Comment trouver une partenaire de jeu(x) pour ma femme ?

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2021 à 12:44

Bonjour tout le monde. Je nous présente ; Cécile et Alex.

Nous sommes un couple (mariés etc lol).

Ma femme souhaiterait qu'on tente un F.F.H une fois (ou plus si ça lui plaît).

J'ai essayé beaucoup de groupes Facebook (libertins ; échangistes ; les deux), mais sans réel succès.

Beaucoup de faux profiles ou de gens qui se désistent au dernier moment.

Je souhaiterais faire appel à la communauté de ce site pour tenter de trouver quelqu'une de bien.

Une femme bi de préférence (pour le F.F.H) ou lesbienne tolérante lol.

Je tiens à préciser nos conditions (à ma femme et moi) :

1) Je ne pourrai ne de devrai toucher personne d'autre que ma femme.

2) "L'invitée" (ou troisième partenaire) ne devra ni ne pourra pas me toucher moi.

Et enfin 3) L'invitée ne concentrera ses gestes ainsi que son attention que sur ma femme.

En fait elle devra faire comme si je n'étais pas là lol (sauf bien sûr pour me parler pour un changement de position par exemple).

Je me demande comment mettre ce "jeu" en place, car j'ai vraiment envie de faire plaisir à ma femme.

Pourriez-vous nous aider svp ? D'avance merci pour votre attention. Cécile et Alex.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2021 à 17:43 - 13/12/2021 à 10:55

🌸

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2021 à 17:52

La demande est en effet assez pointue.

Mais bon, pourquoi pas. C'est un phantasme aisément réalisable dans les saunas libertins hétéros (il y en a beaucoup dans les grandes villes).

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2021 à 18:25

Citation de Dime #381573

Malheureusement, nous n’habitons pas dans une grande ville lol. Et avec 5 enfants à charge, ça complique légèrement les choses 😅. Mais c’est un défi que je me suis jurer réaliser (ne fusse que pour le plaisir que ça pourrait procurer). J’aimerais bien trouver quelqu’une, apprendre à se connaître (la dame, ma femme et moi) et passer aux choses sérieuses une fois les enfants casés. Ce n’est pas les enfants le problème. Mais mon manque de relation dans le milieu. Je pensais naïvement que les réseaux sociaux m’y aideraient mais il semblerait que j’ai été trop optimiste 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2021 à 20:28 - 25/11/2021 à 20:30

Citation de Céclex #381586

Bon. Vous mettez les marmots chez la grand-mère et vous vous faites un week-end dans la grande ville la plus proche. Hotel, champagne, petits fours et sauna. C'est possible ça ? on ne vit qu'une fois !

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2021 à 20:46

Bonjour Céclex, Question bete mais vu qu'au final c'est le fantasme de ta femme ...et que toi t'es là pour tenir la chandelle. Pourquoi ta femme ne vivrait pas son truc en toute intimité avec une autre femme? Comme ca toi tu gardes les bambins :x. Et plus simple à "trouver" des femmes bi mariées qui cherchent le petit plus pour se sentir complète, il y en a. Maintenant des femmes bi pour des parties à trois y'en a beaucoup moins.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2021 à 21:04

Citation de Phoenix73 #381620

Ta version fait sens bien-sur, mais je pense qu'ils veulent vivre ce voyage à deux, en amoureux.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2021 à 21:17

Citation de Dime #381622

J'avais compris, mais entre ce qu'on veut et ce qu'on peut....y'a toujours un delta. Puis ma reponse vient aussi de ma propre perception... me faire matter pendant un acte de partage avec une personne ca me bloquerait. Meme un chat ou un chien , voire meme un poisson rouge.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
25/11/2021 à 21:24

Citation de Phoenix73 #381620

J'ai pensé la même chose !

Bon, peut-être que parmi les personnes qui participent aux posts du forum polyamour il y aura des candidates ? Ou parmi les nouvelles inscrites (au moins 2/3 des nouvelleaux inscrit.e.s écrivent "oui" ou "peut-être" dans la case "polyamour") ?

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2021 à 22:44

Citation de Phoenix73 #381624

Oui parceque tu pars du principe que c’ est du matage , du voyeurisme alors que je pense qu’ on est sur l’ idée d’ un partage ...

bon ceci dis perso que le chat , le poissons rouges ou les voisins qui me matent ça ne me dérange pas

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2021 à 00:06

Bonsoir,

Si vous cherchez des plans culs, ce site n'est à mon avis pas pour vous mais il existe certainement des sites plus propices à ce genre de recherches. D'autant plus qu'un polyamoureux ne cherche pas forcément un plan cul. Etre le plan cul d'un couple c'est réunir deux conditions : Avoir envie d'un plan cul et pour un couple. Et pas certaine que ce profil soit courant à trouver sur des sites de rencontre du type beto (les lieux de rencontre en irl me paraissent plus propices à cela, en cas de feeling partagé).

PS : "il n’y a qu’une femme qui connaisse le corps (et les zones érogènes) d’une autre femme."

Je ne sais pas d'où tu sors cette affirmation mais perso, je trouve cela très cliché. Les zones érogènes d'une personne (femme, homme, non binaire) c'est très personnel. Et ce n'est pas parce que tu es une femme que tu fonctionnes comme une autre femme. Si la sexualité lesbienne est plus épanouissante au vue des statistiques, c'est plutôt parce qu'elle ne reproduit pas des schémas hétérosexuels qui ne conviennent pas à toutes les femmes. Si les hommes hétéros se renseignaient un minimum sur le clitoris par exemple et arrêtaient de tout focaliser sur la pénétration et la performance, le bilan serait tout autre.

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2021 à 00:30

Citation de Rosso #381638

Ben tu as été naïf sur ce coup-ci...😜🤭 même moi j'avais lu entre les lignes! Enfin c'est toi qui a lu une ligne sur 2😂

Alors on peut passer une petite annonce sur le forum? YES!!!

Alors moi, je recherche une personne qui demande à son chien, son chat, son poisson rouge, sa tortue, ses moustiques... de regarder ailleurs et qui a un appartement avec une bonne isolation phonique ou une maison loin de tout voisinage.... 🤣🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2021 à 00:43

Citation de Maya67 #381649Ben tu as été naïf sur ce coup-ci.

Pas du tout je suis naïf H24 pas seulement sur ce coup

Citation de Maya67 #381649Alors moi, je recherche une personne qui demande à son chien, son chat, son poisson rouge, sa tortue, ses moustiques... de regarder ailleurs et qui a un appartement avec une bonne isolation phonique

Bon alors je ne remplit pas vraiment tous les intéressés , mon chat est toujours avec moi (en même temps c est normal je vis chez lui) pour les moustiques impossible de discuter avec eux et niveau isolation phonique l appart a des pitits problèmes ... on entends les conversations et autres de tout l immeuble jusqu au mouettes sur le toit à cause de toute les gaines de ventilations et évacuation ... même les conversation dans l ascenseur ...

Mais il y a quand même un avantage c est que tout ça est en parti couvert par le bruit de l autoroute et du balais ininterrompus des ambulances , smur , pompiers , hélico etc qui remplissent l hôpital en face

Donc je pense que si tu es intéressée on peut éventuellement arranger un rdv

avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2021 à 00:55

Citation de Plume #381646

Je n’affirme rien du tout : je pose un raisonnement (un avis personnel). Maintenant, je suis bien conscient que ce raisonnement (que cet avis) peut être erroné ou du moins très subjectif (tout le monde n’a pas le même avis). Et si par « autres sites » vous entendez : « sites payants », je n’ai nullement l’intention de m’y rendre. J’ignorais qu’essayer de trouver quelqu’une pour un couple allait être si fastidieux et allait soulever autant de polémiques. Je suis entièrement d’accord sur le fait qu’une femme n’est pas une autre. Puisque je n’ai jamais éprouvé ce genre de « difficulté » avec mes deux précédentes conquêtes (oui je n’ai eus que trois femmes dans ma vie). Je ne me focalise nullement sur la pénétration vaginale. La preuve je cherche à « faire plaisir » à ma femme de toutes les manières envisageables (et pas seulement par la pénétration vaginale ; je ne me limite pas qu’à ça). En ce qui me concerne le sexe ne se limite pas qu’à des schémas ou des statistiques. Si deux femmes se retrouvent ensemble, c’est tout simplement parce qu’elle s’aiment (indépendamment du sexe). De même pour les hommes. Imaginez-vous un instant un couple (quelque soit l’orientation sexuelle). Et imaginez que, dans ce couple, l’un(e) des deux partenaires n’arrive pas à faire jouir son (ou sa partenaire) en le (ou la) masturbant. Les autres manières fonctionnent mais pas la masturbation (qui est ici juste reprise pour l’exemple). Ne trouveriez-vous pas normal que celui ou celle qui n’y arrive pas se sente frustré et essaye de faire appel à une tierce personne pour satisfaire son ou sa partenaire ? Imaginez vous ensuite qu’on ferme les portes à cette personne. Elle s’oriente vers le milieux bisexuel et là on lui tient le discours : « nous n’acceptons malheureusement pas les couples, même pour la recherche d’une troisième personne » (comme j’ai pu lire récemment). Il y aurait double frustration : celle de la demandeuse (ici ma femme) et celle de la personne voulant lui faire plaisir (moi dans ce cas ci). C’est comme le petit jeune qui sort de ses secondaires, qui essayerait de trouver un emploi et qui s’entendrait répéter à longueur de temps : « désolé mais vous n’avez pas l’expérience professionnelle requise ». Ces deux situations sont identiques 🤷 . Comment avoir/obtenir l’expérience en question (ici l’expérience sexuelle), si personne ne donne la chance ou l’opportunité au(x) demandeur(s) ? Je ne cherche pas « qu’un » plan cul. Je cherche un test. Et si la période test s’avère concluante, alors nous pourrions envisager une amitié coquine (avec d’autres rendez-vous épisodiques).

avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2021 à 01:19

Citation de Céclex #381658

Tu n’ as pas à te justifier , ta demande est claire , maintenant il n’ y à pas de polémiques , chacun(e) donne son avis c est tout .

Personnellement je trouve ta démarche intéressante et inhabituelle , j ai vu énormément de post de demande d une femme pour assouvir les fantasmes de certains hommes pour leur plaisir personnel , la il s agit aussi d un fantasme mais qui pour une fois à pour but de satisfaire et répondre aux attentes , désirs de ta Femme .

Maintenant peut-être que si elle venait parler de ses désirs ça serait mieux perçu , je ne sais pas .

avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2021 à 07:21

Citation de Rosso #381662

Merci pour cette réponse.

En effet c’est une démarche intéressante et inhabituelle. À ce point inhabituelle que j’ai l’impression qu’elle peut être mal perçue (ce n’est peut-être que mon ressenti et non le reflet de la réalité). D’où mon besoin de me justifier ou en tous cas d’expliquer un peu plus en avant les raisons de cette demande. Quant à savoir si ça serait mieux perçu si c’était ma femme qui en formulait la demande, je ne sais pas. Peut-être. Bonne journée. 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2021 à 07:50

Bon courage pour trouver votre joujou....

avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2021 à 07:54

Citation de Céclex #381667

Citation de Rosso #381662

Vous avez le mérite de l'honnêteté je vous en félicite. Toutefois que l'on soit dans le cas d'un homme ou d'une femme qui souhaite assouvir des fantasmes sexuels, la femme qui fait le numéro 3 est encore et toujours considérée comme objet sexuel, la féministe qui sommeil en moi se réveille.Pour le coup elle sait où elle met les pieds et pas que... donc elle choisit et est respecter je l'espère.

Il est clair que la demande vient du couple, et qu'elle est commune et réfléchie, qu'elle soit écrite de la plume de l'homme ou de la femme ne me paraît faire une différence.

Dans mon idée un fantasme ne se réalise pas, il met du piquant dans l'imaginaire de chacun...

avatar contributeur de Alma08
Alma08
26/11/2021 à 08:53

On retrouve souvent des couples dans les bars lesbis qui cherchent...

Après vous Allez trouver des Avis divers, peu importe....

Ce n'est Pas quelque chose d'impossible. Mais sûrement dans une petite ville plus compliqué

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2021 à 09:21

Citation de Rosso #381662

Je rejoins mon ami @rosso , on ne polémique pas. Quand je fais part de ma perception, c'est que je sais que bcp de femmes bi sont comme moi, ca ne veut pas dire non plus, que toutes les femmes bi le sont. Et  oui chacun.e vit sa bisexualité différemment. Je crois que votre recherche est compliquée et il est important de savoir l'aborder, peut être différemment pour que ca fonctionne et je donne juste mon avis complètement subjectif, je peux me tromper.

1) ne pas donner l'impression que la femme recherchée ne soit qu'un simple sextoys humain... quand je lis, mon impression est "on recherche une piece détachée pour faire mumuse. " faut avouer que ca vend pas du rêve pour celle qui voudrait se lancer.

2) le fait que ce soit toi, l'homme qui fasse la recherche pour ta femme. On en a deja vu ici...en les faisant parler un peu , on s'est aperçu que c'etait le fantasme de Mr et non de Mme...donc si c'est madame qui fait la recherche , je pense que vous augmenteriez vos chances. Apres tout,c'est important qu'il y ai le feeling avant tout avec ta femme d'abord. Si elle ne se met pas en avant..c'est tout de suite plus compliqué.

3) peut etre qu'il faut que ta femme rencontre "l'elue" d'abord en duo puis t'incluerait ensuite si cette personne le désir.

4) installé un climat de confiance ca prend du temps...

Et pour le, une femme connait les zones érogènes d'une autre femme , @plume l'a très bien expliqué, nous sommes ttes différentes. Et c'est à titre d'infos..

Bonne continuation à toi !

avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2021 à 09:23

Bien sur que c'est mal perçu! Ce n'est pas qu'une impression lol.. qui a envie d'être le "test" de quelqu'un (ou d'un couple)? Franchement? Et gratuitement en plus?^^

Tant que les attentes et besoins éventuels de cette tierce personne ne seront pas prises en compte, elle restera considérée comme un objet. Que ce soit conscientisé ou non.

Je m'étonne encore que ce genre de recherche concernent souvent voir toujours que des femmes. Il faut croire qu'on est née avec un potentiel pour servir sexuellement les autres.

Plume

avatar contributeur de Alma08
Alma08
26/11/2021 à 09:29 - 26/11/2021 à 09:30

Citation de Plume #381680

Il y a des femmes intéressées, surtout si l'homme ne la touche Pas.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2021 à 09:30

Citation de Maya67 #381670 la femme qui fait le numéro 3 est encore et toujours considérée comme objet sexuel

Oui je comprends ta façon de voir les choses mais bon la demande est parfaitement formulée , il n y à pas de sous entendus . Si une Femme a envie de répondre à cette demande je n y vois aucun mal , certains hommes , certaines femmes peuvent aussi s épanouir dans une sexualité qui n est pas forcément conforme aux valeurs de tous(tes) .

On pourrait aussi débattre des jeux de soumissions , du bondage etc etc , sincèrement tant que ça se passe dans le respect et l acceptation de tous les participants il n y a pour moi aucun problème .

Maintenant est ce que les femmes vont se bousculer pour répondre à cette demande je n en sais rien

avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2021 à 11:52 - 26/11/2021 à 12:00

Citation de Rosso #381682

Dans mon commentaire, il semble que je sois claire:

"Vous avez le mérite de l'honnêteté je vous en félicite.

.Pour le coup elle sait où elle met les pieds et pas que... donc elle choisit et est respectée je l'espère." J'ajoute en substance en tant qu'objet sexuel.

Ce n'était pas de l'ironie uniquement de la sincérité.

Je n'ai pas de problème avec les pratiques et plaisirs des autres qui peuvent différer des miens. Visiblement Céclex assument totalement leur choix, belle exemple d'honnêteté et ce ne sera pas forcément facile, je pense que même s'ils ne trouvent pas, ils auront mis du piment dans leur couple.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2021 à 12:46

Citation de Maya67 #381701

Mouais admettons

avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2021 à 13:23

Citation de Rosso #381708

Admettons quoi?

avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2021 à 14:28

Rien ne sert de lire entre mes lignes. Il n’y a pas d’interprétation envisageable. Ma/notre demande est ce qu’elle est. J’ai cru lire « pas facile ». Effectivement c’est beaucoup plus dur que je ne l’aurais cru lol. Il n’y a ni vice caché ni faux profile derrière cette demande. Comment en être sûr ? Facebook @alaincruste je donnerai volontiers celui de ma femme 1) pour peu que l’on soit réellement intéressée par cette demande et qu’on vient m’en parler en mp ; 2) si j’ai son accord (l’accord de ma femme). Nous cherchons une amitié coquine. Bonne journée à toutes et tous

avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2021 à 16:11

Pour l'avoir déjà vécu, ce que vous recherchez est possible mais très rare et très difficile à trouver, même dans une grande ville. La plupart des gens ne comprennent pas qu'il faut une forme de confiance et de complicité impossible dans un trip purement libertin. Nous avions une ami/amante il y a quelques années qui était presque totalement lesbienne (désolé pour les gens qui aiment ranger les autres dans des cases, mais parfois, on peut être majoritairement quelque chose puis un peu autre chose et un peu encore autre chose)... Bref, sans être aussi "rigide" que ce que vous décrivez, nos moments d'intimité à trois s'approchaient assez de votre "cahier des charges" et tout ça se passait très bien. Nous aimerions revivre la même chose aujourd'hui et n'avons pas encore trouvé non plus de nouvelle complice pour ce faire. Du coup, bon courage à vous deux, et persévérez, ce genre d'échanges lorsqu'il est bien vécu est extrêmement enrichissant pour tout le monde, que ce soit pour le couple ou pour la ou le partenaire (dans le cas d'un trio HHF).

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr