Fellation, fantasmé ou réelle envie.

avatar contributeur Tom.D
Tom.D
03/07/2022 à 10:31

Bonjour,

Il y a 7ans j ai vécu une rupture terrible, avec la mère de ma fille, Aucun problème sexuel alors, les problème financiers etait la cause de l échec notre relation, et j espérais bêtement que notre rupture et l obligation de subvenir seule à ses besoins changerai ses perceptives sur ce qui nous manquais et comprendrais ce qu il fallait pour que notre couple marche au final.

Mais rapidement tout à basculer avoir appris qu elle avait un nouveau compagnons.

Je me suis retrouver à sombrer, abandonné,seule, espoir brisé, culpabilité, bref une rupture particulièrement douloureuse après 10ans.

Jaloux et furieux, pourquoi elle et pas moi ? J ai commencer à aussitot à chercher de nouvelles rencontres. Sans succès, les appli et site de rencontres ne donnais rien de satisfaisant et ne faisait que m enfoncer dans l idée que je ne valais pas grand chose.

Je tombe alors sur tchat, j ai vite compris au vus des personnes qui me contactai, qu il s agissait de tchat ouvert à tous mais principalement constituer de gai et bi en quête d aventure.

J y trouvais alors enfin des personnes qui me portaient de l attention et me considérais.

Et j ai commencer à m intéressé au perceptive que ça pouvais me donner et m intriguer.

Avant ce jour, je ne m etais jamais poser la question d une relation avc un homme, ni même senti attiré d aucune façons.

Mais j ai finalement eu un rendez vous avec un homme,

Une soirée forte en stress, ou nous avons pratiquer la fellation et masturbation uniquement.

Une première pour moi. Il m à interrompus dans l action lorsque je lui faisais et à gérer la suite seul, mon orgasme et son orgasme. J avais l impression pendant ce temps d être déconnecté et absent. Je suis partie de chez lui dans un état pire qu à mon arrivé, bref une expérience plus que déplaisante.

J ai ensuite remonter la pente, eu plusieur aventure féminines, pendant plusieur année mais sans m engager

Et pourtant pendant ces années en parallèle de mes aventure hetero, j ai continuer à écumer le tchat, dans des moments difficile de solitude et d ennuis, parlant à des hommes jusqu à obtenir un rendez vs et les laissant en plan intentionnellement.

Je pense me sentir exiter par le fait d exiter quelqu un,

Par le fait le de pouvoir le faire si j en avais envies, mais jamais ne je n ai donner suite à un rendez vous.

Par le fait d être valorisé.

Et je me satisfaisait de laisser ces personnes dans l attente de ce qui leur avais été promis sans jamais donner suite, au point même de faire déplacer des gens dans des lieux que je ne connaissait même pas.

Honnêtement, je le dis honteusement ici je trouvais cela marrant. Je pense que cela me satisfaisait de penser que la personne se sente trompé abandonner et seule comme je l étais.

Aujourd'hui en couple avec une femme que j aime passionment, j ai mal gérer mon début de relation essayant de cacher mon passer de plan et relation courte féminine.

Je me suis reconnecter parfois en suivant tjr le mêle schéma, obtenir un rendez vous et ne pas l'honorer

Une connexion au site qu elle a découvert, ça été d une difficulté extrême pour moi de lui avouer tous ça, au début horrifiée, nous avons eu des discutions des nuits entière,

Et je refais face au même doute qu il y a 7ans.

Aujourd'hui je suis sûre de moi, j aime cette femme plus que je n ai jamais aimé.

Je suis sûre de ce que je veux.

Enfin je le pense.

Ma compagne est très très compréhensive, et m'aide à analyser cette histoire.

Et pour elle mes certitudes sont un blocage.

Je refuse de m avouer réellement attirer par l acte de fellation par peur de la perdre, et par la mauvaise expérience passée.

Aujourd'hui entre mes certitudes et ses doutes, je ne sais plus quoi penser

Nous nous aimons, et j aimerai vraiment lui faire perdre ses doutes ou les confirmer, elle m assurer ne pas vouloir me quitter et que l on pourrais gérer ensemble.

Elle m a proposé des plan à 3 pour retenter.

J aurai accepté sans savoir si je l aurai fait au final,

Mais pour elle ou pour moi ?

Et plus l opportunité se rapproche, plus je refuse cette option.

Mon amour me rend t il aveugle à une potentielle envie de retenter l acte fellation avec un homme.

Ou bien l amour et la vision de mon futur avec elle on t il finis pas me faire comprendre que je ne voulais rien d'autre.

C est ce dilemme aujourd'hui qui met notre couple en danger, plus que ma potentielle bisexualite.

Merci de toutes aide que quelqu'un un pourra nous apporter.

avatar contributeur de Tralalilalou
Tralalilalou
03/07/2022 à 11:03

Citation de Tom.D #406558

Salut Tom,

Je salue ta franchise, ce que tu exprimes là est complexe et pas simple à dire. Au final, ce qui me semble important que tu puisses déterminer, c'est si le plaisir que te procure la frustration de ces hommes laissés en plan est plus fort que le plaisir de chercher la complétude avec ta compagne : si c'est le cas, soit c'est un choix de vie - dangereux, douloureux mais tu peux décider de l'assumer, de préférence en informant ta compagne pour éviter une désillusion brutale / soit ce n'est pas un choix (si c'est compulsif), et dans ce cas l'aide et le non-jugemenr d'un professionnel pourront t'éviter d('auto-)détruire tes relations et tes chances de partager du bonheur avec quelqu'un, homme ou femme.

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
03/07/2022 à 11:16

Bonjour Tom.D ,

Je crois que tu as déjà ta réponse en fait. Tu n'es pas bi dans ce que je lis, tu as fait une experience une fois avec un homme et ca t'a rien apporté réélement. Juste un acte sexuel qui n'a pas eu de sens pour toi. Quand on est bi, on n'a pas de doute sur le fait d'apprecier les 2 genres, on peut rejeter une partie un temps mais ca finit par s'imposer à toi.

Tu testes ton pouvoir de séduction pour te rassurer, juste ca en fait,mais est ce que ca encore réélement du sens? Et surtout jouer avec des gens ne renverra pas une super image de toi même, au final.

Personne n'y est pour rien sur ton état de solitude et ces personnes ne méritent certainement pas ce que tu leur fais subir, parce que vraiment pas cool. Tu sais pas ce qu'elles ont vécu, ni tu te mets à leur place...

Et si ca t'amuse, désolée de le dire mais on appelle ca de la perversité....donc mon seul conseil si tu aimes cette femme, que tu tiens à elle, arrête avec ce jeu pervers avec les autres, on a beau être comprehensif .... le côté sombre de l'autre, on peut l'accepter ou etre en rejet car ca ne correspond pas à nos propres valeurs. Et si c'est plus fort que toi, je te dirai bien de consulter un professionnel.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
03/07/2022 à 14:13

Citation de Tom.D #406558

Que tu aies été dans une période de "détresse" je le conçois totalement mais ce qui me dérange dans ton discours c'est le plaisir que tu tires à laisser intentionnellement des mecs en plan pour le fun comme l'a si bien souligné @Phoenix.

Question, toi qui a été détruit par ton ancienne relation et qui a eu un mal fou à remonter la pente, est ce que tu as essayé de te mettre une seule fois à la place des pauvres mecs qui t'attendaient comme des cons pendant une heure voir même plus alors que tu savais pertinemment que vous ne vous rencontreriez jamais?

Il y a un profond manque d'empathie chez toi et c'est très problématique voir dangereux, et toute ca parce que ton ancienne compagne a voulue refaire sa vie sans toi et retrouver une personne qui puisse enfin lui convenir?? C'est fort de café.

Et tu n'as pas planté seulement une fois juste pour la blague, ce côté "en série" que tu évoques prouve que tu sais très bien ce que tu fais et pourtant tu as continué longtemps, sur ce point tu n'as donc aucune excuse.

Que tu sois malheureux c'est une chose, mais vouloir faire le mal autour de toi auprès d'inconnus qui n'y sont pour rien du tout ça me choque, tu te venges sur des gens innocents qui sont loin de se douter de ce que tu as pue vivre dans le passé.

Quant à ton expérience avec un homme si elle n'a pas été satisfaisante je ne vois pas l'intérêt de retenter, à part te rajouter des traumatismes supplémentaires ça n'aura aucune incidence positive, à moins que tu ne nous aies pas tout dit et que tu ressentes une attirance profondément enfouie malgré ta supposée indifférence pour le sexe masculin.

Donc je me demande qu'est ce que tu attends de nous exactement, qu'on te dise que tu aimes la fellation? Ça toi seul peut le dire, il faut creuser.

En prenant en compte les limites de ta compagne déjà, et en choisissant correctement le mec potentiel avec qui tu souhaiterais tenter, parce que la j'ai surtout l'impression que tu étais (es?) complètement paumé et que le seul réconfort que tu avais c'était de ressentir le désir émanent des autres pour ta personne, tu les vois comme des objets servant à assouvir ton besoin de reconnaissance, mais tu ne les prends pas en considération pour qui ils sont.

La seule lueur d'espoir que je vois c'est que tu viennes te confier ici, mais après tes motivations restent encore floues.

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
03/07/2022 à 14:27

Hello !

Tu as visiblement la chance d'avoir trouvé une compagne qui a une intelligence et un état d'esprit rares

Elle s'intéresse à ton bonheur et ton épanouissement, c'est merveilleux, essaie de réfléchir à lui rendre tout ça et tu verras les choses différemment

Par contre si tu n'as pas envie de suivre ce conseil merci de m'envoyer son mail ou son zérosix . . . 😜

avatar contributeur de Dime
Dime
19/07/2022 à 13:38

Citation de Tom.D #406558

Ce genre de chose sème évidemment la zizanie au sein d'un couple hétéro. Essaie de lui expliquer que c'est ta dernière rupture alliée à la solitude qui t'a déboussolé jusqu'à aller voir des hommes, mais que sur le fond, ce n'est pas ton truc. Elle devrait comprendre, à condition que tu te désabonnes des tchats et que tu ne réitères pas l'expérience avec un homme.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2022 à 14:49

Ce que je retiens de ton histoire, et puisque l on est la pour ca et que tu nous y invite, c est ce plaisir miserable que tu as pris, à aller jusqu à laisser de potentiel amant se deplacer en sachant deliberement que tu n irais pas. Si cn etait arrivé qu une fois encore, mais, repeter ca et en tirer un certain plaisir excuses moi mais c minable. Tu es immature, egocentré voir detestable. Tu ne merites pas notre indulgence, n y l amour que l on te donne aujourd hui. Tu ne merites rien d autres à mon sens, que de gens, qui te méprisent. Pour cela nul doute que tu as le plus grand d respect. J aurai aimé que tu es davantage de dignité et ne viennes pas nous coucher ton egoisme, parcqu egoiste c est tout ce que tu es. Tu es faible, faible avec les forts et fort avec les malheureux. Ici comme ailleurs des gens veritablement en souffrance, il y en a, mais ca tu ne pourras jamais le voir, n y y etre sensible. J espere, j ose croire qu tu nous epargnera à l avenir.

avatar contributeur de Dhalsim
Dhalsim
19/07/2022 à 21:16

Citation de Karim76240 #408983

c'est un peu fort alors je comprend que cela donne envie de lui mettre quelques claques mais il faut aussi parfois comprendre et faire preuve de compassion, le monde n'est ni noir, ni blanc et personne n'est parfait , d'ou le faite de savoir pardonner de temps en temps.

Citation de Tom.D #406558

Par contre il est vrais qu'il faut savoir dire les choses et communiquer et si fantasme il y a et bien en parler avec son/sa conjoint(e) mais par contre faire espérer d'autres personnes est juste détestable , il faut absolument te remettre en question et pourquoi pas aller voir un medecin spécialisé dans la sexualité si il y a une vrais détresse mais il ne faut en aucun cas faire du mal aux autres juste par pure égoïsme et/ou besoins de gonfler son ego , il y a un dicton qui dit : ne fait pas autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse , je te conseil de le suivre et vraiment de faire en sorte d'être une meilleur personne à l'avenir .

avatar contributeur de Sovara
Sovara
20/07/2022 à 08:53

Citation de Dhalsim #409035

"c'est un peu fort alors je comprend que cela donne envie de lui mettre quelques claques mais il faut aussi parfois comprendre et faire preuve de compassion, le monde n'est ni noir, ni blanc et personne n'est parfait , d'ou le faite de savoir pardonner de temps en temps."

Ça c'est plus le boulot de Bouddha, ou de Jésus, ou autre déité au choix, spécialiste en pardon des injures. Je trouve que Karim a très bien dit.

avatar contributeur de Dhalsim
Dhalsim
20/07/2022 à 09:33

Citation de Sovara #409088

Oui enfin qui n’a pas fait des conneries ? Au bout d’un moment la personne nous dis qu’il a fait de la merde alors je suis d’accord pour dire que c’est bien fait pour lui si il est dans une impasse aujourd’hui, nous récoltons ce que nous semons mais qui sommes nous pour juger ? C’est plus facile de cracher sur les gens que d’essayer de les comprendre apparemment …

avatar contributeur de MecOpenParis
MecOpenParis
28/07/2022 à 03:25

Elle t’a proposé un plan à 3 - preuve de son ouverture d’esprit et de sa capacité à gérer les compromis.

Pardon si je fais ce que les psys appellent “de l’interprétation sauvage”, mais le fait que tu n’aies pas donné suite à sa proposition me laisse penser qu’en fait, c’est quelque chose que tu ne veux pas partager avec elle car tu préfères expérimenter et t’amuser tout seul de ton côté.

Tu en as parfaitement le droit. Le seul inconvénient c’est que tu ne le vis pas bien, que ça te fait culpabiliser etc.

Si tu n’es pas au clair et en paix avec toi-même, tu vas avoir du mal à profiter sereinement de tes plans fellation car - et je trouve que ce dicton est bien adapté au sexe : “Quand il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir”.

avatar contributeur de François76
François76
31/07/2022 à 22:20

Citation de Sovara #409088

😍

avatar contributeur Karigan
Karigan
31/07/2022 à 22:46

Bonsoir Tom.

C'est une situation pleine d'indécision. Il faudrait être sûr de ce que l'on veut. Surtout que ton épouse te propose un plan à trois. Ton besoin est-il assez fort pour partager ? Si c'est le cas, il ne faut pas hésiter et y aller. Tout le monde devrait y trouver son plaisir.

Cordialement.

Karigan

Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre communauté est un véritable site de rencontres bi tolérant et bienveillant.

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur le forum coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2022, betolerant.fr