Collègue hetero ambiguë, dois je avouer mes sentiments ?

avatar contributeur Juju86
Juju86
23/07/2022 à 07:12

Bonjour,

Je suis bisexuel refoulé ( femme + enfants) et l’arrivée récente d’un collègue normalement hétérosexuel ( il a une copine, j’ai fouillé sur le réseau social: il écrit comme «  intéressé par les femmes » dans son profil, il fait de la musculation, il aime parler du sport) me perturbe pas mal.

Au début, je reste à distance avec lui. Mais comme il est sociable plutôt bavarde, il m’invite même de prendre un café rien pour nous 2. Je propose également aux autres collègues afin d’éviter de me trouver tout seul avec lui.

Mais je dois dire qu’il est beau( musclé, souriant, charmant). Et je dois résister bcp !

Un jour, en regardant sa fiche d’accueil, j’ai balancé « tu étais beau ». Il a donc répété 2-3 fois aux autres collègues que je voulais le draguer

Quand on etait dans ma voiture et j’ai mis une chanson d’amour par hasard. Il m’a lancé : « tu veux encore me draguer. Cette chanson est ta déclaration d’amour ! « J’étais gênant !

Une fois, on s’est croisés dans les toilettes. Il m’a sorti cette phrase avec une voix tendre er sexy «  tu me rejoins aux toilettes mon petit ».

Une collègue a même dit «  il devrait passer qq chose entre vous » qui me faire peur mais lui cela ne le dérange pas du tout , toujours avec son beau sourire.

Avec ces indices ci-dessus, je me disais qu’il voulait juste me taquiner. Mais j’avoue que c’est la première fois q’un homme me sorte ce genre des choses!

La semaine dernière, notre équipe a mangé ensemble au restaurant. J’étais en face de lui et on a parlé de l’homosexualité. J’ai fait semblant d’être contre des marches de fierté des gays. Lui, pas du tout. On a même parlé de ma famille et ma femme. Et il a demandé si j’aime ma femme( pourquoi cette question?!). En voulant le tester, j’ai dit que non et je l’ai choisie car elle est la seule dispo.

Après ce resto, j’ai constaté qu’il change ses comportements :

  • il me lance des regards tendres plus souvent qui me rendent fou.

  • je trouve quand il me parle s’il n’y a que nous 2, sa voix est très douce ( je fais pareil LOL)

  • on fait des bêtises ( genre je lui montrer le doigt d’honneur-> il fait semblent énervé et vient me pincer le teton: OMG)

  • hier des que le dernier collègue quitte le bureau, il se précipite venir vers moi pour blaguer: «  tu as choisi la même destination de vacances d’été car tu voulais me suivre ». Il touche ma chemise : » tu laisses un bouton ouvert parce que tu veux me séduire, c’est bien ça? ». Après la discussion, Il doit partir tôt , j’ai donc lancé «  bah non, reste avec moi, tu peux pas me laisser tout seul au bureau » ( là, je le drague vraiment :)) cela n’a pas à l’air le gêner!

Bref, j’aimerais avoir votre avis si il est bi ou c’est juste que je fasse moi-même des films svp?

Merci d’avance.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur de Azzurro
Azzurro
23/07/2022 à 12:16

Personnellement, je trouve que c'est une mauvaise idée.

Les questions que tu devrais te poser ici c'est :

Est-ce que j'ai des sentiments pour lui ou est-ce simplement de l'attirance ? Puisque tu parles ici d'avouer tes sentiments!

Qu'est-ce que j'espère en lui avouant mes sentiments et que se passera t-il s'ils sont réciproques?

Suis-je prêt à sacrifier la vie que je mène avec ma femme et mes enfants (choses qui sont vraies et concrètes) pour un homme dont je ne connais pas les intentions réelles à mon sujet? Je prends le cas où tu serais heureux en mariage et que tu aimes ta femme, ne connaissant pas ta vie privée.

Après il faut savoir deux choses certains hommes hétéros aiment l'idée de plaire que ce soit aux femmes ou aux autres hommes … Ca flirte, ca lance des petits regards, ca fait des sous-entendus et ca n'ira pas plus loin. Dans un cadre professionnel c'est encore pire, je trouve!

Il y a aussi ceux qui vont te dire de ces choses vraiment touchante du genre " j'aimerais tellement être gay pour pouvoir être avec toi ", " On irait tellement bien ensemble", " j'aimerais être celui qu'il te faut " et tu vas te dire c'est pas possible qu'un hétéro dise ça, il doit y avoir un truc sous la surface et puis au moment où tu te décides à leurs avouer tes sentiments, ça se braque " ah non désolé mec, j'aime que les filles "

Imaginons que tu lui avoues tes sentiments et qu'il te réponde que ca n'était qu'un jeu innocent pour lui. Ca va foutre un malaise par la suite et il y a de grandes chances pour que tu finisses par être l'objet de discussion de tes collègues.

Tout ça pour dire réfléchis bien.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2022 à 15:09

Azzurro tes conseils et ton point de vue sont très pertinents, j'ai remarqué par contre que les gens en couple et même avec enfants qui sont dans cette situation sont totalement hermétiques aux mises en gardes, elles sont trop dans leur délire pour écouter les conseils et iront quoi qu'il arrive dans le mur. Ce n'est pas ce que je souhaite à Juju86 bien évidemment et j'espère qu'il en tiendra compte malgres tout.

avatar contributeur de Azzurro
Azzurro
23/07/2022 à 15:58

Merci lyys :)

Hélas, je suis un habitué des personnes qui ne suivent pas mes conseils ! 😅 Peut-être qu'il y en a un qui finira par m'écouter ahah

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2022 à 17:04

Citation de Azzurro #409839

On apprend plus de ses propres erreurs que des expériences des autres! Moi aussi ça m'embête quand je vois des gens jouer à des jeux dangereux car j'en connais les retombées! La vie nous met parfois à l'épreuve et la passion l'emporte parfois sur la raison, libre à chacun de céder ou non! À ses risques et périls. Je comprends la difficulté de s'empêcher d'agir quand la tentation est grande...

avatar contributeur Juju86
Juju86
23/07/2022 à 23:25

Citation de Lyys #409723

Merci pour ton message

avatar contributeur de Sam1963
Sam1963
23/07/2022 à 23:37

Citation de Azzurro #409749

Très sage commentaire...

avatar contributeur Juju86
Juju86
23/07/2022 à 23:47 - 24/07/2022 à 00:02

Citation de Azzurro #409749

Merci pour ton conseil Azzurro, c'est très clair!

Pour parler en plus de ma situation :

  1. Il est hors de question de briser ma famille. J'aime ma femme et mes enfants!

  2. Cependant, je vis très mal ma bisexualité. Depuis notre mariage, je ne trompe jamais ma femme jusqu'aujourd'hui. Je ne connais personne dans le milieu gay/bi et je vis comme un vrai hétéro.

L'arrivée de ce collègue avec ces jeux précités bascule vraiment ma vie sentimentale car au fond de moi, je suis toujours attiré par les hommes et ce qu'il fait m'excite trop. Je me réveille pendant la nuit car il me manque. J'imagine le scénario de sortir en cachette avec lui...

  1. Mais comme indiqué en 1. : avec du recul, je me suis dit qu'il fallait l'oublier. Et j'arrivais petit à petit mais notre discussion de homosexualité au restaurant et ses atouchements ont tout effacé mes efforts .

Hélas, j'avoue que c'est trop dur de résister!!

Mais comme je ne suis pas sûr de son orientation sexuelle. Ok je ne vais pas avouer avec lui. Mais au moins, pourrais je lancer des tests pour déterminer son orientation sexuelle ? Car au moins j'aimerais bien avoir qu'un pour discuter ouvertement de ma bisexualité, un soutien moral ou quoi parce que ce n'est pas simple, la vie d'un bi refoulé .

  1. J'ai oublié un détail: quand mon voisin du bureau arrive en vélo et en sueur, Il s'excuse pour le gêne occasionnel ( l'odeur...) , ce hétéro ambigu était là et sorti " tkt il aime bien l'odeur des hommes=> il est vraiment con des fois :)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2022 à 00:00

"au moins j'aimerais bien avoir qu'un pour discuter ouvertement de ma bisexualité, un soutien moral ou quoi parce que ce n'est pas simple, la vie d'un bi refoulé"

J'aimerais aussi avoir un confident ou une confidente et pas seulement sur le forum, même si des personnes géniales m'ont apporté énormément en écoute et conseils, ce n'est pas comme avoir des discussions de vive voix en face à face. Mais comme dit plus haut, au travail ce n'est pas l'idéal, les rapports peuvent changer et te causer du tort. Ce garçon se cherche peut-être lui aussi, ou est charmeur par nature envers les hommes comme les femmes, ce sera peut-être un bon confident dans le futur mais ne te précipite pas au vu des risques déjà mentionnés

avatar contributeur Juju86
Juju86
24/07/2022 à 00:09

Citation de Lyys #410017

Merci Lyys tu as raison

Je ne supporte pas que mes collègues découvrent ma bisexualité. On est en 2022 mais l'esprit des collègues hétéros n'est pas si ouvert que ça quand j'entends des discussions homophobes .

Non je vais pas me précipiter

Mais dans moi: il y a 1 qui veut savoir plus de ce mec. Il y a 1 qui veut stopper de garder l'espoir car cela degrade ma santé ( j'ai très mal dormi depuis qu'il me pince le téton LOL car trop pensé à lui , quasi H24)

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar contributeur Juju86
Juju86
24/07/2022 à 05:45

Citation de Lyys #410025

Maybe!

Le vendredi dernier ,il m'a redit " je suis pas comme toi. Tu n'aimes pas ta femme..."

J'aurais dû lui demander " alors toi tu aimes ta copine ?" Mais à côté de lui, je perds mes moyens, compliqué de trouver les mots.

J'aime bien avoir son 06 mais bon par politesse, je me précipite pas.

avatar contributeur de Sam1963
Sam1963
24/07/2022 à 06:31

Citation de Juju86 #410042

Tu sais je crois qu'il joue avec toi, c'est un peu pervers...

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
26/07/2022 à 07:06

Salut Juju

Tout d'abord comme l'a dit Lys c'est trooooooooooop mignon ta première intervention. 😍 😍 😍 😍 😍 😍

On a envie de te sauter dessus pour t'embrasser.

Mais il faut garder les pieds sur terre et les conseils que tu as eu sont pertinents.

Une femme des enfants c'est une responsabilité tu dois pas mettre ce que tu a construit en danger. En plus l'image que tu as maintenant au sein de ton entreprise risque d'être pesante à la longue.

En revanche, je ne comprends pas ton expression bi refoulé. Je n'ai jamais couché avec un homme et je me considère comme bi et plus précisément comme pan.

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur Juju86
Juju86
26/07/2022 à 18:21

Bon pour vous donner des nouvelles: j'ai fait du film moi-même. Il est désormais super attaché à un autre collègue ( tt le temps ensemble : bureau face a face, bois café ensemble 2-3 fois par jr)

Ça fait mal au coeur mais je vais essayer de l'oublier

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
26/07/2022 à 19:16

Citation de Juju86 #410640

Je ne sais pas dans quel milieu tu travailles mais c'est très concurrentielle. 😀

Trêve de plaisanterie. Tu offres un bouquet de fleurs à ta femme. Elle va tellement kifer qu'elle va t'aider à l'oublier.

Il faut que je le fasse également d'ailleurs. ❤️

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur Juju86
Juju86
26/07/2022 à 19:35

Citation de Harmonique #410651

Bonjour Monique,

J'ai oublié de te remercier pour tes conseils.

Tu as raison: la plus importante pour moi c'est ma famille! Un flirt comme ça , ça va passer.

En effet ce mec me prend comme un jouet pour ces jeux de séduction. Il m'a donné de l'espoir mais heureusement je lui ai rien dit....

J'ai cherché finalement pas du sexe mais plutôt un confident.e avec qui je puisse être moi-même, parler de ma bisexualité ...

Pour parler de ma bisexualité : j'aime ma femme mais je suis également par le physique des hommes( je matte souvent les beaux gosses)

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
26/07/2022 à 19:54

Citation de Juju86 #410657

Pas possible on a le même âge ? Je suis scotchée comment tu as raconté ton histoire au début c'était d'une fraicheur, d'une jeunesse.

Juju il faut faire vérifier ton profil pour que l'on puisse discuter. Peut-être que tu l'a déjà fait dans ce cas là il suffit que tu ajoutes une photo cela peut-être un objet que tu aimes bien.

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur Juju86
Juju86
26/07/2022 à 20:00

Citation de Harmonique #410664

Merci à toi Monique mais je ne suis pas prêt. Je voudrais rester comme un bi refoulé/ cacher mes identités pour l'instant.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
26/07/2022 à 20:41

Citation de Juju86 #410665

Tu crois qu'en me travestissant avec des enfants et une femme qui ne m'ont jamais vu ainsi je jouerais les kamikaze ici. On ne peut pas voir les profils si on est pas inscrit. Tu n'es pas obligé de te montrer dessus.

La seule personne qui te verra c'est le modérateur.

C'est une protection contre les brouteurs les gens pas sérieux. Il y en a des dizaines par jours qui passent sur le site pour essayer de détourner des personnes vulnérables. Il faut des barrières qui te protègeront également après.

Je ne comprends pas quand tu dis bi refoulé tu es sûr que tu ne te trompe pas de mot ? Bi refoulé on ne peut l'exprimé que pour analyser son passé me semble-t-il. Une fois que l'on a pris conscience de sa bisexualité on est passé à bi assumé.

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 21:22

Citation de Harmonique #410664Pas possible on a le même âge ? Je suis scotchée comment tu as raconté ton histoire au début c'était d'une fraicheur, d'une jeunesse.

Incroyable je pensais comme toi Monique pour l'âge de Juju86.

Juju, fais comme il te plaît et je comprends ta timidité mais sache que Monique est une personne exceptionnelle qui saura te prendre sous son aile et te rassurer, t'apporter conseils et écoute en toute discrétion si tu acceptes sa main tendue 😉

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
26/07/2022 à 21:28 - 26/07/2022 à 21:35

Citation de Lyys #410680

Tu es parfait mon Lys préféré tu n'es même pas jaloux 💗 💗 💗 💗

Citation de Juju86 #409649

Juju si tu n'as pas mis le bon age lors de ta première inscription cela n'est pas grave on le fait toute au début.

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 21:35 - 26/07/2022 à 21:36

Je te dois tellement ma chère Harmo et non je ne suis pas jaloux car je suis ton préféré 😋

💖

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
26/07/2022 à 21:40

Citation de Juju86 #409649

Juju si tu n'as pas mis le bon age lors de ta première inscription cela n'est pas grave on le fait toute au début.

Citation de Lyys #410682

Chut

En tout bien tout honneur évidement 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 21:42

Oui oh je m'éclipse pour laisser leur chance aux autres 😄

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
26/07/2022 à 21:45

Citation de Lyys #410684

Tu ne crois pas que que tu vas pouvoir te débarrasser de moi comme cela. 😭

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 21:49 - 26/07/2022 à 21:49

Citation de Harmonique #410686

😘

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
26/07/2022 à 21:58 - 26/07/2022 à 22:08

Citation de Lyys #410689

Je suis une sangsue, une morpionne, je ne lâche pas mon chouchou Lys avec ou sans le charmant Juju.

Bonne nuit les garçons

Je vais retrouver mon lit. Je commence à fatiguer. J'ai les yeux qui piquent

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur Juju86
Juju86
26/07/2022 à 22:08

Merci pour vos soutiens. Mais actuellement le coeur brisé...

Je n'ai qu'une seule envie: débarrasser ce crush/le considerer comme un simple collègue sans attirance physique

La dernière fois il y a qq années, j'etais tombé amoureux d'un collègue hetero mais il a quitté le poste donc on s'est perdu la vue -> plus simple à l'oublier

Là il est tjs la avec autre collègue qui est censé etre hetero( ayant une copine mais faisant très attention au look / metrosexuel). J' avais très mal au coeur en les voyant ensembles :(

Ps : effectivement je suis né en 1986 et non 1960

Je suis preneur si vous pourriez me donner des conseils ici Lyys et Monique

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr