Je n'arrive pas a aller vers les femmes

avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2017 à 23:46

Bonjour a toutes et tous ! Voila, je me suis rendu compte depuis quelques années que les femmes m'interressaient, j'assume cette part de moi auprès de mes amis, moins auprès de ma famille mais ce n'est pas le sujet. J'aimerais rencontrer des femmes dans la vie réel mais je n'arrive pas a savoir si une femme est interressée comme je peux l'etre. J'ai peur d'etre rejeté et encore plus jugé. Par conséquence je fais abstraction la plupart du temps de mes attirances pour les femmes. Je pense que si je m'assumais pleinement je pourrais rencontrer des femmes, mais même si notre société est ouverte de plus en plus aux différences sexuelles je ne vais pas vous apprendre qu'il y a encore du chemin a faire. Pensez vous que si je m'assumais les femmes viendraient vers moi ? Merci pour vos réponses.
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2017 à 12:47

C'est sur... Oui surement. Dans mon entourage personne n'est bi, gay ou lesbienne, donc c'est pas réellement des lieux que je fréquente car je n'en connais pas vraiment.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2017 à 13:23

Bien il te faut de nouvelles fréquentations ou assumer et demander à des amies de t'accompagner. Sur les forums/sites il y a des soirées d'organiser,essaies de t'y rendre,crées toi ton petit réseau
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2017 à 17:43

C'est vrai que je suis un peu dans la même situation, j'ai toujours peur d'aller vers les femmes, toujours cette question du genre est ce que elle est du même "bord" ? Serait-ce possible ? Oui mon Gaydar est très faible... après oui il fait essayer de fréquenter des endroits LGBT, c'est plus simple je pense...
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2017 à 19:01

Dans un sens je pense que multiplier les rencontres dans les endroits LBGT peut aider mais après la peur reviens quand tu n'es plus dans cette bulle. Pour ma part, le Gaydar fait dodo et j'ai une peur monstrueuse puis souvent je me dis, ben sûr elle est hétéro donc pas la peine. Ce sera toujours difficile tant que cette peur du rejet nous habitera en faite.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2017 à 17:17

Par experience meme quand tu t'assume tu peux avoir peur que l'autre te rejette. Pour une premiere experience c'est plus facile de se faire draguer que de draguer. Perso ca fait plus de 20 ans que je suis homo et je rame toujours quand une femme me plait 😊
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2017 à 18:59

Coucou les filles ils faut vivre assumé
avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2017 à 20:46

Bonjour, J'ai ce même problème. Je pense être bi mais je n'ai jamais pu avoir d'histoire avec une fille car à chaque fois que j'étais vraiment attirée, elle était hétéro. Et puis, draguer une fille ce n'est pas aussi simple que de draguer un mec. Les lesbiennes n'aiment pas les bi. Donc trouver et reconnaitre une autre bi c'est un peu compliqué.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2017 à 21:27

Salut Lolcat , Dans la vie on prend des vents ou ont est juger et rejeter parce qu'on est différent , pas assez bien , pas assez productif , parce qu'on porte pas le bon vêtement ou parce qu'on met les gens dans des cases . On adore mettre dans gens dans des cases et si on y arrive pas , ben c'est que la personne est bizarre et du coup tu prend un vent.. Tu vois ou je veux en venir ? Je crois qu'il faut tout simplement ce lancer , l'attirance n'est pas une histoire de genre ou d'orientation sexuelle ( je suis pour ma part hétéro , donc je sais, c'est facile ) donc si tu es bi ou que tu pense être bi et que quelqu'un te plait , dit lui ! Prendre un rejet , un vent , un non , peu importe le domaine ça fait pas du bien a l'égo mais en ne faisant rien tu vas vivre avec des regrets , ou "des si j'avais su .." En tout cas je te souhaite de vite connaitre ta première histoire avec une fille sympa :)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2018 à 11:52

Citation de Lolcat
Bonjour, J ai ce même problème. Je pense être bi mais je n ai jamais pu avoir d histoire avec une fille car à chaque fois que j étais vraiment attirée, elle était hétéro. Et puis, draguer une fille ce n est pas aussi simple que de draguer un mec. Les lesbiennes n aiment pas les bi. Donc trouver et reconnaitre une autre bi c est un peu compliqué.
OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce n'est jamais facile de draguer une fille... Comment acceptes-tu (aimes-tu) d'être approchée??? Sois délicate douce et disponible. Quand on aborde une personne du sexe opposé on ne commence pas par dire qu'on est dans une démarche hétéro... On ne dit rien... Tu es très belle Margot. Tu dois beaucoup plaire aux femmes. Bonne chance...
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2018 à 17:15

bonjour Margo et tous les autres, J'ai la même réponse que quelques un(e)s, même en s'assumant ce n'est pas simple de montrer son attirance à une femme....personnellement j'ai eu dans la rue une attirance vers la 30ène et de croiser chaque jour sur le trajet de mon travai cette femme, un jour (j'avais très envie de faire sa connaissance) je lui ai parlé en lui expliquant que je la croisait régulièrement et que je me demandais si elle habitait le coin...elle m'a répondu oui et je lui ai dit que je la croisait et que je l'avais remarqué et la trouvait très jolie et qu'elle me plaisait en toute simplicité (car c'est mon caractère) et finalement cette jolie jeune femme m'a donné une grande claque dans le visage......depuis je n'ai plus jamais annoncé mon attirance à une femme dans la rue... Ensuite, voyant qu'il était impossible que les femmes me repèrent dans la vie en tant que possiblement attirée par les femmes je suis allée dans les milieux LGBT (à contre coeur) où j'ai rencontré des gens presque comme moi....mais grosse déception les bi sont mal tolérés chez les hétéro comme chez les lesbiennes....ce qui me choque vraiment....mais j'ai déclaré mon attirance...et parfois c'était réciproque et parfois non....et j'ai eu aussi des déclarations sans que je sois attirée....malheureusement pour moi je suis féminine cool (totalement indécelable en tant que bi dans la société) et j'aime les femmes féminines ou légèrement androgyne mais restant en féminité dans les mouvements....et j'ai l'impression que dans le monde homo la place est pour les femmes très masculines.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2018 à 20:43

C'est pas évident, moi même j'ose pas.. par peur de la réaction ... Sauf si c'est quelqu'un que je voie souvent, alors j'essaie de savoir si elle es bi ou gay, en menant la conversation vers ce sujet, pour savoir ce qu'elle en pense, comment elle vois les choses .. si elle est ouverte ou pas ... Bon la plupart du temps je tombe sur des femmes qui me plaisent qui sont hétéro .. mais tolérante donc souvent de bonne réaction et des gentils refus lol.. Mais c'est pas facile des fois, de cotoyer de belles femmes au quotidien et de rien pouvoir faire .. C'est pour cette raison que je me suis inscrite ici d'ailleurs .. pour rencontrer de vrais femmes bi ou homo pour envisager quelque chose et arrêter de me prendre des rateaux mdrr ...
avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2018 à 20:47

coucou littlePink1, ça alors tu as bien raison...comme toi marre des rencontres de femmes qui plaisent et qui sont hétéro dans la vie quotidienne....et arrêter de se prendre des râteaux....
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2018 à 10:25

Hahaha ! Jade et LittlePink1, toutes dans le même panier j'ai l'impression
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2018 à 22:07

Les filles, je pense qu'il faut le prendre comme le gras du bide qu'on assume pas trop mais qui de toutes façon sera toujours là : l'assumer, et si ça plait pas, c'est que ça n'aura jamais plu. Je ne parle pas de l'exhiber, mais si on s'entend bien avec une fille, peut importe qu'on la catégorise hétéro ou homo, on lui fait passer des petits messages et on regarde la réaction, sans forcer. Je pense qu'on peut avoir des suprises sur les filles qui sont ouvertes. ;) En gros, je vous conseille, c'est dêtre pareil qu'avec un mec qui nous plairait :) . Leur jugement c'est leur problème avec la question, ça ne nous regarde pas directement.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2018 à 13:00

pas mal l'image du gras du bide.. 😲 pas vraiment l'image que j'ai envie d'avoir au moment de se jeter dans la gueule du loup, enfin la louve - est-ce qu'elle aime le gras d'ailleurs? ^^ 👻

avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2018 à 16:37

mdr ça m'est venu comme ça ^^ c'est vrai que c'est une bonne comparaison finalement! il n'y a qu'une façon de savoir si elle aime... ;)

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr