betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Bonjour, je suis bisexuel depuis 40 ans et j'aime m'habiller avec des vêtements féminins depuis 45 ans. J'ai tenté de l'expliquer à mon épouse, mais cela n'a rien donné. Je me demande aujourd'hui qui je suis vraiment. C'est très difficile de trouver des hommes qui me comprennent et qui aiment.
Ma femme est asexuel. Elle ne comprend pas tout ceci. Pour elle, ça ne devrait pas exister. Je suis même allé voir une psy pour lui faire plaisir en espérant qu'elle soit plus tolérante. Rien n'y fait. Je ne lui en parle donc plus et j'essaie de vivre ma passion.
J'espère que ça va s'arranger pour toi
Je me maquille moi aussi comme tu peux voir sûr les photos de mon profil
Si t'as besoin de conseils pour te maquiller tu peux compter sur moi
Merci. Bisous
Citation de Eon51 #371031
Aide financier
Avez-vous besoin d’un aide entre particuliers voici madame Cornu qui m’a aidé à avoir un emprunt de 69.000€ contacter par émail:patricia.michele@gmx.net
Je vous remercie
Cordialement
Bonjour, je ne vois pas ce que cela viens faire la.
Désolé.
bonjour Eon51 je suis nouveau sur le site ,mais je suis comme toi bisexuel et adepte de la mode feminine chez l'homme .
moi je porte tous les jours des strings homme ou femme sa dépend de la saison , de plus je porte aussi les leggings , les debardeurs dos nageur ,les nus pieds feminin compensées et l' hiver pour me proteger les cotes du froid des brassières coton .
niveau relation avec des hommes j' ai eus plusieurs éxpérience et quand ma femme a découvert sa elle m'as fait une grosse crise du coup j' ai aretter les rencontres mais c'est vrai que sa me manque quand meme .
elle comprend pas pourquoi j' ai fait sa la bisexualité s'est une sorte de sexualité moi j' ai decouvert ma bisexualité vers 42 ans suite a une discussion sur un forum avec un mec pendant plusieurs mois .
donc si une discussion entre mec te tente je suis partant
Bonjour, oui je suis ok pour discuter. J'aime en parler. Je n'ai que les forums pour le faire. Je m'habille quand ma femme travaille sur Paris. Je reste des journées entières en femme. J'en profite un max. J'achète beaucoup de vêtements sur vinted. J'ai de tout. Jupes, robes tuniques culottes guêpière nuisettes etc etc.je recherche juste un homme qui aime et qui est en manque d'amour pour que je m'occupe de lui.
Citation de Eon51 #371039
ben ton probleme et que tu n est pas bi mais gay , ne cherche pas trop loin ,
Merci, on avance.
Merci, j'aimerais tant faire le bonheur de quelqu'un. J'ai plus de sensation avec un homme ou un travesti qu'avec une femme. Je lance une bouteille à la mer en espérant....
Citation de Eon51 #371109
As tu essayé de te maquiller ?
Car le maquillage fait des miracles
Je ne peux pas le faire trop voyant
Citation de Eon51 #372057
Je me maquille depuis janvier de cette année et j'ai beaucoup progresser tu vas voir avec le temps tu vas progresser
La question de la bissexualité peut etre épineuse au sein d un couple, car cela touche, pour une femme (ou un homme d’ailleurs) à ce qu'l y a d intime dans la relation de couple. Mais cela n'est pas impossible à résoudre au sein d'un couple qui n'est pas sur la même' longueur d'onde'.
Ceci étant, la question du travestissement peut être travaillée (puisqu’elle t a ouvert la porte vers le psy)...avec un psy mais avec elle (je n'utiliserais pas le terme de thérapie de couple, un peu passe partout). Car il y a au moins une chose qui peut en sortir, c est dé sexualiser d'une part le travestissement (il s’agit plus d'une représentation de soi que d'un simple fantasme sexuel, même si il se peut que cela provoque parfois une excitation). Ensuite, qu'elle se réapproprie l'image de l'homme qu'elle aime en modifiant sa représentation de toi. En effet, une femme a une représentation typique (un archétype) de l'homme (vrai pour les femmes aussi d'ailleurs, à quelques différences près).
Moi, je ne saurais que trop te conseiller de saisir cette ouverture là de travail, étant donné que tu as déjà crevé l'abcès (bravo, tu es quelqu'un de courageux) . ensuite, avancez doucement. Peut être que ça n'ira nulle part, mais ne n ai jamais vu de couples durer sur du mensonge quand celui ci prend autant de charge émotionnelle (pour toi, déjà....40 ans, ce n'est pas une "lubie" passagère)*
Et pour le reste, fais toi plaisir comme te le conseille Gaby_jld, tu n'as qu'une vie, c est la tienne, be yourself...
Merci pour ta réflexion. Cela me fait avancer, cest sure.
Citation de Eon51 #372101
Avec plaisir, mais j'espère sincèrement que les choses iront dans le bon sens pour toi...Comme pour beaucoup d'entre nous ici, chacune et chacun dans son identité, il est si beau de devenir ce qu'on est vraiment, mais chaque pas a un cout.
Bonjour a toutes
Me retrouve beaucoup dans vos propos moi,même aime être en femme j aime pas le mot travestie et cela depuis mon adolescence , sexuellement j aime et suis attirée par les femmes , et à ce jour beaucoup de questionnement sur le pourquoi de là choses alors si je peut échange avec vous j en serais ravie
Merci
Citation de Cathytv81 #372138
Si tu veux en parler en privée aussi, pas de problème pour moi...si cela peut te faire avancer
bonsoir Eon, à toutes,
Petit témoignage sur mon expérience, J'ai fait mon coming-out à ma femme et ma fille en 2007. Depuis je vis uniquement en femme en privé. Effectivement le pas n'est pas simple, mais voilà on ne peut pas souffrir toute sa vie et cela devenait impossible de continuer dans le mensonge.
Je ne vis en homme que pour le travail et la famille/amis et encore les vêtements du dessus ..., je n'ai que très peu de vêtements d'homme et une belle garde robe plutôt style classe. Épilation définitive de la barbe et du corps, ça passe quand c'est progressif, maintenant cela fait longtemps...
D'abord membre de l'ABC, j'ai fais quelques sorties sur Paris dont une accompagnée par ma femme. Difficile de nouer des liens avec les personnes de l'association, j'ai lâché depuis. J'aime partager mon expérience, la mode, le maquillage, je me projette sur l'avenir et ne peut imaginer vieillir en homme. Nous vivons entre femmes, je n'ai d'ailleurs plus de libido masculine ....
Alors j'aimerai bien étendre mon réseau de copines :-) et surtout tout va bien, tu n'es pas seule !!
Caroline
Je me doute bien ne pas être seule. Mais l'âge fait que les perspectives de faire ce que l'on aime s'envolent. Il est déjà trop tard. Je me débrouille comme je peux. Mon rêve serait de pouvoir être en femme tout le temps chez moi. J'y arrive parfois. Comme je le précisais dans les réponses, ma femme ne souhaite jamais parler de cela. J'ai essayé, mais en vain. Complètement réfractaire. Je me débrouille donc seul.
Bises
Bonjour,
Si tu aimes les hommes et les femmes, tu es bi. Peu importe comment ça te stimule, avec quel artifice, dans quel état d'esprit, tu aimes les 2 sexes ? Tu es bi. C'est basique, certes, et certainement pas tout à fait juste, mais ta femme est cisgenre radicale. Alors, pour elle, tu es homo ou hetero, faut choisir. Lui faire accepter que tu es bi serait déjà une énorme victoire. Si tu es bi, tu es aussi hétéro, donc tu peux l'aimer, elle peut t'aimer... Et c'est déjà beaucoup.
Si elle est dans le déni pour l'autre partie, au moins elle la qualifiera comme "face cachée" de la bisexualité, et pour elle se sera mettre une réalité sur un concept incompris (et donc inexistant pour elle). Finalement, elle saura que ça existe, que tu pratiques, et sera consciente de le renier. Et pour sauvegarder son équilibre mental, elle assumera ce choix. Or assumer, c'est comprendre (une situation). Bref, une sorte de premice embryonnaire de la taille d'un grain de sable, mais dans la direction de l'ouverture d'esprit.
Même si tu n'applique pas ces dires, j'espère qu'ils te donneront matière à réflexions, constructives et salvatrices.
Citation de EvaLuna #377048
Si tu es bi, tu es aussi hétéro, donc tu peux l'aimer, elle peut t'aimer.
Amour et sexe sont à mon sens bien décorrelés, étant donné le faible nombre de demi-sexuels.
Autrement dit, ce n'est pas parce qu'il est bi qu'il peut aimer sa femme. Il peut envisager le sexe avec elle éventuellement mais l'aimer est une autre affaire.
mettre une réalité sur un concept incompris (et donc inexistant pour elle)
Beaucoup ne comprennent pas l'art, ou les mathématiques, pour autan tous savent leur existence.
assumer, c'est comprendre (une situation).
Pardon !?
On peut prendre à sa charge et ne pas comprendre il me semble... Non ?
Bref, une sorte de premice embryonnaire de la taille d'un grain de sable, mais dans la direction de l'ouverture d'esprit
Des prémices d'ouverture d'esprit quoi...!?
(prémices : nom féminin pluriel)
EXEMPLE :
Éviter de s'écouter parler et vouloir être bref sont les prémices de la concision
Ok. Je voulais partager du vécu. Non seulement des situations rencontrées et éprouvées mais également le travail d'une psychanalyse suivie et spécialisée dans l'écoute aux LGBTI.
Je constate que pour mon premier partage, se prendre la déconstruction de son avis en pleine face, plutôt que l'échange et le débat, c'est bien dommage pour un site qui s'appelle "be tolerant".
Je vais donc faire ainsi : tolérer cette déferlante d'objections et passer mon chemin.
Citation de EvaLuna #377268
Aimer enchaîner les mots n'est pas toujours suffisant pour donner un sens crédible à une phrase. Ce sont moins des objections que mises au point et questions qui demeureront donc sans réponse.
Ok. Alors, un p'tit bonjour pour commencer aurait été bien. La politesse favorise les échanges... Cet avis n'engage que moi.
Quant à tes questions... Avec ton art de manipuler les mots, elles ne donnaient pas l'impression d'attendre des réponses... Mais cela aussi n'engage que moi.
Citation de EvaLuna #377272
Bonjour. Je marque mes interrogations avec la ponctuation dédiée, le point d'interrogation.
Soit. Dans ce cas, tu n'as posé qu'une seule question :
On peut prendre à sa charge et ne pas comprendre il me semble... Non ?
Je ne pense pas. Je pense qu'il faut comprendre ou tenter de comprendre (et pas forcément y arriver, mais entamer la démarche en tout cas) pour accepter.
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.