Je n'arrive pas a aller vers les femmes

photo de l'auteur Margot
Margot
Femme de 23 ans
Montpellier
Bonjour a toutes et tous !
Voila, je me suis rendu compte depuis quelques années que les femmes m'interressaient, j'assume cette part de moi auprès de mes amis, moins auprès de ma famille mais ce n'est pas le sujet.
J'aimerais rencontrer des femmes dans la vie réel mais je n'arrive pas a savoir si une femme est interressée comme je peux l'etre. J'ai peur d'etre rejeté et encore plus jugé. Par conséquence je fais abstraction la plupart du temps de mes attirances pour les femmes.
Je pense que si je m'assumais pleinement je pourrais rencontrer des femmes, mais même si notre société est ouverte de plus en plus aux différences sexuelles je ne vais pas vous apprendre qu'il y a encore du chemin a faire.
Pensez vous que si je m'assumais les femmes viendraient vers moi ?
Merci pour vos réponses.


photo de l'auteur hope58
Hope58
Femme de 36 ans
nevers

3 remerciements
Je pense que si tu "t'assumais" oui ce serait plus simple mais je pense aussi que ce n'est évident pour personne. Pas pour rien qu'on parle du "gaydard" .Tout le monde ne l'a pas. Peut-être fréquenter les milieux LGBT ?

photo de l'auteur Margot
Margot
Femme de 23 ans
Montpellier
C'est sur...
Oui surement. Dans mon entourage personne n'est bi, gay ou lesbienne, donc c'est pas réellement des lieux que je fréquente car je n'en connais pas vraiment.

photo de l'auteur hope58
Hope58
Femme de 36 ans
nevers

3 remerciements
Bien il te faut de nouvelles fréquentations ou assumer et demander à des amies de t'accompagner.
Sur les forums/sites il y a des soirées d'organiser,essaies de t'y rendre,crées toi ton petit réseau

photo de l'auteur FreePanda
FreePanda
Femme de 20 ans
lyon

1 remerciement
C'est vrai que je suis un peu dans la même situation, j'ai toujours peur d'aller vers les femmes, toujours cette question du genre est ce que elle est du même "bord" ? Serait-ce possible ? Oui mon Gaydar est très faible... après oui il fait essayer de fréquenter des endroits LGBT, c'est plus simple je pense...

photo de l'auteur MargauxLFP
MargauxLFP
Femme de 32 ans
Calais 62100

4 remerciements
Dans un sens je pense que multiplier les rencontres dans les endroits LBGT peut aider mais après la peur reviens quand tu n'es plus dans cette bulle. Pour ma part, le Gaydar fait dodo et j'ai une peur monstrueuse puis souvent je me dis, ben sûr elle est hétéro donc pas la peine.

Ce sera toujours difficile tant que cette peur du rejet nous habitera en faite.

photo de l'auteur veluma
Veluma
Femme de 43 ans
Grenoble, Isère, France

9 remerciements
Par experience meme quand tu t'assume tu peux avoir peur que l'autre te rejette. Pour une premiere experience c'est plus facile de se faire draguer que de draguer.

Perso ca fait plus de 20 ans que je suis homo et je rame toujours quand une femme me plait 😊

photo de l'auteur toimoi59
Toimoi59
Femme de 41 ans
lille
Coucou les filles ils faut vivre assumé

photo de l'auteur lolcat
Lolcat
Femme de 29 ans
Marseille
Bonjour,

J'ai ce même problème. Je pense être bi mais je n'ai jamais pu avoir d'histoire avec une fille car à chaque fois que j'étais vraiment attirée, elle était hétéro. Et puis, draguer une fille ce n'est pas aussi simple que de draguer un mec. Les lesbiennes n'aiment pas les bi. Donc trouver et reconnaitre une autre bi c'est un peu compliqué.

photo de l'auteur sherlock31
Sherlock31
Homme de 33 ans
toulouse
Salut Lolcat ,

Dans la vie on prend des vents ou ont est juger et rejeter parce qu'on est différent , pas assez bien , pas assez productif , parce qu'on porte pas le bon vêtement ou parce qu'on met les gens dans des cases . On adore mettre dans gens dans des cases et si on y arrive pas , ben c'est que la personne est bizarre et du coup tu prend un vent.. Tu vois ou je veux en venir ?
Je crois qu'il faut tout simplement ce lancer , l'attirance n'est pas une histoire de genre ou d'orientation sexuelle ( je suis pour ma part hétéro , donc je sais, c'est facile ) donc si tu es bi ou que tu pense être bi et que quelqu'un te plait , dit lui ! Prendre un rejet , un vent , un non , peu importe le domaine ça fait pas du bien a l'égo mais en ne faisant rien tu vas vivre avec des regrets , ou "des si j'avais su .."
En tout cas je te souhaite de vite connaitre ta première histoire avec une fille sympa :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Lolcat
Bonjour,

J ai ce même problème. Je pense être bi mais je n ai jamais pu avoir d histoire avec une fille car à chaque fois que j étais vraiment attirée, elle était hétéro. Et puis, draguer une fille ce n est pas aussi simple que de draguer un mec. Les lesbiennes n aiment pas les bi. Donc trouver et reconnaitre une autre bi c est un peu compliqué.


OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce n'est jamais facile de draguer une fille...
Comment acceptes-tu (aimes-tu) d'être approchée??? Sois délicate douce et disponible.
Quand on aborde une personne du sexe opposé on ne commence pas par dire qu'on est dans une démarche hétéro... On ne dit rien...
Tu es très belle Margot. Tu dois beaucoup plaire aux femmes. Bonne chance...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou Margot ~ Bien que le poste date d'un peu (beaucoup) longtemps, voici mon point de vue.

Il est vrai que si tu t'assumes, les choses iront mieux, mais après, rien ne t'empêche de trouver quelqu'un en ayant des doutes, des questions, voir même des réticences...
J'ai eu une expérience du style : j'aime une fille qui est lesbienne, mais comme je ne m'assume pas je n'ose pas aller lui dire (alors qu'on était très bonnes amies). Maintenant, quand on discute de cette époque, on se rend compte qu'on aurait pu être ensemble si je m'étais assumée (et qu'elle avait su mon attirance pour les femmes), et former un joli couple ~ (mais avec le temps, on se rend compte quand même qu'on se préfère amies :p)
Mais après, rien ne t'empêche d'être franche... dire que tu n'oses pas, ect... Et la fille en face, si elle comprend, t'aidera peut-être à avancer dans cette acceptation de toi ?

Quoiqu'il en soit, bonne chance pour la suite !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
bonjour Margo et tous les autres,
J'ai la même réponse que quelques un(e)s, même en s'assumant ce n'est pas simple de montrer son attirance à une femme....personnellement j'ai eu dans la rue une attirance vers la 30ène et de croiser chaque jour sur le trajet de mon travai cette femme, un jour (j'avais très envie de faire sa connaissance) je lui ai parlé en lui expliquant que je la croisait régulièrement et que je me demandais si elle habitait le coin...elle m'a répondu oui et je lui ai dit que je la croisait et que je l'avais remarqué et la trouvait très jolie et qu'elle me plaisait en toute simplicité (car c'est mon caractère) et finalement cette jolie jeune femme m'a donné une grande claque dans le visage......depuis je n'ai plus jamais annoncé mon attirance à une femme dans la rue...
Ensuite, voyant qu'il était impossible que les femmes me repèrent dans la vie en tant que possiblement attirée par les femmes je suis allée dans les milieux LGBT (à contre coeur) où j'ai rencontré des gens presque comme moi....mais grosse déception les bi sont mal tolérés chez les hétéro comme chez les lesbiennes....ce qui me choque vraiment....mais j'ai déclaré mon attirance...et parfois c'était réciproque et parfois non....et j'ai eu aussi des déclarations sans que je sois attirée....malheureusement pour moi je suis féminine cool (totalement indécelable en tant que bi dans la société) et j'aime les femmes féminines ou légèrement androgyne mais restant en féminité dans les mouvements....et j'ai l'impression que dans le monde homo la place est pour les femmes très masculines.

photo de l'auteur LittlePink1
LittlePink1
Femme de 31 ans
MONTPELLIER

1 remerciement
C'est pas évident, moi même j'ose pas.. par peur de la réaction ...
Sauf si c'est quelqu'un que je voie souvent, alors j'essaie de savoir si elle es bi ou gay, en menant la conversation vers ce sujet, pour savoir ce qu'elle en pense, comment elle vois les choses .. si elle est ouverte ou pas ...

Bon la plupart du temps je tombe sur des femmes qui me plaisent qui sont hétéro .. mais tolérante donc souvent de bonne réaction et des gentils refus lol..

Mais c'est pas facile des fois, de cotoyer de belles femmes au quotidien et de rien pouvoir faire ..

C'est pour cette raison que je me suis inscrite ici d'ailleurs .. pour rencontrer de vrais femmes bi ou homo pour envisager quelque chose et arrêter de me prendre des rateaux mdrr ...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
coucou littlePink1, ça alors tu as bien raison...comme toi marre des rencontres de femmes qui plaisent et qui sont hétéro dans la vie quotidienne....et arrêter de se prendre des râteaux....

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hahaha ! Jade et LittlePink1, toutes dans le même panier j'ai l'impression

photo de l'auteur Jade18
Jade18
Femme de 19 ans
nantes

Les filles, je pense qu'il faut le prendre comme le gras du bide qu'on assume pas trop mais qui de toutes façon sera toujours là : l'assumer, et si ça plait pas, c'est que ça n'aura jamais plu. Je ne parle pas de l'exhiber, mais si on s'entend bien avec une fille, peut importe qu'on la catégorise hétéro ou homo, on lui fait passer des petits messages et on regarde la réaction, sans forcer. Je pense qu'on peut avoir des suprises sur les filles qui sont ouvertes. ;) En gros, je vous conseille, c'est dêtre pareil qu'avec un mec qui nous plairait :) . Leur jugement c'est leur problème avec la question, ça ne nous regarde pas directement.


photo de l'auteur Babachka
Babachka
Femme de 29 ans
Noirmoutier

pas mal l'image du gras du bide.. 😲 pas vraiment l'image que j'ai envie d'avoir au moment de se jeter dans la gueule du loup, enfin la louve - est-ce qu'elle aime le gras d'ailleurs? ^^ 👻


photo de l'auteur Jade18
Jade18
Femme de 19 ans
nantes

mdr ça m'est venu comme ça ^^ c'est vrai que c'est une bonne comparaison finalement! il n'y a qu'une façon de savoir si elle aime... ;)


Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit