Sortir du placard et rencontrer une femme, comment faire ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
01/06/2019 à 19:36

Je suis certainement un cas pathétique.

Il me faut un courage infini pour poster ici.

Pour faire court, après une vie tout ce qu'il y a de plus hétéro (mariage, enfants, divorce, re-couple avec un homme), je me sens inaccomplie, avec une tonne de regrets et de frustrations. Je me sens bisexuelle, mais comment en être sûre ? Je ne me vois absolument pas proposer à une femme (qui ? où ?) : "tu veux bien coucher avec moi pour en avoir le coeur net" ? Comment oser tant de goujaterie ? Alors je piétine et j'enfouis tout ça sous une tonne de gravier.

Plus que jamais besoin de conseils et d'aide. Si je n'avais pas d'enfants, je me serais déjà foutu en l'air.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2019 à 21:59

Citation de Anonyme #300857

Tu devrais oser tant de goujaterie pour une fois.

Qui sait, peut être qu' en face tu auras quelqu´un qui attend de faire la même expérience que toi.

Entre se foutre en l´air et une bonne partie de jambes en l' air, je te conseille de tout envoyer en l 'air et de prendre ton pied dans la deuxième option!

avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2019 à 22:04

il n'y a rien qui mérite que l'on se donne la mort et encore plus si tu as des zouzous qui comptent sur toi.

Et du gravier j'en ai pelleté...

Ah oui, le conseil très con ; si tu veux passer absolument du côté obscur de la Force, fais le bien.

J'ai failli finir comme un légume il y a deux ans, et ce n'est pas cool pour ceux qui t'aiment.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
01/06/2019 à 23:00

Merci à tout.es

C'est compliqué bordel d'oser.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2019 à 23:07

Ecoute cette citation: “ce n' est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire. C est parce que nous n' osons pas les faire qu´ elles sont difficiles “.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
01/06/2019 à 23:15

Kairos : oui je suis d'accord.

Mais tu vois, plus je parle de cette duaité en moi autour de moi, moins on me comprend (chéri, amis...).

avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2019 à 23:20

C´est vraiment ce que tu as envie de faire? : Parler et être comprise ?

Ou bien tu as surtout envie de faire l´amour avec une femme, et d´être plus dans l´action de façon générale, plus vivante ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
01/06/2019 à 23:24

Non, je veux faire l'amour, clairement, avec une femme, pour savoir si mes fantasmes qui m'accompagnent depuis longtemps sont des chimères ou un besoin viscéral....

avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2019 à 23:25

Citation de Anonyme #300874

Et oui c'est compliqué d'oser. Bordel... ;).

Ce que je te comprends. J'ai pensé comme toi à un moment. Et même quand la personne te fait tourner la tête. J'ai dit à ma crush que je l'inviterais un jour à manger. Elle m'a dit "avec plaisir"... Pas sûr qu'elle prenne ça pour un rendez-vous galant. 😅

Il y a un avantage néanmoins à ce genre de situation, c'est qu'on peut apprendre à se connaître avant de prendre le risque de se dévoiler.

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2019 à 00:28

@Orange

Après lecture de ce sujet et d'un autre . Elle est peut-être là la solution pour un (ou une) bi => rencontrer un (ou une) autre bi ... (débat dans lequel je ne souhaite plus entrer , tellement il tourne en rond)^^ . Pour compléter ma réponse (même si je ne suis pas sur le bon sujet . scusies à l'auteure) . La recrudescence de contaminations par le VIH chez les plus jeunes met en évidence leurs comportements à risque , leur inconscience de se mettre en danger . Je n'en fais pas une généralité . Néanmoins , c'est une réalité .

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2019 à 11:44

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit , stp . C'était une simple hypothèse . A force d'entendre dire que les lesbiennes sont sectaires hein .^^

avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2019 à 20:42

OK, Jeanne. Pas de soucis.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2019 à 02:41

Bonsoir à toi anonyme,

Ton sujet m'a parlé car j'ai vécu une belle histoire compliquée avec une femme qui avant moi était hétéro, mariée, avec deux enfants et qui voulait juste essayer...

Nous ne saurons jamais pourquoi j'ai répondu à sa demande un peu comme toi d'essayer, à l'opposé de ce que je voulais moi

Mais alors que je passais directement ce type de profil, avec elle s'est engagée une discussion, puis un verre qui a duré plusieurs heures, puis plus pour finalement que des sentiments réciproques s'installent

Son attirance pour les femmes était ancienne et comme toi, le besoin de savoir viscéral, dans une vie où elle ne s'épanouissait plus

Alors rien de facile, mais si on n'essaie pas, on laisse peut être l'occasion de se découvrir vraiment tel que l'on est et la vie est courte

J'ai moi-même opéré ce virage il y a quelques années et sur ce point je me suis trouvée

avatar contributeur anonyme
Anonyme
03/06/2019 à 09:08

Merci Laetis.

Merci à vous de m'avoir répondu.

Je suis tellement inhabituée des forums que je me suis mise en anonyme sans même m'en rendre compte 😆

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2019 à 10:52

Salut Laetis,

En ce qui me concerne je me suis dévoilé à la femme que j'aimais, et même si c'était pas réciproque ça c'est terminé par une belle amitié.

Je pense qu'il ne faut pas se compliquer la vie. Il faut vivre simplement les choses, et surtout rester sincère.

Sur ce bonne journée à tous.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2019 à 20:15

Citation de Anonyme #300857

Salut ;-)

je rejoins les autres sur la nécessité que tu te crées un profil pour attisé plus de chance à tes desseins, ici c'est un site relativement très discret et ces membres sont respectueux.

Ensuite, je te conseille pour avoir sans doute une image de ce que tu traverses,

Regarde série "L word" à partir de la saison 3 je pense, le personnage de Phyllis Kroll devrait t'intéresser même s'il s'agit d'un personnage secondaire récurrent en coming out après mariage, enfant etc... avec également entourage qui comprends pas.

C'est une série lesbienne de Ilene Chaiken qui tourne autour d'énormément de questions existentielles, avec une pointe d'humour

Et surtout bon courage, cloisonne ta vie d'aujourd'hui  de celle de demain tant que  tu n'as pas trouvé tes réponses avec pourquoi pas  une première fois ;-) garde pour toi tes inquiétudes  ou partage avec nous mais oublie tes proches tant que tu es dans l'incertitude.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/06/2019 à 21:08

Merci mille fois Kaeli

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr