Merci! Je m'assume mais pas totalement

avatar contributeur Didi14
Didi14
11/05/2022 à 21:16 - 11/05/2022 à 21:19

Alors bonjour à tous et toutes et merci de m'accepter parmis vous 😀

En vérité cela fais plusieurs jours que je traine sur les différents forums et sujets et parfois vous m'effrayez un peu mais la plupart du temps vous me faîtes sourire et me rassurez. Initialement je voulais creer ce compte pour vous remercier tous que vous soyez hétéro, gay, lesbiennes, bi, transexuels, vieux, jeunes et tous les autres gens que j'ai pu oublier. Finalement je veux en profiter pour faire quelque chose qui me tient à coeur.

Alors voici "mon histoire".

Depuis que je suis petit, j'aime les filles et les garçons. Je ne connaissais pas encore l'homosexualité et encore moins la bissexualité mais je me souviens très clairement m'être dit plusieurs fois "tiens si j'étais une fille je sortirai avec lui il est trop beau" (j'avais environ 8 ans la première fois).

J'étais un garçon très joyeux et j'adorais l'école (d'ailleurs pour l'anecdote je détestais déjà le terme de "PD" sans savoir pourquoi les gens le disait dans la cour de récré)

Au collège je me suis fais harceler pendant un an en 6éme (pas pour ma bisexualité puisque je ne connaissais toujours pas) parce que j'avais les meilleurs notes de ma classe. J'ai donc complétement changé et je suis devenu plus maussade et renfermé (même si je gardais un sourire de façade) et j'ai essayé de mettre fin à mes jours sans que personne ne le sache mais n'en ais finalement pas eu le courage.

Peu à peu je me suis reconstruis.

Arrivé en 3éme (j'avais 15 ans) j'ai découvert l'homosexualité et finalement ma bisexualité puisque j'aime aussi les femmes mais ne l'ai confié à personne (grosse erreur).

Cette même année je suis sortis avec ma première copine (qui est encore ma copine actuelle). Je suis avec elle depuis maintenant presque 5 ans. Depuis la découverte de ma bisexualité je ressens un besoin de la dévoiler aux gens mais je n'osais pas dû a ce qui était déjà arrivé en 6éme et maintenant je ne peux plus (mes amis me disent qu'elle est toxique pour moi mais je l'aime quand même). En effet, elle est extrêmement jalouse, au point que je ne peux même plus envoyer de messages à ma cousine (puisque c'est une fille) et m'a déjà engueulé parce qu'une fille que je ne connais pas m'a sourit dans la rue. Enfin bref il est désormais impossible pour moi de dévoiler ma bisexualité (sinon je ne pourrais même plus parler à des amis de sex masculin).

C'est pourquoi j'écris ce message: Merci à vous tous pour tous les différents messages que j'ai pu voir sur les forums mais aussi:

JE SUIS BISEXUEL (ca peut paraître niait pour certains mais je ne cherche pas réconfort ou solution, je voulais pouvoir assumer ce que je suis quelque part)

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2022 à 22:47

Citation de Didi14 #399175

La jalousie de ta copine ne serait-elle pas stimulée par un certain "flou" qu'elle ressentirait chez toi ? Un comportement non rassurant de ta part ?

avatar contributeur Didi14
Didi14
11/05/2022 à 23:38 - 11/05/2022 à 23:42

Citation de Anne31 #399179

Merci beaucoup

Citation de Dime #399183

Non mais il est vrai que je suis assez effeminé sur certains points et je suis fan de Bilal Hassani, Jeremstar et Alex Ramires mais je suppose qu'il n'y a pas besoin d'être LGBT pour apprécier des stars LGBT (donc je pense pas que ce soit ca qui lui mettrait le doute (meme si elle m'a plusieurs fois fait la reflexion))

Mais disons que sa jalousie n'est pas le seul point qui les fait me dire qu'elle est "toxique". Il y'a aussi le fait qu'il ne passe pas une journée sans qu'elle me rabaisse et me prive de certaines choses. Mais je l'aime tout de même, je me dis que c'est normal

avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2022 à 23:48 - 11/05/2022 à 23:56

Salut,

Prends ton temps pour totalement accepter ton orientation sexuelle, déjà tu sais que tu es bisexuel. Ce qui est bien d'être conscient de ses attirances, c'est une première étape importante pour toi.

Ensuite, ton problème d'aujourd'hui c'est de garder ce secret pour toi et ne pas être toi-même.

Pourquoi je te dis ça, je vais te parler brièvement de ma propre expérience.

en effet perso, ne pas révéler tout mon être à celle que j'aime est devenu au fil des ans compliqué, très compliqué, à tel point j'ai développé un profond mal-être et j'ai fini par faire mon coming-out gay à celle que j'aimais le plus au monde, sinon j'allais la perdre.

Paradoxalement, garder ce secret pour moi (par peur de perdre celle que j'aime) a failli coûter mon mariage, révéler ce secret a donné une nouvelle chance à notre couple.

Ce secret m'a pourri l'existence et a failli provoquer la rupture dans mon couple.

Garder ce secret a été périlleux en définitif pour ma santé psychologique et mentale, j'ai failli tout perdre paradoxalement (amour, vie de couple, boulot et santé parce que j'étais en train de sombrer dans l'alcoolisme), alors que garder ce secret avait l'objectif inverse.

Si je peux te donner un conseil, sois-toi même. Moi je regrette ma fuite en avant, aujourd'hui je suis enfin moi-même et je suis plus heureux et ma femme est plus heureuse que je sois moi-même désormais (alors que je suis gay), elle ne culpabilise plus pour mon mal-être car elle sait que cela ne vient pas d'elle mais d'une orientation sexuelle que je n'ai pas choisi et que je n'arrivais pas à accepter jusqu'à maintenant.

Donc il y a un vrai risque de mal être pour toi à cacher cette partie de toi que ta compagne risque de percevoir au fur et à mesure du temps, car si tu réagis comme moi, tu vas commencer à rechercher des échappatoires pour oublier qui tu es réellement (alcool, drogue, fuite dans le travail etc.).

Bon chaque cas est unique, je voulais juste te signaler qu'il y a un vrai danger psychologique pour toi au final de ne pas être qui tu es, car ta bisexualité sera en toi toute ta vie.

Et pour le moment, je n'ai trouvé aucune solution psychologique permettant de vivre caché éternellement avec son orientation sexuelle, j'ai essayé pourtant avec une psychologue mais cette dernière m'a fait comprendre peu à peu que c'était une quête du graal à laquelle je devais renoncer.

Donc mon seul conseil, c'est accepter d'être toi-même vis à vis de ton amie car personne n'est jamais arrivé à devenir quelqu'un différent de sa nature et de sa personnalité, même par amour pour l'autre personne.

Elle doit t'accepter comme tu es si elle t'aime vraiment.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2022 à 23:49

Citation de Didi14 #399195Mais disons que sa jalousie n'est pas le seul point qui les fait me dire qu'elle est "toxique". Il y'a aussi le fait qu'il ne passe pas une journée sans qu'elle me rabaisse et me prive de certaines choses. Mais je l'aime tout de même, je me dis que c'est normal

Oui euh la je ne vois pas ce qu il y a de normal à ce qu elle te rabaisse ou te prives de certaines choses , que tu l aimes c est une chose mais tu ne dois pas non plus fermer les yeux sur tout

C est ce que j ai fait toute ma vie , crois moi ce n est pas la bonne solution

avatar contributeur Didi14
Didi14
12/05/2022 à 00:03 - 12/05/2022 à 00:04

Citation de Lulustrike #399198

Déjà merci a toi d'avoir partagé ton experience avec moi ca n'est pas simple pour tout le monde (je le sais bien vu que j'ai mis 5ans avant de poster ce message)

J'aimerais pouvoir faire comme toi et je ne peux imaginer à quel point ca a du te liberer de ce poids. Mais malheureusement je sais que si je faisais pareil et que je lui disais la verité, elle ne pourrait pas l'accepter et je ne veux pas perdre nos 5 ans de relation "betement" comme ca par ma faute

Citation de Rosso #399199

Oui mais comment dire... je me dis que c'est normal qu'elle ait changé... je veux dire que ca fait 5ans donc je sais pas je me dis que ca soit normal qu'elle s'affirme et je ne veux pas la perdre

avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2022 à 00:21

Citation de Didi14 #399202Oui mais comment dire... je me dis que c'est normal qu'elle ait changé... je veux dire que ca fait 5ans donc je sais pas je me dis que ca soit normal qu'elle s'affirme et je ne veux pas la perdre

Oui je comprends parfaitement tes sentiments et ta peur de la perdre , maintenant que tu sois non binaire , gay , hetero ou peu importe ne change rien au fait qu on interdit pas à quelqu un de parler à sa cousine parceque c est une fille la ce n est pas de l amour désolé , ni le fait de se faire engueuler parcequ une fille t à regardé .

Excuses moi mais tu devrais peut-être être aussi écouter tes amis , s il te disent que cette fille est toxique il y a peut-être un fond de vérité .

Je suis bi également , alors c est compliqué parceque pour certain(e)s nous ne sommes que des obsédé(e)s , pour d autres nous sommes des personnes incapable de choisir en l heterosexualite ou l homosexualite , comme si on avais le choix .

Ben oui tu es bi et tu n es pas le seul(e) , maintenant si cela doit impliquer que tu n a plus le droit de parler à qui que ce soit j ai peur que ça devienne vite pesant .

Je te dis ça pour que tu ne fasse pas comme moi et beaucoup d autres et te retrouver à 50 piges en te disant que tu aurais du assumer tout ça plus tôt .

En aucun cas je ne te conseille de quitter ta copine , elle s affirme c est bien maintenant c est ton tour .

Je te dis ça parceque tu me rappelle quelqu un que j ai connu il y a une trentaine d années .

avatar contributeur Didi14
Didi14
12/05/2022 à 00:33

Citation de Rosso #399203

Ce que tu dis sur la biphobie et la seconde chose a me faire peur egalement. Je t'avoue qu'avant de découvrir betolerant je pensais que le monde LGBT s'acceptait "au seins d'une même grande famille" que tout était "rose". Mais même si ca me fait peur, je suis content de savoir à l'avance que même certains homosexuels ne comprennent pas les bi (non pas que ca me fasse plaisir mais je prefere etre preparé a l'avance ayant plusieurs amis gays je pensais qu'ils m'accepteraient forcément).

Que ce soit pour les petits "problèmes" avec ma copine ou la biphobie il y a tellements de choses qui m'effraient dans le fait de me lancer

avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2022 à 00:50

Citation de Didi14 #399206

Il y a de la biphobie , homophobie , transphobie etc etc , c est comme ça .

Effectivement même au sein d une communauté il y a des divergences d opinions voir même de l intolérance , on ne peut rien y faire .

Il n y a rien à comprendre dans le fait d être , gay , bi , lesbienne, asexuel ou autre , soit les personnes qui t entourent t accepte tel que tu es soit tu sera condamné à porter un masque , un costume qui ne te correspondent pas . C est un choix .

Maintenant on est en 2022 , ça commence à évoluer au niveau mentalité (il y a encore du chemin c est vrai)

Tu n es pas obliger de te lancer d un coup , rien ne t empêche de t’exprimer à ton rythme auprès des personnes qui te sont proches , si elles te tournent le dos après ça tu n aura rien perdu bien au contraire

avatar contributeur Didi14
Didi14
12/05/2022 à 01:04

Citation de Rosso #399210

Merci beaucoup pour tous vos conseils.

C'est très gentil de votre part de prendre de votre temps pour aider/rassurer des gens qui vous sont inconnus😁

Je pense malheureusement continuer sans changer quoi que ce soit pour l'instant après tout l'inconnu nous effrait et la routine nous rassure mais tout ce que vous m'avez tous dis ce soir me fait chaud au cœur et va me faire cogiter pendant un moment. Je ne sais pas ce que ca donnera mais je verrais bien. Si je viens un jour a finalement m'ouvrir aux autres je vous promets de refaire un sujet qui racontera comment ca s'est passé afin de pouvoir à mon tour rassurer ceux dans le besoin😁😁

Merci à tous pour vos conseils et de m'avoir écouté ca m'a fait un grand bien🤩

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar contributeur Didi14
Didi14
12/05/2022 à 17:09

Citation de BeSweet #399227

Merci pour ton message😁

Et bien je ne sais pas trop mais en meme temps je pense que c'est parce qu'elle est mon premier amour et ma premiere relation je suppose et que c'est pour ca que malgrès le fait qu'elle ait voulu me quitter 4 fois je fais tout ce que je peux pour la garder auprès de moi

Après tout quand elle est pas la même si je suis content de "pouvoir faire ce que je ne peux pas faire quand elle est la" (ecouter de la musique/jouer a la console/lire/manger certaines choses) je ressens quand même qu'elle me manque et me sens seul

avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2022 à 17:51

Citation de Didi14 #399272Après tout quand elle est pas la même si je suis content de "pouvoir faire ce que je ne peux pas faire quand elle est la" (ecouter de la musique/jouer a la console/lire/manger certaines choses)

Je dois t avouer que tu me fascine , tu n as pas non plus le droit de lire , d écouter de la musique ou meme de manger ce que tu veux en sa présence ... j ai connu des prisons où on a beaucoup plus de liberté ...

tu vois vraiment le bon côté des choses , c est une qualité .

Bon ben au moins tu semble blindé

avatar contributeur Didi14
Didi14
12/05/2022 à 17:58

Citation de Rosso #399273

Et bien disons que je suis du genre à me dire que ca sert a rien de me plaindre parce qu'il y a pire que moi donc c'est inutile 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2022 à 19:48

Citation de Didi14 #399272

Didi tu te trompes.

On ne retient jamais une femme parce que tu vas faire tout ce qu'elle te demande...

C'est même l'inverse qui va finir par se produire ...

Elle t'a déjà menacé de te quitter 4 fois et pour quelle raison exactement ?

avatar contributeur Didi14
Didi14
12/05/2022 à 19:52

Citation de Lulustrike #399282

Parce que je faisais pas assez ce qu'elle voulait/ne faisais pas assez attention à elle selon ses dire

avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2022 à 20:05

Citation de Didi14 #399283

Pas assez d'attention ou de petites intentions envers elle je comprends et ca peut être un motif légitime mais te reprocher de ne pas faire ce qu'elle veut c'est exagéré en revanche et ce n'est pas valide comme motif et tu devrais davantage creuser car c'est une fausse raison de sa part.

avatar contributeur Didi14
Didi14
12/05/2022 à 20:20 - 12/05/2022 à 20:50

Citation de Lulustrike #399285

Ah et la dernière fois (le 14 février) j'ai du la réconforter (d'habitude aussi (elle pleure à chaque fois et c'est toujours vers 2h du matin)) parce qu'en plus des raisons habituelles elle m'a annoncé être amoureuse d'un autre mais c'était de ma faute si elle l'aime parce que je ne faisais pas assez ce qu'elle voulait/ne faisais pas assez attention à elle comme d'habitude

Seulement je ne fais que ca de faire attention à elle du genre que si je veux m'acheter quelque chose je lui demande son autorisation, tout les matins (quand je suis pas en cours) je l'aide a descendre du lit (on a un lit en hauteur (sinon elle fait la tête)) et si je rentre de cours et qu'elle dort je vais me coucher avec (je n'ai pas le droit de rester debout), je fais tout le temps la vaisselle, le mênage, mets et debarrasse la table, fait les repas, prepare et debarasse son gouter, lui fais des cadeaux, fais les courses, lui fais des calins, l'embrasse (quand elle veut bien), des gratouilles et des papouilles (quasi tout le temps sinon elle fait la tête), j'ai mal précisé mais si je joue a un jeu vidéo mais je le deteste mais je suis obligé d'y jouer parce qu'elle veut que je l'aide dedans (et me dispute quand je ne peux pas l'aider)

Enfin bref j'ai l'impression de pourtant tout bien faire

avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2022 à 22:06

Ouais nan mais la stop , comme dis Lulustrike ce n est pas en cédant à tous ses caprices que tu la rendra plus heureuse (de plus en plus exigeante peut-être)

Alors Didi comme il y à pire que toi tu n aurai pas le droit de te plaindre ? Et tu devrais donc accepter tout et n importe quoi ?

La tu es sérieux quand tu décris ton quotidien ?

Si tu es adepte du bdsm et que tu cherchais une relation dominante/Soumis alors c est bon t as tapé dans le mille

Je n ai rien contre mais tu n a pas l air spécialement épanoui donc je me demande si c est vraiment ce type de relation qui te convient .

Je ne sais pas trop quoi te dire mais je comprends maintenant pourquoi tes copains te disent que cette femme est toxique , protèges toi , tu as l air endurant mais il y a des limites .

Bon sinon pour lui parler de bisexualité ou quoique ce soit à ta place je laisserai tomber direct .

Excuses moi si je te parait sec mais la voir une personne comme toi qui a l air d avoir le cœur sur la main se retrouver dans une situation pareille ça à tendance à me faire vriller

avatar contributeur Didi14
Didi14
12/05/2022 à 22:24

Citation de Rosso #399295

Wow c'est vrai que c'est direct mais si je me suis inscrit sur ce site c'est justement pour ca, parce que vous parlez tous avec votre coeur.

Alors non je ne suis pas du tout adepte du BDSM (on ne sait jamais mais c'est pas mon truc) 🤣

Pour ce qui est de se plaindre oui j'ai toujours plutôt été du genre a preferer subir en silence parce qu'il y a pire mais aussi pour ne pas deranger (disons que je suis plutôt timide et je ne me suis jamais autant confié de ma vie que depuis hier sur ce site. Mon et votre anonyma aide beaucoup a mon avis 😄 )

Merci beaucoup de m'avoir dis que j'ai le coeur sur la main ca fait longtemps que je n'avais pas reçu un compliment ca me touche enormement (je donne peut etre l'impression d'en faire trop, moi même en lisant ce message j'aurais l'impression que la personne en fait des tonnes mais c'est vrai)

Récemment, je lui ai demandé pourquoi elle ne me disait plus "je t'aime". Elle m'a répondu que c'est parce que je suis un garçon et que du coup je n'en ai pas besoin. Intérieurement je sais que c'est faux mais j'aimerais votre avis.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2022 à 22:39

Bon Didi, ça suffit maintenant, va falloir dire à ta femme qu'elle te laisse vivre hein lol

Nan, mais sérieux... Je ne sais pas comment tu fais pour supporter tout ça.

Citation de Didi14 #399272 : malgrès le fait qu'elle ait voulu me quitter 4 fois je fais tout ce que je peux pour la garder auprès de moi

Elle te fait le coup chaque année ? Parce que si t'en es à la 5ème, elle ne va pas tarder à le refaire, alors prépare-toi... A fuir ?

Désolée, j'essaie de "dédramatiser" là

avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2022 à 22:40 - 12/05/2022 à 22:50

Citation de Didi14 #399286 Seulement je ne fais que ca de faire attention à elle du genre que si je veux m'acheter quelque chose je lui demande son autorisation, tout les matins (quand je suis pas en cours) je l'aide a descendre du lit (on a un lit en hauteur (sinon elle fait la tête)) et si je rentre de cours et qu'elle dort je vais me coucher avec (je n'ai pas le droit de rester debout), je fais tout le temps la vaisselle, le mênage, mets et debarrasse la table, fait les repas, prepare et debarasse son gouter, lui fais des cadeaux, fais les courses

Ecoute, c'est vrai qu'un homme de ménage fait rêver les filles ;-).

Je suis un brin provocant avec toi, mais un homme qui fait le ménage ne fait pas rêver une femme et ce n'est pas avec ça que tu la retiendras. Ton problème de couple est ailleurs.

elle m'a annoncé être amoureuse d'un autre mais c'était de ma faute si elle l'aime parce que je ne faisais pas assez ce qu'elle voulait/ne faisais pas assez attention à elle comme d'habitude

Justement, si elle te dit qu'elle aime un autre, c'est bien parce que tu fais tout ce qu'elle veut, tu l'habitues à un confort frustrant qui ne la fait pas rêver et elle n'en veut plus puisqu'elle aime un autre à cause de "toi" !

Et je suis sûr que le mec dont elle est amoureuse est un bad boy, il ne fait pas le ménage et ne cède à aucun de ses caprices et est moins attentionné que toi vis à vis d'elle.

Si tu veux reconquérir cette fille et espérer sauver ton couple, fais l'inverse, arrête de faire le ménage, ne cède plus à ses caprices et dis-lui que tu es bi.

Si elle te dit que tu ne fais pas assez, c'est parce qu'elle attend que tu lui dises non et que tu réagisses et que tu sois enfin toi-même.

En lui disant oui à tout, tu la frustres, tu n'es plus un homme à ses yeux et ce n'est pas étonnant qu'elle est amoureuse de quelqu'un d'autre, parce qu'elle doit sentir qu'il y a un problème en toi (ta bisexualité) et elle doit croire qu'elle en est la cause (alors que ta bisexualité doit te peser de plus en plus sur toi et tu n'es plus toi-même).

Une femme a avant tout besoin d'un homme qui ait confiance en lui et qui peut la protéger et ça passe par l'affirmation de soi-même. Tu ne peux pas savoir le nombre de femmes qui se plaignent quand leur mari dit oui à tous y compris aux caprices les plus débiles. Beaucoup de femmes aiment voir parfois leur mec taper du poing sur la table quand elles déconnent.

Si j'étais toi, j'arrêterai le ménage et je lui dirai que tu es bi, sois-toi même, dans ta situation actuelle, tu n'as plus rien à perdre (elle te dit qu'elle aime quelqu'un d'autre à cause de toi, prend cette alerte au sérieux) et tout à y gagner !!

Si elle sent que tu n'as pas peur du conflit avec elle, peut être ça pourrait la rassurer et elle pourrait sentir que tu es capable de la protéger, la tu te montres faible et elle doit se dire que si tu es faible avec elle, tu es faible avec tout le monde.

avatar contributeur Didi14
Didi14
12/05/2022 à 22:48

Citation de Lulustrike #399304

Merci de ta réponse encore une fois

Ce que tu dis est intéressant mais n'est pas mon cas

Pour ce qui est de l'autre homme elle a dit qu'elle l'aimait lui (je precise qu'il ne s'est rien passé entre même pas le moindre message) parce qu'il m'était similaire physiquement et psychologiquement (sa façon d'être/ de penser). En bref, il est loin d'être un bad boy (c'est un ami que nous avons en commun c'est pour cela que je peux confirmer ces propos).

Et pour ce qui est de moins céder j'ai déjà essayé mais cela fait juste qu'elle me fait la tête jusqu'au lendemain et/ou me frappe dans les parties.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2022 à 22:55

Citation de Didi14 #399305 elle a dit qu'elle l'aimait lui (je precise qu'il ne s'est rien passé entre même pas le moindre message) parce qu'il m'était similaire physiquement et psychologiquement (sa façon d'être/ de penser).

Sauf si cet ami est beau comme un dieu, c'est du pipo ! Ne la crois pas ...

Et pour ce qui est de moins céder j'ai déjà essayé mais cela fait juste qu'elle me fait la tête jusqu'au lendemain et/

Dans ce cas ne craque pas, fais ce truc, quand tu te disputes, tu quittes la maison pendant plusieurs heures, voire 24h.

ou me frappe dans les parties.

Si elle te fais ça, les violences conjugales sont inacceptables et tu devrais la quitter sur le champ !

avatar contributeur Didi14
Didi14
12/05/2022 à 23:50

Citation de Lulustrike #399306

Personnellement je le trouve pas extra physiquement (première fois que je parle d'un mec a quelqu'un🤩🤣)

Je ne peux pas partir nous sommes étudiant dans un appart et nous n'avons pas de voiture ni meme un endroit ou se loger au cas ou

Et bien je n'irais pas jusqu'à dire que ce sont des violences conjuguales ce n'est pas régulier ca doit arriver genre une ou 2 fois dans la semaine max

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
13/05/2022 à 14:52

Salut Didi

J'ai l'impression en lisant tes différents témoignages que tu as plus peur de la solitude, de devoir assumer un tournant au bout de 5 ans, ta timidité ne t'aide pas, le vide te fait peur, tu n'as jamais connu d'autres amoureuses. Tout cela fait que tu t'accroches à cette fille qui te vampirise.

Elle t'aime à sa façon et comme elle n'a aucune limite de ta part devient toxique. Elle te fait le coup de te quitter, te fait croire quelle à quelqu'un d'autre, et en fin de compte te mène par le bout du nez.

Tu es prisonnier de ton caractère et de son attitude. Normalement tout va se régler naturellement quand vous aurez votre autonomie financière car je suis désolé mais votre couple n'ira pas au delà. Les bases ne sont pas saines (toxique).

Tu va découvrir je te le souhaite ce que c'est qu'aimer quelqu'un, qui est une relation de partage et non de pouvoir et de contraintes.

Ce que je te conseille en revanche lorsque tu feras connaissance d'une charmante fille et que tu seras bien avec elle c'est de lui parler délicatement pour ne pas la brusquer de ton attirance également pour les garçons. Avec ta copine actuelle c'est absolument inutile cela ne sert à rien.

Monique.

avatar contributeur Didi14
Didi14
13/05/2022 à 16:03

Citation de Mdp33 #399332

Merci beaucoup pour tes mots de soutiens 😃

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2022 à 16:07

Citation de Didi14 #399308 Et bien je n'irais pas jusqu'à dire que ce sont des violences conjuguales ce n'est pas régulier ca doit arriver genre une ou 2 fois dans la semaine max

A cette fréquence, c'est de la violence conjugale.

Une gifle, une claque que l'on regrette aussitôt (ça ne m'est jamais arrivé) ça peut arriver une fois au cours d'une dispute.

Mais la c'est régulier et hebdomadaire, il y a comme un problème.

Peux tu envisager de te faire aider par un.e psychothérapeute pour t'aider à prendre du recul par rapport à ton histoire car là tu souffres psychologiquement, ça va trop loin pour toi !!!

Je n'ai jamais eu de petites copines agissant comme la tienne ! Tu es tombé sur quelqu'un de malveillante alors que toi tu es tout sauf malveillant.

Tu dois envisager de la quitter pour ton bien-être !

avatar contributeur Didi14
Didi14
13/05/2022 à 16:19

Citation de Lulustrike #399337

Je comprends très bien ce que vous me dîtes tous (d'ailleurs encore une fois un grand merci d'autant vous préoccuper autant d'un gars inconnu tel que moi vous êtes vraiment tous super sympas) mais même si je le comprends je ne me sens pas capable d'agir

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr