
Mais depuis quelques temps je me pose des questions sur mon orientation sexuel. En effet, j'ai des envies de découvrir ce que ça fait de le faire avec un homme.
Le soucis c'est que je ne sais pas si je dois en parler avec madame ou le faire en secret 😞
D'autres personnes sont dans mon cas ? Merci
Caramela a raison: y aller goutte à goutte. J'ai un peu ce vécu.
Ceci dit, il ne faut pas confondre "être curieux" des choses de la vie et sa profonde nature.
Ne pas mélanger l'expérience et les sentiments... car l'approche avec ta femme sera différente.
Le risque est aussi de la dégoûter car elle a peut-être des préjugés. Je pense que seul toi qui la connait saura comment aborder le sujet si tu ne veux pas lui mentir. Et parfois il faut mentir et rester dans son "soi". En club gay, il est courant de rencontrer des hommes hétéro revendiquer un jardin secret.
Un passage à l'acte est tout sauf facile. Tu devras d'abord te développer personnellement et être en accord avec toi même pour être à l'aise par la suite avec ta femme. Sinon, cela peut te déstabiliser et faire des dégâts sur ta confiance en toi. Courage !
Bonjour à tous et à toutes ,
Hboot84
Je suis du côté de Madame et si tu as besoin de conseils n'hésite pas .
Moi histoire est la suivante:
J'ai 39 ans .
J'ai une relation amoureuse et fusionnelle avec mon conjoint depuis plus de 20 ans et une fille de 12 ans.
Toutes ces année d'amour avec des hauts et des bas comme la plupart des couples : arrivée d'un enfant, routine ....
Mais notre amour a toujours été plus fort que tout .
Mais il y a de ça 2 mois que mon conjoint s'éloignait de moi de jour en jour .
Sans comprendre ce qui se passait réellement.
Mais la communication qui a toujours été là dans notre couple nous a aide .
Je le suis douté de son homosexualité suite à quelques indices .
Je lui est posé des questions sur sa sexualité et il m'a avoué son homosexualité.
Cela fait une semaine qu'il me l'a avoué.
.il souhaitait me le dire mais ne savait pas comment et souhaitait prendre rdv avec une psy pour qu'elle l'aide e .
Il avait tellement peur de ma réaction et de me faire du mal
J'ai compris la souffrance de son parcours pour assumer son homosexualité qu'il a refoulé pendant des années .
Nous avons un rendez vous avec une sexologue thérapeute dans une semaine .
J'ai décidé de l'accepter car je ne me vois pas vivre sans lui .
Il est tout pour moi .
Lui aussi est bien avec moi et souhaite rester ensemble il m'aime et aime me faire l'amour .
Il se sent donc bisexuel .
Moi conjoint fut très étonné positivement de ma reaction .
Il m'aime encore plus et et fait plein de compliments comme quoi il a lea chance de m'avoir.
Cela m'aide beaucoup mais c'est pas encore assez .
C'est très dur je me dis que le temps m'aidera .
Mais je le questionne pendant des heures le pauvre ...
Je lui pose des questions sur sa vue intime avec les hommes .
Dois je le faire ?
Soir il le dire quand il va faire ses expériences.?
Je suis désolé mais cela me perturbe alors je me demande comment faire pour accepter .
Je comprend son plaisir avec ses relations sexuelles .
Mais la peur qu'il tombe amoureux .
Il me dit que non mais qu'on ne peut pas savoir car il ne savait pas qu'il serait bien un jour .
Donc on ne peut pas prévoir l'avenir .
Mais ce sont des angoisses je 'arrive pas à me dire qu'il partirais pour un autre .
Même si il me promet qu'il aime notre vie ensemble et m'aime très fort .
Mais ce qui est invraisemblable, c'est que depuis cette annonce nous passons des moments d'amour encore plus fort que nous n'avons pas eu depuis longtemps.
Meilleure sexualité, plein de tendresse , de câlins et de mots doux.
Nous nous retrouvons .
Qui l'aurait cru ??!!!
J'ai peur car je vois beaucoup d'histoire sur le forum ou sur les émissions télévision que beaucoup partent pour vivre avec une homme et cela m'angoisse .
J'ai besoin de personne qui ont vécu cette situation de conseil de votre expérience
Merci d'avance pour vos retour
?
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.