Je n'arrive pas a aller vers les femmes

Auteur : Margot
Margot - 22 ans
De Montpellier
  il y a 4 mois

Bonjour a toutes et tous !
Voila, je me suis rendu compte depuis quelques années que les femmes m'interressaient, j'assume cette part de moi auprès de mes amis, moins auprès de ma famille mais ce n'est pas le sujet.
J'aimerais rencontrer des femmes dans la vie réel mais je n'arrive pas a savoir si une femme est interressée comme je peux l'etre. J'ai peur d'etre rejeté et encore plus jugé. Par conséquence je fais abstraction la plupart du temps de mes attirances pour les femmes.
Je pense que si je m'assumais pleinement je pourrais rencontrer des femmes, mais même si notre société est ouverte de plus en plus aux différences sexuelles je ne vais pas vous apprendre qu'il y a encore du chemin a faire.
Pensez vous que si je m'assumais les femmes viendraient vers moi ?
Merci pour vos réponses.

Auteur : hope58
Hope58 - 35 ans
De Nevers
  il y a 4 mois

Je pense que si tu "t'assumais" oui ce serait plus simple mais je pense aussi que ce n'est évident pour personne. Pas pour rien qu'on parle du "gaydard" .Tout le monde ne l'a pas. Peut-être fréquenter les milieux LGBT ?

3 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : Margot
Margot - 22 ans
De Montpellier
  il y a 4 mois

C'est sur...
Oui surement. Dans mon entourage personne n'est bi, gay ou lesbienne, donc c'est pas réellement des lieux que je fréquente car je n'en connais pas vraiment.
Auteur : hope58
Hope58 - 35 ans
De Nevers
  il y a 4 mois

Bien il te faut de nouvelles fréquentations ou assumer et demander à des amies de t'accompagner.
Sur les forums/sites il y a des soirées d'organiser,essaies de t'y rendre,crées toi ton petit réseau

3 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : FreePanda
FreePanda - 19 ans
De Lyon
  il y a 4 mois

C'est vrai que je suis un peu dans la même situation, j'ai toujours peur d'aller vers les femmes, toujours cette question du genre est ce que elle est du même "bord" ? Serait-ce possible ? Oui mon Gaydar est très faible... après oui il fait essayer de fréquenter des endroits LGBT, c'est plus simple je pense...

Auteur : MargauxLFP
MargauxLFP - 31 ans
De Calais (Nord-Pas-de-Calais), France
  il y a 4 mois

Dans un sens je pense que multiplier les rencontres dans les endroits LBGT peut aider mais après la peur reviens quand tu n'es plus dans cette bulle. Pour ma part, le Gaydar fait dodo et j'ai une peur monstrueuse puis souvent je me dis, ben sûr elle est hétéro donc pas la peine.

Ce sera toujours difficile tant que cette peur du rejet nous habitera en faite.

4 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.

Auteur : veluma
Veluma - 42 ans
De Grenoble, Isère, France
  il y a 4 mois

Par experience meme quand tu t'assume tu peux avoir peur que l'autre te rejette. Pour une premiere experience c'est plus facile de se faire draguer que de draguer.

Perso ca fait plus de 20 ans que je suis homo et je rame toujours quand une femme me plait 😊

9 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : toimoi59
Toimoi59 - 41 ans
De Lille
  il y a 4 mois

Coucou les filles ils faut vivre assumé
Auteur : lolcat
Lolcat - 28 ans
De Aix-En-Provence
  il y a 13 jours

Bonjour,

J'ai ce même problème. Je pense être bi mais je n'ai jamais pu avoir d'histoire avec une fille car à chaque fois que j'étais vraiment attirée, elle était hétéro. Et puis, draguer une fille ce n'est pas aussi simple que de draguer un mec. Les lesbiennes n'aiment pas les bi. Donc trouver et reconnaitre une autre bi c'est un peu compliqué.
Auteur : sherlock31
Sherlock31 - 32 ans
De Toulouse
  il y a 13 jours

Salut Lolcat ,

Dans la vie on prend des vents ou ont est juger et rejeter parce qu'on est différent , pas assez bien , pas assez productif , parce qu'on porte pas le bon vêtement ou parce qu'on met les gens dans des cases . On adore mettre dans gens dans des cases et si on y arrive pas , ben c'est que la personne est bizarre et du coup tu prend un vent.. Tu vois ou je veux en venir ?
Je crois qu'il faut tout simplement ce lancer , l'attirance n'est pas une histoire de genre ou d'orientation sexuelle ( je suis pour ma part hétéro , donc je sais, c'est facile ) donc si tu es bi ou que tu pense être bi et que quelqu'un te plait , dit lui ! Prendre un rejet , un vent , un non , peu importe le domaine ça fait pas du bien a l'égo mais en ne faisant rien tu vas vivre avec des regrets , ou "des si j'avais su .."
En tout cas je te souhaite de vite connaitre ta première histoire avec une fille sympa :)

Pour participer à [ Je n'arrive pas a aller vers les femmes ] il faut être obligatoirement inscrit