Comment aborder une autre femme

avatar contributeur de AlaizeBlaise
AlaizeBlaise
18/01/2020 à 11:36

Bonjour comme le dit le titre du sujet je ne sais pas comment m'y prendre pour aborder une autre femme que ce soit bar dans un bar ou une boite de nuit

Ya-t-il, quelque chose qu'on peut porter qui suggère que l'on veux attirer les femmes ? (désoler si la question peut paraître bizarre c'est nouveaux pour moi)

Du coup j'aimerais avoir un peu d'aide si possible

Merci d'avance

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur Juliemedit
Juliemedit
18/01/2020 à 14:59

adorable W0nderwOOman, je n'ai jamais porté cette tenue, c'est certainement pourquoi de ma vie j'ai bien peu attiré (là je parle au masculin) les femmes - là, c'est censé être de l'humour, mais qui vient à peine à ta fine cheville. la fine cheville de ton humour !

avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2020 à 21:51

Plus sérieusement : reste toi-même. Une phrase telle que "Est-ce que je peux t'offrir un verre", assortie d'un charmant sourire devrait pouvoir fonctionner, avec quelqu'une de réceptive. En espérant que la femme en question n'est pas venue avec sa copine... Après, s'il s'agit d'un endroit majoritairement fréquenté par des hétéros, c'est moins évident car il faudrait parfois avoir un gaydar conçu par la NASA pour détecter l'orientation de personnes qu'on a repérées.

Bon courage ;)

Citation de juliemedit

je n'ai jamais porté cette tenue, c'est certainement pourquoi de ma vie j'ai bien peu attiré (là je parle au masculin) les femmes

Moi non plus :P mais bon allez, il faut que je me motive : je vais m'acheter plein de débardeurs kaki avec un gros badge arc-en-ciel.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2020 à 10:23

"Moi non plus :P mais bon allez, il faut que je me motive : je vais m'acheter plein de débardeurs kaki avec un gros badge arc-en-ciel."

Je ne savais pas que "les débardeur kaki" était une sorte de gaydar, par contre, je sais pour les badges arc-en-ciel!

avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2020 à 11:34

Je ne savais pas que "les débardeur kaki" était une sorte de gaydar,

Tout ce que j'écris n'est pas parole d'évangile (c'était une blague) ;) Ce we, je suis sortie dans le Marais (à Paris) et je n'ai vu personne avec un gros badge arc-en-ciel.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2020 à 12:02

suivant l'endroit où tu va, si c'est un bar ou une boite gay, cela dépend de ce que tu recherche... une aventure d'un soir ou une relation plus longue ?

si c'est pour un soir, c'est plus facile, il suffit de repérer les femmes en attente ou en recherche... cela se voit en général car elles regardent er dévisagent, consciemment ou non, toute nouvelle arrivante ou personne qui s'approche d'elle...

Pour une relation longue, c'est plus rare de trouver son bonheur accidentellement en boîte ou dans un bar... et l'approche est tout autant différente...

pas de tenue particulière... pour être à l'aise en abordant une femme, il faut rester soi même, que se soit par la parole ou la tenue. il y a bien sûr la possibilité de faire un effort vestimentaire, mais là encore... c'est sujet à discussion.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2020 à 20:16

Bonsoir Brooklyn99,

Ta question n'a rien de bizarre. Si tu savais comme j'ai pu me sentir con les premières fois !!!

Bien qu'étant un homme, je te réponds "quand même", car, que l'on soit homme ou femme, pour aborder quelqu'un du même sexe, le problème reste le même...

Déjà, tout dépend des lieux que tu fréquentes. Avec Internet, à présent, c'est assez facile, de connaître les lieux de rencontre, qu'ils soient publics ou privés (comme les bars).

Quelque soit l'endroit, il faut une phase d'observation, afin d'essayer de déterminer qui est en couple et qui ne l'est pas. Ce n'est qu'ensuite que tu pourras tenter ta chance...

Bien sûr, ça ne marche pas à tous les coups et il faut accepter de se prendre des revers. Mais c'est pour tout le monde pareil !

Ensuite, je pense que le regard et le sourire sont les meilleurs "ambassadeurs" de nos coeurs et savent parler pour nous... Il n'y a pas de tenue spéciale (mention spéciale pour W0nderwOOman - MDR !!!).

Mais la séduction reste aussi un jeu, où le vêtement tient son rôle....., jusqu'à ce qu'il soit ôté...

Je t'embrasse, Frango.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2021 à 09:00

si c'est une boîte à tendance LGBT, il faut laisser les masculines s'occuper de l'approche et d'offrir le verre, et oui, elles aiment ça... 😁

sinon il me semblait que la salopette était un signe de reconnaissance (??)

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr