Communauté Bi
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Citation de Photocop70 : Je ne faisait que de ressassé cette phrase : Tu es avec un tel, parce que tu n'as pas pu être avec un tel....Il vaut mieux trouver une relation ou tu prend réellement plaisir à être avec l'autre. - Ne pas hésiter à prendre son temps: manifestement tu t'es rapidement embarqué dans une relation avec un homme alors que tu n'étais pas prêt à avoir une relation avec qui que ce soit. Et prendre son temps, c'est aussi savoir exclure une par une toutes les personnes dont tu ne partage pas les clichés. Je comprend tout à fait que les préjugés t'isolent (et je pense que 90% des gens de ce site ont vécu ça) mais tu n'as pas à ressentir tout ça comme une honte, car chacun est différent et tu n'as pas à renier qui tu es pour faire plaisir aux autres. Ne te culpabilise pas si tu es célibataire, profite du temps ou tu es seul pour faire une introspection, car avant d'aimer les autres, il faut s'aimer soit même, et donc être conscient de qui on est et de quels sont les valeurs importantes pour nous. Tu en sortira avec une meilleur estime de toi et tu saura certainement mieux vers qui te tourner.
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.