je suis bi ou non ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour,
alors pour vous expliquer ça concrètement : les femmes m'excite. je les adore, un peu trop peut être ! bon je ne vais pas
m'étendre sur ce sujet tout le monde a compris ! et les homme... c'est
des pote, je ne retrouve pas chez eux le charme et attirance physique ou
spirituelle que je peut avoir avec les femmes.
Mais j'ai des périodes où pendant mes petites séances solo j'ai vraiment envie d'avoir
une voir même des "bites" (vue l'envie que j'ai à ce moment de les
avoir, le mot est choisi) pour sucer et avaler ou me faire prendre. En
faite d'être SA soumise. Oui, au féminin car oui j'ai envie qu'on me
fasse ce qu'on fait au femmes soumise ( dans le respect et le
consentement bien sûr)
ma question est donc doit-je assouvir cette envie ou vais-je le regretter ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pourquoi tu le regretterais ? :P

Après ça dépend si ça te fait encore envie une fois que tu as ... fini si tu vois ce que je veux dire. Ce que je veux dire c'est qu'après une relation sexuelle le partenaire ne disparaît pas toujours toute suite, sauf si c'est vraiment quelqu'un de passage ^^, donc si c'est juste une envie quand tu es excité et qu'après rester avec un homme te dégoutte ... t'es pas forcément en plein milieu de la bisexualité, juste hétéro curieux comme on dit ;)

Après il y a autre chose qui entre en jeu, c'est l'éducation et les habitudes culturelles. Si tu as toujours conçu ta vision d'un couple comme étant un homme et une femme, il est parfaitement possible que tu ne te vois certainement pas en couple avec un mec, alors que dans les faits tu pourrais toute-à-fait, dans ce cas tu es bi :)

photo de l'auteur Len12
Len12
Homme de 22 ans
Marseille

2 remerciements
Merci Segref c'est une très bonne réponse,
Si tu ne sens pas capable de tomber amoureux d'un mec, c'est peut être juste un fantasme, un truc que tu kiff, mais si tu aime autant faire l'amour à une fille, alors oui, tu dois être hétéro curieux comme Segref à dit, par contre, je ne pense pas que l'on peut dire que l'on est bi si on est incapable d'aimer un garçon et une fille.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hamster a écrit :
Hamster , garçon de 29 ans de Gardanne est donc doit-je assouvir cette envie ou vais-je le regretter ?

Je pense que tu devrais assouvir cette envie. Au pire, cela ne te plaira pas. Préfères-tu passer toute ta vie à te demander si ça pourrait te plaire? En fin de compte, si regret il doit y avoir, il viendra plutôt du fait de ne pas avoir osé franchir le pas :) donc fonce!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je te dis feu!!! C'est en essayant que tu aura ta réponse. C'est une curiosité positive 

après c'est pas parce que tu vas essayé que direct : tu es homo ou bi.

J'ai un ami qui a essayé juste pour essayer (car il est très ouvert d'esprit), il a fait ce qu'il avait à faire ahah et ensuite il s'est remis avec des femmes. Puis qui sait un jour il sortira peut etre avec un mec!

Je te conseille de prendre ton temps dans la recherche du MEC, pour ne pas que tu sois deçu de ta première fois ac un homme :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Sérieux...les gens répondent comme si rien n'était choquant...o_O

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oh tu sais moi plus rien ne me choque depuis plusieurs années ...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est choquant pour toi, mais ton point de vue ne constitue pas une définition.
Moi je n'aime pas les endives, ça ne veut pas dire que les endives ont un goût affreux ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ouais enfin il y a des moments où s'exprimer de façon crue supprime les ambiguïtés ... avec des paraphrases de 15 mots pour en dire un seul, on a tôt fait de se méprendre sur le sens que la personne voulait faire passer ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Il me semble que tu peux te considérer bi si tu ressens quelque forme d'attirance pour les 2 sexes. Encore une fois la sexualité ça se ressent dans un premier temps, et libre de "pratiquer ses ressentis" ou non. :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est pas parce que t'as envie que tout de suite tu es bi, gay.... :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah mais je dis qu'on peut se considérer comme on veut selon ce qu'on ressent, parce-qu'il n'y a pas de définition précise imposée en matière de sexualité, c'est une affaire personnelle.  Ce que je lui dis, c'est qu'il peut être ce qu'il veut. :)

photo de l'auteur Roxus
Roxus
Homme de 21 ans
Nice

1 remerciement
Tu as l'air effectivement très curieux 
Donc ouais ... comme diraient les autres, pourquoi pas essayer ? Après t'as pas grand chose à perdre, tu aimes, tu aimes, sinon tant pis 
Limite ça peut t'apporter que du bon d'essayer : ça te permettra de réaliser un fantasme, de découvrir de nouveaux horizons  (Je me sens poète aujourd'hui) ^^ 
Donc essaye si tu peux, rejoins donc le côté obscur de la force comme dirais l'aut' ! 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit