betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Bonjour, J ai ce même problème. Je pense être bi mais je n ai jamais pu avoir d histoire avec une fille car à chaque fois que j étais vraiment attirée, elle était hétéro. Et puis, draguer une fille ce n est pas aussi simple que de draguer un mec. Les lesbiennes n aiment pas les bi. Donc trouver et reconnaitre une autre bi c est un peu compliqué.OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce n'est jamais facile de draguer une fille... Comment acceptes-tu (aimes-tu) d'être approchée??? Sois délicate douce et disponible. Quand on aborde une personne du sexe opposé on ne commence pas par dire qu'on est dans une démarche hétéro... On ne dit rien... Tu es très belle Margot. Tu dois beaucoup plaire aux femmes. Bonne chance...
Les filles, je pense qu'il faut le prendre comme le gras du bide qu'on assume pas trop mais qui de toutes façon sera toujours là : l'assumer, et si ça plait pas, c'est que ça n'aura jamais plu. Je ne parle pas de l'exhiber, mais si on s'entend bien avec une fille, peut importe qu'on la catégorise hétéro ou homo, on lui fait passer des petits messages et on regarde la réaction, sans forcer. Je pense qu'on peut avoir des suprises sur les filles qui sont ouvertes. ;) En gros, je vous conseille, c'est dêtre pareil qu'avec un mec qui nous plairait :) . Leur jugement c'est leur problème avec la question, ça ne nous regarde pas directement.
pas mal l'image du gras du bide.. 😲 pas vraiment l'image que j'ai envie d'avoir au moment de se jeter dans la gueule du loup, enfin la louve - est-ce qu'elle aime le gras d'ailleurs? ^^ 👻
mdr ça m'est venu comme ça ^^ c'est vrai que c'est une bonne comparaison finalement! il n'y a qu'une façon de savoir si elle aime... ;)
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.