Bi ou juste accro aux cams?

Fredwal
Fredwal - 39 ans
De Peron
  il y a 2 mois

Bonjour à toutes et tous !

J'ai 38 ans, en couple depuis 15 ans, un petit loulou de 5 ans et hétéro.
Cependant, depuis quelques mois (qui correspondent à une baisse des relations sexuelles dans mon couple), je me connecte bcp sur des camroulette pour des masturbations entre mecs. J'ai toujours été hétéro, j'adore les femmes mais les sexcams avec les mecs m'excitent de plus en plus. Je m'imagine très bien faire des tas de choses avec un mec excepté embrasser et pénétrer.
Y'a t-il des expériences similaires? Est ce que je tourne bi ou est-ce seulement le manque de sexe qui élargit ma libido ?

Merci d'avance pour vos réactions

Fred

Skeud
Skeud - 25 ans
De Russie
  il y a 2 mois

Ma vision des choses est que personne n'est homo ou hétéro à 100%, il y a toujours une petite part, même infime, de l'autre côté.

Du coup, le fait qu'il y ait une baisse du nombre de rapports dans ton couple a peut-être donné à ton inconscient un peu de répit et donc la possibilité de faire ressortir quelque chose que tu as longtemps ignoré/mis de côté.

Peut-être est-ce par lassitude, par envie de découvrir autre chose, l'attrait de l'inconnu, un désir enfoui depuis longtemps ... Les causes peuvent être multiples.

Il n'y a rien de très grave à ça, la curiosité n'a jamais tué personne (ou rarement). À toi de voir après ce que tu en fais.
Fredwal
Fredwal - 39 ans
De Peron
  il y a 2 mois

Je crois que tu as raison sur l'envie de découvrir autre chose.
Bravo aux créateurs du site; très bonne idée que de discuter de choses comme ça sans tabou et sans préjugés 👍
fabi110
Fabi110 - 56 ans
De BRUXELLES
  il y a 2 mois

Salut Fredwal
Je suis dans le même cas que toi j'ai moins de sexe avec ma femme et j'aime depuis un petit temps me masturber
Avec d'autre homme via les cams

Pour participer à [ Bi ou juste accro aux cams? ] il faut être obligatoirement inscrit