betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Bonsoir,
Je suis tombé amoureuse d'une femme qui se disait 100% hétéro et qui est du genre à cumuler les hommes. J'ai couché récemment plusieurs fois avec elle, mais à chaque fois elle me disait ' je ne suis pas lesbienne' puis maintenant elle dis détester l'homosexualité et fait comme si rien ne s'était passé. Qu'en pensez vous ? Réelle hétéro? Homo ou bi refoulée ? J'étais moi même convaincu d'être hétéro avant de la connaître.
Citation de Deltalice #418740
"Toutefois le mot "lesbienne" me repoussait, autant que lorsque l'on parlait de moi en utilisant les mots "fille", "femme", "elle" etc Comme un dégoût, sans savoir pourquoi."
Ça ressemblait plutôt à des phobies internalisées, j'aurais dit perso ... enfin, l'important c'est de les surmonter :')
@Labianca Réelle homo j'en doute, bi refoulée c'est possible, en espérant qu' elle ne fasse pas partie de ces gens qui usent de leur pouvoir de séduction sur autrui. Peut-être qu'elle avait envie de tester, avant de réaliser que les relations avec une femme c'est pas son truc. Courage en tout cas...
Les catégories...ah, c'est compliqué.
Au niveau purement biologique, anatomique et ''médical'', pour ma part j'en perçoit deux.
Femme
Homme
Vision peut être conservatrice pour certaines personnes mais attendez la suite et rassurée vous :)
Suite.
Puis, car ce n'est pas si simple que cela, je me dis qu'il y en a tout simplement autant qu'il y a d'individus.
Tu es toi, unique, irremplaçable.
Avec ton corps, à toi
Ton coeur, ton vécu, tes envies, tes attirances..
A cet instant...et tout cela peut évoluer encore et encore.
C'est merveilleux, car c'est la Vie.
Le cheminement
bonjour, je ne peux pas me définir comme étant lesbienne, je n'ai jamais fait l'amour avec une femme,
mais j'ai envie d'essayer, pour découvrir une autre forme de sexualité qui pourrait me convenir . Malgré mes recherches, je ne trouve pas dans ma région, ce qui pourrait me faciliter la tâche, pour un premier approche.
Citation de Cecahn #420197
Tu n’as pas besoin de couché avec une femme pour être lesbienne ou bi, si tu as des sentiments et - ou- une attirance sexuelle pour une femme et que tu en est une alors tu peu être lesbienne ou bi… ou même pan.
Citation de Sovara #418744
J'insiste, ce n'était pas une phobie. La peur n'y ait pour rien, il n'y a que la dissonance cognitive. Je n'étais pas en accord avec moi sous ces définitions.
personnellement je pencherais sur le fais quelle a surement peur , elle dois paniquer d'etre qui elle est et as peur de se manger de l'homophobie donc elle se protège dans le deni de toutes ses forces
Citation de Labianca #418735
Je pense que simplement elle n'est pas prête pour assumer le fait qu'elle est possiblement bisexuelle. Peut-être a t'elle une famille qui est fort retranché sur ce sujet? elle ose peut être pas en parler ou elle tente des expériences.
c'est vraiment compliqué de se faire des amies en guadeloupe, que faire pour ne pas se décourager.
Bonjour à tous, tout le monde peut-il lire le profil qu'on aurait édité en ligne ? puisque ma recherche est le suivant ; amie et plus si affinité, dans ma région pour les contacts ! 🚶♀️
Citation de Cecahn #422260
Tu cliques sur ton image de profil et tu pourra le lire et modifier ta recherche ou tes photos en faisant éditer le profil
Citation de Windofchange #421595
Nous avons recouché quelques fois ensemble depuis mais toujours en soirée, nous n'en reparlons jamais, elle est passive mais apprécie beaucoup, toujours aussi perdue 😉 et devant l'entourage elle tient toujours les mêmes propos 'jaime pas l'homosexualité '
Citation de Labianca #424172
Pourquoi t’accrocher à qqn qui semble ne pas vouloir ou ne pas être prête à assumer ?
Et le fait qu’elle reste passive dans vos rapports ( et qu’en soirée) m’interpelle…
Citation de Labianca #424172
"Si tu es neutre en situation d'injustice, alors tu as choisi le côté de l'oppresseur." Voilà ici une citation de Desmond Tutu.
Dans ce cas présent c'est même bien pire puisque cette personne dis qu'elle n'aime pas l'homosexualité. On peut ne pas être homosexuel mais soutenir la cause ou ne pas prendre position. Elle fait volontairement partie des oppresseurs la. C'est grave. Je trouve. Je donne mon avis personnel, c'est un red flag, cette personne n'est pas une bonne personne. Je la sortirai de ma vie à ta place. Mais encore une fois, ce n'est que mon avis en toute objectivité.
Citation de Deltalice #424182 pas facile quand tu es amoureuse, je me dis que c'est peut être une façon de se 'cacher'.
Citation de Labianca #424184
Il y a tout de même des limites. Tu dois être consciente que la, tu choisis ton propre mal. Si cela te plaît... Je ne suis personne pour te dire que faire.
Bonjour
Je ne sais pas si j'aime les femmes ou les hommes mais rien ne me degoute
Labianca, est-ce que ça s'améliore cette situation pénible ? Bisous
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.