Communauté Bi
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Je me demande si votre femme est au courant de tout ça. Que vous ayez l envie de rencontrer un homme ce n est pas grave, mais si votre compagne n est même pas au courant, je trouve ça déplacé pour elle.Thx god qq l'a dit J'allais dire que c'était bien joli et choupi mais qu'il restait la copine/femme de 15 derrière...
La bisexualite pose tres souvent la question d aimer une femme et un homme en meme temps. Avant 35 ans on peut alterner les relations durables. Une relation avec un homme ou avec une femme chasse l autre au fil des sentiments et c est tres bien. Mais cest surtout possible et facile parce qu on est pas encore pleinement etabli dans la vie. Apres 35 ans, c est plus dur car avec l age la vie fait qu on a forcement constitue un couple durable, etabli, eu des enfants, etc... Pour autant, si on est dans un couple hetero on ne perd pas sa capacite a aimer et desirer au niveau homo, et si on est dans un couple homo on ne perd pas sa capacite a aimer et desirer au niveau hetero... En realite, si l amour est universel, les ressorts intimes des relations homo et hetero differrent. On ne recherche pas la meme chose chez un homme et chez une femme. On peut donc en parallele aimer sa femme comme un fou et en meme temps aimer tres fort et durablement un homme. On ne trompe pas sa femme en aimant aussi un homme et on ne trompe pas son compagnon en aimant aussi une femme. Ce sont deux choses differrentes deux types de relations differrentes. La vraie tromperie ou le vrai manque de respect serait d entretenir une relation avec 2 femmes ou avec 2 hommes. La seule obligation est de se proteger ! Quant a la transparence, oui il faut etre clair sur sa situation avec celui ou celle qui entre nouvellement dans notre vie mais il ny a pas de raison de faire du mal a celui ou celle avec qui on vit deja. Si on se sent coupable et bien c est dommage car non fonde, mais tenter de s absoudre en avouant une supposee faute a son conjoint et en lui faisant mal cest tres egoiste. Il ou elle ne vous a rien demande et allait tres bien avant que votre incapacite a assumer lui gache l existence... et lui dire ne change rien... Sauf si il/elle vous aime tres fort et fait preuve d une grande intelligence humaine ce qui nest pas le cas de tous les conjoints... En effet, quant on aime l autre on aime aussi ses besoins et ses specificites sans lesquelles il/elle ne serait pas ce qu il/elle est.Waouh. Quel beau discours déculpabilisant (avec en plus quelques niaiseries sur les relations chez les moins de 35 ans). Je te suggère de lancer un sondage sur le fait de coucher avec un homme et une femme en même temps et de demander si les gens (de tout bord) considère ça comme une tromperie ou non (hors couple libre bien sur). Tu seras certainement surpris des résultats. Ps: conseil gratuit d'un futur psy: quand tu parles de ressenti émotionnel, évite d'utiliser le terme "intelligence". L'intelligence ne joue aucun rôle là-dedans.
Citation de Desiles54[quote cite=] Bin voyons............ Demande à ta femme ce qu elle en pense. Si pour elle ce n est pas un adultère, tant mieux pour toi. J ai souvent entendu ce genre de discours dans la bouche des bi. En gros parce que vous êtes bisexuelles, vous avez le droit de trompé? Bref..............Pardon mais j aimerais éviter qu on mette tous les bi dans le même sac. Si j avais du faire ça pour mes ex... aucun bi affirmé... j étais bien barré. Par la suite, il faut voir ce qui a été discuter entre eux à savoir : Sont-il encore en couple pour eux? Ou simplement sont-il ensemble pour l enfant? Ont-il déjà parler du fait qu il pouvait imaginer avec quelqu un? Ont-il aussi eu la discussion du genre si tu vas voir quelqu un OK mais me le dit pas , La situation de madame et j en passe... Il manque pas mal d élément pour juger et là encore c est une autre histoire.[/quote] Pardon..........mais avant de citer la réponse d'une personne, ce serai bien de lire tous les commentaires! Je ne parle pas pour toi, ni pour les bisexuelles du monde entier, mais uniquement pour Benoît. Je réponds sur ce qu'il dit sur l'adultère et la bisexualité. D'après lui le fait d'avoir une relation avec deux personnes de sex opposé en même temps, n'est pas trompé. Tromper sa femme, avec un homme, reste un adultère, si la femme n'est pas au courant. Et, il le dit lui même, il ne compte pas mettre sa femme au courant. Tous ceux qui ont répondu, se sont basé sur ce que dit Benoît. Je pars du fait que chacun fait ce que bon lui semble, mais trompé et dire que ce n'est pas une tromperie, vu que c'est avec un homme, désolée mais je trouve ça absurde. Pour tes questions sur madame etc. Ce n'est pas le sujet et ça ne me concerne pas. Et pour finir, je rajouterai que chacun a le droit de donné son point de vue. Sur ce
Citation de Desiles54Pardon..........mais avant de citer la réponse d une personne, ce serai bien de lire tous les commentaires! Je ne parle pas pour toi, ni pour les bisexuelles du monde entier, mais uniquement pour Benoît. Je réponds sur ce qu il dit sur l adultère et la bisexualité. D après lui le fait d avoir une relation avec deux personnes de sex opposé en même temps, n est pas trompé. Tromper sa femme, avec un homme, reste un adultère, si la femme n est pas au courant. Et, il le dit lui même, il ne compte pas mettre sa femme au courant. Tous ceux qui ont répondu, se sont basé sur ce que dit Benoît. Je pars du fait que chacun fait ce que bon lui semble, mais trompé et dire que ce n est pas une tromperie, vu que c est avec un homme, désolée mais je trouve ça absurde. Pour tes questions sur madame etc. Ce n est pas le sujet et ça ne me concerne pas. Et pour finir, je rajouterai que chacun a le droit de donné son point de vue. Sur ceAlors éviter de dire et je te recite :" J ai souvent entendu ce genre de discours dans la bouche des bi. En gros parce que vous êtes bisexuelles, vous avez le droit de trompé? " Les paroles ont des conséquences sur les réactions des gens! Et sur l'affectif. Tu viens en gros d'insulter 10 personnes que j'adore et je ne me compte pas dedans... Et aucun d'eux n'a trompé tout court. Je suis bi, je n'ai jamais trompé dans mes relations.... par contre mes compagnons hétéro et compagnes homo ne se sont pas gêné(e)s. J'en connais beaucoup pour qui ont dit ce genre de phrase. Et deuxièmement, j'ai bien tous les commentaires ! Il ne sait même pas ou il en est dans un plan sexuel bien qu'il se sente attirer par un garçon.... CDQF : Pas prouvé que c'est un bi --> Donc, je te retourne ce que tu as dis. Lis les commentaires y compris ceux du principal intéressé et surtout celui-là... En troisième lieu : Je n'ai aucunement parler du fait de ce que je pensais de ces arguments sur le fait de tromper au pas En quatrième : La preuve que j'ai lu ce que les autres ont dit sont les questions sur monsieur aprce que mes questions sont totalement le sujet enfin la suite du sujet. (Donc j'en revient à visiblement avant de dire de lire les réponses des autres et j'ai l'impression que visiblement ce n'était pas ton cas), ni visiblement de ce qui se passe "dans sa tête" c'est que tu n'en n'as rien à faire de ce sujet et donc que tu es purement là pour insulté les bisexuels pour une raison qui m'est inconnue. En 5ieme : Tu estimes que chacun à le droit de donner son point de vue alors pourquoi je n'en n'aurais pas le droit en disant que selon moi tu viens d'insulter 10 de mes amis et de m'insulter moi? Et que j'ai l'impression que tu nous mes tous dans le même sac pour le fait d'être bi = réclamer le droit de trompé? Maintenant LA ce n'est pas le sujet. Sur le fait de ce qui est de trompé sa femme, je n'ai jamais vraiment apprécier ce genre de fait maintenant à voir ce qu'il y a derrière mais s'il ne semble pas vraiment avoir envie d'en parler, c'est à lui de se débrouillé avec sa conscience ! Et au retour de flemme de sa femme s'il n'y a pas d'accord ou de "discussion autour de ce sujet"!
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.