Bisexuel novice

avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2017 à 12:08

Bonjour à tous ; Voilà il y a plus de 12 ans j'ai eu 3/4 relations bi très rapide :-) . C'était des rencontres faites pour ne durer que quelques minutes si je puis dire cela ainsi . Je n'ai jamais dépasser le stade des préliminaires . Aujourd'hui je suis en couple avec des enfants et heureux . Mais l'envie de partager des moments avec un homme ne m'a pas quitté , je ne le vis pas mal , mais j'ai terriblement envie de replonger dans l'expérience et aller plus loin dans l'action . Mon premier probléme est que je ne suis pas attiré physiquement par les hommes , je ne me dis jamais (comme je le fais quand je croise une belle femme) "tiens lui il est pas mal je passerais bien ma nuit avec lui" . De plus je suis plus ""attiré"" par les hommes du début de la 30éne . Et la deuxième c'est comment et où faire des rencontres dans la vie de tout les jours . Je vis bien le faite d'être attiré par l'acte sexuel avec un homme , mais par contre je souhaite que cela reste mon jardin secret . J'aimerais donc savoir si certain d'entre vous ont ou sont dans le même cas et comment il gére .... la situation . Merci à tous ceux qui vont me répondre .
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2017 à 13:19

Rebonjour ; Sans être méchant loin de là , non tu ne m'as aidé :-) . Je ne suis pas attiré par le visuel d'un homme , comme n'importe quel homme peut se retourner sur une femme . Mais oui je suis attiré par l'acte . Pour l'age c'est une preference , je sais que je pourrais faire ça avec une personne de la trentaine mais pas de la quarantaine ou plus . Après non ma femle n'est pas au courant et non je ne souhaite pas lui en parler . C'est un choix qui est le mien .
avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2017 à 13:34

D'accord, oui ça ne m'étonne pas en fait, je ne le prends pas mal ne t'inquiète pas :). En fait, tu attends quelqu'un qui est dans la même situation que toi et qui pense comme toi qu'il vaut mieux faire ses petits trucs discrètement et qui va te donner des conseils pour pas que ta femme s'en aperçoive. Je voudrais simplement me permettre de faire une dernière remarque par rapport à ta dernière phrase. C'est ton choix, mais ça engage aussi ton couple (et donc aussi un peu tes enfants) donc les conséquences possibles aussi. Loin de moi l'idée de faire du moralisme à la noix, mais pour moi ça revient à dire que ton désir sexuel personnel est plus important que ce que tu partages dans ton couple et je trouve ça dommage. Enfin voilà après c'est un autre débat.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2017 à 13:38

Justement ce qui endommagerait mon couple ... c'est le faite que ça ce sache . C'est pour cela que je compte rester discret .... En tout cas merci à toi d'avoir pris le temps de me repondre .
avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2017 à 15:23

Salut a tous, pour ma part je comprends très très bien le fait de vouloir faire l'amour avec un homme et ne pas du tout être attiré par eux. Cela dit, l'homme avec qui j'ai sauté le pas était dans le même cas que toi, moi j'etais célibataire...il voulait son jardin secret... maintenant comme dit Flo l'important c'est que tu partages dans ta vie de couple...lui ne partageait plus grand chose dans son couple.... Il faut etre réaliste c'est une envie qui ne va sans aller que grandissante et donc pas facile a gérer. Je ne sais pas si tu es plus "donneur"ou plus "receveur". Si tu es plus receveur, est-ce que tu as songé a proposer a ta femme d'inverser les rôles ?
avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2017 à 08:44

Bonjour Tany ; Merci pour ta reponse . Non je n'ai pas proposer à ma femme d'inverser les roles . Mais je sais malheureusement que cela ne lui plaira pas .
avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2017 à 01:55

Je ne suis pas dans ce cas là, mais j'aurais proposé les mêmes alternatives que Flo. Bref, si ton avis est tranché sur le sujet, tu peux toujours tenter les lieux de cruising gays ou/et les app de rencontres : je ne donnerais pas de noms ici, c'est assez facile à trouver en cherchant un peu. Je pense que tu y trouveras des personnes dans ton cas ou tout du moins des personnes cherchant des relations sans lendemain et qui n'iront pas le crier sous tous les toits. Je ne me veux pas moralisateur, mais, quelque soit ta décision, garde en tête que tu n'es jamais à l'abri que cela se sache. Quelque soit les précautions que tu emploies, le risque 0 n'existe pas. Avant de te lancer là-dedans essaye d'imaginer ce qui se passerait si un membre de ta famille l'apprenait un jour ; tu devras être à même de faire face. Quoiqu'il en soit n'oublie pas de te protéger. On ne le répète jamais assez, mais bon... ce serait con que tu te fasses cramer par ta femme en chopant -ou pire en lui refilant- une IST !
avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2017 à 09:16

Bonjour ; Merci pour vos réponses , ayant 40 ans passé je sais bien les soucis que cela pourrait causer si cela se sachait . Mais l'envie présente en moi d'une aventure avec un homme ne me quitte pas . Et je ressent vraiment une forte envie de l'assouvir . C'est bien pour cela que je suis ici . Après je voulais conbaitre les meilleurs moyen de rencontrer des bi car malheureusement les sites ne m'ont jamais permis cela . Et reconnaitre un bi dans la vie de tout les jours et quasiment impossible -:) .
avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2017 à 10:56

Je me permets de te répondre David 13160. Je suis dans ton cas, mais je suis une femme. Je dirai que tu es quelqu'un de sensé, car tu réfléchis tes actes. Quand on a construit qqchose avec qq'un, qui plus est quand on a des enfants, il devient plus difficile de tout bousculer. Surtout si tu n'es pas non plus malheureux avec ta femme ! Personnellement, c'est mon cas. Je suis comme toi, à la limite entre le passage à l'acte et la reprise en main ("mais non, c'est n'importe quoi, je vais gacher qqchose"). Pour ma part, le problème n'est pas tant de coucher avec qq'un du même sexe, mais c'est bel et bien la tromperie dans mon couple. Mon homme n'est pas ouvert à cela (nous en avons discuté, mais il tomberai des nues s'il savait ce que j'ai en tete). Alors pour le moment, je passe bcp de temps à fantasmer, et ca me convient assez bien. Je me dis que si qqchose doit se passer , ca se passera. Je ne cherche pas activement à rencontrer quelqu'un, je laisse le hasard de la vie faire les choses. J'essaye de dédramatiser et de ne pas trop intellectualiser tout ca.
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr