Bisexuel novice

photo de l'auteur David13160
David13160
Homme de 41 ans
Chateaurenard

3 remerciements
Bonjour à tous ;
Voilà il y a plus de 12 ans j'ai eu 3/4 relations bi très rapide :-) . C'était des rencontres faites pour ne durer que quelques minutes si je puis dire cela ainsi . Je n'ai jamais dépasser le stade des préliminaires . Aujourd'hui je suis en couple avec des enfants et heureux . Mais l'envie de partager des moments avec un homme ne m'a pas quitté , je ne le vis pas mal , mais j'ai terriblement envie de replonger dans l'expérience et aller plus loin dans l'action . Mon premier probléme est que je ne suis pas attiré physiquement par les hommes , je ne me dis jamais (comme je le fais quand je croise une belle femme) "tiens lui il est pas mal je passerais bien ma nuit avec lui" . De plus je suis plus ""attiré"" par les hommes du début de la 30éne . Et la deuxième c'est comment et où faire des rencontres dans la vie de tout les jours . Je vis bien le faite d'être attiré par l'acte sexuel avec un homme , mais par contre je souhaite que cela reste mon jardin secret .
J'aimerais donc savoir si certain d'entre vous ont ou sont dans le même cas et comment il gére .... la situation .
Merci à tous ceux qui vont me répondre .


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut!

Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ce que tu dis, tu n'es pas attiré par les hommes mais tu as envie de coucher avec un homme. Et tu dis (mais en utilisant des guillemets) que tu es attiré par des hommes du début de la trentaine. Puis tu utilises l'expression être attiré par l'acte sexuel avec un homme. J'ai l'impression en lisant que tu as du mal à totalement intégrer/admettre que tu es effectivement attiré par les hommes (quels que soient tes goûts spécifiques).

Sinon, je t'avoue que je ne suis pas du tout dans ta situation (bien que je sois bi). Mais c'est une situation assez délicate et j'imagine, inconfortable pour toi. Je suppose d'après ce que tu dis que ta compagne n'est pas au courant de tes expériences et attirances. Alors, il y a plusieurs solutions... soit tu te dis qu'il vaut mieux ne pas en parler et t'essayes de gérer ça sans pour autant la tromper, t'évader par le fantasme, mais bon tu risques d'avoir de plus en plus envie de le faire en vrai. Ou bien tu essayes de parler de ça avec elle (c'est pas simple j'imagine), mais je ne sais pas à quel point elle est ouverte sur le sujet, et puis si elle accepte que tu fasses ton expérience tant mieux, sinon...je ne pense pas que ce soit une bonne solution de faire ça derrière son dos dans tous les cas.

Je sais pas si je t'ai aidé mais voilà ce que je pouvais dire.

photo de l'auteur David13160
David13160
Homme de 41 ans
Chateaurenard

3 remerciements
Rebonjour ;
Sans être méchant loin de là , non tu ne m'as aidé :-) .
Je ne suis pas attiré par le visuel d'un homme , comme n'importe quel homme peut se retourner sur une femme . Mais oui je suis attiré par l'acte . Pour l'age c'est une preference , je sais que je pourrais faire ça avec une personne de la trentaine mais pas de la quarantaine ou plus .
Après non ma femle n'est pas au courant et non je ne souhaite pas lui en parler . C'est un choix qui est le mien .

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
D'accord, oui ça ne m'étonne pas en fait, je ne le prends pas mal ne t'inquiète pas :).
En fait, tu attends quelqu'un qui est dans la même situation que toi et qui pense comme toi qu'il vaut mieux faire ses petits trucs discrètement et qui va te donner des conseils pour pas que ta femme s'en aperçoive.

Je voudrais simplement me permettre de faire une dernière remarque par rapport à ta dernière phrase. C'est ton choix, mais ça engage aussi ton couple (et donc aussi un peu tes enfants) donc les conséquences possibles aussi. Loin de moi l'idée de faire du moralisme à la noix, mais pour moi ça revient à dire que ton désir sexuel personnel est plus important que ce que tu partages dans ton couple et je trouve ça dommage. Enfin voilà après c'est un autre débat.

photo de l'auteur David13160
David13160
Homme de 41 ans
Chateaurenard

3 remerciements
Justement ce qui endommagerait mon couple ... c'est le faite que ça ce sache . C'est pour cela que je compte rester discret ....
En tout cas merci à toi d'avoir pris le temps de me repondre .

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut a tous, pour ma part je comprends très très bien le fait de vouloir faire l'amour avec un homme et ne pas du tout être attiré par eux.
Cela dit, l'homme avec qui j'ai sauté le pas était dans le même cas que toi, moi j'etais célibataire...il voulait son jardin secret... maintenant comme dit Flo l'important c'est que tu partages dans ta vie de couple...lui ne partageait plus grand chose dans son couple....

Il faut etre réaliste c'est une envie qui ne va sans aller que grandissante et donc pas facile a gérer. Je ne sais pas si tu es plus "donneur"ou plus "receveur". Si tu es plus receveur, est-ce que tu as songé a proposer a ta femme d'inverser les rôles ?

photo de l'auteur David13160
David13160
Homme de 41 ans
Chateaurenard

3 remerciements
Bonjour Tany ;
Merci pour ta reponse .
Non je n'ai pas proposer à ma femme d'inverser les roles . Mais je sais malheureusement que cela ne lui plaira pas .

photo de l'auteur Cycnos
Cycnos
Homme de 27 ans
Nantes
Je ne suis pas dans ce cas là, mais j'aurais proposé les mêmes alternatives que Flo.

Bref, si ton avis est tranché sur le sujet, tu peux toujours tenter les lieux de cruising gays ou/et les app de rencontres : je ne donnerais pas de noms ici, c'est assez facile à trouver en cherchant un peu. Je pense que tu y trouveras des personnes dans ton cas ou tout du moins des personnes cherchant des relations sans lendemain et qui n'iront pas le crier sous tous les toits.
Je ne me veux pas moralisateur, mais, quelque soit ta décision, garde en tête que tu n'es jamais à l'abri que cela se sache. Quelque soit les précautions que tu emploies, le risque 0 n'existe pas. Avant de te lancer là-dedans essaye d'imaginer ce qui se passerait si un membre de ta famille l'apprenait un jour ; tu devras être à même de faire face.
Quoiqu'il en soit n'oublie pas de te protéger. On ne le répète jamais assez, mais bon... ce serait con que tu te fasses cramer par ta femme en chopant -ou pire en lui refilant- une IST !

photo de l'auteur David13160
David13160
Homme de 41 ans
Chateaurenard

3 remerciements
Bonjour ;
Merci pour vos réponses , ayant 40 ans passé je sais bien les soucis que cela pourrait causer si cela se sachait . Mais l'envie présente en moi d'une aventure avec un homme ne me quitte pas . Et je ressent vraiment une forte envie de l'assouvir . C'est bien pour cela que je suis ici . Après je voulais conbaitre les meilleurs moyen de rencontrer des bi car malheureusement les sites ne m'ont jamais permis cela . Et reconnaitre un bi dans la vie de tout les jours et quasiment impossible -:) .

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je me permets de te répondre David 13160. Je suis dans ton cas, mais je suis une femme. Je dirai que tu es quelqu'un de sensé, car tu réfléchis tes actes. Quand on a construit qqchose avec qq'un, qui plus est quand on a des enfants, il devient plus difficile de tout bousculer. Surtout si tu n'es pas non plus malheureux avec ta femme ! Personnellement, c'est mon cas. Je suis comme toi, à la limite entre le passage à l'acte et la reprise en main ("mais non, c'est n'importe quoi, je vais gacher qqchose"). Pour ma part, le problème n'est pas tant de coucher avec qq'un du même sexe, mais c'est bel et bien la tromperie dans mon couple. Mon homme n'est pas ouvert à cela (nous en avons discuté, mais il tomberai des nues s'il savait ce que j'ai en tete). Alors pour le moment, je passe bcp de temps à fantasmer, et ca me convient assez bien. Je me dis que si qqchose doit se passer , ca se passera. Je ne cherche pas activement à rencontrer quelqu'un, je laisse le hasard de la vie faire les choses. J'essaye de dédramatiser et de ne pas trop intellectualiser tout ca.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit