je suis bi ou non ?

avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2015 à 17:18

Bonjour, alors pour vous expliquer ça concrètement : les femmes m'excite. je les adore, un peu trop peut être ! bon je ne vais pas m'étendre sur ce sujet tout le monde a compris ! et les homme... c'est des pote, je ne retrouve pas chez eux le charme et attirance physique ou spirituelle que je peut avoir avec les femmes. Mais j'ai des périodes où pendant mes petites séances solo j'ai vraiment envie d'avoir une voir même des "bites" (vue l'envie que j'ai à ce moment de les avoir, le mot est choisi) pour sucer et avaler ou me faire prendre. En faite d'être SA soumise. Oui, au féminin car oui j'ai envie qu'on me fasse ce qu'on fait au femmes soumise ( dans le respect et le consentement bien sûr) ma question est donc doit-je assouvir cette envie ou vais-je le regretter ?
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2015 à 18:19

Merci Segref c'est une très bonne réponse, Si tu ne sens pas capable de tomber amoureux d'un mec, c'est peut être juste un fantasme, un truc que tu kiff, mais si tu aime autant faire l'amour à une fille, alors oui, tu dois être hétéro curieux comme Segref à dit, par contre, je ne pense pas que l'on peut dire que l'on est bi si on est incapable d'aimer un garçon et une fille.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2015 à 18:25

Hamster a écrit : Hamster , garçon de 29 ans de Gardanne est donc doit-je assouvir cette envie ou vais-je le regretter ?
Je pense que tu devrais assouvir cette envie. Au pire, cela ne te plaira pas. Préfères-tu passer toute ta vie à te demander si ça pourrait te plaire? En fin de compte, si regret il doit y avoir, il viendra plutôt du fait de ne pas avoir osé franchir le pas :) donc fonce!
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2015 à 18:55

Je te dis feu!!! C'est en essayant que tu aura ta réponse. C'est une curiosité positive  après c'est pas parce que tu vas essayé que direct : tu es homo ou bi. J'ai un ami qui a essayé juste pour essayer (car il est très ouvert d'esprit), il a fait ce qu'il avait à faire ahah et ensuite il s'est remis avec des femmes. Puis qui sait un jour il sortira peut etre avec un mec! Je te conseille de prendre ton temps dans la recherche du MEC, pour ne pas que tu sois deçu de ta première fois ac un homme :)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2015 à 19:16

Sérieux...les gens répondent comme si rien n'était choquant...o_O
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2015 à 19:17

Oh tu sais moi plus rien ne me choque depuis plusieurs années ...
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2015 à 04:17

C'est choquant pour toi, mais ton point de vue ne constitue pas une définition. Moi je n'aime pas les endives, ça ne veut pas dire que les endives ont un goût affreux ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2015 à 09:11

Ouais enfin il y a des moments où s'exprimer de façon crue supprime les ambiguïtés ... avec des paraphrases de 15 mots pour en dire un seul, on a tôt fait de se méprendre sur le sens que la personne voulait faire passer ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2015 à 17:32

Il me semble que tu peux te considérer bi si tu ressens quelque forme d'attirance pour les 2 sexes. Encore une fois la sexualité ça se ressent dans un premier temps, et libre de "pratiquer ses ressentis" ou non. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2015 à 18:00

C'est pas parce que t'as envie que tout de suite tu es bi, gay.... :)
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2015 à 04:00

Tu as l'air effectivement très curieux  Donc ouais ... comme diraient les autres, pourquoi pas essayer ? Après t'as pas grand chose à perdre, tu aimes, tu aimes, sinon tant pis  Limite ça peut t'apporter que du bon d'essayer : ça te permettra de réaliser un fantasme, de découvrir de nouveaux horizons  (Je me sens poète aujourd'hui) ^^  Donc essaye si tu peux, rejoins donc le côté obscur de la force comme dirais l'aut' ! 
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr