Essayer de nouvelles choses avec le meme sexe

avatar contributeur de Max11
Max11
24/08/2023 à 16:14

Salut à tous !

Alors voici ma situation, je suis un homme célibataire hétéro, je n'ai pas d'attirance physique pour les hommes, uniquement les femmes mais j'ai toujours eu le fantasme d essayer le sexe entre garçons avec quelqu'un à qui je peut faire confiance évidemment.

Essayer la fellation et la pénétration (passif ou actif).

Pensez vous que ça soit une bonne choses de passer le cap? Pour etre fixer sur mes envies.

Il y a t'il quelqu'un dans le meme cas que moi qui aurait regretté d'avoir essayer ou au contraire qui ne regrette pas et qui prend ça comme une expérience de la vie?

J'ai tout simplement peur de regretter l acte et d avoir juste des fantasmes sexuels qui ne "correspondent " pas à mes véritables envies.

Et en plus de déranger et peut etre décevoir le partenaire en face...

Merci pour votre attention!

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur Peters
Peters
24/08/2023 à 21:25

Salut.

Je suis dans la même situation que toi mais en plus je suis en couple avec une merveilleuse femme. Elle est au courant et de plus ouverte d’esprit. Je ne sais pas si je devrais franchir le cap d’essayer. J’ai hâte de voir les réponses que tu auras peut-être elle pourront m’aider aussi. Bonne chance et dit toi que tu n’est pas seule.

avatar contributeur de François76
François76
24/08/2023 à 21:53

Bonsoir Max11,

Tu es célibataire, donc ça n'engage que toi.

Tu évoques un fantasme....bien souvent, on dit un fantasme est appelé à le rester.

Mais, tu poses plusieurs Q°

  • Passer le cap, ou non ?

  • peur de regretter l acte ?

  • en ai-je réellement envie

  • peur de déranger ?

    • peur de décevoir ?

Tu es face à une balance ⚖️ avec ses 2 plateaux, avec les "pour" et les "contre".

Passer le CAP, il n'y a que toi qui puisse trancher et faire peser la balance.

Si tu redoutes de regretter, alors remise-le dans tes fantasmes.

En as-tu réellement envie ? Reprends ta balance. Dans le pire des cas, si tu n'en as retenu aucune satisfaction, tu pourras le conserver comme une expérience passée, à ne pas renouveler.

Peur de déranger, Pourquoi dérangerais-tu ? Si tu en arrives à ce stade, c'est que ton partenaire et toi, partagez le même projet, avec une option "découvertes" et pas bourrin....dans ce cas, pourquoi serait-il dérangé ? vous pouvez juste espérer ressentir un maximum de satisfaction et de plaisirs.

Peur de décevoir. Si tu en arrives à ce stade, c'est que ton partenaire et toi partagez le même projet, avec une option "découvertes" ...La seule chose qui pourrait le décevoir ; Si, au pied du lit, tu le plantes en tournant casaque.

Si la balance pèse pour les "pour". Arme-toi de lubrifiant et de préservatifs, sans oublier des modèles plus fins et des plus épais.

A toi de soupeser les éléments que tu vas mettre dans chacun des plateaux.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2023 à 23:46 - 24/08/2023 à 23:46

Bonsoir,

Comme l’a dit Tolstoï, « mieux vaut regretter ce qui est fait que regretter ce qui est manqué ».

Profitez de surcroît du fait que vous êtes célibataire et que vous n’avez de comptes à rendre à personne.

Selon votre ressenti et recul après coup, vous pourrez là émettre votre propre réflexion sur votre sexualité; vous avez certainement encore beaucoup à découvrir de vous-même.

Prenez soin de vous,

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
25/08/2023 à 04:15

Mais au fond Max, en y reflechissant bien, qu'est ce que tu as a y perdre ?

1 regreter l'acte : faut il vivre avec des remords ou des regrets ?

On a qu'une vie. Quand tu parle de regret, tu parles de quoi exactement ?

Est ce que tu as un reliquat de scrupule lié à la "moral" qui te fait penser que si tu passe à l'acte, tu serais "sal" ou tu deviendrais indigne ?

Se pourrait il que tu souffres d'homophobie intériorisée qui t'empêche de jouir de ta bisexualité ?

2 En as tu réellement envie ?

Si ce n'etait pas le cas, tu te contenterais de tes fantasmes au lieu de t'inscrir sur un site de rencontre.

3 peur de déranger

Il y a beaucoup d'homme que ça ne derangent pas d'initié des hommes hétéro aux plaisirs gays. De souvenir, j'en ai même connu pour qui c'etait un challenge.

Combien même, ça ne te plairais pas, ton "innocence " est un très beau cadeau, alors ne présume pas de ta valeur, parce qu'il y en a qui se donneront la peine.

Oui tu es digne de déranger.

4 peur de decevoir : le dialogue mon ggarçon, le dialogue !!!

Si tu te fais passer pour un cadore du sexe et que pied au mur tu perd tes moyens parce que tu n'as pas d'experience, forcement que tu risque de décevoir.

Si tu prend la peine d'expliquer que tu es un hetero curieux (il me semble que c'est le terme te correspondant pour l'instant) les gars sauront à quoi s'en tenir et ce sera à eux de savoir s'ils ont envie ou non d'aller plus loin avec toi


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Max11
Max11
31/08/2023 à 13:36

Merci a toute et a tous pour vos réponses !! Merci d etre la ! Ça me fait du bien de vous lire, je suis plutôt du genre a essayer les choses pour ne pas regretter d avoir dit non... donc normalement je devrais m en moquer, mais , étant donné que je n ai pas de reel attirance pour les garçons, j ai l impression de me duper moi meme 😅 c est marrant ! Mais comme vous le dite bien, nous avons qu une vie, et étant donné que je garde ce désir dans un coin de la tete ça veux bien dire que ça m intéresse.. donc c est à essayer le jour ou j aurai une belle occasion!

Non je ne suis pas du tout homophobe et je suis tres ouvert d esprit, c est d'ailleurs ce contraste qui me surprend moi meme! Je ne juge pas les autres mais moi oui... allez savoir.

Je vous remercie beaucoup pour votre temps donné et vos conseils !

Une belle journée à vous 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2023 à 14:22

Citation de Max11 #473516

Alors moi pour la faire très court, de base je suis : un homme 1000 % viril, matcho, ténébreux etc un vrai mec à meuff, mais celle-ci m’ont tellement dégoûter avec le temps et pck j’en ai fait le tour, que j’ai toujours était curieux, ouvert d’esprit et que j’ai toujours eu aussi un bon 51 % de fille en moi, je me suis a avoir des tendances Gay mais avec des préférences bien spécifiques, puis après un peu plus large car j’ai dépassé le cap des baiser et séduction mais je ne suis toujours pas parvenu à franchir le cap ! De baiser, déjà pck c’est dur de trouver un partenaire qui convient et pck j’ai peur moi d’avoir un blocage sauf que je sais pertinemment que maintenant les hommes me font effet autant que les nanas. Toi tu sais déjà ce qui peut t’effrayer etc je dirais plus que t’es hétéro flexible mais franchement je sais que c’est un peu choc de dire ça mais si tu troue le bon force toi… le sexe entre mec c’est satisfaisant à mort, si t’es passif tu vas atteindre ton pallier 10 d’orgasme si tentait que t’en ai 10 et si t’es actif tu vas être dégoûter de voir que enfaite les mec sont plus fraîche que mes nana et qu’ils te suceront mieux, auront plus de courage pour faire les choses etc etc. Les bites c’est la base mon gars.

avatar contributeur de //**LoU**\\
//**LoU**\\
01/09/2023 à 11:22

Citation de Sanji_Meyer #474747 Les bites c’est la base mon gars.

Amen

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2023 à 14:49

Citation de //LoU\ #475018

Mdr 😂

Bah quoi ?

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
03/09/2023 à 22:49

Je te réponds que c'est à toi de savoir ce que tu veux.

Si tu n'essayes pas. Que rates tu ?

Si tu essayes. Quelles conséquences tu crains ?

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar contributeur de Guilbi
Guilbi
08/09/2023 à 14:31

Bonjour,

J'ai aussi mis du temps à passer le cap, et je culpabilisais d'être excité par les hommes.

J'ai d'abord passé le cap avec un travesti, puis transexuel. Bien sur, au début, je culpabilisais d'apprécier ça, mais je ne regrette pas du tout maintenant.

Les plaisirs entre hommes sont complètement différents, et je prends beaucoup de plaisir à être passif et à me sentir femme dans ces moments.

J'ai à coté une vie hétérosexuelle qui me convient aussi, mais souvent j'ai envie d'avoir une verge à sucer ou de me faire sodomiser, c'est tellement bon.

Mon seul souci maintenant c'est que je me rends compte que j'en veux toujours plus! Quand avant je souhaitais juste du sex, maintenant j'aime aussi la sensualité, je regarde des pornos homos parfois, je vais dans des clubs. C'est ma vie cachée, et qui m'excite énormément.

Alors fonce, tu vas vraiment aimer, et surtout ne te laisse pas ronger par la culpabilité, il n'y a aucun mal à aimer cela

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr