betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre communauté est un véritable site de rencontres bi tolérant et bienveillant.
Bonjour,
Quand vous avais avouée être bi au femmes généralement elle vous repoussez ensuite?elle on réagis comment?
Sa m’embête car j'ai très envie de trouver une femme avec qui me mettre en couple mais en même temps j'ai envie de vivre d'autre d'expérience homosexuel.
L’idéal pour moi serai d’être en couple avec une femme et à cotée avoir un plusieurs sexfriend homme que je verrai de temps temps mais j'ai peur de passé pour un obsédé.
Etant donné d'une part le changement de statut des femmes, qui, ayant acquis l'indépendance financière, sont actuellement en mesure de choisir réellement leur partenaire, et d'autre part l'abolition de la prostitution féminine, il va falloir admettre que l'homosexualité masculine de consommation légère sera de plus en plus présente. Je pense que les femmes, qui ne l'admettaient pas il y a encore quelques décennies, devraient le tolérer de plus en plus.
A voir...
Essaie de rester discret quand même et surtout de ne pas en avoir honte. Ce n'est rien de bien grave. C'est un peu l'époque qui veut ça...
une de mes voisines a completement arreter de me parler en apprenant que j'étais bi (faut dire que je pensais qu'elle me draguait donc je lui ai peut-être fait peur.... ) XD
Hello pour ma part je l'ai dis a mon conjoint et il a entendu que j'étais malheureuse et qu'il me manquait quelque chose. Çà a pris un peu de temps mais il accepte désormais. Il a fallu lui expliquer que j'en avais besoin pour mon équilibre et quelquepart si il m'aime, il aime cette part la aussi car c'est moi.
Salut,
par expérience, cela les a à chaque fois excitées. Si ce n'est pas le cas, alors ce qu'elle n'est pas pour toi car elle n'accepte pas une partie importante de ta personnalité. Si tu prends secrètement des sexboys à côté, un jour tu te feras "prendre" et cela sera toi le coupable. Alors que, qui sait, elle fantasme peut être sur un trio bi ou simplement de voir deux hommes faire l'amour...
Coucou,
Pour ma part, ya 12 ans, je suis sortie avec un gars qui avait dit au cours d'une discussion (2eme rdv) que quand il se projetait 5-6 ans plus tard, il pourrait très bien être avec une femme ou un homme. Ca m'avait refroidi à l'époque car j'étais pas très callée sur le sujet et c'était sorti de nulle part. Maintenant que je suis lesbienne je men fiche je ne me sens plus concernée mais à l'époque jme suis dit haaa c'est mort. Honnêtement j'avais pris ça comme un manque de considération à mon égard (alors que pas du tout).
Après, peut-on tolérer quelqu'un qui va voir ailleurs ? Moi je ne pourrais pas. Mais c'est un autre sujet, être dans un couple libre ou pas.
Citation de Hommebi #365523
Je te rejoins dans ton idée, étant mon cas.
Elle sait que je suis bi mais ne se rend peut-être pas compte à quel point j'ai besoin et envie de l'autre sexe.
Alors je m'autorise quelques écarts avec un sexfriend. Je n'ai pas trop mauvaise conscience car je n'ai pas le sentiment de la tromper (pas comme si j'allais voir une autre femme).
Il n'est pas impossible qu'un jour je lui fasse l'aveu.
Kiss, belle journée 😉
si tu couche avec quelqu'un d'autre sans lui dire alors que vous n'avez pas parler de polyamour ou quoi, bah déso pas déso mais c'est tromper, le genre de ton partenaire d'escapade n'y change rien
(et ce partenaire d'ailleurs, j'espère qu'il est aussi au courant que t'es pas monogame)
Bonjour à toutes et à tous
Pour ma part, j'en ai parlé assez rapidement à ma compagne.
Elle a rit au début, mais m'a dit qu'elle ne pouvait pas rêver mieux car elle aussi elle est bi.
J'avais une sexe friend qui était bi également donc...
Et comme une ex m'a dit...tout le monde est bi...mais très peu l'avoue et l'assume.
Cordialement
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre communauté est un véritable site de rencontres bi tolérant et bienveillant.
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur le forum coming-out.